CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
02 novembre 2014 à 13:49:31

Ah ouais ! Merci -LeLion- j'avais pas regardé -.-
Du coup faut viser le top 5 pour avoir Arès, le top 4 pour avoir son équipement en plus, ou bien le top 2 pour avoir directement 2 cartes Arès... C'est noté...

LeDemoniak
LeDemoniak
Niveau 10
02 novembre 2014 à 15:29:14

Le plus important c'est d'avoir Ares après pour les cartes ou son épée on peut l'avoir dans les packs

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
02 novembre 2014 à 15:37:05

Quand il est sorti sur iOS ils se plaignaient qu'il n'apparaisse pas dans le store une fois gagné en ligne. Qu'en sera-t-il pour nous ? Il va surement falloir le gagner toutes les semaines 1 ou 2 fois si on veut l'éliter jusqu'à 7. A voir combien de saisons il restera...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
02 novembre 2014 à 16:04:40

C'est paaaaaaaaaaaaas bieeeeeeeeeen de dormir pendant les cours :rire:

Faudrait d'ailleurs qu'on m'explique l'utilité de donner deux fois la carte équipement d'Arès.

Je suis à 30k du top 2, mine de rien faut en faire des combats. Il faut faire 2 à 3 séries "ultime" par jour pour rester dans la course.
Je ne touche pas au défi tant que ma place au soleil n'est pas assurée :play:

Mon équipe pour le moment, est Nightwing n50, Batman Beyond n49 et Superman Terre unie n40(?).
Je pense garder Nightwing en tête d'affiche, autrement c'est assez casse-gueule. J'en profite pour lui mettre des persos de niveau 45 et plus pour finir de les monter.

J'ai monté Man of steel et Deathstroke RS au niveau 50 tout-à-l'heure puis j'ai changé...premier combat avec Sup terre unie perdu, son deuxième spécial était au ras des paquerettes, j'aurai bien voulu voir ma tête quand j'ai vu les dég^ts qu'il avait fait. Un souffle juste bon à éteindre une bougie :nonnon:
J'avais mis WW terre unie, mais vu la crise d'asthme de Sup, je lui ai acheté un peu de sp2 et j'ai ressorti Nightwing de sa retraite et du coup, ça va beaucoup mieux :rire:

Mon team préféré reste quand même Nightwing, DAO et Sup RS. Ils font mal, mais niveau passif, c'est pas la joie.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
02 novembre 2014 à 16:11:53

Je pense qu'il sera la récompense online pendant quelques temps (8 semaines au moins), voir en alternance avec un nouveau perso.

En parlant de récompense, on en a plus parlé, mais elle est toujours d'actualité pour cause de désagrément. Nos chers dévelloppeurs refléchissent à la question.

Y A PAS A TORTILLER DU C*L B***EL DE ME**E!!!
ON (JEEEEEEE) VEUT KILLING JOKE!!!
Euh... :svp: :rire:

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
02 novembre 2014 à 17:42:06

Je suis le seul à avoir reçu deux fois les récompenses ?

TauroDraco
TauroDraco
Niveau 4
02 novembre 2014 à 17:54:02

J'essaie depuis un moment de redémarrer le défi pour enlever le niveau expert et le passer en normale et je n'arrive pas
Bizarre car avant ça marché d'un seule coup

qqun a le même problème ?

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
02 novembre 2014 à 19:58:07

C'est difficile mine de rien d'alterner combats en ligne et combats normaux. La technique est à l'opposé. En ligne il faut frapper, contrer, frapper, contrer, frapper, contrer, spécial 2. Et recommencer. Tandis que hors ligne il faut se laisser frapper, contrer les spécial 1, se laisser frapper, et spécial 3.

J'ai déjà perdu des combats hors ligne en essayent de frapper (et donc d'offrir du pouvoir aux adversaires) et en gâchant mon pouvoir avec des spécial 2 -.-

TauroDraco -> j'ai pas essayé de reboot le défi, et je pense pas le faire pour cette fois...

tifinagh -> tu parles de quelles récompenses ? celles de saison ? celles de mercredi dernier ? Je les ai eu une seule fois je crois...

cemoa75-2 -> Moi aussi je veux Killing Joke. Disons qu'ils alternent Arès avec GLRS, et Killing Joke en prochain défi après Raven. Zatanna personnellement je peux attendre... (J'ai du chercher pour savoir si c'était Zatanna ou Zlatanna. Ca devient grave docteur.)

Sinon mon équipe de coeur ça serait Nightwing, Arrow & DeathStroke RS... Mais le passif c'est pas ça non plus... J'ai fait quelques combats avec Superman TU, et en effet son Spécial 2 était un des meilleurs, mais depuis qu'ils l'ont downgradé, il est nase...
Par contre j'ai essayé Aquaman, et autant je le trouvais très nase en regardant ses stats et son passif, autant il a un des Spécial 2 les plus destructeurs, s'il est bien équipé. Je rejouerai avec, je pense...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
02 novembre 2014 à 22:17:35

En ligne, je ne commence à parer que lorsque l'adverssaire est en mesure de lancer son premier spécial.
J'arrive en général à enchainer les coups, à en prendre aussi, et charger la jauge jusqu'a mon deuxième spécial avant que l'adversaire ait rempli la première.

Dans le jeu normal ça fonctionne beaucoup moins bien...

Mais pour le reste, j'ai la même technique que toi.

Je pense que la meilleure team est une team RS de toute façon, après c'est une question de goûts.

Avec le même équipement, DAO fait beaucoup plus de dégâts que Deathstroke RS, mais si je mets deux copains RS à ses côtés, c'est une autre musique.

Il y a tellement de conditions, que je suis sûr qu'on peut faire un tueur de n'importe quel perso. Faut juste prendre le temps de se pencher sur la question. Ca fait des semaines que je dis que je vais m'y atteler, Noël sera arrivé avant...

Aquaman, je ne l'aime pas trop, c'est surtout lors des enchainements, il envoie voler l'adversaire et après c'est limite une pause clope avant d'y retourner.
Nightwing au contraire faut faire gaffe, surtout contre BAO en début de combat, tu réussis ton enchainement en envoyant valser BAO et à peine l'enchainement fini, il cavale tout de suite pour essayer de se prendre la spéciale fri(a)cassée de genoux.

Bon j'y retourne, j'ai la mission 7 victoire d'affilée qui m'attend encore.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
02 novembre 2014 à 22:27:26

Ben tiens, je viens de me faire défoncer Nightwing par une Raven E7 n37 sans qu'elle utilise son passif.
Elle est si balèze que ça? :(
Par contre je l'ai dégommée dans la foulée avec Sup terre unie...Roxxxxor en attaque mais nulle en défense peut-être? J'ai pas fais gaffe aux stats...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
02 novembre 2014 à 22:36:45

Chuis teubéééééé, on peut voir les adversaires affrontés...

Donc elle est balèze et la défense à l'air d'être dans la moyenne;
au niveau 32: att 28, def 39.

Au niveau 50 elle sera plus forte que BAO ou Shazam, j'ai la team sous le nez, c'est elle qui m'a battu :snif2:

BAO fais 31 en attaque et 68 en défense, Shazam 30 et 80.

Bon, ben faut que je recommence ma série... :-)

Mister-Youliss
Mister-Youliss
Niveau 3
02 novembre 2014 à 23:07:03

En vrai le mode online pour être sur d'être en haut de classement genre top 2% faut être presque a la limite du top 1% sinon si on est en bas on se fait toujours rattraper et du coup on descend d'un cran surtout que avant il fallait genre 300 ou 400k pour être dans le top 2% et maintenant vu que y'a ares on peut facilement rajouter 200k tellement ça remonte vite c'est chiant parce qu'on est forcé de jouer souvent pour pas se retrouver carotté en fin de saison ...

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
02 novembre 2014 à 23:13:07

Shazam BAO DAO c'est une équipe quasi imbattable. Faut encaisser les coups avec Shazam jusqu'à lacher son spécial 3, qui te permet ensuite d'enchainer 3 ou 4 de ses Spécial 2, qui feront de la place. D'ici là le spécial 2 de DAO est près, et il fait mal. Avec le spécial 2 de BAO en joker si ça merde durant la première phase avec Shazam, des équipements qui augmentent le pouvoir et restaure de la vie au spécial 2, et c'est (quasi) gagné à tous les coups.
Même contre des équipes identiques (en 7 combats, je n'ai affronté que Shazam, BAO, DAO & Luchador).

Si j'utilise DSRS à la place de DAO c'est pour varier... Puis je l'aime bien :coeur: Cela dit c'est vrai que n'importe qui avec un fort spécial 2 ferait l'affaire. Aquaman, par exemple. ou un mec avec un passif d'équipe, comme Superman RS ou Batou... C'est encore a work in progress. Ce qu'il y a de sur c'est que j'aime bien me battre avec Arrow & Nightwing. :-)

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
02 novembre 2014 à 23:26:42

J'ai fait les achats gratuits principamlent pour avoir Shazam en E7, et maintenant que je l'ai, je fais mon enfant gâté et ne joue même pas avec :rire:
Je n econnais même pas son passif...

Sinon, j'arrête là aujourd'hui, je n'arriverai pas à faire ma série de 7 victoires. Surtout à cause de BAO et de Nightwing qui fonce sur l'adversaire de peur qu'il fuie...

Je suis aux portes du 2%, 30k de retard( en gros c'est le retard que j'ai eu toute la journée...), je sens que je vais me faire dindonner jeudi :ouch:

J'aime bien DRS aussi, et puis c'est un des premiers serial poutreur que j'ai eu et surtout j'adore son 2ème spécial.
Celui de DAO m'a bien fait marrer la première fois et puis il fait le ménage aussi :oui:

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
02 novembre 2014 à 23:44:50

C'est vrai que Raven est incroyablement forte, son passif est horrible ! Personne n'a remarqué qu'elle était plus cher que Superman ? :s

Moi j'aimerais qu'ils nous file Killer Frost, je l'attendait depuis longtemps et j'aurais voulu l'up en E7. Pas en mille ans avec les packs booster. J'ai enfin mon Martian Manhunter en 7, manque plus que le mettre au niveau 50. J'hésite à trainer un Zod, on le voit jamais, il pas bien ?

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
03 novembre 2014 à 01:37:31

Shazam son passif c'est que son Special 3 est très faible, mais il l'autorise, pendant 12 secondes, à utiliser n'importe quel spécial sans utiliser de pouvoir. Il faut juste faire super gaffe à bien les enchaîner, car si on se prend une salve ennemie entre deux coups, on perds de précieuses secondes...

MM c'est vrai qu'il est insupportable en tant qu'adversaire, donc il doit pas être mal en tant qu'équipier. Je devrais probablement essayer, je l'ai en 42E7 je crois...

Zod ils sont pas mal pourtant... Zod retrouve du pouvoir et augmente ses dégâts chaque fois qu'un personnage de son équipe meurt (à utiliser en dernier, du coup) Mais surtout Zod MoS est une éponge à dégâts. Avec le bon équipement, et s'il pare, les dégâts qu'il subit sont énormément réduits. Utile par exemple pour mettre en face d'un BAO au début, pour annuler son avantage.

Online j'arrive même pas à rester dans le top 5 moi, je suis dans la mouise... Faut que je me reprenne bondiou !

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
03 novembre 2014 à 06:24:14

J ai pas fait le defi encore donc no comment.

Zod, c est surtout que je n aime pas son deuxième spécial, il part deja avec un serieux handicap, j aime qund on peut aligner plusieurs paersos avec le sp2. En prime, j aime pas son caractere design, mais, son passif n est pas mal effectivement, mais si tu en profites, c est que tu es un peu dans le caca :rire:

Shazam, je sais deja qu il va me plaire par contre, pour son sp2 et mainteant si on a douze sec pour balancer des speciaux c est ze ultimaite wouarrior, le sp3, pour n importe quel perso,si vous regardez le chrono dans le jeu normal ou defi en tous cas, dure 1seconde.

Faut que je teste du coup, c est pas possible de pouvoir balancer des sp3 a la suite, sinon c est victoire assuree a chaque fois. Avec un bon timing, on pourrai en balancer 6 :question:

Je suppute de trop, je vais voir ca de suite :)

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
03 novembre 2014 à 06:27:58

Il t arrive exactement ce que je veux eviter, le top 5 ca va encore mais faut rester dans le bon wagon maintenant.
Si tu vises le top 2 par contre, tu vas en passer du temps pour remonter, bon courage!
j e me demande combien j ai de retard maintenant...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
03 novembre 2014 à 07:52:49

Bon, j ai vu, et logiquement on ne peut pas utiliser le sp3 ad vitam eternam, dire que j ai failli y croire :hum:

Finalement je ne sais pas si shazam me plaira, marteler l ecran a tout bout de champ( ca merite une recherche google tiens, vient d ou cette expression?) n est pas mon sport favori. C est d ailleurs ce qui me gonfle avec nightwing...

bon mes monstres sont a l ecole, j ai un peu de temps pour jouer, je vais essayer de fzire une serie ultime...

LeDemoniak
LeDemoniak
Niveau 10
03 novembre 2014 à 08:45:20

Faut que je teste du coup, c est pas possible de pouvoir balancer des sp3 a la suite, sinon c est victoire assuree a chaque fois. Avec un bon timing, on pourrai en balancer 6 :question:

Pourtant c'est ce que je fait :ok:

La vidéo du moment