CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
07 septembre 2016 à 23:17:59

Pour ma part, j'aime autant Rayman que Mario.

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
07 septembre 2016 à 23:33:00

Tu fais bien de prendre la master-chief collection.
Apres si tu peux prends toi Reach, il est retro compatible.
L'Univers Halo est vaste, tu peux être perdu par moment. D'autant que les livres complètent les jeux. Donc si t'es perdu c'est normal. Et si t'as l'occaze de te prendre ODST ne passe pas à coté.

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
08 septembre 2016 à 11:33:24

Le 07 septembre 2016 à 23:05:02 SquizCat a écrit :
Super Mario Run sur IPhone, bien Nintendo qui veut surfer sur le succès des jeux Rayman mobiles ? :hap:

Bien que de toute façon Rayman > Mario ? :hap:

Bien que bien ? :hap:

Bien ou bien ? :hap:

Bien ? :hap:

Techniquement en lisant le contenu, Super Mario Run est plus inspiré de Sonic Runners étant donné que ça va en ligne droite. :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
08 septembre 2016 à 16:50:51

Le 08 septembre 2016 à 11:33:24 RayFun25028 a écrit :

Super Mario Run sur IPhone, bien Nintendo qui veut surfer sur le succès des jeux Rayman mobiles ? :hap:

Techniquement en lisant le contenu, Super Mario Run est plus inspiré de Sonic Runners étant donné que ça va en ligne droite. :hap:

Techniquement, sonic runners est pompé sur subway surfer
Techniquement, subway surfer est pompé sur temple run
Techniquement, Temple run est pompé sur Canabalt.
Techniquement... ah non, je crois que Canabalt est le premier runner moderne :noel:

Sinon, gros problème d'nternet qui sera (peut-être) résolu samedi, sa fait plus d'une semaine que j'ai pas d'internet. :snif2:
Note a tout le monde, NE JAMAIS ALLER A BOUYGUE, IT'S A TRAP !!!
Plus sérieusement, chez bouygue, c'est des incapables et des enculés, n'y aller sous aucun prétexte... :hum:

Sinon, j'ai commencer les cours en L3 d'informatique, assez chaud, mais sa va. :)

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
08 septembre 2016 à 17:28:52

Le 08 septembre 2016 à 16:50:51 skateurdu27 a écrit :

Le 08 septembre 2016 à 11:33:24 RayFun25028 a écrit :

Techniquement, sonic runners est pompé sur subway surfer
Techniquement, subway surfer est pompé sur temple run
Techniquement, Temple run est pompé sur Canabalt.
Techniquement... ah non, je crois que Canabalt est le premier runner moderne :noel:

Sinon, gros problème d'nternet qui sera (peut-être) résolu samedi, sa fait plus d'une semaine que j'ai pas d'internet. :snif2:
Note a tout le monde, NE JAMAIS ALLER A BOUYGUE, IT'S A TRAP !!!
Plus sérieusement, chez bouygue, c'est des incapables et des enculés, n'y aller sous aucun prétexte... :hum:

Sinon, j'ai commencer les cours en L3 d'informatique, assez chaud, mais sa va. :)

Tu confonds Sonic Runners avec Sonic Dash. :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
08 septembre 2016 à 20:14:45

https://www.youtube.com/watch?v=vpU6jz301MQ

Nouvelle vidéo du JDG.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
08 septembre 2016 à 21:15:45

Et nouveau Point Culture :hap: https://www.youtube.com/watch?v=DhTlYVAMtJ4

C'est bien la rentrée du Big 4 of Podcast :fete: (manque plus qu'Antoine Daniel :noel: )

Perso le JDG m'a plus plu pour 2 raisons :

1) La mise en scène

2) CA :fou: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473362016-ipzq.png

Je l'ai même pas remarqué en plus :rire:

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
09 septembre 2016 à 18:54:53

Le dernier SLG shot est une honte, tout simplement aberrant (de nullité) ![[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1kgx]]

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
09 septembre 2016 à 19:01:08

Le 09 septembre 2016 à 18:54:53 Rayman_98 a écrit :
Le dernier SLG shot est une honte, tout simplement aberrant (de nullité) ![[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1kgx]]

T'as détester à ce point là ? :ouch:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 septembre 2016 à 19:29:47

Moi je l'ai bien aimé :doute:

Même si... je dois bien l'avouer, Mathieu Sommet me fait moins rire qu'avant depuis plusieurs vidéos... il fait toujours partie de mes chouchous, attention !

Mais... je sais pas... je prend bien plus de plaisir à regarder un JDG, un Point Culture et un What The Cut quand il y en a un (et du côté de mes autres chouchous comme Jeannot Nymouce ou encore Epic Teaching of History, RàS)... sur SLG ou les vidéos de Mathieu en général, je me tape moins de fous rires (des fois ça me fait sourire ou rigoler un peu... mais c'est plus rare quand je rigole vraiment depuis plusieurs épisodes)

Après de là à dire que le dernier SLG shot était mauvais... j'irai pas jusque là :hap:

Qu'est-ce que tu n'as pas aimé ? :doute:

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
09 septembre 2016 à 20:04:50

J'ai pas tellement détesté, j'étais surtout ironique, d'où le [[sticker:p/1kgx]] :noel:
L'humour s'appauvrit je trouve, maintenant Antoine comme Matthieu se mettent à gueuler partout et n'importe quand (et n'importe comment)[[sticker:p/1jnf]] et en dehors de ça j'ai l'impression que c'est devenu une mode de gueuler/faire des montages excessivement rapides/gueuler d'une manière excessivement rapide, ou encore d'essayer de donner de la consistance et de l'ampleur à l'univers d'une websérie/podcast (parfois ca finit vraiment en couille, genre les podcasteurs qui mettent des éléments aléatoirement pour le lol en essayant d'établir une certaine logique, et ça devient vraiment indigeste)
Et la vidéo du vieux qui donne des tutos, j'ai trouvé que c'était un mauvais choix, car de ce que j'ai vu de lui comme vidéos (le terrorisme, le loto, le rechauffement climatique) le monsieur en question passe pour un sacré troll.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 septembre 2016 à 20:23:13

Je vais être honnête, pour Mathieu, c'est vrai que crier, gesticuler dans tout les sens et d'autres trucs du même genre, ça casse un peu l'humour qu'il avait dans les premières saisons de SLG...

Par contre pour Antoine, je trouves que ça colle mieux. Son humour est plus "loufoque", plus énergique. (rien que sa tête, on dirait un savant fou avec des cheveux et des lunettes comme ça :rire: )

Et le montage de ses vidéos surprend plusieurs fois :hap: (avec des GROS TITRES QUI ARRIVENT SANS CRIER GARDE, des mini "sketchs", des chansons à la noix... le tout entre coupé des gags classiques dans sa chambre :hap: )

Bref, depuis le WTC 35, sa chaine et son émission ont prit une toute autre tournure mais en gardant le concept original.

Chacun du big 4 of podcast a vu une amélioration dans leur émissions : le Joueur du Grenier en plus de perdre du poids privilégie beaucoup les intros et intrigues en général très travaillées comme dans un vrai film (y a qu'à voir les Papy Grenier :cute: ), Antoine Daniel fait pareil (en mieux et juste les "intros"), Mathieu dans sa saison 4 (ou 5, je sais plus) a fait un vrai scénario avec un dénouement final avec l'homme au masque digne d'un grand film de suspens (pour revenir à un truc plus classique lors de la saison suivante) et s'est un peu "Antoinedanielisé", Linksthesun : pour ses Point Cultures il ne traite plus un sujet dans sa globalité et ses NMT analysent plus en profondeur les chansons du top 50 (avec une meilleure mise en scène et un humour qui l'est tout autant) et ont même depuis plusieurs épisodes, un système de note.

Mais globalement, le concept n'a pas changé du tout pour ses émissions là

-Joueur du Grenier : Tester des jeux vidéos pourris et/ou trop durs
-What The Cut : Analyser 3 vidéos ayant une caractéristique plus ou moins WTF
-Salut les Geeks : Identique à WTC (sauf que ça ne concerne pas que les vidéos WTF)
-Point Culture : Apprendre des choses sur un sujet en particulier (et chaque vidéo contient un top)
-NMT : Analyser les paroles d'une chanson (généralement de piètre qualité et du top 50)

Je serais d'ailleurs prêt à parier que, d'ici plusieurs années, après qu'il ait eu genre un million d'abonné, Jeannot Nymouce aura eu une petite évolution sur son émission (mêmons-nous). A quoi ça pourrait ressembler ? Personne ne le sait^^

C'est ça l'évolution, on y peut rien :oui:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
10 septembre 2016 à 15:56:12

2) CA :fou: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473362016-ipzq.png

[voit l'onglet avec marqué "shantae an..." dessus]

:pf:

:doute:

:sournois:

Alors, le petit popol ce sens seul? :sournois:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 septembre 2016 à 17:32:36

Y a que ça que tu remarques ? :fou:

Tu ne remarques même pas ce que j'ai mit avec une flèche rouge ? :fou:

Puis je vois pas à quoi tu fais allusion :hap:

Je cherchais juste "Shantae and The Pirate Curse version boite" car je sais qu'elle va sortir fin Septembre mais je savais plus quand^^'

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
10 septembre 2016 à 19:27:54

Franchement pirate le jeu (cette ironie du sort), les jeux Shantae ne sont pas aussi bien que certaines personne peuvent le prétendre.

Puis si j'ai dit sa, c'est que shantae, ben c'est du gros pur fanservice, boobs et "dance oriental" a la clef, ne recherche jamais d'image de shantae sur deviant-art, luigi m'avait lancer un défi et je l'ai payer très chère en terme de santé mental (même avec le filtre anti NSFW)

En gros, on joue plus pour voir son Q que pour du grand gameplay

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 septembre 2016 à 19:57:52

C'est pas pour me déplaire :hap: *gros pervers en réalité*

Plus sérieusement, même si ces jeux montrent beaucoup le côté "allumeuse" de Shantae (et pas qu'elle. Y a qu'à voir d'autres persos secondaires comme Rottytops), ces jeux là ont plein d'autres qualités : une bonne direction artistique, un gameplay qui a l'air simpliste mais qui me convient parfaitement, une bande son bien travaillée (après bon, je ne cache pas que ce jeu a le syndrome des jeux "Pokémon" (avec la réutilisation de la musique de bataille d'un Pokémon sauvage en la modernisant à chaque fois) : https://www.youtube.com/watch?v=bEp6GFqSgDY https://www.youtube.com/watch?v=ghu8b70wftA https://www.youtube.com/watch?v=fFDhn4wgwKk https://www.youtube.com/watch?v=yParHIzy1nA mais globalement j'aime beaucoup les musiques de ces jeux :oui: (et le theme principal du prochain Shantae : "Dance Through The Danger" je l'ai encore en tête^^), des secrets cachés dans pas mal de niveaux...

Après je n'ai joué qu'aux deux premiers, mais je me suis renseigné sur les 2 suivants^^

Alors certes il y a mieux... beaucoup mieux niveau jeu de plates formes en 2D (y a qu'à voir les Kirby ou les Donkey Kong Country... ou les Rayman justement), mais j'aime beaucoup l'univers de ces jeux, son héroïne, l'OST, le level design rétro... et le gameplay a l'air simpliste, mais j'ai plutôt bien accroché :oui: (en plus, ce jeu emprunte quelques codes de RPG)

Quand il y a tout ces points qui me plaisent, effectivement pour moi et ces jeux, c'est carton plein :oui: (la durée de vie, j'y prête pas trop attention et le scénario... boarf c'est pas l'histoire du siècle à chaque fois, mais ça reste plutôt sympa pour un jeu de PF en 2D :oui: )

Wow j'abuse beaucoup des smilley " :fou: "

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 septembre 2016 à 20:10:55

Beaucoup des smilley " :oui: " :fou:

Je veux dire^^'

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
11 septembre 2016 à 13:19:48

https://discord.gg/zgyJt

Si sa intéresse des gens, j'ai créer un discord (un truc comme skype mais en mieux) pour pouvoir parler de tout et n'importe quoi, flemme d'expliquer ce qu'est discord, mais en gros, quand on fait un vocal, sa invite pas tout le monde et peux créer plusieurs salon textuel

le salon est encore un peu vide (il y a que moi et luigi) mais si des gens veulent venir, il faut juste clicker sur le lien est être inscrit a discord.
le lien sera expiré d'ici 6H.

Voila, c'été l'instant pub, le truc de discord, c'est encore un peu expérimental :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 septembre 2016 à 11:53:15

Nouveau jeu de Platinum Games ! :cute:

https://www.jeuxvideo.com/videos/528883/granblue-fantasy-re-link-de-la-baston-et-des-dragons.htm Encore un RPG avec des dragons, mais cette fois-ci, bien différent de Scalebound.

Ici on quitte l'univers mi-réaliste, mi-dark fantasy pour aller dans un univers mi-manga, mi-heroïc fantasy :oui: (et d'avantage tout public)

Le jeu en lui même promet d'être très beau (j'aime beaucoup certains plans comme avec le bateau géant volant), mais j'attends surtout de voir le gameplay et une partie de l'histoire (ce qui est le plus important dans un RPG). En tout cas, niveau attaques spéciales, ça a l'air vachement sympa^^

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
13 septembre 2016 à 19:01:07

Salut les gens,je viens juste pour dire que j'ai maintenant 17 ans.
Voilà voilà :hap: