CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je part chez Boris Diaw :fete:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
28 février 2008 à 11:31:55
  1. PaicCitron_ Voir le profil de PaicCitron_
  2. Posté le 28 février 2008 à 07:05:24 Avertir un modérateur
  3. On a assiste impuissant a la defaite des spurs contre new orleans devant lecran geant :snif:

Alors soit Boris a été transféré, soit les Spurs ont déménagé, soit, euh, tu t'es trompé...^^
Bref.

Ya pas de centre-ville blindé de buildings à Phoenix? C'est pas aux Etats-Unis alors!^^
Nan c'est vrai c'est bizarre... Enfin c'est un peu le désert l'Arizona quand même donc bon...

Arctic][Monkeys
Arctic][Monkeys
Niveau 6
28 février 2008 à 16:14:30

Il (Boris) voulait surement voir les spurs gagner car il y a "tipi" dans l'équipe :noel: ..

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
28 février 2008 à 16:29:42

Je me suis trompe parce que jetait en train de regarder un reportage sur les spurs sur NBA TV :rire:
Nan ca la fout mauvaise quand meme :noel:

Pour langlais ca va de toute facon oui je suis tout le temps avec des francais donc bon :-p

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
28 février 2008 à 16:33:16

Pour remercier boris on a fait une pancart auon ammenera au match contre philadelphie, jespere quil vont le montrer a la tele :-p

AqME2
AqME2
Niveau 10
28 février 2008 à 17:22:47

Ta eu un maillot ? Mais tu es pas le seul a avoit gagner ?

crackinfo1
crackinfo1
Niveau 8
28 février 2008 à 18:49:05

Arf moi aussi j'aurais demandé un 1vs1 =p

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
28 février 2008 à 19:58:39

J'ai réussi a trouver un clavier francais :-p

Ben les maillotts comme on a tout moins cher je les achete :)

On est 4 a avoir gagner.
Enfin 3 mais yen a un qui est venu avec son frere et son pere (ils ont pqyes lavion et tout)

Jai fait signer plein de trucs.

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:41:58

Ce matin, on est alle a l'entrainement avec boris dans sa mercedes, on etait official en ville :cool:

En plus il y avait des embouteillages donc il etait un peu a la bourre, et a la fin il a tape quelques pointes de vitesse pour arriver a lheure, on a bien ressenti la vitesse :noel:

Sinon apres lentrainement, dans les coulisses de la salle, il y avait le tournage de la pub Nike pour les nouvelles chaussures de steve nash, jetais plie en deux, parce que ils on fait participer stoudemire et ils lont deguises avec une coupe afro, des lunettes et une blouse de medecin, cetait excellent. Em gros le script je crois que cest dans un hopital, il y avait des mecs deguises en chirurgien, et il y avait un mannequi couche sur la salle doperation avec les nouvelles chaussures greffes au pied... Steve Nash etait a cote de moi il etait pete de rire devant stoudemire, comme moi.

Apres on est alle bouffe au fast food avec boris, ya un serveur qui la reconnu et il a ammene le patron qui lui a fait signe plein de trucs, cest la classe de bouffer avec une star :cool: :noel:
Je lai deja dis, mais bon boris est hyper sympa.

Je rentre lundi je mettrais les photos mercredi je pense.

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:41:24

On vient de se taper un mechat fou rire la, parce que ya le frere de boris et un pote a boris qui etaient aller voir ronny turiaf a los angeles pour un match, et ils se sont fait rejeter a l'entree d'une boite de nuit avec ronnie

Sauf qu,il y avait des paprazzis et que la scene a ete filme

http://fr.youtube.com/watch?v=yj6GJYN-FFk

La ya son frere et son pote aui sont rentres, et ils nous ont montre la video.
Admirez vers 3 min 50 le frere de boris qui demande : "ya un club de strip ici" et ronny qui repond un truc genre oui

Serieux fou rire quoi

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:45:52

Le pire c'est que le lendemain le coach a dit a ronny : "non seulement tu vas en boite, mais en plus tu te fais jeter" :rire:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
01 mars 2008 à 05:32:22

Voila la video de shaq qui met un trois points

http://fr.youtube.com/watch?v=yj6GJYN-FFk

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
01 mars 2008 à 08:17:30

Je me suis trompe de lien

http://www.youtube.com/watch?v=ZdXIml1Lwls

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:53:17

Mwahaha, énorme Ronny!!! Il aurait du amener Kobe avec lui pour rentrer^^!

KillCool
KillCool
Niveau 9
01 mars 2008 à 13:20:56

Omfg c'est une balle de hand pour lui :/

KillCool
KillCool
Niveau 9
03 mars 2008 à 20:39:56

"le frere de boris qui demande : "ya un club de strip ici" "

Si Didier c'est le frére de Boris ouai.

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:10:29

Oui en effet je me suis trompé, c'est mbenga qui demande mais le frere de boris et son meilleur pote sont bien dans la voiture :o))

Bon la je suis rentré je transfere les photos et j'en mettrai pas mal ici

Adsm05[JV]
Adsm05[JV]
Niveau 6
04 mars 2008 à 18:56:50

On les attends avec impatience :) :ok:

Met en le plus possible :p)

Jean_papier
Jean_papier
Niveau 9
05 mars 2008 à 19:41:14

il se déplace un peu comme king kong shaq !

C'est incroyable le mec que c'est ! :ouch:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:43:50

Je suis en train d'uploader toutes les photos sur un site spécial pour en mettre plusieurs en meme temps, mais c'est long :bave:

Adsm05[JV]
Adsm05[JV]
Niveau 6
05 mars 2008 à 20:11:43

Vite vite ! :bave: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment