CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

LeDemoniak
LeDemoniak
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:17:16

Je dit ça car tout les soirs vers 1h du mat y'a 1 jour en moins

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
04 novembre 2014 à 20:45:04

Je viens de me.friter contre raven à l avant dernière etoile, j ai été étonné :)

Concernant le "défi" ares, il y a un truc space..

Sur la tablette il y a "thur nov 6 12h00am"
Sur le allô il y a "wed nov 5 11h59pm"

Alors chepô pour vous, mais je le comprend comme jeudi à 12h et mercredi à 23h59...euh allô docteur???
J ai toujours un doute sur les heures qu ils donnent, mais je crois qu on doit rajouter 5h aux heures affichées.
A minuit je serai au pieu en théorie, réponse à cette épineuse question demain matin donc.

LeDemoniak, on a au moins 27h devant nous, le compte à rebours n est pas encore passé sur 23h59h, il est toujours sur 1 jour.

neozertof
neozertof
Niveau 5
04 novembre 2014 à 21:06:45

finalement on peut reboot le défi raven? Si oui comment

LeDemoniak
LeDemoniak
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:39:01

Ok dac après sa fait que 3-4 jours que j'ai le jeu et donc à part Raven que j'ai débloquer pour Ares c'est la première fois que je joue en ligne pour avoir un perso

arkantous
arkantous
Niveau 1
04 novembre 2014 à 22:47:38

Perso, j'ai eu la flemme de faire le défit a fond, je l'ai fait une fois, mais mes perso argents sont quasi pas élités et c'est frustrant de faire 300 de dégats, je vais peux être le faire pour l'équipement, mais elle est vraiment balèze Raven, E 7 au niveau 16 elle fait 17850 de dommages et a 22k de vie.
Après c'est pas évident de jouer avec, j'ai un peu du mal a m'y faire se laisser taper, c'est pas dans mes habitudes, et ça tourne rapidement mal quand un perso fait une attaque qui lui enlève la moitier de la vie, après elle est a un niveau assez faible, mais je me demande le style de jeux que ça va donner quand elle sera dans les niveaux 50, a part un adversaire ultra relou a jouer.
Santakhull : perso c'est wow rs, ww 600, et harley quinn animé, pour l'équipe de fille, mais c'est pas fastoche de l'éliter ww600.

LeDemoniak
LeDemoniak
Niveau 10
04 novembre 2014 à 23:17:31

Pourquoi ce laisser taper?
Avec raven je joue normalement et sa va nickel je l'utilise toujours en dernier
E7 et niv48

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
05 novembre 2014 à 03:59:31

Je me suis battu contre Raven online, elle a pas fait un plis. Haha. J'l'ai usée avec Harley Quinn Animé, son Spécial 2 étant monocoup. (j'ai inventé un mot hihi) Mais il y a des subterfuge assez facile. Soit la fritter jusqu'à environ 1/3 de sa vie puis l'achever avec un bon gros spécial 2 MONOCOUP, pour pas qu'elle active son passif (Harley Quinn, Zod, SupTU... Y'en a pas tant que ça en fait... J'espère que j'en oublie...) Sinon il faut s'arranger pour la combattre sur la fin, et laisser (sacrifier) un personnage avec peu de vie (moins de 20% c'est l'idéal, pour qu'en activant son passif elle perde de la vie) lancer le spécial 2 qui la fera basculer. Puis soit recommencer, soit l'achever avec un monocoup (un gros spécial 1 peut suffire)...
C'est vrai que ça va devenir un personnage insupportable à combattre.

neozertof -> on a répondu plusieurs fois depuis 1 semaine, il y a un tuto détaillé quelque part sur ce forum, en plusieurs fois. J'ai pas envie de chercher si on l'a déjà réédité, donc je le pose là. Faudra se souvenir de la page pour les prochaines fois...

Rebooter un défi

1 - aller sur le jeu
2 - mettre le mode avion
3 - avancer la date à un jour après le défi au moins
4 - faire un combat dans le jeu normal
5 - retour à l'écran principal, le défi a disparu
6 - remettre la date du jour et les données et aller dans collection
7 - retour à l'écran principal, le défi réapparaît avec 25 crédits.
8 - faire quelques combats pour gagner des points défis
9 - quitter le jeu normalement
10- retour au jeu et au défi : 25 crédits supplémentaires offerts.

A noter qu'entre la date où vous faites le défi et la date à laquelle vous avancez votre appareil au cours de la manip, vous n'aurez plus de missions bonus online. Il faudrait donc, dans l'absolu, attendre le plus près de la fin du défi possible, et n'avancer la date que jusqu'au lendemain du défi, afin de ne perdre que quelques jours.

arkantous -> mon équipe n'est que 47 ou 48, mais ça suffit... Je n'ai perdu qu'un combat (contre BAO, DAO & Shazam, avec un DAO qui réussi son Spécial 1 critique à chaque fois...) sur 20 ou 25, je trouve que c'est une bonne moyenne. Suffira-ce à me garder en top 4 ?... Mystère.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
05 novembre 2014 à 06:40:17

Il reste 17h30, donc ce sera pour minuit.

J ai 20k de retard sur le top2 maintenant, ca devrait largement le faire avec 2 ou 3 series ultime.

Je viens de me rendre compte que je n ai aucun bronze au niveau 50...le plus simple doit etre de les emmener en ligne. A moins de trouver un niveau pas trop difficile dans le jeu normal vers la derniere etoile.
si kekun a une idee je suis preneur, le meilleur endroit etait l avant derniere etoile, mais je les ai presque tous au niveau 45 ou plus donc ca n avance plus de trop.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
05 novembre 2014 à 06:50:40

Preuve que l ia joue comme une burne, je me suis fait battre par dao e7 n50, bane luchador e2 n50 et raven e0 n37 alors que mes persos sont nightwing, dao et batma, tous en e7 n50.

je me suis venge et combat plie en moins de deux, etonnant...

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
05 novembre 2014 à 08:10:06

Ils étaient censés avoir diminué l'effet du SP1 de DAO, qui devait le réussir en critique moins souvent, beh je trouve qu'il y arrive bien souvent quand même hein... Chaque fois qu'il est là je garde mes SP2 pour l'achever le plus vite possible, sinon il dégomme ce con...

Sinon je suis de plus en plus amoureux de mon équipe. Je la trouve vraiment au top. WW600 et Harley Quinn Animé qui donnent du pouvoir et des dégâts en plus (50% de chaque je crois) puis Killer Frost qui a énormément de vie, qui frappe fort, et qui empêche les adversaires de se régénérer... Puis elles sont complémentaire, Harley qui peut redonner de la vie à l'équipe si on est en difficultés, puis son SP2 est imparable, et monocoup pour Raven, le SP1 de KillerFrost qui lui donne 2 coups, donc peut tuer deux personnes en fin de vie... Si j'avais du temps, du courage, et de la patience, j'irais loin. Heureusement pour vous j'ai ni courage ni patience :) Je vais tenter de me maintenir en top 4 pour cette fois...

Dans le défi, je suis encore bloqué au niveau des argents contre Doomsday en ondes restrictives, le même combat que le défi KillerFrost qui m'avait déjà fait bien chier... Même avec 3 équipements qui donnent du pouvoir, ça n'avance pas assez...

Sinon moi aussi mes bronzes et argents sont encore tous à 40, 41... 43 pour certains, wahou. Va vraiment falloir que je m'en occupe. Mais j'ai encore des ors à 41, donc j'essaie de les monter en priorité tous à 50. Après je m'occuperai des 'petits'...

arkantous
arkantous
Niveau 1
05 novembre 2014 à 11:25:05

Mon défit c'est rénitialisé, c'est bizarre :o .
J'ai été dans le top 1 la dernière fois, mais ca ma bouffé trop de temps, et encore j'était en vacance, là je me contente du top 4 pour avoir un objet 3 etoiles.

=> le démoniac : si je la met a la fin, c'est pas rentable son pouvoir, tout les ennemis sont abimé, et pour l'instant je la trouve pas encore trop menancante au niveau 20.

Pour les défits c'est galère, ca fait pas longtemps que je joue (depuis septembre), mais j'avais déjà une partie sur ipad plutôt bien avancé, mais pas compatible, j'avais recommencé sur mon ancien téléphone, mais je savais pas que j'aurais pu reprendre la partie de l'ancien téléphone, ce qui fait que mes bronzes sont quasi pas uppé, mon plus fort c'est ds e 7 niveau 24 après c'est des elites 2 maxi.

LeDemoniak
LeDemoniak
Niveau 10
05 novembre 2014 à 13:01:47

Je me sert des 2 premiers pour commencer à remplir la 3eme barre sp et après je prend Raven comme ça mes 2 autres perso ont le sp3 rempli donc quand je me sert de Raven je me sert souvent que de son sp2

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
05 novembre 2014 à 16:23:32

J ai le cul entre de chaise, je suis entre le top 2 et 3. Ca va chauffer ce soir :play:

la je fais du online avec mes persos bronze, faut que je les monte un peu. Rien que pour le defi en cauchemar, ca ne peut etre qu utile.

il m est venu un idee, plutot une question, si deux raven s affrontent, et qu une utilise son passif, un match de ping pong commence? Kekun a deja eu le cas? :hap:

jbkumi
jbkumi
Niveau 1
05 novembre 2014 à 16:37:47

Oui ça m'ai déjà arriver faut faire en sorte que l'autre raven utilise son passif en premier pour après tout les passifs passer ça soit toi qui a toute ta vie mais c'est bien chiant lol

LeDemoniak
LeDemoniak
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:24:33

Ça m'ai déjà arriver aussi mais je réussi toujours à faire en sorte de la démolire avant avec un spec3

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
05 novembre 2014 à 18:39:23

Moi aussi j'suis en bas de top 2, mais j'vais pas tarder d'me coucher, j'me lève à 2h30 demain matin... J'espère que ça tiendra...

Sinon en 14 combats, j'ai eu 9 fois BAO, DAO, Darkseid. C'est relou... Les seules 2 fois où j'ai perdu c'est contre des équipes avec Killer Frost, parce que dans mon équipe (WW600, Harley Quinn Animée & Killer Frost) tout repose sur le gain de vie, elles sont pas ni particulièrement fortes ni particulièrement endurantes (sauf Killer Frost justement, avec ses 74k de vie).

Par contre j'me suis rendu compte d'un truc : avec son équipement, Harley Quinn redonne de la vie à son équipe lorsqu'elle utilise son SP2, et ce quelque soit le choix dudit SP2. Qu'on tombe sur gain de vie, boost dégâts, ou dynamite, ça donne de la vie. Je croyais que c'était qu'avec le choix gain de vie, mais lui ne donne de la vie qu'à Harley. Enfin bref.

Sinon, les gens qui mettent WW600 entre deux mecs, ils savent à quel point c'est gâcher ? Son passif ne sert qu'aux personnages féminins. En dehors de ça elle est pas terrible.

Mister-Youliss
Mister-Youliss
Niveau 3
05 novembre 2014 à 18:45:31

Je pense que si t'est en bas de top 2% ça tiendra pas a moins que tu aie une avance d'au moins 30k sur le haut du top 3%

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
05 novembre 2014 à 18:57:44

Je sais ni combien j'ai ni où est la limite en ce moment. J'aurai la surprise demain matin :)

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
05 novembre 2014 à 21:50:35

Si tu es arrive en bas de classement du top2, tu as du bien jouer cet aprem, avnt tu disais etre dans le top 4. :bravo:

je suis en bas de top 2 aussi, je pense que je vais jouer jusqu a ce que j ai le million...pour le moment je suis a 920k je crois, j attends sur la recharge pour faire le dernier combat de la serie.
marre de bruler 3 recharge a chaque fois. En general, je fais une serie de 7 combats, puis j enchaine avec une serie de 3.
Mais a ce rythme la mon stock va vite partir en fumee.
c est clair que ww600, si tu ne l utilises pas avec d autres femmes, c est que tu ne lis pas les passifs :rire:
je pense la ressortir avec harley et peut etre le joker.
ww600 qui booste harley qui booste le joker qui ne booste personne mais n aime pas mourrir :fou:
Mais ce serait gacher quand meme, un jour je m occuperai de faire des teams, un jour...

Ah tiens, mon combat m appelle!

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
05 novembre 2014 à 21:57:32

Gagne...j ai 950k, je ramasse un equipement et crash...this suck s!

je me demande vraiment quels bugs on ete rectifies a part celui ou gagner une carte defi te fais soit bannir soit bugger le jeu...

bon, une serie encore et je regarde ou j en suis puis dodo.

La vidéo du moment