CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
05 octobre 2016 à 18:28:22

Le 05 octobre 2016 à 09:24:36 Gamopli a écrit :
https://www.instagram.com/p/BLJ-Y8EAqCZ/

GAME IN PRÉ-PRODUCTION

ENFIN !!! :-d

(♪ Mammago dépannage service ♪)

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
05 octobre 2016 à 18:40:14

C'est quand même surprenant qu'il soit QUE en pré production depuis tout ce temps :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
05 octobre 2016 à 18:43:59

Bah au moins il y est, c'est déjà ça :oui:

Dis Gamo... quand tu auras le temps... tu pourrais aller lire la suite de ma fic ? :rouge:

Je te rassures, il ne reste que 3 chapitres (dont celui que j'ai posté aujourd'hui) je ne t'embêterais plus plus longtemps :-( (d'autant que le chapitre final ne viendra pas avant la fin du mois)

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
06 octobre 2016 à 13:12:59

Quand j'aurais le temps ok ^^

La je passe juste pour poser ce joli petit lien :hap:

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1068744866508392&substory_index=0&id=131546723561549

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
06 octobre 2016 à 18:04:42

Bon ça y est ! J'ai fini la dernière partie de ma fic :fou:

Reste plus qu'à la peaufiner, ajouter une dernière scène rapide et elle sera prête pour le 31 :oui:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
07 octobre 2016 à 00:49:49

Si le jeu n'en est qu'à la pré-production, c'est que Michel Ancel a du bien galérer pour qu'Ubisoft accepte le projet. Mais bon, le plus important c'est que maintenant le jeu est officiellement en développement.

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
07 octobre 2016 à 17:02:51

Pour une fois, je ne pense pas qu'Ubisoft ait une véritable responsabilité avec l'avancement actuel du développement de Beyond Good and Evil 2 (à vrai dire, ça me surprendrait). :(

On sait que le projet a obtenu le feu vert depuis 2007 au moins, on en a même eu la preuve.

En fait, je suis presque certain que l'avancement du jeu est lié aux développeurs eux-mêmes.

Ancel n'a jamais cessé de dire que ce fut douloureux de trouver une ligne directrice pour BGE2, raison pour laquelle il a décidé de s'éparpiller dans le développement de Rayman Origins, puis de Legends, puis du projet WiLD. Il l'a confié à de multiples reprises dans le livre consacré à l'histoire de Rayman. Ces longues pauses dans le développement ont été douloureuses pour les fans mais elles ont sans doute été nécessaires puisque, toujours selon Ancel, ce sont précisément ces allers-retours entre divers projets différents et instructifs qui ont permis à la conception de BGE2 de ne pas tourner dans le chaos absolu comme ce fut le cas de Tonic Trouble.

Après, il n'est pas impossible qu'Ubisoft ait eu son mot à dire là-dedans (depuis 2007, ils auraient pu changer d'avis), mais j'en doute fortement tant ça paraît illogique.

Du coup, je pense davantage que Michel Ancel a du galérer avec ses multiples projets en cours (WiLD en particulier) pour trouver le temps de s'impliquer personnellement dans la conception de la suite des aventures de Jade. Ce que j'en pense, c'est que ce "retard" apparent m'a plus l'air de relever de l'ordre créatif que de l'ordre commercial.

Et il est inutile de rappeler qu'Ubisoft n'a aucun intérêt à ce que le projet BGE2 soit refusé ou avorté. Il n'a jamais eu aucun intérêt à ce que ça se produise.

Tout cela n'est que mon avis sur la question, mais bien sûr, comme l'a dit Squiz, le plus important reste que le développement du jeu a officiellement commencé. Et ça, c'est du tout bon !

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
07 octobre 2016 à 18:32:35

Parlant de Tonic Trouble, faudrait que je commence l'aventure dans pas longtemps :noel: *je l'ai dans ma ludothèque*

Mais je n'ai pas encore de Controller Pak :-( (la fameuse carte mémoire de la N64 qui n'est obligatoire que sur une vingtaine/trentaine de jeux. Je dois avoir 3 ou 4 jeux sur cette console qui l'utilisent)

Je vais essayer de m'en procurer un dans pas longtemps :-)

Je l'avais testé récemment sur mon tube cathodique et j'avais trouvé enfin comment switcher de l'anglais au français^^ (a l'époque, je pensais que c'était la version anglaise uniquement)

Et oui, même si les avis sont différents sur l'histoire et l'avenir du développement de BGE2, il faut profiter de l'instant présent : BGE2 existe et il finira par débarquer sur nos consoles :cute:

Sinon, c'est officiel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475850320-14572881-563536240509632-1710727052241953806-n.jpg Je les ai tous ! :cute:

Et j'ai commencé le plus récent tout à l'heure (mes premières impressions ? Le début me plait bien plus que celui de Sticker Star, Peach parle au début, on retrouve quelques clins d'oeil aux premiers opus de la saga (Mario qui reçoit du courrier chez lui, le bateau qui va dans une ville maritime (comme dans La Porte Millénaire), Peinturion à l'air bien mieux que Colette (et a un nom plus classe :-) ), les jeux de mots et l'humour foisonnent dans les dialogues et les gags visuels... mais surtout, le jeu est SUPER BEAU :ouch: (après, on est en fin de vie de la Wii U. Les derniers jeux qui sortent à cette époque d'une console sont généralement sublimes visuellement) et les musiques que j'ai entendu semblent bien partit pour être d'une qualité indéniable comme la plupart de celles de Sticker Star :oui: (l'OST de cet opus étant pour ma part, son plus gros point fort)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
08 octobre 2016 à 13:26:29

gael :d) paper mario sur N64, j'ai commencer a y jouer, ne peux pas continuer car le jeu est mortellemet bugger sur emulateur
paper mario sur Gamecube, bien, mais pas particulièremet fan
paper mario sur Wii, le meilleur pour moi, quoiqu'on en dissent
paper mario sur 3DS, je savais même pas qu'il y en avait un, j'ai pas de 3DS aussi
paper mario sur WiiU, j'ai pas de WiiU chez moi, et le jeu ne m'attire pas vraiment.

Sinon, j'ai aussi commencer tonic trouble il y a un moment, j'ai bien le jeu et tout, mais le jeu est parti en vrille a partir du moment ou il y a le pouvoir du planeur, sérieux je ne comprend pas la physique du planeur, c'est une véritable énigme pour moi
Bref, j'ai arrêter a ce moment quand on reçois ce pouvoir, puis jouer n'est plus vraiment ma préoccupation première ces dernier temps.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 octobre 2016 à 17:08:18

Mon Paper Mario préféré reste celui sur Gamecube, mais Super Paper Mario sur Wii n'est pas exempt de qualités indéniables :oui:

En plus d'avoir plusieurs musiques qui sont parmi les meilleures des jeux Mario (en ce qui me concerne) et d'avoir une direction artistique très intéressante et particulière pour un jeu Mario, je dois dire que jouer 4 personnages différents (Mario, Luigi, Peach et Bowser) avec des attaques propres et des variations de dialogues selon les PNJ qu'on accoste avec le héros qu'on contrôle en ce moment est vraiment bien fichu :oui:

Mais perso, les 3 points les plus forts de ce jeu sont :

-Le scénario : meilleur scénario de tout les jeux Mario :cute: Bien écrit, avec une intrigue intéressante et un mystère intéressant sur l'histoire de Nikolaï et Timpani mais aussi sur les deux ouvrages magiques qui sont le centre de l'histoire de ce jeu :oui:
-L'ambiance et l'atmosphère musicale/sonore : En général, c'est vraiment très bon, mais à pas mal de moments, le jeu est sombre/macabre/étrange... énormément pour un jeu Mario :peur:
-L'humour et les dialogues : Y a pas à dire, Intelligent System ont sacrément mit la barre haute pour cet épisode :rire: (je me suis tapé des barres de rire plusieurs fois)

Sinon, c'est officiel, je vais avoir une Dreamcast pour ma Saint Nicolas :cute: (au départ je voulais me prendre parmi mes premiers jeux, les deux Shenmue... mais vu le prix des jeux complet sur le net et vu que le 3e n'a pas encore de date de sorties, ça ne presse pas :hap: Et puis Sega a dit qu'ils ont prévu de faire un remaster des 2 épisodes en HD pour préparer les joueurs au 3e opus)

C'est fou, je parlais des consoles Sega il y a quelques jours encore et finalement, je vais en avoir une :rire:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
11 octobre 2016 à 18:32:20

Ce bide de malade :hap:

Après en y repensant, ça fait partie du quotidien du forum depuis plusieurs mois... donc bah ça ne sert pas à grand chose de s'en plaindre à chaque fois qu'il y a un petit vide :rouge:

Mais bon, je connais un moyen de faire réagir les fans de South Park :noel: *car oui il y en a pas mal ici* https://www.jeuxvideo.com/news/549802/south-park-l-annale-du-destin-voix-francaises-officielles-et-doublage-integral.htm

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
12 octobre 2016 à 13:17:15

Oh la vache,ça fait combien de temps que je suis pas revenue. Un mois ? [[sticker:p/1ntp]]

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
12 octobre 2016 à 16:06:14

Salut Lunar, effectivement, sa faisait longtemps.[[sticker:p/1kki]]

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
12 octobre 2016 à 16:29:31

Yo Lunar ! En effet, tellement longtemps que j'ai oublié ta présence. [[sticker:p/1ntq]]

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 octobre 2016 à 11:52:43

Pareil pour moi, Lunar :hap:

Nan je plaisante, on ne t'a pas oublié^^

Sinon, y a quelques jours, on a eu plusieurs premiers trailers sur des films qui vont sortir en 2017

Mais deux ont attiré d'avantage mon attention

Pirates des Caraïbes 5 https://www.youtube.com/watch?v=KpFMVcZ4o7U (que dire ? A part qu'il a l'air de garder tout ce qui a fait le charme de cette saga mythique du cinéma :oui: Et le capitaine Salazar risque je crois de donner du fil à retordre à Jack Sparrow :peur: )

Et

https://www.youtube.com/watch?v=6CKtFztnJ9M (Alors je vais être honnête, je ne suis pas un accro de la toute première saison des Power Rangers. J'ai vu plusieurs épisodes (dont les 2-3 premiers), j'ai vu le premier film, j'ai joué au jeu du film sur émulateur à l'époque et même si je n'ai pas vu tout les épisodes, je connais toute l'histoire grâce à un épisode de la saison Dino Tonnerre. :oui: Du coup, ce premier trailer ne me laisse pas complètement indifférent. Au contraire, si ils conservent tout ce qui a fait le succès de cette première saison : les mêmes armes, les mêmes zords, le même Mégazord, les personnages clés (Zordon, Alpha V (je parle de lui https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/5/5e/Alpha_5_power_rangers.jpg pas de lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476351977-assupr.png :hap: ), Rita (normalement elle sera là), Lord Z...) les phrases clés du style "Transmutation Immédiate" (It's Morphin Time en anglais), "Rétro Mutation", "Aie aie aie aie aie !"... bref si ils conservent tout ça ou une bonne partie, avec un peu d'humour par-ci par là (je pense que le trailer ne nous montre pas tout)... bon ça ne vaudra pas la série originale, mais ça pourrait tout de même donner quelque chose d'intéressant :oui:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
13 octobre 2016 à 20:22:19

https://www.youtube.com/watch?v=8vz5lC-N6vQ

• Voix d'enfant* Papy grenier ! :cute:
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
14 octobre 2016 à 21:31:30

Plus le temps passe, plus j'ai hâte d'être fin du mois pour vous proposer le dernier chapitre de ma fic :cute:

Bon, je serais un peu triste aussi à l'idée que je ne pourrais probablement plus en écrire une 3e (a moins qu'un nouveau Rayman soir annoncé), mais au moins, plusieurs lecteurs l'ont suivie et j'ai pris beaucoup de plaisir à la rédiger :oui:

D'ailleurs, ceux qui n'ont pas encore lu le dernier chapitre 30 , vous avez jusqu'au 31 Octobre avant de découvrir le dénouement final :-d (je pense à Mattslime ou encore gamopli... mais surtout pour Matt car Gamo est assez occupé avec son boulot :hap: (je lui envoie plein d'encouragements au passage :oui: )

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
15 octobre 2016 à 23:07:18

La dernière partie du chapitre 23 de la vengeance des titans a été postée et le prochain chapitre de Dimension Travel (dont au moins les deux prochains chapitres auront chacun deux parties vu la longueur des chapitre) sera posté la semaine prochaine ou celle d'après.

PS : Mauvaise nouvelle pour les fans d'Adventure Time : la série s'arrêtera au bout de la neuvième saison : http://www.journaldugeek.com/2016/09/29/il-reste-deux-ans-a-adventure-time-avant-de-mourir/

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
16 octobre 2016 à 00:00:41

Le 15 octobre 2016 à 23:07:18 liverstatu a écrit :
PS : Mauvaise nouvelle pour les fans d'Adventure Time : la série s'arrêtera au bout de la neuvième saison : http://www.journaldugeek.com/2016/09/29/il-reste-deux-ans-a-adventure-time-avant-de-mourir/

C'est un peu triste, mais sa fait un bout de temps que j'ai arrêté là série, depuis que j'ai plus là chaîne.

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
20 octobre 2016 à 07:04:36

OMG VIDÉO DE PRÉSENTATION DE LA NX À 16H

http://www.nintendo-master.com/news/la-nintendo-nx-sera-devoilee-aujourd-hui-a-16-heures