Lut Bucket
Punaise, la pèche dans Ocarina of Time avec Link adulte a bouffé plein de temps de jeu simplement car je voulais chercher et pécher le poisson le plus gros
(et aussi du fait que je galérais à mort avec le gameplay, que je perdais le poisson que j'avais accroché ou qu'il y a toujours le mauvais qui s'accroche à la place d'un autre)
Mais je n'ai eu qu'un qui pesait 12 livres... bon c'est plus gros que le premier que j'avais pêché à l'époque, mais je n'ai pas eu le premier prix
Je sais pas ce que j'aurais eu si j'avais pris le plus gros (on m'a dit qu'il pesait 20 livres) mais apparemment, ça me permettrait de respirer encore plus longtemps sur l'eau.
Bon en y repensant, il est certain qu'avec la tenue bleue de Link adulte, je n'ai pas besoin de cet accessoire. Mais j'ai découvert plus tard dans le jeu que je pouvais redevenir Link enfant en plaçant la Master Sword dans son bloc. Et du coup, si ils me proposent ça, c'est que j'aurais besoin de reprendre cette forme tôt ou tard. (pour une mission ou pour récupérer un truc important je sais pas) Et si je reprend cette forme tôt ou tard, alors je ne saurais pas mettre les tenues des Link adulte
(vu que ces équipements sont comme certaines armes : elles ne marchent pas sur une forme et vice versa)
Après on m'a dit qu'on est pas obligé d'avoir tout les upgrades pour finir le jeu. Juste les armes, équipements et tenues principales. Cependant, j'aimerais au moins savoir si la 2e upgrade pour respirer sous l'eau est primordiale pour le reste de l'aventure^^'
Edit
Tu t'es fais arnaquer, Matt. Rend lui la monnaie de sa pièce 
Message édité le 29 mai 2016 à 17:31:38 par gaelrasengan