La mère de Boris a appelé hier
Je partirais avec un autre mec, donc on sera deux.
Donc je part du 23 février au 3 Mars.
Je vais assister à Phoenix - Detroit le 24
Et Phoenix - Philadelphie le 1er Mars.
Peut-être j´irais voir les matchs à l´extèrieur (mais c´est pas sur), le 26 à Memphis et le 27 à Nouvelle Orleans.
Je vais avoir le droit d´assister à un ou deux entraînements aussi...
Trop content
)
P.S. : en plus ça fait trop stylé sur le telephone chez moi ya l´affichage du nom, donc j´ai eu un appel de "Diaw-Riffiod Boris" 