CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je part chez Boris Diaw :fete:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:36:14

Je vais pouvoir lui demander pourquoi les bleus ensembles sont aussi nuls :(

jeremy1322
jeremy1322
Niveau 6
16 septembre 2007 à 18:53:54

mais ta une preuve de se que tu dit ?

sirol9
sirol9
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:27:17

´Tain la chance, Ouais quand tu reviendra poste des tofs :oui: !

Sale petit chanceux :bave:

KillCool
KillCool
Niveau 9
19 septembre 2007 à 18:32:46

jeremy faut arrêter de croire que tout le monde ment, et même si il ment on aura bien était jalous...

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:42:57

jeremy1322 Posté le 16 septembre 2007 à 18:53:54 mais ta une preuve de se que tu dit ?

Non j´ai pas de preuves pour le moment (ils doivent appeler mes parents pour le passeport et l´avion et tout et tout d´ici peu)..

Mais franchement j´ai pas que ça à foutre d´inventer un gros fake comme ça...

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:58:30

jte crois laisse tomber ce rageux tu y vas quand ?? ?

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:17:45

La mère de Boris a appelé hier :fete:

Je partirais avec un autre mec, donc on sera deux.

Donc je part du 23 février au 3 Mars.

Je vais assister à Phoenix - Detroit le 24 :coeur:

Et Phoenix - Philadelphie le 1er Mars.

Peut-être j´irais voir les matchs à l´extèrieur (mais c´est pas sur), le 26 à Memphis et le 27 à Nouvelle Orleans.

Je vais avoir le droit d´assister à un ou deux entraînements aussi...

Trop content :))

P.S. : en plus ça fait trop stylé sur le telephone chez moi ya l´affichage du nom, donc j´ai eu un appel de "Diaw-Riffiod Boris" :noel:

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:33:36

La Claaaaaasse

AqME2
AqME2
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:01:36

J´espère que tu es bon en anglais car si les joueurs te posent des questions ça va pas le faire !

Alpha5-20
Alpha5-20
Niveau 9
02 octobre 2007 à 01:37:56

:salut: je suis de bordeaux moi aussi j´ai entendu parler du camps mais je savais pas qu´il y avait ce voyage j´espere que tu nous montrera le plus de foto possible de ton voyage :bave:

ze-magic15
ze-magic15
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:36:19

Grrrrr J´suis Jaloux maintenant.. lol
Bon bin en tout cas j´éspère qua ca va te plaire, mais j´en doute pas...

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
17 octobre 2007 à 18:24:30

Chanceux!!!
Tu pourrais gratter 1 ou 2 maillot pour moi? lol

j´espere que ca te plaira
en tout cas, ca a lair trop stylé

NBA2K2
NBA2K2
Niveau 9
17 octobre 2007 à 20:04:26

pfff voir des vieux Steve Nash, des Marion :rire:

je préfere voir des Vince Carter, des Wade

Piaffy-33
Piaffy-33
Niveau 7
17 octobre 2007 à 20:33:02

sa a lair gaver class :cool: ta de la chance

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:01:16

Je vais louper le all-star game de 5 jours à Phoenix :snif:

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:14:49

aaaaah la haine !

guga_15
guga_15
Niveau 10
13 novembre 2007 à 09:42:41

Tu verras Grant Hill!

Gottacatchemall
Gottacatchemall
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:30:28

Tu seras assis ou dans Les Tribunes de la salle de Phoenix?

Gottacatchemall
Gottacatchemall
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:39:20

Jsuis content pour toi ^^ , Mais la salle de Phoenix elle est petite putain :ouch:

KillCool
KillCool
Niveau 9
14 novembre 2007 à 19:03:43

Tu seras sur le banc avec les joeurs et le coach va te dire, tu rentres, tactac t´arrives sur le terrain gros dunk tu enflammes la salle ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment