CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
20 octobre 2016 à 10:53:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476953620-cvmrq3-xeaqxab.jpg :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
20 octobre 2016 à 11:38:01

Euh... j'ai pas compris le sens de cette image Lunar, mais bon^^'

Pour la NX, je serais présent pour son annonce, mais juste par curiosité. Il est clair que je ne vais pas l'acheter tout de suite (et en aucun cas Day One :hap: ) car bon... déjà que cette fin d'année, j'aurais une Dreamcast (j'ai déjà Chuchu Rocket, mais j'aurais également Jet Set Radio, Soulcalibur, Ecco The Dolphin : Defender of The Future, Looney Tunes : Space Race, Rayman 2, Sonic Adventure et PEUT-ÊTRE Shenmue :cute: ), mais en plus, il y a également la Xbox One qui me tente en premier lieu, genre 2017/2018 *sauf si mon frère décide de s'en procurer une à Noel. Dans ces conditions, dix contre un qui décidera de me la donner d'ici 2 ans (peut-être moins) car il préfère retourner sur le PC :noel: *

Et après que j'aurais fini une bonne partie de mes jeux, que je n'aurais plus de gros achats dans ma ligne de mire, à ce moment, la NX rejoindra ma famille de console, dans le courant 2019/2020 (peut-être qu'à ce moment, je serais marié :hap: *TG* )

D'autant que ça aura des avantages de la prendre plus tard. Elle aura baissé de prix, elle aura plus de jeux qui valent le coup et des trucs qu'elle n'avait pas à sa sortie :oui:

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
20 octobre 2016 à 13:32:36

Le 20 octobre 2016 à 11:38:01 gaelrasengan a écrit :
Euh... j'ai pas compris le sens de cette image Lunar, mais bon^^'

Le premier trailer de Red Dead Redemption 2 sort cet après-midi aussi :hap:
Quasi en même temps que la vidéo de l'annonce de la NX d'après que j'ai compris

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
20 octobre 2016 à 13:34:33

Une heure après :oui:

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
20 octobre 2016 à 13:36:45

Le 20 octobre 2016 à 13:34:33 Gamopli a écrit :
Une heure après :oui:

Merci de confirmer l'heure exacte pour le trailer de RDR2 :noel:
Bon,maintenant,on verra qui de Nintendo ou de Rockstar aura hypé le plus de gens

Message édité le 20 octobre 2016 à 13:39:49 par LunarArtemis
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
20 octobre 2016 à 14:08:17

Je pense qu'ils hyperont un bon nombre de gens, chacun à leur manière :oui:

Maintenant, comparé à Rockstar, il faut savoir que Nintendo présente une console et non un jeu (et du coup, on pourrait avoir quelques images de jeux NX en avant première)

Du coup, je pense que Nintendo touchera plus de joueurs. Car si ils présentent plusieurs jeux, hé bien pas mal de fans de ces jeux vont rappliquer :-)

Et si la console présente pas mal d'atouts en plus des jeux, quelque chose d'original (Nintendo sait y faire avec ses consoles :-d ) et que l'annonce/la promo est bonne, hé bah ça deviendra l'apothéose :oui:

A côté... bah Rockstar ne présente qu'un jeu. Certes c'est la suite d'un très bon jeu de la gen précédente (avec un theme qu'on ne voit pas souvent dans les JV : le Western), mais il n'y en aura qu'un :o))

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
20 octobre 2016 à 16:15:43

Bon, ça y est, la nouvelle console Nintendo est annoncée ! :cute:

Elle s'appellera très sympathiquement la Nintendo SWITCH ! :fou:

Pourquoi ce nom ? :hap:

Hé bien, regardez cette bande annonce^^ https://www.youtube.com/watch?v=f5uik5fgIaI Décidément, Nintendo va toujours plus loin avec l'innovation du hardware :ouch:

Que dire ? A part qu'effectivement, c'est bel et bien une console hybride et qu'il y aura des cartouches en guise de jeu :oui:

Et en parlant de jeu, 5-6 jeux sont présentés dans cette bande annonce

The Legend of Zelda : Breath of The Wild
The Elder Scrolls (?) (Je sais pas si c'est Skyrim ou un autre jeu, mais apparemment, il a l'air de tourner sur NX :oui: )
Un jeu NBA
Splatoon (Serais-ce le Splatoon de la NX- pardon, de la SWITCH ? Ou celui de la Wii U ? Car j'ai vu de nouveaux plans quand les Squids se transforment avant le combat, mais j'ai pas fait attention. Puis j'ai vu qu'on pouvait jouer à Mario Kart 8, ce qui pourrait laisser penser qu'elle est rétrocompatible)

Mais surtout

LE MARIO DE LA SWITCH !!! :cute:

Et il a l'air juste magnifique :ouch:

J'ai d'ailleurs vu lors des premières secondes de Gameplay, des personnages qui semblaient être des monstres mexicains ou un truc dans le genre... sauf qu'ils avaient plutôt l'air de rester à leur place quand Mario se déplaçait. Serais-ce donc plutôt... DES PNJ ??? :cute: *si tel est le cas, ça voudrait dire que ce Mario là aura un scénario :fou: *

Bref, ça me fait bien envie tout ça :-)

Mais bon, je donne rendez vous à la Switch en 2019 VOIR en 2020. Année où elle sera mienne :hap: *TG*

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
20 octobre 2016 à 16:21:16

Ok donc :
- Le trailer du type "Je joue à mon jeu,ah merde je dois sortir,hop je le prends avec moi" bien sympa
- C'est une console hybride
- Les cartouches
- Breath of the Wild
- Un Mario sur Nintendo Switch (Mario Galaxy 3 ?)
- SKYRIM ?!
- Mario Kart
- Splatoon (2 ? Les coiffures sont pas les mêmes)
- Et un jeu de basket

Bon,je vais devoir mettre des économies de coté mais pas pli poil en Mars mais bon...

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
20 octobre 2016 à 17:17:30

Quand à Red Dead Redemption 2...
C'est vraiment beau mais c'est vachement court. J'espère qu'on a aura plus d'infos dans les mois à venir :/

(Désolée du double post hein)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
20 octobre 2016 à 18:08:13

Perso le NX, je m'en fish (comprendra qui pourra)

Il y a plus qu'a voir si la line-up est vraiment convaincante et le prix aussi

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
20 octobre 2016 à 23:57:06
  • voit que la nouvelle console de Nintendo a été annoncée* ENFIN !!!

La Nintendo switch à l'air bien.
Faut voir les jeux qu'il y aura dessus.

PS : La suite de ma fic ne sera pas postée cette semaine car mon ordinateur est en panne. :(

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
22 octobre 2016 à 21:58:05

http://www.jvfrance.com/beyond-good-evil-2-retard-projet-135653/
PS : le forum est vide depuis quelques jours... Vous avez tous migré vers le forum BGE 2 ? :doute:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
22 octobre 2016 à 22:41:17

Je ne pense pas :hap:

En ce qui me concerne, j'attends que d'autres postent sur le multi :doute:

Puis bon, j'avais pas grand chose à dire d'autre sur la Switch^^' (a part que son trailer fait péter le nombre de vue sur la chaine YT Nintendo)

Ni même sur autre chose :rouge:

Après si tu veux mon avis, tout le monde utilise Skype depuis déjà pas mal de temps. (ou alors une bonne partie d'entre nous)

Faut dire que Skype a pas mal d'avantages en fin de compte :oui: (j'y passe plus souvent depuis peu)

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
25 octobre 2016 à 13:44:31

51201!

Je vous fait un coucou! Je vais me lever, manger, faire du sport et partir au boulot! Je commence à 12H

Tchouss!

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 octobre 2016 à 13:49:28

12 H ? Mais il est 13h49 :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
25 octobre 2016 à 14:34:26

Le 25 octobre 2016 à 13:49:28 gaelrasengan a écrit :
12 H ? Mais il est 13h49 :hap:

Ta oublié qu'il est parti à l'étranger pendant un an ? :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 octobre 2016 à 15:21:04

Ah oui c'est vrai, imbécile que je suis :honte:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
26 octobre 2016 à 03:06:04

6 mois exactement!
Je rentre en Avril! :P

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
27 octobre 2016 à 17:31:06

OH MON DIEU SACHA A ENFIN PÉCHO

ILS GRANDISSENT SI VITE [[sticker:p/1lmh]]

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
27 octobre 2016 à 17:43:33

Et il a battu la ligue de Kalos ? :hap:

Perso je m'en fiche un peu qu'il sorte avec Serena (à l'époque, je l'aurais tellement bien vu avec Flora à la place :-( )

Je veux juste savoir si ceux qui font l'animé ont finalement cassé un des plus gros codes récurrent depuis déjà plusieurs saisons.

Perso je pense que j'ai un bon présentiment car... vu qu'il n'y a pas vraiment de "ligue" à Alola dans la génération qui suit XY et que j'imagine que ça sera le cas pour les gen qui vont suivre, c'est probablement le moment ou jamais pour qu'il gagne celle de Kalos. (et je vois bien dans ma tête le scénario final du style : quand il rentre à Bourg Palette, sa mère lui annonce qu'en guise de récompense, ils déménagent à Alola et il fait ses adieux à Serena (ou ses au revoir, à voir)

Après bon, je me trompe peut-être. Mais j'aime bien mes théories bulshit :noel: *TG*

La vidéo du moment