Le camp que je fais c'est le Kameet Basketball Camp, il se trouve uniquement à Bordeaux/Talence.
Je suis pas vraiment bon en Basket, mais bon le camp est pour tout niveaux, il y a des branques et des boss, t'es la pour progresser.
Pas besoin d'être inscrit en club.
En ce qui concerne le logement et la bouffe au camp, ça dépend ce que tu payes au début, tu peux payer pour être nourri logé pendant deux semaines, ou tu peux payer juste pour la journée et tu va dormir ailleurs...
Sinon pour les billets d'avions c'était tout offert, les seuls trucs que j'ai payé c'est les emplettes que j'ai fait à Phoenix.
Voila pour tes réponses 