Je pense qu'ils n'ont pas besoin de faire une maj pour virer les tricheurs du online.
Et effectivement, les bugs dépendent du support. J'ai un Xperia SP ou ça coupe très souvent quand je vais sur l'équipement des persos, sur ma tablette de la muerte, une daube qui se nomme Samsung tab 3, et la bizarrement, le jeu rame mais coupe assez rarement...
Pour les achats gratuits, faut que tu expliques ou ça foire.
J'ai eu un bug aussi, j'ai perdu 300k...après avoir fait les achats je suis allé sur la tableete, le jeu a coupé, je me suis reconnecté sur le telephone et fait des combats en attendant que le jeu soit relancé, quand je me suis connecté sur la tablette, les achats ont été pris en compte malgré la fait d'avoir gagné un combat avant la connection.
Bref, c'est pas une science exacte.
La manip fonctionne pour l'équipement aussi. Ca doit être aussi chiant que de faire les achats gratuits, je fais du sur place entre ce que la fragmentation rapporte et ce qu'il faut pour la fusion
J'ai acheté une trentaine de packs défi depuis hier soir, pas l'ombre d'un Green Lantern RS ou Zatanna. Nan mais oh! Wouat didiou expecte???
J'ai dû acheter autant sinon plus de packs or, je crois que je vais noter ce que je reçois, histoire d'avoir une idée de la rareté de telle ou telle carte.
BAO en tous cas, on ne doit pouvoir l'avoir qu'en boutique, en pack il ne me semble pas l'avoir déjà eu.
Encore un pavé...Je suis indécrottable...