CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
03 novembre 2014 à 10:57:17

Non, je me suis mal exprime :nonnon: , on lance le sp3 puis on ne peut que balancer les sp1 ou 2 pendant 12 secondes.
Par contre les Raven commencent a fleurir. Et en E7, elles sont chiantes. Il faut les rosser sans que le passif s active, apres faut etre sur de pouvoir faire un "finish her" ,

Je viens de m en farcir deux a la suite, la premiere etait faible, du coup je n ai pas fait gaffe et elle a eu son passif les deux fois parce que jelui prenait trop d energie avec l enchainement.

la deuxieme, je l ai maintenue a 30% environ et j ai attendu de pouvoir lancer un sp2, juste quand je pouvais le faire, elle balance un special qui la recharge la sante, donc rebelote, une fois a point(poing?), je balance le sp2 de batman...manque de bol, c est un special a enchainement, donc meme en cours d enchainement la miss fait echange de sante.
j ai reussi a l avoir avec le sp2 de superman terre unie, mais le mal etait fait, mes persos etaient a l agonie donc combat perdu.

Le jeu devient vraiment tactique, c est plus aussi cucul qu au debut hein :play:

LeDemoniak
LeDemoniak
Niveau 10
03 novembre 2014 à 11:51:59

J'ai Raven E7 niv42 sa devient bon :hap:
J'ai réussi à reprendre ma place du top 1% avec plus de 750.000 pts donc la je pense la garder j'espère

-LeLion-
-LeLion-
Niveau 8
03 novembre 2014 à 16:19:35

J'ai réussi la dernière étoile !!! :fete:

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
03 novembre 2014 à 17:04:09

Tu t'es perdu? T'es pas au courant qu'il y a Arès à chercher? :rire:

Bon, félicitations, c'est quand même pas facile même bien équipé. :bravo:

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
03 novembre 2014 à 17:40:08

:fete:
Je voulais dire que le top 2 me fuit, mais j'y suis enfin, YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!

J'ai fait les gros yeux en voyant le haut du classement être à plus de 130k (mékomankeucépossibeul???) avant de voir un magnifique Top 2% :cool:

Bon, y a pas de quoi fanfaronner, j 'ai que 10k d'avance sur le top 3 :rire:

Y a plus qu' a veiller au grain.

Sinon, j'en ai profité chez le doc pour avancer dans le défi, plus que 3 combats et Raven sera mienne. Je vais d'ailleurs la chercher de ce pas, marre de faire du online là.

Sinon, sur tablette, c'est quand même mieux à jouer, les attaques ou il faut taper frénétiquement dans le cercle sont plus faciles. Sur le allô il faut taper avec un doigt en comme un malade pour monter assez haut dans le pourcentage et sur tablette, avec index + majeur en alternance et c'est les 180% assurés à chaque fois.

-LeLion-
-LeLion-
Niveau 8
03 novembre 2014 à 18:13:22

Je suis dans le Top 1% donc pour Arés, c'est dans la poche. :hap:

jbkumi
jbkumi
Niveau 1
03 novembre 2014 à 18:15:43

Bonsoir j'aimerais savoir quand le défi ce remet a 0 quand on fini tout les modes svp?

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
03 novembre 2014 à 18:35:03

Non, y a pas de remise à zéro.

Il y a un tuto pour rebooter kèkpart dans le topic, mais apparement il ne fonctionnerait plus. Et puis il te vire les missions en online.

Je regarde si je l'ai en favori mais je ne crois pas.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
03 novembre 2014 à 18:43:53

J'ai pas, mais une recherche sur google m'a envoyé à la page 31 de ce même topic.

Dans les pages suivantes il y en a un mieux rédigé, mais j'ai vraiment pas envie de chercher.

jbkumi
jbkumi
Niveau 1
03 novembre 2014 à 18:50:18

Ah non mais c'est bon c'était juste pour savoir histoire de me faire un peu d'argent sur le défi mais merci quand même

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
03 novembre 2014 à 20:38:25

Bane Knightfall est dans les pack booster Argent ?

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
03 novembre 2014 à 21:56:49

Oui

Je suis dégoûté j'étais là pendant le défi Killer Frost mais je ne l'avais pas terminé à cause du bug, vous savez pas si c'est possible de truquer le jeu pour le refaire ? :snif:

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
03 novembre 2014 à 22:13:36

Aucune idée. Faut reculer la date d'un mois au moins, mais j'avais essayé al'époque de Deathstroke AO et ça buggait completement.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui à tenté ET réussi le rebot du défi? Je ne pense plus utiliser la manip, mais c'est toujours bon à savoir.

LeDemoniak
LeDemoniak
Niveau 10
04 novembre 2014 à 10:45:20

J'ai enfin atteint les 1M de pts :noel:

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
04 novembre 2014 à 11:42:20

Tu es motivé. :rire:

Je suis à 700k. 50k au dessus du top 3.
Je pense qu il va falloir 800k au moins pour etre dans les 2%...
Je sais que je n ai aucune chance de finir sur le podium, donc je me contente du top 2%, c est pour moi le meilleur endroit pour les récompenses si on a du temps pour jouer, sinon le top 5% suffit largement.

C est bizarre, je croise beaucoyp de Bao, Darkseid et Shazam en ce moment. Au début c était que des teams RS.

J ai ressorti DAO de sa retraite, marre de perdre au 6eme combat.
Pour le moement je prends Nightwing et Batman pour l accompagner.
Faut que je me sorte les doigts du fondement pour monter Luthor et Green Arrow. Je commence à en avoir assez de Nightwing...

Sinon, vous remarqueree que je suis très observateur, j ai vu hier soir qu,il y a des explosions oranges pour les coups imparables et blanches pour les critiques...

Dans une âtre vie j étais Oeil de lynx, de la tribu des Niwakeudal :fou:

LeDemoniak
LeDemoniak
Niveau 10
04 novembre 2014 à 14:31:31

Oui assez motiver :lol:
Bonne chance pour toi :ok:
9a ce termine ce soir vers 00h00-01h00

Aghnar57
Aghnar57
Niveau 2
04 novembre 2014 à 17:33:56

Pour ceux qui se contentent du mode défi Raven comme moi, celui-ci est réinitialisable avec la bonne vieille méthode :)

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
04 novembre 2014 à 17:40:32

Je suis dans le top 4 pour le moment... Je fais régulièrement un combat épique avec mon équipe de féministes qui défouraille. (WW600, Killer Frost & Harley Quinn Animé : une vrai usine à pouvoir, des spécial 2 puissants, et pas de guérisons pour les adversaires. Royal.)

Ça dit que ça se termine demain soir à 23.59. Mais je sais pas si c'est heure locale, ou WestCoast, ou quoi...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
04 novembre 2014 à 17:42:04

Ah ben voila, merci Aghnar.
soit je rebooterai le defi, soit j acheterai la carte en boutique, mais je compte quand même friter la miss en cauchemar.

LeDemoniak, merci, mais ca fini demain soir ou jeudi aprem vu que la saison a ete lancee a 17h.
Faut voir en ligne, c est ecrit mais je n ai pas fait attention.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
04 novembre 2014 à 18:17:03

Bon aux US c'est jusqu'au 6 nov 7h, du coup le 5 nov 11h59 c'est bien en France. Donc il nous reste un peu moins de 30 heures.

La vidéo du moment