En ligne, je ne commence à parer que lorsque l'adverssaire est en mesure de lancer son premier spécial.
J'arrive en général à enchainer les coups, à en prendre aussi, et charger la jauge jusqu'a mon deuxième spécial avant que l'adversaire ait rempli la première.
Dans le jeu normal ça fonctionne beaucoup moins bien...
Mais pour le reste, j'ai la même technique que toi.
Je pense que la meilleure team est une team RS de toute façon, après c'est une question de goûts.
Avec le même équipement, DAO fait beaucoup plus de dégâts que Deathstroke RS, mais si je mets deux copains RS à ses côtés, c'est une autre musique.
Il y a tellement de conditions, que je suis sûr qu'on peut faire un tueur de n'importe quel perso. Faut juste prendre le temps de se pencher sur la question. Ca fait des semaines que je dis que je vais m'y atteler, Noël sera arrivé avant...
Aquaman, je ne l'aime pas trop, c'est surtout lors des enchainements, il envoie voler l'adversaire et après c'est limite une pause clope avant d'y retourner.
Nightwing au contraire faut faire gaffe, surtout contre BAO en début de combat, tu réussis ton enchainement en envoyant valser BAO et à peine l'enchainement fini, il cavale tout de suite pour essayer de se prendre la spéciale fri(a)cassée de genoux.
Bon j'y retourne, j'ai la mission 7 victoire d'affilée qui m'attend encore.