CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abonnement

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
05 novembre 2013 à 11:28:18

J'ai un PC portable.
Autre question ?

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
05 novembre 2013 à 11:31:11

De plus, ce n'est pas mon PC, plutôt celui de ma famille en général.

Sorry dude, argument doublement invalide :-(

[jv]nitroz
[jv]nitroz
Niveau 7
05 novembre 2013 à 12:32:10

Et ben déjà si tu viens pas ça fera un troll de moins.

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
05 novembre 2013 à 12:42:52

Répondre à une question = Troll :hap: ?

Je constate un léger manque d'arguments, c'est vraiment tout ce dont t'es capable :( ?

[jv]nitroz
[jv]nitroz
Niveau 7
05 novembre 2013 à 14:19:20

Je pense avoir assez argumenté des mes premières phrases. C'est pas la peine de chercher une excuse, si tu veux ou peut pas payer, ne viens pas, on s'en fou totalement de toi x)

Auflette
Auflette
Niveau 47
05 novembre 2013 à 15:21:32

Erreur classique, le troll est un gamin.

Désolé, c'est faux. Je dirai même que le joueur qu'on qualifie de troll appartient plutôt à la tranche d'âge 17-23 s'il fallait absolument lui en attribuer une.
Qu'après, ce type de joueur ait un comportement sans rapport avec son âge réel, c'est fort compréhensible :
- Univers virtuels, donc aucun impact sur le réel
- Anonymat
- Autorité parentale moins contraignante
- Début de l'autonomie financière
- Conscience à peine naissante de ce qu'il passe d'une autorité à une autre qu'il ne peut appréhender; tellement celle-ci est vaste et semble éloignée de sa simple personne.
- ...
Bref un ensemble de circonstance qui participe à donner l'impression qu'on est dieu le père en personne et que les règlements ne s'applique pas à soi.

Un gamin, ça se calme; un jeune adulte qui croit tout savoir sur tout, c'est plus dur. Et malheureusement la 1ere caractéristique du Troll, c'est d'être omniscient sans fondements; c'est ça qui le rend insupportable.

Donc évitons de tomber dans la caricature; tout ça se règlera IG de toute façon.

[jv]nitroz
[jv]nitroz
Niveau 7
05 novembre 2013 à 15:40:48

Tu as dû te tromper de topic. Je t'invite à écrire ton pavé ailleurs. Merci

Auflette
Auflette
Niveau 47
05 novembre 2013 à 15:56:46

"Cet abonnement évite les petits gamins qui trolls sur les jeux. Et biensure augmente la maturité (A voir)

"Et ben déjà si tu viens pas ça fera un troll de moins."

"C'est pas la peine de chercher une excuse, si tu veux ou peut pas payer, ne viens pas, on s'en fou totalement de toi x)"

Et moi je t'invite à garder tes raisonnements simplistes et tes propos rageux pour toi. Un jeu comme Teso mérite qu'on élève le débat un peu plus haut que ça.

[jv]nitroz
[jv]nitroz
Niveau 7
05 novembre 2013 à 16:28:08

Je pense que la plupart des gens approuvent ce que j'ai dis.
Le jeu n'a pas besoin d'une communauté du style League of legends. (pour ceux qui n'y jouent pas, c'est un jeu remplis de rageux et de gamins en colère qui insultent tout le monde.)

Excuse moi si je t'ai offensé, ce n'étais pas mon intention, mais perso j'en ai marre des gens qui troll.

Je sais très bien que le mot "troll" n'est pas vraiment se que j'exprime. Quand je dis trolls, ce sont les petits ou bien même les grands qui sont des victimes dans leurs vie et qui viennent faire chier le monde sur le net, ils se sentent tellement fort et ca ça m'énerve.

Voilà ;)

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
05 novembre 2013 à 18:02:38

Le mec je post quatre fois sur un topic, il en tire à faire un profil psychologique détaillé.
T'es le fils caché de Freud ou t'as vraiment réussi à chopper un doctorat si jeune ?

Et puis qu'on s'en foute c'est pas trop grave, je comptais pas filer de l'argent à Zenimax pour ce truc, avec ou sans abonnement.

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
05 novembre 2013 à 18:03:01

Voilà ;)

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
05 novembre 2013 à 18:03:32

Il en tire * :(

Auflette
Auflette
Niveau 47
05 novembre 2013 à 19:45:32

Y'a pas d'offenses Nitroz.

Ce que je veux dire c'est que les joueurs dont tu parles, personne les aime. Et leur présence ou absence n'est pas due que au modèle économique; et, ce n'est pas une question d'âge non plus.
Un joueur de ce type survivra difficilement dans un jeu où le background est important.
Charge donc à l'éditeur de ne pas trop simplifier son jeu et à la communauté de diffuser les connaissances utiles à la compréhension du jeu.

Maintenant, si on va sur des MMo avec un scénario minimum, juste prétexte à une baston générale; faut pas s'étonner que ce soit un défouloir pour classes cheatées qui se départagent par le Shop.

Samuel, à priori, ce n'est pas toi qui réduisait le Troll à ce qu'il n'est pas. Donc, pas de raisons de te sentir concerné par cette explication qui n'est jamais qu'un constat de ce que j'ai pu voir.

Sinon, perso, je trouve que le simple achat du jeu et des ajouts de contenu auraient été plus correct de leur part au vu de la quantité de déçus.

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:49:49

Non non on s'est mal compris, c'est pas toi qui étais visé par mon post, mais c'est vrai que j'aurais pu être plus clair :noel:

InXile
InXile
Niveau 6
05 novembre 2013 à 21:34:48

Dommage j'aurais bien voulu jouer à ce jeu mais impossible par moi (manque d'argent) Nitroz faut que tu stop tes délires de super gamers de la mort qui tue, tu critiques tout les jeux où tu te fais pas pomper et tout les casus comme tu dis, mais tu sais chacun passe le temps qu'il veut sur un jeu (je passe environ 500 heures en 2 mois c'est ma moyenne, vive les HDG :rire: ) Mais je supporte pas les gens qui dise que l'abo filtre les kikoos, que dale, ce qui filtre vraiment et qui laisse une bonne communauté c'est la difficulté d'un jeu!
Ensuite pour rappel, un troll est une personne qui utilise la pitrerie et la moquerie pour faire rager ses adversaires et être content dans son esprit et un troll sa peut être sympa suffit de l'apprivoiser...
Et puis 13 euros par mois c'est pas si énorme Ololol t'es immature ou quoi? Tu crois que tout le monde va payer 180 balles par ans? On t'a jamais enseigné la valeur de l'argent pffff. Retourne dans ton monde de "gamers" comme tu dis, enfin le jour où tu en seras un :noel:

[jv]nitroz
[jv]nitroz
Niveau 7
05 novembre 2013 à 21:52:44

Bah c'est qu'il est drôle lui x))))

Faut te faire soigner mec, stop péter des cables comme ça :DDDD

13x12=156€ pas 180€
De plus souvent tu as des promos ou même plutôt tout le temps tu as des promos pour l'abonnement. Donc en gros ça devrait être vers les 120€ l'année.

Je vois pas en quoi c'est énorme comparer à d'autres loisirs.
Je vois bien la maturité des gens de ton genre.

Tu vois pour moi les jeux vidéos sont un loisir et je pense que c'est le cas pour beaucoup de personnes.

Donc tu vois 120 ou même 200€ l'année pour un loisir c'est rien. C'est même pas chère. Je sais pas pour toi mais moi au lieu de faire du foot, du hand, des tournée dans les bars etc, bah je geek. Celà ne m'empêche pas d'avoir une vie privée.

Je suis loin d'être riche, je sais mesurer les choses.

Donc au lieu de venir troller sur ma gueule, réfléchis avant okay? :D

Sur ce, je pense que tu as compris donc n'essais pas de te rendre intéressant en répondant tout en me trollant.

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:02:02

T'as été traumatisé par des trolls dans ta jeunesse, ou c'est inné cette obsession ?

[jv]nitroz
[jv]nitroz
Niveau 7
05 novembre 2013 à 22:03:11

Traumatisé par leurs conneries ouais. J'ai qu'une envie, c'est de les frappés x)))

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:09:43

Ah. Un fier guerrier de l'Internet.

[jv]nitroz
[jv]nitroz
Niveau 7
05 novembre 2013 à 22:11:43

Ouais :D

Sous forums
  • Forum des guildes