CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je part chez Boris Diaw :fete:

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
20 avril 2009 à 17:38:34

C'est en Aquitaine?

NBA-Ant6
NBA-Ant6
Niveau 9
20 avril 2009 à 17:43:29

HS :
PaicCitron_ :d) Tu as été débanni ??

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:12:55

"# PaicCitron_ :d) Tu as été débanni ?? "

:oui: :cool:

NBA-Ant6
NBA-Ant6
Niveau 9
20 avril 2009 à 19:25:49

Wouah ! Cool ! Le Paic originel est de retour ! :ok:

Cisla_Connor
Cisla_Connor
Niveau 6
20 avril 2009 à 20:58:12

Boris Diaw :rire:

j'aurais été tiré aux sort, j'aurai vendu la place

attend si c'était Vince Carter :bave: là c'est intéressant

il t'apprends des dunk et tous :bave:

mais Boris Diaw :rire:
beurk

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
20 avril 2009 à 21:13:00

Sa c'est la définition parfait du débile de no-life, un pur exemple.
Boris Diaw > Toi
Pour que Carter t'apprennes des Dunks faudrait déjà que tu passes les 3 cm de détente sèche, et puis qu'est ce que Carter on a à foutre d'un gars comme toi?
Diaw est sympa, il participe à des organisations, te donne une occasion de découvrir la NBA et de progresser, mais y aura toujours ces salopries d'enfants pourries gâtés jamais content.
Et puis de toute façon arrête de nous prendre pour des cons, t'aurais eu la place, tu te serais pisser d'ssus d'joie

Tarkos_addict
Tarkos_addict
Niveau 6
21 avril 2009 à 01:45:14

ce serait cool quon se donne les dates les mec histoire de pas etre trop perdu la bas xD. pour l'autre gar plus haut c'est clair que boris diaw est cool attend si seulment j'pouvais avoir la carriere quil a eu j'serais super heureux pas besoin d'etre Lebron james pour etre bon il est en NBA hein...

Cisla_Connor
Cisla_Connor
Niveau 6
21 avril 2009 à 02:22:24

_Livelong_ tu préfères rencontrer un Boris Diaw plutôt que Vince Carter?
ta des goûts de chiotte alors

j'aurais eu cette place, je l'aurais déchiré :oui:
je suis pas entrain de faire de la jalousie
si c'était chez Vince Carter qu'il avait été, là je serais jaloux
mais là Boris Diaw :rire:

et puis je sais pas qu'est-ce que vous avez contre VC mais les français ne l'aime pas beaucoup
sûrement à cause du dunk en 2000 qu'il nous a fait manger

Boris Diaw est sympa?
VC aussi
il aide des drogués et de nombreux association
donc tu parles bien de VC s'il te plait

concernant les dunk
je me mesure 1m84 et je dunk
j'arrive à faire des windmill avec un ballon de foot pour l'instant
je m'entraine pour y arriver avec un ballon de basket :ok:

donc tu vois mec je suis pas un fan de VC pour rien :ok:

shaq
shaq
Niveau 3
21 avril 2009 à 11:41:53

Sauf que Osef de VC la :p)

Boris est super sympa, et j'ai pu voir le Shaq, Steve Nash...

J'aime bien VC aussi

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
21 avril 2009 à 18:05:54

Oui moi aussi j'arrive à dunker sur des paniers poussins avec un ballon de foot t'inquiètes pas :ok:
On est en 2009 man, 2000 sa fait un bail, Carter est loin d'être le meilleur dunker actuel.
Et puis genre Boris Diaw à rien à t'apprendre, après tout il joue que en NBA, il score que une quinzaine de points par match, il est nul Boris hein? je suis sur que tu peux lui tapoter sur la tête et tu pourras même lui apprendre deux trois trucs utiles :ok:

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:01:55

C'est drôle comme tout le monde dunk sur internet mais en vraie...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment