-> Mister-Youliss
Ton Xperia Sp, tu l'as rooté? Il faut que je le fasse, on ne peut rien mettre là dessus, dire que j'avais acheté une carte de 64 go pour être peinard...Sont trop fort chez Sony...
Pour ce qui est du mode cauchemar, ça dépend si tu as de l'équipement. Pour le moment, à part certains combats bien chiants, j'y suis toujours arrivé.
Le reboot de Bane, je ne sais pas non plus, j'avais fait le mode cauchemar et le reste, j'avais acheté en boutique.
Mais pour ceux qui ne le savent pas, pour rebooter faut jouer avec la date, donc plus de missions en ligne jusqu'à la dite date.
Je testerai peut-être en fin de défi, pas avant.
->arkantous
Technique déjà postée, mais bon, elle est perdue dans le topic donc un petit rappel ne fait pas de mal pour les nouveaux
->FuckTheMountain
Le online, c'est contre l'ordinateur. Mais j'ai jamais de temps mort pour ma part.
Sinon, je cherche mes crédits défi en même temps que je fais les achats gratuits. Je ne sais pas ce qui cloche mais j'ai beaucoup de bugs...
Entre les achats qui sont acquis dès la première connection sur l'autre appareil et ceux qui ne sont pas acquis au retour, je ne sais plus trop si je dois continuer à perdre mon temps, mais j'en ai bien profité en tous cas 
Je dirai que je réussi une fois sur 3...