Coucou les potes! Ici il est 20H24! Je rentre dans 6 mois en France. Là je suis en Amérique latine! ;-)
Gamopli
Niveau 10
27 septembre 2016 à 06:57:21
Euh... Tu fais quoi là bas ?
Gamynator
Niveau 16
27 septembre 2016 à 11:13:27
Je travaille! Car vois-tu pour rentrer dans l'école dans laquelle je souhaite être intégrer on me dit qu'il faut qu'en sorti de Bac+2 je dois déjà avoir de l'expérience professionnelle. Hors en France on vit dans ce paradoxe d'obtenir du travail uniquement en ayant de l'expérience. Mais pour en avoir faut travailler. Bref la boucle infernale donc je suis parti dans un pays qui embauche. Et ici 35H ca existe pas. Tu peux faire le double dans la semaine XD. J'ai pas le droit de dire ce que je fais exactement. Désolé les gars. Donc prenez en compte que j'ai -5H de décalage horaire.
Gamopli
Niveau 10
27 septembre 2016 à 11:33:11
Ah d'accord ^^
Profite bien du soleil, même si c'est pas l'objectif
A votre avis, qu'est-ce qui va être annoncé en premier ? BGE 2, Half Life 3 ou la NX ?
Portal 3 !
J'ai une hypothèse sur la date de sortie du prochain jeu (ou du film) Portal et de celle d'Half Life.
GLaDOS chante le générique de fin d'un jeu tous les quatre ans (2007 : Portal; 2011 : Portal 2; 2015 : Lego Dimensions) Donc, si l'on suit cette logique, GLaDOS devrait chanter le générique d'un jeu (ou d'un film) en 2019. Reste à savoir si c'est Portal 3, Portal le film, Lego Dimensions 2 ou un autre jeu.
Mais je pense que si Valve fait un troisième épisode, ce sera surement pour Half Life. Et, s'il sort avant 2019, autant qu'il sorte en 2018, pour les vingt ans du premier jeu donc...
HALF LIFE CONFIRME POUR 2018 !!!
Skateurdu27
Niveau 10
28 septembre 2016 à 00:11:37
LPP a toujours son truc sur JVC? rofl, da funk...
Sinon half life 3 il faut arrêter avec ce jeu, sa n'arrivera jamais car si un half life 3 arriverai sa serai AUTOMATIQUEMENT une déception vu le temps depuis lequel les gens attendent ce jeu.
Il me fait beaucoup penser aux requins de BGE dans l'Akuda Bar (mais en plus méchant (ou réaliste)
Je vous le dis, son annonce est plus proche qu'on ne le pense
Allez mettons de la musique pour nous porter chance https://www.youtube.com/watch?v=IlrIRahS81A
Message édité le 29 septembre 2016 à 12:05:37 par gaelrasengan
luigiteam2
Niveau 10
02 octobre 2016 à 15:50:48
Le bide de fou furieux ici.
gaelrasengan
Niveau 10
02 octobre 2016 à 20:07:49
C'est quoi ce smilley chelou ?
Sinon, j'avais pas grand chose à dire d'autre... a vrai dire j'aurais espéré (du moins) que ma news sur Beyond Good & Evil 2, allait attirer du monde
Mais bon, je pense que quasi tout le monde est plus hypé sur des nouvelles ou l'annonce d'un futur Rayman^^'
Bref, pendant que le bide planait sur le forum, j'ai fais des trucs de mon côté
J'ai presque terminé le chapitre 29 de ma fic. (il arrivera normalement cette semaine). *d'ailleurs, chose intéressante à préciser, si un nouveau Rayman voit le jour et du coup, un nouveau forum également, j'ai déjà en tête le scénario d'une 3e fic (mais bon, pour que tout cela aboutisse, il faut qu'un nouvel opus soit annoncé )*
J'ai également commencé quelques nouveaux jeux pour ce mois-ci (dont un certain Gravity Rush sur PS4 Je l'ai à peine commencé et je sens déjà à plein nez l'aventure culte que je vais vivre avec celui-là Rien que la direction artistique du jeu (et le design de l'héroïne), je suis déjà tout fou )
Et tout à l'heure je suis allé voir le nouveau film de Tim Burton *un de mes réalisateurs préférés* : Miss Peregrine et les Enfants Particuliers
Et très franchement, à tout ceux qui aiment les films fantastiques et/ou les films de ce grand monsieur, vous allez adorer celui-là (c'est peut-être mon film préféré de l'année. Alors Tim Burton oblige, il y a plusieurs codes récurrents de sa filmographie qu'on retrouve ici (le macabre, l'étrange, le gothique, la magie, la mort...) mais en plus, le film propose des personnages attachants dans les gentils (j'avoue avoir adoré Miss Peregrine elle même ), mais aussi une bande son remarquable (je pense que le grand Danny Elfman est présent ), de très bons effets spéciaux, une histoire émouvante, des méchants monstres qui ressemble beaucoup à Slender-Man ... bref du très lourd sur tout les points d'un film du monsieur. (d'un film en général je dirais même) J'avoue ne lui avoir trouvé aucun défaut majeur )
Message édité le 02 octobre 2016 à 20:08:31 par gaelrasengan
luigiteam2
Niveau 10
02 octobre 2016 à 20:09:50
Le 02 octobre 2016 à 20:07:49 gaelrasengan a écrit : C'est quoi ce smilley chelou ?
Tu ne connais pas Brice de Nice ?
Message édité le 02 octobre 2016 à 20:10:03 par luigiteam2
gaelrasengan
Niveau 10
02 octobre 2016 à 21:05:03
Bah... si un peu (même si le film ne m'intéressait et ne m'intéresse pas)
Mais... pourquoi il a eu son smiley/autocollant sur JVC ?
Les autres je peux comprendre, mais lui pourquoi ?^^' (surtout que c'est une face "IRL" comparé aux autres smilley/autocollants dessins)
luigiteam2
Niveau 10
02 octobre 2016 à 21:08:15
C'est des stickers sponsorisé, c'est pour faire là pub du troisième (:hap:) film.
Message édité le 02 octobre 2016 à 21:11:22 par luigiteam2
Skateurdu27
Niveau 10
02 octobre 2016 à 23:05:39
Luigi WAT !!!!!!
Pourquoi il y a un sticket brice de nice?
Pourquoi il y a un troisième film?
Attend, il y a eu un deuxième film? WAAAAAAAAAAAT?!?!
Sinon, j'ai joué a kid the clown (rien a voir avec cliq le clown) sur snes. Ben putain, je me suis bien amusé, edouard avais raison, ce jeu est cool. Par-contre, j'ai eu la mauvaise fin et il y a 3 fin a ce jeu.
la première : a la fin du jeu, en ayant ramasé tout les clef, tu as 10 serrures et un timer, une seule est bonne et tu n'as que 5 try (on a ramasser que 5 clefs dans le jeu), une mauvaise serrure et non seulement tu perds une clef, mais tu perd 22-25 secondes au timer, si tu te foire, tu as la mauvaise fin
le deuxième : tu réussi la fin, mais en revanche, tu n'as pas réussi a ACE les 5 niveaux (car si tu n'as pas les 4 collectables a la fin du niveau, tu le recommence, sans perdre de vie par-contre), sa, c'est la fin moyen (average en anglais)
la troisième : tu as joué comme un pro, tu as ACE tout les niveaux et trouver la bonne serrure, GG, c'est la bonne fin.
Frachement, si vous avez romstation, foncer le prendre, c'est rapide a charger, vous y jouer entre 1 et 2 heures pour le finir une première fois, et c'est un bon runner bien marrant. (c'est vraiment dommage qu'on a plus de jeu fun comme sa)