CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je part chez Boris Diaw :fete:

bahe2
bahe2
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:57:24

ils en avaient parlé lors du game 5 SA-phoenix sur Espn ou TNT, de personnes qui sont restés habiter avec boris

raf987654321
raf987654321
Niveau 7
22 mai 2008 à 21:30:45

LA chance mec :noel:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:32:41

Je suis retour au Kameet Basketball Camp, bon j'ai pas regagné le tirage au sort vu que je suis automatiquement exclu du tirage vu que j'ai deja gagné :noel: , mais j'ai revu Boris au Game Day, un match d'exhibition entre l'équipe des kameet basketball (donc la plupart c'est nos coach au camp, c'est marrant) et une équipé formée par Boris avec notemment Barbosa des suns ou Freddy Fauthoux.

Normalement Tony Parker et Ronny Turiaf aurait du joué mais ils ont pas pu venir, mais bon c'était pas mal quand meme, y a meme un de nos coach qui est un joueur kameet qui a fait tomber freddy fauthoux sur un cross monstrueux, dédicasse à Charles, ça c'est la magie gars !

Bref pour vous dire que si vous cherchez un bon camp de basket faite celui des kameet, il y a des bon coach, une très bonne ambiance mais au aussi un très grand sèrieux, vous progresserez à coup sur meme si vous êtes deja très fort.

Boris j'ai pas pu lui parler deux heures, il était pressé, mais ça fait classe d'aller le voir et de lui serrer la main devant tout le monde :noel:

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:45:21

Combien coute le séjour ?
Il y a un moyen de baisser le prix si c est trop cher pour nous ?
Il y a une limite d age ?

j aimerais bien y aller l été prochain voire en aout si c est aps trop cher car jvais a partir de fin aout pdt 10 mois ds le Colorado :cool:

Merci de m aider :D

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:52:50

Tu as toutes les infos sur leur site : http://www.kameetbasketball.com/

Mais pour te répondre rapidement, c'est jusqu'à 18 ans mais bon si t'as 19 ans il te prendront quand meme ils sont cools.

Les tarifs :
1 semaine 360€ pension complète, 250€ demi-pension
2 semaines 655€ pension complète, 470€ demi-pension.

Moi j'ai fait deux semaines.

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
26 juillet 2008 à 22:06:50

C est bon j ai visité le site a fond !

et je leur ai demandé s il prenaient les billets proposé par les Allocations familiales !

pttère que toi tu sais ?

s ils les prennent je vais normalement y aller du 18-08-2008 au 22-08-2008 !

ce serais trop bien que je puisse y aller !

comme ca j aurais le niveau avant d aller aux USA :p

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:13:12

Pour les allocs j'en sais rien du tout, mais je pense que tu trouveras un moyen de t'arranger parce que ils sont cools.

Si tu y va au mois d'aout tu auras plus de chance de gagner vu qu'il y a moins de stagiaires qu'au mois de Juillet :-p :noel:

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:32:24

Ouais ils prennent les allocs :fete:

Bon bah jspr que je pourrait y aller ^^

Tu penses qu il y a un espoir qu il ramène des mecs des Suns :coeur: ?

bahe2
bahe2
Niveau 10
27 juillet 2008 à 14:42:39

C'est pas en faisant 4 pauvres jours dans un stage que t'auras le niveau high school américain.
Toute facon leur saison commence pas avant fin novembre. Et avant t'as une préparation démente qui te met sur les rotules avant de commencer

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
27 juillet 2008 à 14:55:33

ouais je sais xD

mais bon jvais surement pas etre ds l équipe mais j aimerais au moins assister aux entrainements !

et puis c est tjrs intéressant de faire un stage de basket !

bahe2
bahe2
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:04:04

il y a moyen que tu fasses la Junior varsity team si t'es né en 1993 ou après.
En meme temps il y a toujours de la place comme manager ou quoi, tu fais les stats, tu filmes les matchs, tu laves le terrain avant entraineemnt

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:51:00

euh jveux pratiquer ... et jsuis né en 1992 :s

Sinon jpense que c est mort car ac la CAF ca n elève que 75€ :(

bon bah tant pis...

bahe2
bahe2
Niveau 10
30 juillet 2008 à 03:23:27

ca depends aussi de la taille de l'ecole. Moi j'etais dans une high school de 3000 élèves donc il y avait une enorme competition pour entrer dans l'equipe

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:54:08

j espère qu ils me laisseront m entrainer avec eux ^^.

shootingstar20
shootingstar20
Niveau 9
30 juillet 2008 à 21:09:12

je viens de voir les photos faut avouer ta une sacré chance de tarré de merde, je t'envie trop d'être avec stoud, nash, boris et tout les autres :snif:

tintint20072007
tintint20072007
Niveau 5
31 juillet 2008 à 13:06:31

trop de la chance mec

[Yoshi_2008]
[Yoshi_2008]
Niveau 10
01 août 2008 à 18:49:06

:bave: j'aimerais trop être à ta place

oopas :noel:
__________________
qui vole un oeuf vole ta meuf :noel:

shootingstar20
shootingstar20
Niveau 9
01 août 2008 à 18:53:52

t'est pas obligé de mettre ce smiley :nonnon:

bahe2
bahe2
Niveau 10
01 août 2008 à 19:38:06

la crétinerie noëliste n'a plus de frontieres

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
01 août 2008 à 20:06:16

Hé ouais, j'ai exporté jusqu'au états-unis :noel:

Tout dépend de ce que tu entends par "noelisme".

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment