CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

Pommedapix
Pommedapix
Niveau 2
26 octobre 2014 à 00:37:16

J'ai jamais utilé le bug des récompenses. Juste dosé comme un gros salaud :)
Compte 4 millions de crédits pour les 2 que t'as citer + équipements qui coûte une blinde pour les rendre viable online.
Ça fait beaucoup, beaucoup de match.Si j'avais eu connaissance du bug j'en aurai profite direct
Quand on débute je conseillerai juste d'oublier les packs au perso aleatoire.
Se monter direct une team Or E7 pour gagner en temps et en crédits

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
26 octobre 2014 à 09:52:23

Au contraire, quand on débute, je dirai qu'il faut justement acheter quelques packs or a 75k histoire d'avancer plus rapidement pour avoir des persos puissants et se coller à la 4ème étoile je crois, celle de Batman, et rejouer afin de monter ses persos et ses économies.

L'étoile de Superman rapporte plus, mais c'est bien chiant, de mémoire, il y a le chrono et perte de vie.

Et surtout, si ça fonctionne encore, refaire le défi en normal ad vitam nauséam, c'est la qu'on cherche pack bronze, argent, crédits et son perso en E7.

On gagne tellement peu au début qu'on est vite tentés d'acheter un pack bronze ou argent, mais il vaut mieux garder ses deniers au cas ou il faut acheter un perso spécifique au défi.

En parlant de défi, m'étonnerait pas qu'on ai un défi blackest night, halloween rule's tousssssssssaaaaaahhhhhh!!!

-LeLion-
-LeLion-
Niveau 8
26 octobre 2014 à 11:34:56

L'avant dernière étoile :coeur:

Je l'a fais à l'infini depuis hier et j'ai du acheter au moins 10-15 booster Or depuis. Mon Superman Red Son fait tout le boulot, je prend lui + 2 autres perso à UP, je m'arrête au lvl 45. Encore mieux avec les énergies à l'infini. :bave:

Mister-Youliss
Mister-Youliss
Niveau 3
26 octobre 2014 à 11:35:29

Parmi vous y'en a qui ont le jeu sur console ? Si oui est-ce qu'il donne un bon coup de pouce au niveau des persos ou crédit ? Parce que j'hésite a l'acheter parce que j'ai pas trop le temps pour jouer sur console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 12:17:32

J'ai télécharger le jeu avant hier, c'est sûr qu'il défonce mais c'est pas un peu compliqué d'acheter un personnage ?

Déjà Batman qui coûte 80 000 ou plus je ne sais plus. Bane 180 000 !

Et le système d'énergie je trouve ça con. Certes pour les dévelloppeurs c'est gagnant mais pour les joueurs c'est plus handicapant..

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
26 octobre 2014 à 12:20:29

Tu peux débloquer quelques persos et un peu de crédits mais ça n'en vaut pas la peine si c'est ta seule utilité.
Faut être un (très?) bon joueur pour débloquer certains persos...

J'y joue juste de temps en temps pour le mode histoire qui est sympathique, bien que le design et démarche des persos est un peux foiré pour certains.

-LeLion-
-LeLion-
Niveau 8
26 octobre 2014 à 12:39:15

FuckTheMountain > Le bug des énergies n'est pas patché sur Android, t'as de l'énergie à l'infini !! :bave:

"Faut être un (très?) bon joueur pour débloquer certains persos..."

J'en sais quelque chose. :hap:

Mister-Youliss
Mister-Youliss
Niveau 3
26 octobre 2014 à 13:10:52

Ah d'accord mais déjà juste en regardant les récompenses sur la version mobile je me dis déjà que pour avoir superman prison ça doit être un grand casse tête et puis souvent dans les jeux de combats fait vraiment être super fort et connaitre les 2-3 petites astuces pour finir le jeu a 100% et tout le bordel ...

Pour en revenir a la version Android , vous êtes sûrs a 100% que la maj sera mercredi ?

-LeLion-
-LeLion-
Niveau 8
26 octobre 2014 à 13:13:11

Moi j'ai un bug pour avoir Superman Prison sur PS3, j'ai fais tous les combats mais il ne se débloque pas ! :(

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
26 octobre 2014 à 14:39:16

Avec la version console on peut débloquer Green Lantern New 52 (bronze) Flash New 52 (bronze) Bane Knightfall (argent) Harley Quinn Arkham (or) Batman La Relève (or) et Superman prison (or). Certains sont facile, d'autres très compliqués.
Le jeu sur console il suffit d'avoir les bases des jeux de combats en fait, si vous avez déjà joué à Mortal Combat ça devrait venir vite. Le mode histoire occupe 1h ou 2, et débloque quelque trucs déjà, mais après il faut passer des heures en online, pour certains personnages... Moi j'ai pas la patience...

Superman Prison je l'aime pas... C'est le plus faible des Superman...

-LeLion-
-LeLion-
Niveau 8
26 octobre 2014 à 14:58:11

Oui et c'est l'un des plus faible perso Or même si son passif est bon. (gagne de la vie en dessous de 40% pendant 6 secondes)

Mister-Youliss
Mister-Youliss
Niveau 3
26 octobre 2014 à 15:15:18

Ouais moi aussi je l'aime pas puis son passif est inutile si on lui fait un super coup qui le met KO direct sans lui laisser de vie même catwoman or est mieux que lui pour moi

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
26 octobre 2014 à 17:20:12

Superman prison est surement le perso le plus facile a avoir.
Les autres je ne sais plus trop, y en a a chercher en ligne mais se faire démonter en ligne, ça va un moment, j'ai vite laché l'affaire. Je suis une burne aux jeux de combats et ma patience a des limites...hum, je dirai plutot que je n 'en ai pas en fait.

Là je suis reparti pour quelques petites seances d'achats gratuits, on ne sait jamais, peut-être que ce bug sera rectifié aussi avec la maj.
Je n'ai "que" 4000k, une paille avec tout ce qu'il me reste encore à acheter/évoluer.

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
26 octobre 2014 à 17:55:46

"Le bug des énergies n'est pas patché sur Android, t'as de l'énergie à l'infini" :ouch:

Quelqu'un peut développer ?

-LeLion-
-LeLion-
Niveau 8
26 octobre 2014 à 18:13:29

Tu avances l'heure de ton appareil (2 heures) puis l'énergie de tes persos remontent instantanément.

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
26 octobre 2014 à 19:08:10

Whoua !
Mais je peux remettre l'heure à la bonne heure après ?

-LeLion-
-LeLion-
Niveau 8
26 octobre 2014 à 19:13:38

Oui, tu reviens à l'heure normal mais en faisant ça, il faut que tu retournes dans le jeu, une fois cela fait, tu peux continuer à modifier l'heure. :ok:

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
26 octobre 2014 à 20:14:11

Ouais faudrait que je refasse des achats gratuits aussi, il me reste toujours 3 Harley Quinn Arkham et 7 Batman La Relève à trouver... Mais j'ai la flemme :)
Cela dit t'as raison, si la maj patch ce bug, on est dans la merde. Pareil pour les équipements des nouveaux persos. Pour les avoir, avec les packs équipements ou les maigres récompenses online, ça va mettre une plombe de tomber dessus...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
26 octobre 2014 à 21:28:36

Pour le changement d'heure:
-tu fais tes combats,
-une fois l'energie epuisée, tu glisses l'écran vers le bas et tu avances de deux heures
-retour au jeu, tes persos sont rechargés,

Après deux solutions, tu continues tes combats et tu avances l'heure à chaque fois ou tu remets la bonne heure de suite afin d'éviter tout oubli.

Je suis à 5000k maintenant, j'achete des packs par lots de 5 et autant d'équipement.
Ca à déjà foiré deux fois, j'ai rien perdu, donc ça va. Le dernier foirage, je me suis rendu compte que j'avais fait un combat après avoir fait l'achat des packs, pas étonnant que ça bugue...

J'ai même tenté d'utiliser les améliorations sans les utiliser :rire: euh, ça ma'che pas mon Géné'al...Les améliorations sont présentes sur une sauvegarde et utilisées sur l'autre.
Je deviens de plus en plus pingre...ou gourmand, ou les deux :nonnon:

Shot92
Shot92
Niveau 1
26 octobre 2014 à 21:55:05

Bonsoir,

Depuis plusieurs semaines je n'ai pas pu jouer en multi-joueur (problème de connection affiché).
Certains réussissent-ils à jouer?

La vidéo du moment