Je suis retour au Kameet Basketball Camp, bon j'ai pas regagné le tirage au sort vu que je suis automatiquement exclu du tirage vu que j'ai deja gagné
, mais j'ai revu Boris au Game Day, un match d'exhibition entre l'équipe des kameet basketball (donc la plupart c'est nos coach au camp, c'est marrant) et une équipé formée par Boris avec notemment Barbosa des suns ou Freddy Fauthoux.
Normalement Tony Parker et Ronny Turiaf aurait du joué mais ils ont pas pu venir, mais bon c'était pas mal quand meme, y a meme un de nos coach qui est un joueur kameet qui a fait tomber freddy fauthoux sur un cross monstrueux, dédicasse à Charles, ça c'est la magie gars !
Bref pour vous dire que si vous cherchez un bon camp de basket faite celui des kameet, il y a des bon coach, une très bonne ambiance mais au aussi un très grand sèrieux, vous progresserez à coup sur meme si vous êtes deja très fort.
Boris j'ai pas pu lui parler deux heures, il était pressé, mais ça fait classe d'aller le voir et de lui serrer la main devant tout le monde