Ce matin, on est alle a l'entrainement avec boris dans sa mercedes, on etait official en ville
En plus il y avait des embouteillages donc il etait un peu a la bourre, et a la fin il a tape quelques pointes de vitesse pour arriver a lheure, on a bien ressenti la vitesse
Sinon apres lentrainement, dans les coulisses de la salle, il y avait le tournage de la pub Nike pour les nouvelles chaussures de steve nash, jetais plie en deux, parce que ils on fait participer stoudemire et ils lont deguises avec une coupe afro, des lunettes et une blouse de medecin, cetait excellent. Em gros le script je crois que cest dans un hopital, il y avait des mecs deguises en chirurgien, et il y avait un mannequi couche sur la salle doperation avec les nouvelles chaussures greffes au pied... Steve Nash etait a cote de moi il etait pete de rire devant stoudemire, comme moi.
Apres on est alle bouffe au fast food avec boris, ya un serveur qui la reconnu et il a ammene le patron qui lui a fait signe plein de trucs, cest la classe de bouffer avec une star

Je lai deja dis, mais bon boris est hyper sympa.
Je rentre lundi je mettrais les photos mercredi je pense.