CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

Mister-Youliss
Mister-Youliss
Niveau 3
31 octobre 2014 à 10:37:26

En fait son passif il est utile seulement si tu te fais enchaîner par l'ennemi et qu'il lui reste beaucoup de santé et qu'il t'en laisse assez pour pouvoir utiliser le passif sinon c'est inutile

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
31 octobre 2014 à 11:48:18

-> Mister-Youliss
Poutpoutpout...
T'as fais le mode expert? Et le cauchemar, tu l'as fait? Hein? Dis? :rire2:

Je me suis contenté de faire la série bronze et argent pour le moment. On a quand même deux semaines pour se la farcir.
J'ai surtout fait du online pour être dans le top 2, je serai découragé si je dois rattrapper 300k le dernier jour.

J'ai vu que sur les dernières saisons, il ne fallait que dans les 500k pour être dans le top 3, si j'avais fait attention, j'aurai pu avoir un peu plus d'équipement sans trop me fouler.
Je pense que cette saison, ça va être une autre histoire :rire:

Pour le passif de Raven, c'est pas bien folichon, mais il doit faire du bien quand il s'active, je ne sais pas, faut pratiquer pour juger. En tous cas si je l'affronte, je ferai en sorte de la mettre hs avant de me faire arnaquer :rire:

neozertof
neozertof
Niveau 5
31 octobre 2014 à 12:38:32

Bonjour à tous
Je voulais savoir si on peut toujours
reboot le depuis la maj parce que j'arrive pas

Mister-Youliss
Mister-Youliss
Niveau 3
31 octobre 2014 à 13:30:49

Le mode expert j'en suis au 7e combat du défi 3 pour l'instant et le mode cauchemar a mon avis je pense pas pouvoir y arriver a moins que j'aie une chance de ouf et que j'ai mes persos or en E7 et même avec ça je pense pas que ce soit suffisant pour y arriver ^^

LeDemoniak
LeDemoniak
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:47:28

J'ai aussi Raven :)

neozertof
neozertof
Niveau 5
31 octobre 2014 à 13:53:58

Alors?

Mister-Youliss
Mister-Youliss
Niveau 3
31 octobre 2014 à 13:55:26

Neozetof tu peux reformuler ta question stp je l'ai pas bien comprise

neozertof
neozertof
Niveau 5
31 octobre 2014 à 14:05:16

Je suis un mongole j'oublie toujours des mots je voulais savoir si on peut toujours rebooté le défi pour le faire à volonté parce que après plusieurs essais je n'y arrive pas

Mister-Youliss
Mister-Youliss
Niveau 3
31 octobre 2014 à 14:08:24

J'ai essayé moi aussi mais sans succès je pense qu'ils ont du corriger ce bug ou sinon c'est qu'il y a une étape qui a du changer peut-être

neozertof
neozertof
Niveau 5
31 octobre 2014 à 14:11:21

Roh les salauds après tant d'attente il aurait pus le laisser

Mister-Youliss
Mister-Youliss
Niveau 3
31 octobre 2014 à 14:19:01

Il marchait ce bug pendant le defi bane luchador ? Je l'avais pas essayé a ce moment la

neozertof
neozertof
Niveau 5
31 octobre 2014 à 14:30:55

Je me souviens plus

arkantous
arkantous
Niveau 1
31 octobre 2014 à 16:11:27

ca fait plaisir de voir les nouveaux défits, perso, j'ai fini dans le top 1 cette semaine, et j'ai pu choisir des item cool, je sais pas si cette technique à déjà été dit, mais lorsque l'on se connecte et que l'on voit les récompenses, si elles nous plaisent pas il suffit de quitter le jeu, et le relancer, il y a des récompenses différentes alors qui apparaissent, du coup, me manque pas grand chose, juste de les éliter...

Juste pour faire la liste de ce que j'ai pu avoir en perso avec les pack or et pack defit.
Aquaman (5 fois), bane, batgirl (1 fois) batman insurection (8 fois), batman blackest night, batman la releve, darkseid, cyborg une pelleté de fois, deathstroke 6 fois, doomsday (deux versions) 2, 3 fois, flash, elsworld, arrow, harley quinn arkahm, killer frost terre uni, martian manhunter,raven terre unie, scorpion, sinestro (2 fois) solomon grundy boss, et une fois en rs, les deux superman classique wonder woman 600 3 fois et zod...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 17:08:14

Salut j'ai une question à propos du multi :d) J'ai l'impression que quand on joue contre quelqu'un on joue contre un bot. La personne en face met des fois 6 secondes pour me frappez :(

C'est normal ou c'est justes les types qui sont mauvais ? :merci:

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
31 octobre 2014 à 17:58:52

-> Mister-Youliss

Ton Xperia Sp, tu l'as rooté? Il faut que je le fasse, on ne peut rien mettre là dessus, dire que j'avais acheté une carte de 64 go pour être peinard...Sont trop fort chez Sony... :diable:

Pour ce qui est du mode cauchemar, ça dépend si tu as de l'équipement. Pour le moment, à part certains combats bien chiants, j'y suis toujours arrivé.

Le reboot de Bane, je ne sais pas non plus, j'avais fait le mode cauchemar et le reste, j'avais acheté en boutique.
Mais pour ceux qui ne le savent pas, pour rebooter faut jouer avec la date, donc plus de missions en ligne jusqu'à la dite date.
Je testerai peut-être en fin de défi, pas avant.

->arkantous
Technique déjà postée, mais bon, elle est perdue dans le topic donc un petit rappel ne fait pas de mal pour les nouveaux :-)

->FuckTheMountain
Le online, c'est contre l'ordinateur. Mais j'ai jamais de temps mort pour ma part.

Sinon, je cherche mes crédits défi en même temps que je fais les achats gratuits. Je ne sais pas ce qui cloche mais j'ai beaucoup de bugs...
Entre les achats qui sont acquis dès la première connection sur l'autre appareil et ceux qui ne sont pas acquis au retour, je ne sais plus trop si je dois continuer à perdre mon temps, mais j'en ai bien profité en tous cas :rire2:
Je dirai que je réussi une fois sur 3...

LeDemoniak
LeDemoniak
Niveau 10
31 octobre 2014 à 20:56:47

Bon je suis bientót dans le top 5% au bout de 2 jours de jeux c'est pas mal hein :hap:

PhyL
PhyL
Niveau 10
31 octobre 2014 à 21:37:34

Je suppose que je suis le seul qui ne peut pas jouer en ligne à cause du plantage systématique du jeu?
j'ai tout tenté (comme mon injustice semble à intervalle régulier devenir un nid à plantage), forcer l'arret, effacer le cache, effacer les données... rien ne marche...
vais-je rater Arès? :(

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
31 octobre 2014 à 22:19:57

Rater Arès, je n epense pas, sauf si ton bug persiste, je pense qu' on l'aura pendant quelques temps comme récompense. A moins qu'ils soit alterné avec un autre perso comme Batgirl ou Aquaman?

Mister-Youliss
Mister-Youliss
Niveau 3
31 octobre 2014 à 22:37:09

J'ai essayé genre une dizaine de fois mais j'ai jamais réussi a le rooter peut être que j'ai du mal suivre une étape ou que c'est un problème venant de mon téléphone j'en sais trop rien

Ben le mode cauchemar j'y suis encore jamais arrivé ce sera la première fois si je bats (encore une fois) raven mais elle est coriace en expert 21k de dégâts et 79k de santé n40 e2 j'ai pas encore tenté ma chanceais je vais en baver a mon avis et puis si j'y arrive pas je ferais mon lâche a user des crédits pour passer le combat (‘ε’)

Et puis niveau équipement je sais pas exactement ce que j'ai vu que le jeu plante a chaque fois que j'essaie de le voir il y a juste une fois ou j'ai réussi a équiper quelques persos avec tous les équipements que j'avais mais j'ai pas pu les faire évoluer

Mister-Youliss
Mister-Youliss
Niveau 3
31 octobre 2014 à 23:20:28

Bon les gars je vous dis bonne chance pour la battre en mode expert faut avoir une équipe qui gagne et absorbe du pouvoir rapidement et surtout qui tape très fort parce que ces petits coquins de developpeurs ont rajouté la régénération au combat contre raven et c'est sacrément chaud en plus son passif arrange rien du tout !

La vidéo du moment