Je me suis battu contre Raven online, elle a pas fait un plis. Haha. J'l'ai usée avec Harley Quinn Animé, son Spécial 2 étant monocoup. (j'ai inventé un mot hihi) Mais il y a des subterfuge assez facile. Soit la fritter jusqu'à environ 1/3 de sa vie puis l'achever avec un bon gros spécial 2 MONOCOUP, pour pas qu'elle active son passif (Harley Quinn, Zod, SupTU... Y'en a pas tant que ça en fait... J'espère que j'en oublie...) Sinon il faut s'arranger pour la combattre sur la fin, et laisser (sacrifier) un personnage avec peu de vie (moins de 20% c'est l'idéal, pour qu'en activant son passif elle perde de la vie) lancer le spécial 2 qui la fera basculer. Puis soit recommencer, soit l'achever avec un monocoup (un gros spécial 1 peut suffire)...
C'est vrai que ça va devenir un personnage insupportable à combattre.
neozertof -> on a répondu plusieurs fois depuis 1 semaine, il y a un tuto détaillé quelque part sur ce forum, en plusieurs fois. J'ai pas envie de chercher si on l'a déjà réédité, donc je le pose là. Faudra se souvenir de la page pour les prochaines fois...
Rebooter un défi
1 - aller sur le jeu
2 - mettre le mode avion
3 - avancer la date à un jour après le défi au moins
4 - faire un combat dans le jeu normal
5 - retour à l'écran principal, le défi a disparu
6 - remettre la date du jour et les données et aller dans collection
7 - retour à l'écran principal, le défi réapparaît avec 25 crédits.
8 - faire quelques combats pour gagner des points défis
9 - quitter le jeu normalement
10- retour au jeu et au défi : 25 crédits supplémentaires offerts.
A noter qu'entre la date où vous faites le défi et la date à laquelle vous avancez votre appareil au cours de la manip, vous n'aurez plus de missions bonus online. Il faudrait donc, dans l'absolu, attendre le plus près de la fin du défi possible, et n'avancer la date que jusqu'au lendemain du défi, afin de ne perdre que quelques jours.
arkantous -> mon équipe n'est que 47 ou 48, mais ça suffit... Je n'ai perdu qu'un combat (contre BAO, DAO & Shazam, avec un DAO qui réussi son Spécial 1 critique à chaque fois...) sur 20 ou 25, je trouve que c'est une bonne moyenne. Suffira-ce à me garder en top 4 ?... Mystère.