CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 mai 2016 à 13:48:31

Zentho :d) A part peut-être Shadow of The Beast (que je trouves assez bourrin et sanglant), c'est vrai qu'Overwatch à l'air vachement sympa comme FPS soft (même si c'est pas trop mon style de jeu préféré) mais sur JVC ils disent que c'est aussi un MMO (et tu sais à quel point je préfère les jeux qui ont un fin (les MMO n'en ont pas je crois) histoire de passer à autre chose après ou d'y revenir quand j'ai envie de refaire l'aventure :oui: (c'est pour ça qu'en ce moment, je joue de moins en moins à des jeux comme Mario Kart 8, Splatoon, SSBU, Super Mario Maker... ou alors j'y joue quand j'ai rien à faire ou pour casser la routine)

Battleborn... j'ai envie de dire que c'est probablement celui qui m'attire le plus dans tout ce que tu as cité... certes l'univers et le chara design m'ont l'air assez... particuliers... mais bon ça reste mieux que du réaliste à tout va :hap: (le côté cartoon me plait bien)

Doom... non merci :hap:

Total War Warhammer.... jeu PC et jeu de stratégie, non merci^^'

Uncharted... euh je préfère rien dire pour celui-ci car je risque pas de me faire des amis :rouge: *TG*

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
03 mai 2016 à 02:39:31

Oui tkt pas mon ptit Gaelouille, je sais bien que c'est pas tes style de jeu ^^

Le seul que j'aurais penser que tu pourrais kiffer était Shadow Of The Beast vu qu'il ressemble un peut aux Oddworld mais par contre en version plus "action et sanglant" comme tu l'a dit xD

Sinon je suis en train de jouer a la beta de Overwatch la c'est bien kiffant !

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
03 mai 2016 à 09:10:46

Merci de m'y faire penser Zentho. Que je rentre je la DL. On parle bien de la beta publique là?

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
03 mai 2016 à 10:36:00

Oui beta publique, par contre j'espere que tu a eu un code pour pouvoir avoir l’accès anticipé, sinon va falloir attendre le 5 ^^

(oui je sais c'est relou :hap:)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
03 mai 2016 à 16:14:59

Dawn Of War III annoncé ! :bave:
https://youtu.be/N_ZgyNoHtjw

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 mai 2016 à 18:06:31

Les gars, je viens de finir Star Fox Zero... et habituellement je ne lis pas les crédits.. mais là je l'ai fait et je viens de voir dans le casting des voix que Martial le Minoux y étais :fou:

Et pourtant... je l'ai même pas remarqué :fou:

Comme quoi, Martial le Minoux mérite bien son titre du "caméléon du doublage français" :hap:

J'ai cherché et il a plus qu'un gros rôle puis-ce qu'il double Fox McCloud lui même :-d

En même temps, ça ne m'étonne pas que je trouves la voix de Fox bien meilleure que toutes les autres^^' (après je vais être honnête, le doublage VF de cet épisode n'est pas à jeter. Certaines voix sont géniales ou juste très bonnes (Fox, Wolf, Falco, Andross, James McCloud qui apparaît à la toute fin ...) d'autres correct (Peppy, Leon, Katt, Andrew, général Ppper...) et d'autres que j'accroche pas :hap: (Slippy, Pigma, certains sbires de la flotte Androssienne...)

Globalement, j'ai été vraiment surpris sur ce jeu. Je le préfère à Lylat Wars et à Starwing. Oui j'ose le dire car à part le gameplay à la mablette que j'avais un peu difficile à m'y faire, ce Star Fox Zero est la meilleure adaptation des "débuts" de l'équipe de Fox (plus de véhicules, de bonnes variations dans le gameplay, l'idée de téléporteurs avec des missions secrètes très intéressantes, une VF de "bonne" qualité (et je trouves la VF de Wolf bien plus badass :cute: ), des batailles plus épiques surtout avec certains boss et l'équipe Star Wolf, une inspiration de Star Wars encore plus prononcée (j'ai reconnu certaines références comme la bataille de l'étoile noire, l'esprit de James McCloud qui dit à Fox de se fier à ses yeux comme Obi Wan qui dit à Luke de se fier à la force pour réussir , le secteur oméga avec une architecture à la Star Wars, la bataille de Fichina qui m'a pour le coup fait rudement penser à la bataille de Hoth dans L'Empire Contre Attaque...), un boss final qui a de la gueule, des musiques juste fa-bu-leuses...)

Maintenant Nintendo, on veut la suite de Star Fox Assault (ou Command, je sais plus lequel est sortit en dernier) avec Krystal en come back bowdel de merde ! :fou: (en espérant qu'elle ait une bonne VF. Mais je suis confiant pour ma belle renarde bleue :cute: )

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
03 mai 2016 à 20:06:36

Squiz qui aime l'univers Warhammer ? O_o

En tout cas c'est day one pour moi, j'ai les deux Dawn Of War et les deux extension !

Dawn Of War II Retribution, j'y ai passer beaucoup d'heures ! :bave: :coeur: :cute:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
04 mai 2016 à 12:38:43

J'ai jamais accroché à Warhammer. Je sais que ce sont des figurines mais après...

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
04 mai 2016 à 22:39:47

Bah dis donc, j'aurais jamais cru qu'une musique de Zelda pouvait surpasser ma préférée jusqu'ici depuis que je joue aux jeux de la série :ouch: (Celle du Village Cocorico https://www.youtube.com/watch?v=fw1O6-LjfeA de retour dans OOT en plus :cute: https://www.youtube.com/watch?v=agR5aaQL2PY )

Et pourtant c'est celle-ci qui a réussi cet exploit :snif2: https://www.youtube.com/watch?v=zsPS5ubApoE

On dirait le theme d'une princesse de Western (oui je sais qu'aucune ville de Western est un royaume, mais vous voyez le genre :hap: )

Certes, ça à l'air un peu léger comparé à d'autres musiques de la saga, mais je sais pas pourquoi, ce theme m'a fait voyager, surtout quand on arrive dans le ranch avec ces chevaux :cute: (et j'aime bien la thématique du Western. En faite ça doit être ma 3e thématique préférée dans le JV après le Steampunk et le Médiéval :oui: Dommage qu'elle n'est pas très utilisée dans les jeux vidéos :-( )

Sinon, j'ai commencé Starfox Adventure et pour résumer en quelques mots ce que je pense du jeu : putain de beau jeu avec des détails de ouf des fois pour l'époque (Rareware quoi :hap: ), Krystal est trop cool, le jeu reprend beaucoup de trucs du gameplay 3D de Zelda, certaines musiques font pas très Starfox (un peu comme le reste du jeu quoi :hap: ) mais ça fait rien car David Wise :cute:

Message édité le 04 mai 2016 à 22:41:53 par gaelrasengan
ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
05 mai 2016 à 01:51:21

Overwatch dispo sur console depuis une demi heure !

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:15:47

http://www.nintendo-master.com/news/e3-2016-the-legend-of-zelda-wii-u-un-super-nintendo-treehouse-liveate3-le-14-juin-des-18-heures Bon bah c'est clair, mes prédictions sur l'E3 de Nintendo cette année sont complètement foirées :-(

Du coup bah, je ne pense pas suivre l'E3 cette année... après oui il y a aussi la conférence d'Ubisoft et de Sony... mais généralement, c'est la présentation de Nintendo que j'attendais le plus... et voir qu'il n'y aura que Zelda cette année... bon ils ont de la chance que ma hype sur la série est d'actualité avec ALTTP et OOT (et les autres le seront aussi à coup sûr), mais c'est pas le seul jeu, ni la seule série Nintendo que j'apprécie :snif:

Et pour les autres conférences... quelque chose me dit que je vais également être déçu cette année... après c'est peut-être qu'une impression et je touche du bois en écrivant ça, mais depuis 2013, je suis déçu de ce qu'Ubisoft nous propose. Seul Sony arrive à redresser la barre. Ca doit être la conférence que j'attends le plus (surtout que mon frère m'a donné sa PS4 vu qu'il ne joue plus que sur PC à présent) donc ils ont intérêt à envoyer du LOURD pour la PS4 (après je croise toujours autant les doigts pour Ubisoft pour qu'ils nous montrent enfin du BGE2, le retour de Prince of Persia et je believe à fond pour au moins UN teaser du prochain Rayman sur console et PC cette fois-ci :-( )

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:43:46

On va devoir attendre encore quelques temps avant d'en savoir plus sur la NX. :-(
Mais maintenant, je n'ai plus aussi hâte qu'avant de découvrir ce que sera la future console de Nintendo. :(
Si Sony et Ubisoft font de bonnes annonces, l'E3 pourrait être quand même interressant. :oui:

Message édité le 05 mai 2016 à 19:45:14 par liverstatu
Gamopli
Gamopli
Niveau 10
05 mai 2016 à 20:17:59

C'est vrai que c'est n'importe quoi :pf:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
05 mai 2016 à 20:32:36

Voilà ce que Sonic pourrait avoir pour ses 25 ans : http://www.p-nintendo.com/news/rumeur-sonic-bientot-dans-lego-dimensions-243970

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
05 mai 2016 à 20:36:53

Non, il y a à coup sûr autre chose.

Rien qu'à voir ce qu'il y a eu là https://www.youtube.com/watch?v=uk-PnedY5bQ

Et aussi du fait que Crush 40 va écrire de nouvelles chansons (et Crush 40 est un peu le groupe de la franchise)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
05 mai 2016 à 20:36:59

Du côté de Sony, j'espère qu'on aura plus d'infos voir même une date de sortie pour WiLD. Chez Ubisoft, avec un peu de chance, on aura enfin une annonce concernant Beyond Good & Evil 2. Par contre pour Rayman, je ne me fais aucun espoir, car Michel Ancel a déjà beaucoup à faire avec les 2 jeux que je viens de citer.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
06 mai 2016 à 20:35:02

Bon ça y est. J'ai fini le chapitre suivant de ma fic^^

Mais je le posterai plus tard ce soir car là, je vais continuer Super Paper Mario :hap:

Message édité le 06 mai 2016 à 20:35:15 par gaelrasengan
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
06 mai 2016 à 22:16:34

Bon bah finalement, vous aurez pas la suite ce soir... je sais pas ce qui se passe avec la souris de mon PC, mais elle ne bouge plus quand je passe sur le tactile et les deux clics ne marchent plus... :doute:

Ca a surgit au moment où j'étais en train de corriger la suite de ma fic sur le topic en question... du coup j'ai du forcer l'arrêt de mon PC, puis le redémarrer... et la souris n’apparaissait même pas à l'écran quand il s'est allumé :snif:

J'ai essayé avec la souris classique par USB de mon frère, ça a marché sans soucis :-(

Du coup... je sais pas quoi faire... je pense que je vais aller chercher demain une souris USB, même si ça risque pas d'être pratique... au pire, si je vois que ça marche pas au bout d'un moment, je vais m'acheter un nouveau PC, car c'est pas le seul problème que possède celui que j'ai en ce moment...

Je vais voir ce que je vais faire, mais il est clair que je suis vraiment dégouté :-(

Hitman_Chris
Hitman_Chris
Niveau 9
08 mai 2016 à 13:24:27

Qui attend un nouveau Rayman sur PS4 ? [[sticker:p/1lmk]]

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
08 mai 2016 à 13:32:32

Le 08 mai 2016 à 13:24:27 Hitman_Chris a écrit :
Qui attend un nouveau Rayman sur PS4 ? [[sticker:p/1lmk]]

Tout le monde attend un nouveau Rayman ici. :snif: