CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abonnement

Lerougebarbe
Lerougebarbe
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:14:20

Certainement :oui: Galapek

Th3lucki
Th3lucki
Niveau 9
01 septembre 2013 à 13:37:39

Je me souviens que dans la video d'introduction de TESO postée il y a quelques mois, ils disaient vouloir rassembler les fans de MMO ainsi que les fans de l'univers des The Elders Scrolls (c'est nous ça ! :-))) ).

Bon bah, je pense que pour les fans de TES, ils passeront leur chemin pour le moment....

GreenRaspberry
GreenRaspberry
Niveau 9
01 septembre 2013 à 16:22:33

Je suis un peu déçu de cette annonce d'abonnement... Certain MMO comme GW2 s'en sortent très bien sans! Alors je ne comprend pas trop cette pratique... Je pense que beaucoup de fan risque d'en être handicapés. Personnelement, j'ai commencé sur Morrowind, puis Skyrim. J'attendais avec impatience ce TESO mais je risque de ne pas pouvoir y jouer, n'ayant pas de revenu actuellement. :(

Alors oui, ça évitera tout les kikoos de 12 ans, mais pour les joueurs sérieux qui ne peuvent pas se le permettre, je trouve ça dommage :-(

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
01 septembre 2013 à 16:36:02

Bah si t'as pas de fric pour un abonnement c'est que t'as d'autres soucis que de jouer et d'acheter des jeux videos déjà . Ensuite GW2 se porter très bien sans abo? il fait meme pas 10% des bénéfices de NCSoft est à la limite du rentable et son contenu est le plus pauvre sur le marché .

Et l'abonnement ça n'a jamais filtré les "kikoolol" ça filtre juste les joueurs qui veulent s' investir dans le jeu et ceux qui viennent pour y faire de la figuration

GreenRaspberry
GreenRaspberry
Niveau 9
01 septembre 2013 à 16:39:27

Xanarius: Chui encore étudiant :(

Après effectivement, la commu n'en sera que meilleure :oui:

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
01 septembre 2013 à 17:44:54

Bah justement en étant étudiant je comprend que c'est chaud de se payé un abo mais c'est comme ça . Moi j'ai fais mon choix entre les clopes et les mmo :oa

Sevedriff
Sevedriff
Niveau 6
01 septembre 2013 à 19:14:40

Moi aussi je suis étudiant, au lieu de claqué des sous sur d'autre jeux ou sur la bouffe bin j'économise tout ce que je reçois(anniv, noel, paque) pour me payer TESO

Murin
Murin
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:13:44

th3lucki

Peux tu cerné ceux que tu appelles les fans ?

je suis un fan de ES depuis toujours et je suis pas le lot dont tu parle

kaujal
kaujal
Niveau 9
08 septembre 2013 à 04:24:55

dommage...il faisant parti de mon top 3 de ma liste de sjeux a achete

a moi bf4/cod ghost gta 5 ac4 mg5 ...

poru ceux qui disent que sans l'abonement le jeu marchera pas c'est completement FAUX !

regardez par exemple la franchise rockstar l'une des plus grande en jeux video qui a fait beaucoup de jeux connu :P
bah eux il font un jeu dont le monde est en evolution constante online et sans abonement + un solo avec beaucoup de majs .

kaujal
kaujal
Niveau 9
08 septembre 2013 à 04:27:56

p.s : ne soyez pas des soumis et des lecheurs de b...planete ni egoistes et rappelez vous que vous etes seul sur cet terre ya des gens qui ne peuvent pas soffrir un abonement mensuels , mais j'ai l'air que tous le monde aime se faire traire son argent comme une vache . a bon entendeur

foksashee
foksashee
Niveau 8
08 septembre 2013 à 12:32:31

Je vais pas te répondre VDD tellement que tu es hors sujet.

[jv]niguilik
[jv]niguilik
Niveau 9
08 septembre 2013 à 13:20:43

Bref je vais passer mon chemin sur ce jeu dans ce cas.

Je ne suis pas assez fan des jeux vidéos au point de payer par mois.

Il n'y a plus qu'a attendre que GW2 sorte les arènes et le GvG avec de vrais récompenses maintenant :snif2:

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
09 septembre 2013 à 04:06:59

stop chialer parce que vous devez mettre 12euros par mois dans un jeu excusez moi mais si vous avez la config pour faire tourner du skyrim ou autre je pense que vous avez largement la tune de mettre 12 euros par mois dans un jeu , c'est pas plus con que de s'achetez des clopes ou de se payer quelque biere a un bar , au pire si le jeu vous plait pas vous aurez un mois pour l'essayer gratos et pour vous faire un petit avis donc je pense pas que foutre 12 euros par mois troura votre budget du mois .

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
14 septembre 2013 à 15:13:37

J'ai la solution pour la majorité des jeunes sans revenus.

Nous avons tous un portable, majoritairement avec sms/mms illimités et deux heures d'appels, le tout bloqué.
Et je pense qu'une grande partie de ces personnes utilisent beaucoup plus souvent les sms que les appels.

Donc grâce à des sites de remboursement de forfait on peut se faire 12€ par mois, on achète le jeux, un mois gratuit pour économiser 1€ sur 12 mois (13-1=12€)

Après pas tout le monde a un portable, ni un forfait bloqué, ni sms illimités, et ni une utilisation exclusive d'sms. Mais je pense que c'est ce qui est tout de même le plus courant.

Serah59
Serah59
Niveau 10
15 septembre 2013 à 11:28:28

stop chialer parce que vous devez mettre 12euros par mois dans un jeu excusez moi mais si vous avez la config pour faire tourner du skyrim ou autre je pense que vous avez largement la tune de mettre 12 euros par mois dans un jeu , c'est pas plus con que de s'achetez des clopes ou de se payer quelque biere a un bar , au pire si le jeu vous plait pas vous aurez un mois pour l'essayer gratos et pour vous faire un petit avis donc je pense pas que foutre 12 euros par mois troura votre budget du mois .
ca fait quand meme 150 euros par an :ok:
Ca vaut environ 2 jeux mais je suis d'accord aveC toi je réfléchis a un truc vous croyez que on pourra payer a l'année ou tout les 6 mois ?
au fait on devra payer le jeu a la sortie et on aura seulement 1 MOIS DESSAIS ?
60 euros = environ 4 mois
là c'est abuser je trouve ! :hum:

Mister_MisteryD
Mister_MisteryD
Niveau 10
15 septembre 2013 à 12:32:02

il y a un abonnement sur console ? :(

Parce que si c'est le cas , je me vois mal payer un abonnement pour ma xbox + un abonnement pour le jeu :-(

Murin
Murin
Niveau 10
16 septembre 2013 à 12:16:16

Oui

il y aura toujours un abonnement.

Par contre, le fait que la console possède un abonnement aussi n'est en aucune façon un argument à avancer pour la suppression de celui de TESO.

Quand on choisit son support, on accepte ses contraintes. Il en va de même quand on choisit un opérateur de téléphone ou abonnement pour quoique se soit, il y a des avantages et des contraintes ( les sociétés ne font pas dans la philanthropie. Il y a un contrat d'usage que vous accepter de prendre.

le débat est clos à partir de là pour cette histoire.

Les difficultés de pouvoir jouer son propre à chacun sur les raisons.
On peut pas juger une personne sur ses priorités. Point final

le tarif de TESO est ni trop ou ni bon : nous sommes dans une société mercantile et de capitalisme libérale.
Personne ne met le couteau sous la gorge du joueur en l'obligeant à jouer.
Un tarif ne fais pas un bon ou un mauvais jeu ( sinon je pourrais vous en citer qui selon mon opinion vaudrait même pas le prix d'une baguette de pain)
un abonnement n'est en aucun cas l'assurance pérenne d'un jeu ni qu'il sera excent d'imbéciles (car des crétins riches ça existe à la pelle)

Pour en terminer avec les discours sans fondements, les questions en répétitions pour toujours les mêmes sujets :
Il n'y a pas d'obligation à jouer.

Point et renseigner vous avant de poser des questions déjà vu maintes fois.

Serah59
Serah59
Niveau 10
16 septembre 2013 à 12:24:43

:rire: mon vdd fait je suis le plus malin
chut on a le droit de parler c'est une libérté
Déclaration des droits de l'homme et du citoyen
"la plus fondamentale liberté c'est celle de s'exprimer "
victor hugo

Murin
Murin
Niveau 10
16 septembre 2013 à 12:42:50

Non je fais pas mon plus malin.

Mais avoir toujours les même questions ou les même conversations c'est usant.

On a le droit de s'exprimer mais pas de pourrir ce droit par des choses inutiles.

Je considère qu'avec toutes pages du sujet, on fait le tour du problème et que en résumer.

justement chacun est libre de s'abonner ou non mais que celà ne sert à rien de discourir pendant des pages et des pages sur le sujet.

Fan_de_Skyrim
Fan_de_Skyrim
Niveau 5
17 septembre 2013 à 19:57:19

Moi en tout cas mon choix est fait: je n'acheterais pas TESO. Comme plein d'autre gens:
-je peux pas tout le temps jouer
-je suis au college donc pas de salaire don j'oblige mes parents a payer tous les moid un somme quand meme pas minuscule
-puis franchemet ils gagnent deja assez d'argent pour nous casser les couilles encore plus
TESO etait le jeu que j'attendais le plus beh je suis vraiment déçu. Donc je l'achete pas. Bon d'accord je raconte ma vie ^^

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment