C'est vrai que depuis quelques temps, la série Crash est en sillence radio (ça va faire depuis 2008 je crois)
Mais je suis forcé de constater que, bien qu'à l'époque j'aimais beaucoup cette série, aujourd'hui elle me dit plus grand chose (même si un nouvel épisode voit le jour, c'est cool, j'y jouerai sans doute)
Je préfère m'éclater comme un fou sur les Banjo-Kazooie
(plus les 2 premiers. Le dernier, une fois c'est suffisant
)
En faite, il y en a plein qui ont été plus marqué par les Crash (et y a de très bonnes raisons. La trilogie originale sur PsOne a eu beaucoup BEAUCOUP d'éloges et les jeux qui ont suivit (avant Crash of The Titans du moins) étaient bien sympathiques), d'autres comme moi ont été marqué par les jeux de Rareware DONT les Banjo-Kazooie 
D'ailleurs j'en ai déjà parlé, mais en ce qui me concerne, je trouves Banjo-Kazooie (et Banjo-Tooie également) 100x supérieur à Super Mario 64 ! Alors qu'il est reconnu pour plein de gens comme étant un des meilleurs jeux de la N64 et de l'époque 32/64 bit 
C'est pour dire à quel point cette série de plateformer m'a impressionné sur quasi tout les points 
Et pourquoi j'attends avec IMPATIENCE Yooka-Laylee 
P.S. : Pour en revenir à Crash, je sens bien le nouvel épisode revenir dans pas longtemps
(ça serait sympa de faire revenir pas mal de séries de plateformer 3D. Ca manque un peu je trouves)