+1 nitroz, pour moi 13E/moi c'est rien, c'est deux paquets de cleupe....c'est une bouteille d'alcool....que je ne dépenserais plus car je serais occupé à geeker :p
"Oh je suis ado j'ai pas de tune"...bordel tu l'as eu comment ton pc de gamer à 800E?
Tu fais comme à l'ancienne, comme beaucoup de monde, tu veux de la tune? tu la mérite.
Le samedi au lieu d'aller jouer au foot avec tes petites copains, aller draguer les filles de ton lycée, et ensuite sortir pour boire, tu fais le ménage de maman, tu lave la voiture de papa
tu montre tes bonnes notes aux contrôles etc.
Pour ma part quand un MMO passe free to play, c'est ça mort. de plus c'est un gouffre à fric, 5 fois plus qu'un abonnement.
Je m'explique dans un mmo faut être compétitif, pour ta guilde en pve ou ta team en pvp
dans un free to play c'est seulement qui paye ( et en général plus que 13E/moi qui est compétitif
j'ai testé pas mal de free to play a une époque donc voila le constat....
je prend pour exemple dragonica à l'époque ou la moindre pièce de stuff" optimisé" +15 genre pour les arme je crois çà tape 3 fois plus fort ( obligatoire donc) te coute 50 E
allods ou si tu veux partir tout les soirs en DJ et try du boss la soirée te coute 1€ de rune je crois pour pas que ton équipement soit maudit et donc inutilisable + la conso 24H + 200% heal et dégat stat principale qui te coute 15 E par mois( obligatoire)
Je peux te prendre swtor j'y est joué au tout début avec abonnement, tout le monde avec les mêmes avantages maintenant sans abonnement 1 raid par semaine, avec boutique c'est illimité....OMG
évidement, quand je comprends ce fonctionnement j'y est déjà perdu de nombreuse heure..pour rien car évidement à ce tarif j’arrête depuis je me suis abstenu de faire du free-to-play
Dans un jeu je veux avoir une grosse guilde, faire du pveHL me dire que je suis meilleur que les autres...j'ai pas envie de me dire que le meilleur il a juste plus d'argent que moi
Un jeu c'est justement fait pour remettre tout le monde au même pied d’égalité et t’évader
c'est pas fait pour te rappeler la réalité, ou les riche on tout ce qu'ils veulent et pas toi
Donc si les gens gueulent pour un abonnement c'est que ce sont pas de vrai gamer mais des kikoo