CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
18 septembre 2016 à 17:41:46

Bon là je viens de regarder Total Recall. (la version originale. Pas le reboot^^) Un autre putain de bon film que j'avais un peu loupé à l'époque :oui: (ou qui ne m'intéressait pas des masses)

Et le truc que j'ai retenu le plus avec ce film https://www.youtube.com/watch?v=cetkMG2fyro :hap:

Plus sérieusement, pour un film de 1990, les scènes d'actions sont monstrueuses :ouch:

Le film en lui même est assez gore (enfin... plus sanglant :hap: ) la grosse majorité du temps^^ (gore aussi mais plus dans le côté "WTF" et "bizarre" (genre maintenant j'ai compris la référence de Benzaie dans un de ses Hard Corner sur "un bébé mutant qui vit à l'intérieur de nous comme dans Total Recall" :fou: A l'époque ça m'aurait fait peur, mais finalement c'est plus bizarre qu'effrayant... et j'ai déjà vu pire :hap: )

Et il a une histoire assez compliquée au premier abord (surtout avec des questions primordiales : "est-ce un rêve ou la réalité ?", "est-ce que je suis lui ? Est-ce que je suis moi ? Est-ce qu'il est moi ?")

Mais je suis forcé de reconnaître une chose : les effets spéciaux de tout ce film, pour cette époque en tout cas, sont plutôt sympa :oui: (et le film n'échappe pas aux scènes cultes :hap: (en revoyant la scène avec la puputte aux trois seins jusqu'à ce que le héros quitte le bar, je me suis rappelé avoir vu ce morceau du film il y a 2-3 ans à la télé (voir plus), mais je crois que j'ai trouvé ça chelou et j'ai préféré changer de chaine :noel: )

Je sais pas pourquoi... pour l'instant je suis plus film que JV :hap: (entre Beetlejuice hier et Total Recall aujourd'hui). Je vais tout de même tâcher de ne pas trop les négliger pour ne pas perturber mon planning avec des retards^^' (ou alors je vais devoir m'arranger pour modifier deux trois trucs)

Message édité le 18 septembre 2016 à 17:43:28 par gaelrasengan
luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
18 septembre 2016 à 17:52:49

https://www.youtube.com/watch?v=w02qbOhqZEY Nouvelle vidéo de Mr Antoine Daniel ! ... Mais c'est pas un WTC ... Dommage.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
18 septembre 2016 à 18:17:04

Ca reste une vidéo très intéressante :oui:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
18 septembre 2016 à 19:37:59

Dans le genre intéressant il y a aussi la dernière vidéo du grand JD. :ok:
https://youtu.be/y0t6JU3vg68

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
20 septembre 2016 à 13:36:43

Gael=> Je préfère la version originale que le reboot tout pourri qu'ils nous ont sorti il y a quelques années.

Sinon vous regardez quoi comme anime/series en ce moment?

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
20 septembre 2016 à 14:59:47

Animés : JoJo's Bizarre Adventure Diamond is Unbreakable, Naruto Shippuden, One Piece, Dragon Ball Super et j'attend la saison 2 de My Hero Academia. :hap:

Séries : J'ai ENFIN commencé The Walking Dead. :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
20 septembre 2016 à 15:14:32

Bah pour l'instant... rien :hap:

Je m'explique :

Pour l'instant, je suis concentré sur 3 choses : les jeux vidéos (j'essaye d'en finir une bonne partie par mois en suivant mon planning. Même si des fois l'envie ne me prend pas, ça ne fait rien, je peux modifier deux trois dates en question), les films (j'en regarde 2 ou 3 par semaines depuis peu) et les mangas papiers :oui:

Les mangas papiers que je lis sont :

Fairy Tail
Fate/Stay Night
Letter Bee
Fullmetal Alchemist

En gros, avant de me remettre aux séries/dessins animés que j'ai cité il y a plusieurs semaines/mois (+ quelques autres que j'ai planifié entre temps), je dois d'abord finir un des 3 "médias" que j'ai cité plus haut (et vu qu'avec les JV baah... c'est pas prêt de finir avant longtemps ( :hap: ) il me reste les mangas ou les films (ça sera normalement les films mais je vais voir)

Les séries que j'ai prévu de voir sont :

-Gravity Fall (j'ai pas encore fini de voir tout, mais j'ai vraiment hâte de voir comment ça va finir :oui: )
-Superman, l'Ange de Métropolis (la série qui est tout aussi bonne que la série Batman (même si elle ne vaut franchement pas cette dernière)
-La Ligue des Justiciers (à voir quand j'aurai fini Superman. J'avais vu quelques épisodes étant plus jeune et j'avais bien aimé :-) )
-Tortues Ninja (je m'étais arrêté à la série quand Nickelodeon a disparu de la télé analogique (comme toutes mes autres chaines :hap: )
-Star Wars The Clone Wars (Je parle de la série animée en 3D. Après il y a celle-ci aussi https://www.youtube.com/watch?v=prNvoEb-WRc mais les épisodes durent quelques minutes à tout casser (du coup c'est rapide à voir)
-Samurai Jack (je me souviens l'avoir vu étant gamin sur CN. Et en revoyant le premier épisode récemment, ça m'a donné envie de me faire tout les épisodes :oui: )
-Chasseurs de Dragons (alors cette série je connais franchement que dalle. Mais j'avais vu un extrait sur France 3 et c'est un DA français (cocorico^^) qui me parlait assez bien :-) )
-Dragonball/DBZ/DBSuper (sans doute la/les séries qui me demandera le plus de temps à finir^^')
-Les Chevaliers du Zodiaque (une très bonne surprise quand j'ai vu le premier et le 2e épisode. Quand je regardait par hasard les épisodes étant plus jeune, ça me parlait pas énormément, pourtant :hap: )
-Letter Bee (A voir après avoir vu le manga^^ (mais j'ai vu tout les épisodes du tôme 1).
-Fullmetal Alchemist (pareil)
-Fairy Tail (pareil)
-Erased (Je crois que c'est toi qui me l'a conseillé, mais je sais franchement pas de quoi il s'agit. Je n'ai rien vu de cette série)
-Soul Eater (Je l'avais commencé à l'époque et je l'ai toujours pas finie :rire: )
-Inazuma Eleven (Ce que j'appelle mon "plaisir coupable" :hap: Alors certes c'est une des séries de sport qui est le plus dans le n'importe quoi avec Prince of Tennis (j'en parlerai après) mais ça se laisse regarder :oui: (c'est un peu le "Olive et Tom" du 21e siècle (en mieux tout de même :hap: )

Et quand j'aurai fini tout ça (ou une bonne partie)

-Jayce et Les Conquérents de la Lumière (Juste parce que le générique est fa-bu-leux :cute: https://www.youtube.com/watch?v=1bT77XP52uw )
-Code Lyoko (J'avais vu cette série à l'époque sans comprendre grand chose. C'est encore une série française (je crois) de qualité au même titre que Wakfu^^)
-Dragons : Cavaliers de Beurk (la série tirée de ces films d'animations mirifiques que sont les films Dragons de Dreamworks :cute: )
-Green Lantern (Une série animée que je ne connais rien du tout :hap: )
-Spider-Man (la série des années 90 qui est apparemment aussi bonne que celles de DC à l'époque^^)
-X-Men (pareil)
-Hunter X Hunter (Là encore je connais pas grand chose mais j'ai vu rapidement mon frère regarder quelques épisodes)
-Wakfu (La saison 3 quand elle sortira)
-Prince of Tennis (*j'y reviens* Car le JDG m'a fait déliré quand j'ai vu ça la première fois :rire: )
-Squid Girl (Un dessin animé non traduit mais qui m'a fait assez bien rire^^)
-Rahan (Alors lui par contre je ne connais qu'une partie du générique et la vidéo d'un gars de WTC qui en parle :rouge: Mais apparemment ça parlera de pré-histoire et c'est tiré d'une bande dessinée (et je sais qu'il y a une seconde série crée par Xilam (Xilam qui a fait l'excellente série "Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke" comme je vous en avait parlé)
-Ulysse 31 (Ce n'est pas le JDG qui me l'a fait découvrir. Je l'ai vu 2/3 fois étant gosse mais je n'ai pas énormément de souvenirs si ça m'avait plu ou pas)
-Card Captor Sakura (Avant que ne vous criez, je tiens à signaler 3 choses : 1) C'était fréquent à l'époque que des gars regardent des séries comme Sailor Moon 2) J'ai déjà entre-vu cette série à l'époque (et elle m'avait marqué sur plusieurs choses) 3) Ce Shojo magical girl doit sans doute être le moins gnan gnan et le moins "fille" qu'il y ait existé pour ma part :oui: )

Et quand j'aurais fini tout ça... bah je verrai bien quand j'aurais déjà vu une bonne partie de ce que j'ai prévu^^' (peut-être Ken le Survivant en français... pour juger moi même si la traduction française est vraiment mauvaise.. car bon j'ai vu Dragonball en VF, je pense que je peux supporter celle de cet animé :hap: (et je préfère nettement la version française du générique :cute: https://www.youtube.com/watch?v=-2S76IzOKwg )

Et niveau séries live action... baah... j'ai l'impression que rien ne me tente^^' (à l'époque je voulais me faire Doctor Who... puis j'ai vu le nombre hallucinant d'épisodes :hap: Je voulais également me mettre à Games of Thrones... puis j'ai vu les themes abordés :hap: )

A la rigueur, peut-être quelques séries de Super Héros (Flash, Arrow ou Gotham) mais pas tout de suite

Message édité le 20 septembre 2016 à 15:16:11 par gaelrasengan
RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
20 septembre 2016 à 16:35:26

"Hunter X Hunter"

CONTINUE. MAINTENANT. :fou:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
20 septembre 2016 à 17:09:18

Je n'ai jamais dit que je l'avais commencé :hap:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
20 septembre 2016 à 17:51:49

Bah alors commence ! :fou:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
20 septembre 2016 à 17:52:45

Le 20 septembre 2016 à 13:36:43 Gamynator a écrit :

Sinon vous regardez quoi comme anime/series en ce moment?

Niveau anime, je regarde Goldorak et Ken le survivant (en VOSTFR, bien évidemment. :hap:)

Niveau série d'animation, je regarde :
Batman version 1992
Spider-Man version 1997
Rick et Morty (vivement là Saison 3. :bave:)
Les Tortues Ninja version 2012 (vivement là suite de là Saison 4. :cute:),
Archer
Dragons : Cavaliers de Beurk
Regular Show
South Park
La forêt de l'étrange (Bon ok, cette mini-série est déjà fini depuis longtemps, mais j'aime bien me la re-mater, elle est tellement bien. :coeur:)

Et niveau série tout court, je regarde :
The Office US
Daredevil
Mr.Robot
Doctor Who

Et voilà. :)

Message édité le 20 septembre 2016 à 17:54:01 par luigiteam2
Gamynator
Gamynator
Niveau 16
20 septembre 2016 à 18:31:02

Ah je vois que vous avez tous du goût!
Gael et les autres-> Pour Erased fonce! Mais vraiment! L'anime est court!
Et si t'aimes attaque ensuite Re:Zéro

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
20 septembre 2016 à 18:32:03

+1.

Erased. :bave:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
20 septembre 2016 à 18:38:13

Le 20 septembre 2016 à 17:51:49 RayFun25028 a écrit :
Bah alors commence ! :fou:

Nan mais tu as lu le début de mon message ? :fou:

Le 20 septembre 2016 à 15:14:32 gaelrasengan a écrit :
Pour l'instant, je suis concentré sur 3 choses : les jeux vidéos (j'essaye d'en finir une bonne partie par mois en suivant mon planning. Même si des fois l'envie ne me prend pas, ça ne fait rien, je peux modifier deux trois dates en question), les films (j'en regarde 2 ou 3 par semaines depuis peu) et les mangas papiers :oui:

Les mangas papiers que je lis sont :

Fairy Tail
Fate/Stay Night
Letter Bee
Fullmetal Alchemist

En gros, avant de me remettre aux séries/dessins animés que j'ai cité il y a plusieurs semaines/mois (+ quelques autres que j'ai planifié entre temps), je dois d'abord finir un des 3 "médias" que j'ai cité plus haut (et vu qu'avec les JV baah... c'est pas prêt de finir avant longtemps ( :hap: ) il me reste les mangas ou les films (ça sera normalement les films mais je vais voir)

Une chose à la fois :hap:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
20 septembre 2016 à 18:51:21

Séries animées :
Wakfu
Gumball
Ninja Turtles
Gravity Falls
Ninjago
Les simpsons
South Parks

Avant que CN arrête de les rediffuser, je regardais aussi Teen Titans (2003), Young Justice, Ben 10 Omniverse et Green Lantern.

Séries live :
Flash (dommage que la série ne fasse pas partie de l'univers du futur film Justice League)
Doctor Who
Z nation
The Walking Dead

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
21 septembre 2016 à 08:27:04

Z nation connais pas.
C'est pas un clone de Walking Dead j'espère?

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
21 septembre 2016 à 15:51:49

Bon, je pense que je vais reprendre ma fic de Rayman dans pas longtemps :oui:

Normalement elle sera finie lors de la période d'Halloween :oui: (maximum j'entends. Vu qu'il ne reste que 2/3 chapitres)

buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
24 septembre 2016 à 14:13:59

Salut le beau monde ! Vous allez bien ?
Au fait, ça fait des années que mon frère et moi cherchons le titre d'un jeu vidéo où on incarne le héros qui a des pouvoirs et lorsqu'il les active des traces bleus apparaissent sur ses bras et le combat final se résume à fuir une tour qui est en train d'exploser. Il y a une ou plusieurs missions qui se déroulent dans des endroits qui évoquent les paysages asiatiques de par les constructions des tours. Il y a une mission qui se déroule après une opération que subit le héros où les méchants ont infiltré le bloc opératoire. J'ai uniquement des images en tête mais rien de plus... Ah j'y pense, il y a également des araignées robotiques qui nous aident à visualiser le camp ennemis...

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
25 septembre 2016 à 18:24:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474820645-damn-it.png

Juste pour débider. :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 septembre 2016 à 21:04:38

bucket :d) Alors là, j'en ai pas la moindre idée :ouch:

Tu sais si le héros était une fille ou un garçon ? Si c'était un jeu de plates formes ? D'action ? Beat'em All ? Stratégie ? RPG ? (et sur quelle console c'était surtout)

J'ai beau connaitre pas mal de licences connues et de jeux assez méconnus du grand public (j'en ai fini un aujourd'hui d'ailleurs), celui-là ne me dit rien du tout... :hap:

RayFun :d) C'est... spécial :hap:

Sinon, je suis pas trop passé ces derniers temps car j'avais pas grand chose de neuf à dire :rouge:

Mais bon, aujourd'hui je suis allé au 25e marché bio d'un village appelé Bombaye (chez moi donc :hap: ) et j'ai ramené pas mal de trucs pour moi et ma famille :-) (un pain cramique (c'est un pain belge au gros sucre et aux raisins secs), un kilos de poire, un coffret de thé indien avec une belle tasse "vintage", une bouteille de jus de pomme, de l'huile d'olive grecque extra vierge, de l'huile de massage et une peluche tortue faite de laine pour ma nièce :cute: )

Et j'ai fini 2 jeux aujourd'hui

God of War 2 (j'ai commencé le 3 tout à l'heure... et je dois dire que l'impression de GOW 1.5 que j'avais avec le 2e est TOTALEMENT disparue avec ce 3e opus :ouch: (rien qu'avec les graphismes et les animations... j'ai rarement vu un jeu de la gen précédente aussi somptueux et magnifique aussi bien techniquement et artistiquement :cute: )

Ivy The Kiwi (le jeu méconnu dont je vous parlais :hap: Fait par Yuji Naka le créateur de Sonic The Hedgehog, le jeu est mignon tout plein avec un style graphique très "livre d'histoire pour enfants" et une très bonne utilisation de la wiimotte pour un jeu de plates formes 2D :oui: (voila un extrait pour les curieux https://www.youtube.com/watch?v=r4rD7_QP8T8 ) Il est super sympa... seul véritable défaut : je l'ai commencé aujourd'hui, je l'ai fini aujourd'hui :snif: )

P.S. : Pour ceux qui attendent Yooka-Laylee https://www.youtube.com/watch?v=3TZo5Gnxog8 https://www.youtube.com/watch?v=bI2jAwePBz4 plus on en apprend, plus je suis persuadé qu'on tient un des meilleurs jeux de plates formes de la génération :cute: