salut
juste pour vous dire aue cest mortel, boris est super sympa sa barraque est geniale, tout le monde est sympa, on assiste aux entrainements de pres on voit bien les joueurs, jai fait une photo avec le shaq, une avec stoudemire et une avec steve nash... et encore on est la jusqua dimanche.. boris nous a emmene dans les vestiaires a la fin du pre;ier entrainement, jai fait une photo avec ls pompes du shas
pour les matchs on est vip, on peut aller voir les joueurs au bord du terrain avant le match, on a de la bouffe gratos a la mi-temps, et on rentre par lentree des joueurs, jai vu pas mal de voiture dont le nouveau camion de shaq si vous avez vu sur des images et on peut faire signe des tas de trucs a la fin. on est bien place dans les tribunes mais pas derriere le banc quand meme
et en plus on a -40% de reduc a la boutiaue du club
contre boston yavait une ambiance enorme, cetait hallucinant, en tout cas ils maitrisent bien le sens du show a phoenix (animation, presentation des joueurs...)...
contre detroit yavait un peu moins de monde et en plus phoenix sest fait retame, un beau match de merde comme nous a dit un pote a boris... mais faut avouer aue detroit son tres fort, avec le sheed et son mouvement special a 80% de reussite (tir dos au panier par dessus le defenseur)
mais contre boston, boston avait ete tres mauvais aussi, mais bon phoenix joue bien quand meme, stoudemire domine, steve nash est fantastique...
en tout cas a phoenix meme si il joue pas tres bien encore le shaq cest deja une icone a la boutique du club ya deja plus de produits derives sur lui aue sur le reste de leauipe, tout le monde achete son maillot, en tout cas il est toujours aussi merdique aux lancers francs, 1 sur 8 contre detroit
par contre a lentrainemeent il a plante un trois points, et jai filme en plus^^
en tout cas boris est hyper sympa, et du peu aue je les ai vu le plus sympa des joueurs cest steve nash, ce mec est enornme
quoi quil en soit je prend des tonnes de photo et de videos (je crois plus de 300 deja) et je vous ferais une selection aue je montrerais
en plus ici il fait chaud et beau (t-shirt toute la journee), et tout est moins cher cest bonnard pour les fringues que je machete
je vais essayer de mettre une ou deux photos en ligne tout a lheure mais je garanti rien
a plus
(et desole ya pas daccent ni dapostrophe sur les claviers americains}