CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je part chez Boris Diaw :fete:

smally
smally
Niveau 5
14 janvier 2008 à 12:38:57

C´est une chance incroyable !
Profites-en bien :)

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:07:06

Elle est classe la photo :ok:

Je vais voir
Phoenix - Boston
Phoenix - Detroit
Phoenix - Philadelphie

Autrement dit deux matchs de fou quoi :fete:

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:43:28

Gottacatchemall c est le lycée qui a contacté Rotary Club car les autre lycée de Reims(ma ville)ont déja essayé et ca c est bien passé !! !
donc ils ont essayé ! les profs d anglais de Seconde ont selectionné leurs meilleurs élèves (Moi et un pote) !
J ai choisi 3 pays ds lesquels jveux aller :

1)USA
2)Canada
3)Australie

et bon c est meme pas sur que j aille ds l un de ces 3 pays !

et oui ce sera 10 mois et tous les 3 mois jvais changer de familles d après ce qu on m a dit !

je passe 1 année scolaire la bas mais jdevrais refaire ma 1ère en France mais c est pas une année de perdue !

la mon lycée viens d envoyer ma candidature a Dijon pour qu on l étudie et le mec de Rotary club a dit que j avais un dossier solide et interessant ! donc CROISONS LES DOIGTS !! !

le 26 janvier jpars a Dijon pour faire l entretien final et ce sera seulement le 30 mai que j aurais la réponse !

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:45:28

au fait quand jsuis allé a Orange Couty jsuis allé au Marshall et p*tain c est pas cher :
un maillot des Lakers(Kobe Bryant) = 15$
un Ralph Lauren = 15-20$
...

Gottacatchemall
Gottacatchemall
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:02:19

Ah Je vois ^^ Merrrci Beaucoup

Moi au Marshall de Chicago C´était carrement pas Cher non plus ^^

10 $ le Calvin Klein Lmao..Ca équivaut a 6 euros x)

bahe2
bahe2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:17:14

vous seriez pas un peu des fashion victim
vous dansez la tecktonik?

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:25:26

en quoi serait on des fachon ?

et pitié ne parlons pas de tecktonik !! !

Gottacatchemall
Gottacatchemall
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:31:44

Mais lol :fou:

Fashions? :o))

Calvin Klein,Ralph Lauren,Ou Armani = Tecktonick? x) haha

Ahlala Un bon belge ;p

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:11:57

je vais aller à boston l'année prochaine avec mon lycée pendant 15 jours et je voudrais savoir combien coute un maillot de nba la-bas

Gottacatchemall
Gottacatchemall
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:22:12

Alors moi à Chicago Les prix étaient de :

Maillot replica 65 $
Et le Maillot authentic 120-140$

( Le maillot authentic, c est égal a 70-80 euros A peu près :] )

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:45:36

il en éxiste pas des moins cher (c'est pas grave si c'est pas des officiels)

Gottacatchemall
Gottacatchemall
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:04:47

Bah 60 $ C'est environ 35 Euros
Mais tu peux trouver en promotion quelques maillots de Boston en cherchant bien .. Peut etre dans les magasins Marshall, Ou Dick's .. ( Mais la bas ils ne seront pas en promotion malheuresement =( )

bahe2
bahe2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:24:12

c'est vraiment de l'abus la difference de prix entre authentic et replica.
quand je pense que j'avais payé le mien 170 dollars, quelle arnaque. Heureusement que j'avais de l'argent a claquer ce jour la.

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:23:50

Moi pour les maillots j'en demanderais carrément un à boris si c'est possible, genre un maillot qu'il aura porté pour un match :bave:

Et je le ferais signer par toute l'équipe :bave:

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:16:12

tu as plutot interet lol

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
08 février 2008 à 17:44:35

Je vais voir le shaq en plus :noel: :noel:

electro-man
electro-man
Niveau 10
09 février 2008 à 14:32:32

j'espere que c'est pas un fake sinon tu pard quand au states ? :-p

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
09 février 2008 à 21:05:05

Dans moins de deux semaines :)
Le 21

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
09 février 2008 à 22:25:56

Paah l'enculé quand même...

HR-Tmac1
HR-Tmac1
Niveau 4
10 février 2008 à 02:09:18

mdr tu verra pas marion :-p :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment