CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
31 octobre 2014 à 23:32:54

Je vais tenter le coup(un jour...), là mémoire est presque saturée et à part injustice, je n'ai rien de bien folichon.

Pour ce qui est de l'équipement, je fais mes changements sur la tablette, je n'ai quasiment pas de problèmes.

En parlant de problèmes, j'en suis à ma 3ème séance d'achats ce soir et bizarrement ça a fonctionné de suite à chaque fois.
Je crois que je vais perdre la boule, je fais toujours autant d'achats, 5 packs or et 15-20 packs d'équipement.

Bon, demain faut que je me remette au online, pas touché au défi aujourd'hui...

LeDemoniak
LeDemoniak
Niveau 10
01 novembre 2014 à 01:00:56

Pour rooter le sp faut prendre l'appli towelroot sa marche nickel
Je l'ai déjà fait plusieurs fois

LeDemoniak
LeDemoniak
Niveau 10
01 novembre 2014 à 01:02:45

Je joue avec raven et j'enchaîne les victoires :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 01:18:10

En online c'est contre l'ordi ?
Pourtant on vois bien le pseudo des mecs en face

Mister-Youliss
Mister-Youliss
Niveau 3
01 novembre 2014 à 08:24:54

LeDemoniak
J'ai essayé plusieurs fois avec towelroot j'ai jamais réussi ça me dis toujours "l'application n'a pas été installée" va savoir pourquoi ...

Sinon les gars j'ai réussi le mode expert et j'en ai bavé ! Vu que me persos or sont pas trop elités j'ai du faire la ruse des débutants en jouant avec nightwing n47 e7 flash n48 e7 (les deux en bronze) et darkseid n44 e0 vu que ce dernier booster les bronzes en leur donnant 300% de dégâts et santé en plus ensuite j'ai spamé le sp1 de nightwing le temps que le super coup de flash charge et avec beaucoup de chance le passif de raven s'est jamais activé ^^

LeDemoniak
LeDemoniak
Niveau 10
01 novembre 2014 à 08:47:45

Reset ton tel et retente et si sa marche toujours pas flash un firmware officiel sa va viré ta surcouche opérateur et donc t'aura un tel plus léger.
Pense avant à sauvegarder tes appli et tes données
Je suis sous cm11 lbl et j'ai coché performance comme ça sa évite les retours à l'écran

Mister-Youliss
Mister-Youliss
Niveau 3
01 novembre 2014 à 09:58:25

En fait le truc c'est que pour l'instant j'ai pas vraiment besoin de le faire vu que ma mémoire est pas saturée il doit me rester genre 1,5go d'espace libre donc y'a pas trop de souci mais merci quand même ça me sera peut être utile plus tard ou a quelqu'un d'autre du forum qui a le même téléphone que moi comme cemoa75-2 par exemple ^^

LeDemoniak
LeDemoniak
Niveau 10
01 novembre 2014 à 10:28:02

J'ai également le Xperia SP et je tourne sous CM11 lbl et j'ai que Injustice comme jeu dans le tél et j'ai dans les 4.8 GO de libres.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
01 novembre 2014 à 13:04:40

FuckTheMountain -> en Online dans Injustice les joueurs forment les équipe, personnages et équipements et tout, puis c'est l'IA qui contrôle durent le combat. Jouer en direct contre un autre joueur ça consommerait trop de...tout. De puissance du tel et de débit réseau, notamment.

Donc beaucoup de jeux font ça maintenant. J'ai Bike Rivals (un des meilleurs jeu de motocross apparemment) et c'est pareil, tu fais la course contre le 'fantôme' d'un autre joueur, pas un autre joueur en direct.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
01 novembre 2014 à 13:05:45

Ouh les fautes d'orthographe... désolé j'viens d'me lever j'suis pas en forme...

LeDemoniak
LeDemoniak
Niveau 10
01 novembre 2014 à 15:36:26

Donc en faite pendant que je ne joue pas , des joueurs ce bat contre mes perso que l'IA contrôle ?
Et l'IA joue de la même façon que moi?

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
01 novembre 2014 à 17:50:18

Non l'IA joue comme l'IA :)

LeDemoniak
LeDemoniak
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:25:22

Je trouve que l'IA est plus stupide en solo

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
02 novembre 2014 à 02:02:25

Bon je viens de terminer le défi en Expert sans problèmes, pour le moment, tout roule. J'me suis même servi de ma nouvelle Raven puissance 10 pour un gros combat, un enchaînement de base d'un gros or 40 suffit à descendre Raven à moins de 20% de vie et à échanger les jauges. Et bim, on se retrouve avec un mec tuable avec un spécial 1.

Par contre online, je persiste à ne jouer qu'avec des personnages à évoluer (niveau 45 environ) et du coup à perdre. Je suis en bas de top 5. Faut pas que je me laisse distancer quand même, si je veux remonter avant mercredi avec des grosses équipes (Shazam-BAO-DAO), mettre toutes les chances de mon côté... Ça me ferait chier de rater Darkseid, aussi surestimé soit-il...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
02 novembre 2014 à 09:58:41

Tu veux dire Arès :rire2:

Moi je m'en fiche un peu de ce qu'il vaut, c'est juste histoire d'avoir tous les persos et puis tant que je ne l'ai pas en E5 au moins, je ne jouerai pas beaucoup avec lui.

Et là, sans installer de logiciel, ça va être dur de l'avoir rapidement :-)))

J'en suis toujours au même stade niveau défi, juste niveaux bronze et argent de fait en normal.

Pour le moment je suis dans les 3% avec 297k. A raison de 100k par jour,je pense qu'être dans le top 2% est largement acquis, j'ai donc un léger retard :-)

LeDemoniak
LeDemoniak
Niveau 10
02 novembre 2014 à 11:43:20

J'était monter dans le top 1% et je suis redescendu dans le top 2% j'ai 460K donc d'ici ce soir je pense reprendre ma place :hap:

Mister-Youliss
Mister-Youliss
Niveau 3
02 novembre 2014 à 11:53:43

Vous jouez avec quels persos en ligne ? Moi je joue avec BatInsurrection n42 e2 LexKrypto n31 e2 et Adam n39 e2 ça me rapporte 2.2k de points combat a chaque fois et je suis en bas de top 5% vu qu'on peux remporter arès les gens ont eu la rage tout d'un coup :rire:

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
02 novembre 2014 à 12:29:01

Oui Arès bien sur... Cela dit pour le gagner ils disent qu'il faut être placé, mais à quel niveau ? 1% ? 2% ? 5% ? 10% ? 20 ? 30 ?
J'aime pas quand c'est pas clair... Je vais viser le top 5, mais bon...

-LeLion-
-LeLion-
Niveau 8
02 novembre 2014 à 12:32:30

C'est écrit dans les récompenses de saison.

LeDemoniak
LeDemoniak
Niveau 10
02 novembre 2014 à 12:59:21

Je joue avec Superman red son , Raven , Batman les 3 E7

La vidéo du moment