CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 septembre 2016 à 19:09:40

Bah bon anniversaire alors :-)

Et pourquoi vous dites tout le temps "voila voila" ? Ca vient d'où cette mode à la base ? :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
13 septembre 2016 à 19:55:30

Le 13 septembre 2016 à 19:01:07 LunarArtemis a écrit :
Salut les gens,je viens juste pour dire que j'ai maintenant 17 ans.
Voilà voilà :hap:

Déjà ? Putain je vieillis à force moi. :hap: Bon ben Joyeux Anniversaire alors ! :fete:

D'ailleurs, voici ton gâteau : http://67.media.tumblr.com/f9a5546b917fd0ae77fb58c231ecd0e3/tumblr_n8svekj3kW1sfgl5go2_1280.jpg :hap:

Le 13 septembre 2016 à 19:09:40 gaelrasengan a écrit :
Bah bon anniversaire alors :-)

Et pourquoi vous dites tout le temps "voila voila" ? Ca vient d'où cette mode à la base ? :hap:

Ben je voudrais bien te répondre, mais j'en sais rien ... Voilà, voilà, voilà ... :hap:

Message édité le 13 septembre 2016 à 19:56:27 par luigiteam2
Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
13 septembre 2016 à 20:04:13

Bonne aniv Lunar :noel:

Pour le voila voila, ben c'est juste un truc pour combler un vide génant, comme les ricains qui font "So..." c'est vide de sens mais sa permet d’enchaîner sans blanc.

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
15 septembre 2016 à 21:22:26

Arf, gnuis à la bourre.
Bon, vu que ce serait te souhaité un joyeux anniv' très en retard, je vais plutôt te dire bonne dix-septième année, Lunar :oui: :ok:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
15 septembre 2016 à 23:15:27

Le prochain classique d'animation Disney à venir vers la période hivernale (aka Vaiana, la Légende du Bout du Monde) s'annonce vachement sympa en voyant cette nouvelle bande annonce :cute: https://www.youtube.com/watch?v=AqIQTsB13m8

Autant je préfère grandement les films d'animations Disney tout en dessin, autant certains en 3D passent vachement bien :oui:

Et puis bon, l'humour à la Aladdin ou à la Kuzco, ça fait toujours mouche :noel:

P.S. : J'ai confiance en Disney pour qu'ils nous sortent dans un futur plus ou moins proche, un classique tout en dessin. Ca arrivera peut-être pas tout de suite, mais on sait qu'ils n'ont pas totalement abandonné ce style (on a eu la Princesse et la Grenouille en 2009 et Winnie l'Ourson en 2011)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
15 septembre 2016 à 23:23:29

Hate de voir ce que va donner le nouveau disney, pourtant j'ai un peu peur car c'est par les créateur de zootopie, donc voila quoi, sa risque clairement pas d'être le meilleur des disney, mais j'ai quand même hate de voir ce que sa va donner.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 septembre 2016 à 17:16:35

En faite, ce n'est pas que les créateurs de Zootopie qui font... c'est aussi les créateurs de la Reine des Neiges :hap:

Bon je sais pas si ça te rassure *je sais même pas si tu as aimé/vu la Reine des Neiges* mais si tu veux un truc méga rassurant, à la réalisation, il y aura John Musker et Roy Clements. :oui:

Si tu sais pas qui c'est, c'est tout simplement les réalisateurs de ces films d'animation Disney :

Basil Détective Privé
La Petite Sirène
Aladdin
Hercule
La Planète au Trésor
La Princesse et la Grenouille

Donc ce n'est pas n'importe qui. Musker et Clements ont réalisé plusieurs classiques Disney qui font encore partie des meilleurs jamais crées. :oui:

Basil Détective Privé est un très bon film d'animation selon les dires des fans (bon je l'ai pas encore vu mais ça ne saurais tarder... j'ai vu Taram et le Chaudron Magique y a pas longtemps :noel: ), La Petite Sirène aura marqué les esprits des petits et grands avec pas mal de choses (et la chanson "Sous l'Océan" résonne encore dans la tête de tout ceux qui l'ont écouté :hap: ), Aladdin est pour beaucoup le meilleur des Disney pour énormément de fans comme le Roi Lion (rien qu'avec l'humour délirant, ça fait mouche :hap: ), Hercule qui a des airs d'Aladdin sur plusieurs points, La Planète au Trésor qui doit être pour ma part (et pour d'autres aussi) le film Disney en dessin le plus beau jamais réalisé en ce jour (sur le plan graphique j'entends. Sur le plan artistique, Atlantide L'Empire Perdu le surpasse un poil) et la Princesse et La Grenouille doit probablement être une grande lettre d'amour à tout les fans des vieux classiques Disney :oui:

Et oui, l'humour me fait beaucoup penser à celui qu'on retrouve dans Aladdin ou Hercule (Maui me rappelle un peu le génie^^)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
16 septembre 2016 à 22:35:01

Si j'ai pas apprécié Zootopie, c'est a cause d'un mélange de "ce film est okay pour un disney" et de fanboy qui te GUEULE constament au visage que ce film est "OHMYGOD CE FILM EST GENIAL" de manière constant et durable (un peu comme cette pù#@$¤ de musique de la reine des neiges (d'ailleurs, je l'ai pas vu, il ne m'intéresse pas)).

Plus sérieusement, ce film d'animation, en mettant de coté tout le truc sur les furries (alors que déjà rien qu'avec sa il y a de quoi parler), ce film est pas si "intelligent" que sa, moral niaise et completement utopique (pour un film qui traite d'un sujet terre-a-terre), fin COM-PLE-TE-MENT télécommander et sortit de nul part (le script? on l'a manger). Quand je pense qu'on va en faire un deuxième, je fulmine, inside-out mérite 10000000000000000² plus un deuxième opus que du fan service pour furry (ok, la je déborde mais c'est carrément sa)
Mais bon, les fans se branle sur des détails comme le fait que les gentils ont des Iphones alors que les méchantes ont des androids (fucking, true, story)

Alors forcément, voir un film fait par les mecs responsable de sa, sa ne me fait pas non plus peur, mais je commence a me poser des questions sur la qualité a la fin.

Mais bon, si tu me dit que sa sera fait par les réalisateurs de La Planète au Trésor (aka mon disney préféré) c'est déjà mieux.

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
17 septembre 2016 à 19:02:50

http://www.youtube.com/watch?v=g8s8XGmEWXk

Je vous propose un mass dislike contre cet énième réquisitoire contre Sonic. A un moment cet effet de mode commence à faire chier.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
17 septembre 2016 à 20:06:19

Sa va être dur de mass dislike un mec avec 25K d'abo en étant seulement 11 a tout casser. :(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
17 septembre 2016 à 20:55:57

C'est vrai... d'autant qu'admettons qu'il y ait biiiiieeeeeeeeeen plus de dislike que de like, ça ne va pas changer grand chose j'ai l'impression :(

Sinon je viens de mater Beetlejuice... c'était une totale découverte pour ma part. Au départ je pensais que ça allait être trop effrayant, trop bizarre, trop vulgaire ou que Beetlejuice allait être plus énervant que drôle...

EH BAH CES 4 POINTS SONT QUE DU CONTRAIRE :rire:

Déjà le film propose plus du fantastique que de l'horreur véritable (et cette horreur est bien plus "cartoonesque") d'autant que les effets spéciaux ont un peu vieilli depuis :hap: (mais le film se laisse regarder encore aujourd'hui :oui: )

Il y a pas mal de moments assez WTF il faut le dire, mais ce film est signé Tim Burton. Donc j'ai ressenti sa patte plus d'une fois et j'ai adoré :rire: (et le film est rempli de moments cultissimes de chez cultissimes)

Il y a plusieurs jurons dans le film mais pour être honnête, le film n'est pas vulgaire (pareil pour les gags). En gros c'est un peu le même humour et le même langage qu'employait Batman de mister Burton :oui:

Et Beetlejuice... bah je l'adore :rire: Alors certes c'est un salaud, un pervers et un déjanté de première classe, mais c'est ce qui fait son charme :noel: Et en plus, il tient ses promesses car il sauve le couple de fantômes à la fin du film. :oui: Et il est super drôle :rire: Bref, Michael Keaton a donné toute son âme pour jouer ce personnage et ça se voit :oui: (C'est un très bon acteur. Quand on sait qu'en 1988 il a joué ce fantôme bio-exorciste et en 1989, il a revêtu ce costume http://www.rantlifestyle.com/wp-content/uploads/2014/06/89-batman.jpg pour devenir le meilleur interprète de ce personnage de comics :oui: Avec un an d'écart, il a joué deux personnages tout opposés :rire: )

Ca me donnerait presque envie de regarder la série animée un de ses 4 :noel:

Mais la raison numéro 1 que j'ai regardé ce film mythique... d'abord c'est parce que j'avais envie à l'époque mais je n'avais jamais fait le pas... mais aussi pour ça !!! :cute: http://thesource.com/wp-content/uploads/2016/03/12718099_10206426021393375_1246711943772309899_n.jpg

Et devinez quoi ? Michael Keaton est encore dans le rôle titre :-d

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
17 septembre 2016 à 20:59:52

Bah, si il a plus de dislikes, peut-être qu'il comprendra à quel point il dit de la merde, qui sait ?

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
17 septembre 2016 à 21:19:37

Perso j'ai dislike mais j'ai qu'un compte youtube... (et vu le nombre de like, ça va être dur de faire mieux)

Limite faudrait créer une pétition et en guise de signature, on met un dislike :doute:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
18 septembre 2016 à 03:27:17

Le 17 septembre 2016 à 19:02:50 RayFun25028 a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=g8s8XGmEWXk

Je vous propose un mass dislike contre cet énième réquisitoire contre Sonic. A un moment cet effet de mode commence à faire chier.

Et si j'en ai pas envie ? [[sticker:p/1kki]]

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
18 septembre 2016 à 10:15:42

C'est quoi déjà la vidéo de kikoojap que Nico t'as envoyé ? Parce que j'suis sur que tu voudrais une version 10 h. :sournois:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
18 septembre 2016 à 12:23:11

En parlant de Jap, ce soir on a le dernier épisode de la saison 1 de Re:Zéro!!!!
:bave:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
18 septembre 2016 à 12:35:04

Ok.

1. DE FUK !?! Pourquoi chrome fait de la merde avec les pages internet, tout est plus gros je suis obliger de dezoomer les pages pour avoir un truc "correct".
  2. DE FUCKING HELL !?! Pourquoi tout (ouais TOUT) les posts sur le skype sont daté d'aujourd'hui a 3:40 et qu'il y a tellement de post depuis la dernière fois où j'y été que je ne peux plus m'y retrouver
  3. NON MAIS VOUS ETES SERIEUX !?!?! Pourquoi, mais POURQUOI mon disque physique est toujours a 100% de ces capacités? pour charger un post skype sa prend 100 ans, et pour charger une page internet, sa prend 100x plus de temps que d'habitude, et rien a voir avec ma connexion.

Microsoft et google, aller vous faire foutre.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
18 septembre 2016 à 13:36:19

Le 18 septembre 2016 à 10:15:42 RayFun25028 a écrit :
C'est quoi déjà la vidéo de kikoojap que Nico t'as envoyé ? Parce que j'suis sur que tu voudrais une version 10 h. :sournois:

Et si je te là montre pas, comment tu peux me faire "souffrir" ? [[sticker:p/1kki]]

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
18 septembre 2016 à 13:52:37

Le 18 septembre 2016 à 13:36:19 luigiteam2 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 10:15:42 RayFun25028 a écrit :

Et si je te là montre pas, comment tu peux me faire "souffrir" ? [[sticker:p/1kki]]

Solution alternative. :(

https://www.youtube.com/watch?v=axkd5zH0bzU

ou même...

https://www.youtube.com/watch?v=q9S9A8pZnUs

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
18 septembre 2016 à 13:58:09

Le 18 septembre 2016 à 13:52:37 RayFun25028 a écrit :
Solution alternative. :(

https://www.youtube.com/watch?v=axkd5zH0bzU

ou même...