_Livelong_ tu préfères rencontrer un Boris Diaw plutôt que Vince Carter?
ta des goûts de chiotte alors
j'aurais eu cette place, je l'aurais déchiré 
je suis pas entrain de faire de la jalousie
si c'était chez Vince Carter qu'il avait été, là je serais jaloux
mais là Boris Diaw
et puis je sais pas qu'est-ce que vous avez contre VC mais les français ne l'aime pas beaucoup
sûrement à cause du dunk en 2000 qu'il nous a fait manger
Boris Diaw est sympa?
VC aussi
il aide des drogués et de nombreux association
donc tu parles bien de VC s'il te plait
concernant les dunk
je me mesure 1m84 et je dunk
j'arrive à faire des windmill avec un ballon de foot pour l'instant
je m'entraine pour y arriver avec un ballon de basket
donc tu vois mec je suis pas un fan de VC pour rien 