Gottacatchemall c est le lycée qui a contacté Rotary Club car les autre lycée de Reims(ma ville)ont déja essayé et ca c est bien passé !! !
donc ils ont essayé ! les profs d anglais de Seconde ont selectionné leurs meilleurs élèves (Moi et un pote) !
J ai choisi 3 pays ds lesquels jveux aller :
1)USA
2)Canada
3)Australie
et bon c est meme pas sur que j aille ds l un de ces 3 pays !
et oui ce sera 10 mois et tous les 3 mois jvais changer de familles d après ce qu on m a dit !
je passe 1 année scolaire la bas mais jdevrais refaire ma 1ère en France mais c est pas une année de perdue !
la mon lycée viens d envoyer ma candidature a Dijon pour qu on l étudie et le mec de Rotary club a dit que j avais un dossier solide et interessant ! donc CROISONS LES DOIGTS !! !
le 26 janvier jpars a Dijon pour faire l entretien final et ce sera seulement le 30 mai que j aurais la réponse !