CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je part chez Boris Diaw :fete:

shootingstar20
shootingstar20
Niveau 9
02 août 2008 à 10:28:33

le noélisme c'est s'investir à mettre des topic qui servent à rien et surout à perdre un temp considérable, en clair le no life :nah:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
10 août 2008 à 15:42:27

Bon je viens de voir ce topic et maintenant je suis degouté de la vie :snif: !

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
11 août 2008 à 11:52:05

Je le dis, c'est pas des noelistes, c'est des pseudo-kikoo-noelistes :noel:

Bande de racl's :noel:

guga_15
guga_15
Niveau 10
10 janvier 2009 à 00:59:22

Bonne année Paic :bave:
Allez Phoenix!
Et le halley hoop de Nash pour STAT qui offre le titre aux Suns!!

PaicSupreme
PaicSupreme
Niveau 10
10 janvier 2009 à 02:19:50

guga :bave:

okafor57
okafor57
Niveau 8
10 janvier 2009 à 10:42:44

Dis Paic, tu es toujours pour PHX même si Bobo est parti ?

Keriver
Keriver
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:26:27

Je viens de découvrir ce topic et j'avoue qu'il m'a assez dégôuté, t'as une chance de barge, mais merci d'avoir posté toutes ces photos et vidéos c'est un vrai régal même si ça nous fait tous rager :ok:

J'ai quelques questions si tu veux bien y répondre. Le camp que tu as fait pour partir au voyage se trouve uniquement à Bordeaux ? Pour toi, est ce que tu as un bon niveau au basket ? Faut-il être inscrit à un club ou ils te prennent si tu débourses l'argent? Es-tu logé et nourri au camp, sans débourser + d'argent que tu as déjà donné pour t'y inscrire ? Pour le billet d'avions, c'est eux qui t'ont offert ? etc..

Merci d'avance le béni des dieux :ok: XD

lion3000
lion3000
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:41:00

Y'en a qu'ont pas compris que ce topic date de 2007. :noel:

Keriver
Keriver
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:58:09

Y'en a qu'ont pas compris que Paic vient de répondre aujourd'hui et qu'il peut quand même me répondre.

PaicSupreme
PaicSupreme
Niveau 10
11 janvier 2009 à 01:22:23

Le camp que je fais c'est le Kameet Basketball Camp, il se trouve uniquement à Bordeaux/Talence.

Je suis pas vraiment bon en Basket, mais bon le camp est pour tout niveaux, il y a des branques et des boss, t'es la pour progresser.

Pas besoin d'être inscrit en club.

En ce qui concerne le logement et la bouffe au camp, ça dépend ce que tu payes au début, tu peux payer pour être nourri logé pendant deux semaines, ou tu peux payer juste pour la journée et tu va dormir ailleurs...

Sinon pour les billets d'avions c'était tout offert, les seuls trucs que j'ai payé c'est les emplettes que j'ai fait à Phoenix.

Voila pour tes réponses :p)

KG5
KG5
Niveau 10
11 janvier 2009 à 09:45:19

Je suis vert
t en as eu de la chance
moi si c était avec TP j en serais tombé dans les vapes

lion3000
lion3000
Niveau 10
11 janvier 2009 à 10:58:48

Pas compris Keriver.

Je ne t'attaquais pas personnellement. ^^

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
11 janvier 2009 à 12:34:11

Phoenix mon équipe préféré avec Boston depuis que je regarde la NBA. Mon préféré Stoude. Si tu savais la chance que t'as :-(

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
11 janvier 2009 à 13:03:17

T'as eu une de ces chances!
J'aurais tellement aimé allé a LA avec Turiaf (Turiaf je m'en fou, mais c'est LA et Kobe :coeur: )

PaicSupreme
PaicSupreme
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:39:13

Sinon je suis toujours Phoenix, c'est pas parce que Boris est parti que je les apprécie plus, il reste des putains de joueurs :bave:

Mais dorénavant je suis les Bobcats plus particulièrement oui :o))

Sinon vous inquiétez pas, je mesure totalement ma chance :noel:

guga_15
guga_15
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:55:38

Qui est d'accord pour lapider Paic? :noel:

Moi je suis pour Phoenix aussi, tant que y'aura Nash et Stoudemire!
Pour l'anecdote, j'avais acheté le maillot de ce brave Amare avec le numéro 32...
1 semaine plus tard il prend le numéro 1
:hum:

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
11 janvier 2009 à 16:17:35

Moi j'ai le 1 :o))

1 vs 1 contre Boris :bave:

PaicSupreme
PaicSupreme
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:39:24

Ouaip on a fait des petits matches avec lui à la fin de l'entrainement, une fois j'étais avec lui je lui ai balancé un alley-oop et il l'a smashé :bave: :noel:

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
11 janvier 2009 à 17:51:52

T'as gardé contact avec lui?

PaicSupreme
PaicSupreme
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:55:44

Non :(

Un peu avec sa mère, on lui a envoyé nos voeux :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment