CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
27 mai 2016 à 20:20:43

C'est l'anniversaire de Matt ? J'en savais r- :fou:

En même temps, il est possible qu'il l'a dit sur Skype :hap:

Donc bah bon anniv alors^^

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
27 mai 2016 à 22:03:04

Le 27 mai 2016 à 19:29:12 Gamopli a écrit :
J'ai tellement envie de jouer à Fire Emblem Fates et de continuer Star Fox Zero... :bave:

Mais avec le bac qui approche c'est chaud :snif:

Et joyeux anniversaire Matt :hap:

Bonne chance pour le bac qui approche :oui:
Et mayrci :noel:

Le 27 mai 2016 à 20:20:43 gaelrasengan a écrit :
C'est l'anniversaire de Matt ? J'en savais r- :fou:

En même temps, il est possible qu'il l'ai dit sur Skype :hap:

Donc bah bon anniv alors^^

Je n'ai rien dit sur Skype mais merci ^^
D'ailleurs, l'anecdote amusante, c'est que je ne l'ai rappelé à personne aujourd'hui ni auparavant mais tout le monde (même les gens que je connais depuis 1/2 mois) me l'a souhaité :noel:
Cela voudrait-il dire que certains vont sur mon Facebook et mon Skype sans y être notifié en tant qu'amis et contacts ?
Un jour, il faudra que ça rentre dans leur tête que ma vie est inintéressante à ces curieux :hap:

Message édité le 27 mai 2016 à 22:04:16 par MattSlime
Gamopli
Gamopli
Niveau 10
27 mai 2016 à 22:24:04

Non c'est Skype qui rappelle les anniversaires :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
27 mai 2016 à 23:15:59

Vous êtes vraiment pas cool, vous avez pas vu qu'il y a un nouveau

Le 27 mai 2016 à 08:34:38 Loeb22 a écrit :
Vraiment long à platiner ce Rayman Legends :noel:

Salut et bienvenu sur le blabla du forumLoeb22, effectivement arriver a finir le mode challenge est une plaie, il m'a fallu plus de 6 mois. :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
27 mai 2016 à 23:55:58

Punaise, voyez le champion que je suis :honte:

Le nouveau qui est arrivé à la fin de la page précédente, je pensais que c'était RayBox (qui était là quelques messages plus haut que Loeb)

Comment j'ai réussi cet exploit ? Franchement j'en sais rien, je suis sacrément distrait ces temps-ci :-( (genre je vois un B et un O dans les deux pseudos, ça y est, c'est les même... je m'applaudit là :pf: )

Bref salut Loeb^^

Et je sais pas si il est long à platiner, Rayman Legends^^' je l'ai sur Wii U et on ne sait pas le platiner je crois (par contre je sais que j'ai pas tout fini. Mais je fini rarement mes jeux complètement^^')

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
28 mai 2016 à 09:46:32

Skateur : Ah ?

• regarde

Le 27 mai 2016 à 08:34:38 Loeb22 a écrit :
Vraiment long à platiner ce Rayman Legends :noel:

Ah, tiens, 'scuse-moi, y'avais RayBoxHD qui s'était déjà pointé, et puis j'étais plus concentré sur les messages du bas ^^
Bon, ben yo alors :hap: /

Message édité le 28 mai 2016 à 09:46:48 par MattSlime
LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
28 mai 2016 à 15:42:53

Oh mon dieu,j'ai loupé un anniversaire ?! :fou:
Bon bah bonne anniv' en retard Matt :noel:

buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
29 mai 2016 à 15:23:54

Joyeux anniversaire en retard MattSlime ! :-)))

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
29 mai 2016 à 15:32:17

Joyeux anniversaire Matt ! Et coucou Buck. :cute:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
29 mai 2016 à 17:29:26

Le 28 mai 2016 à 15:42:53 LunarArtemis a écrit :
Oh mon dieu,j'ai loupé un anniversaire ?! :fou:
Bon bah bonne anniv' en retard Matt :noel:

Bah merci en retard Lunar :noel:

Le 29 mai 2016 à 15:23:54 buckethead_land a écrit :
Joyeux anniversaire en retard MattSlime ! :-)))

Ah, tiens, salut buck ! :-d
Et mayrci :cute:

Le 29 mai 2016 à 15:32:17 luigiteam2 a écrit :
Joyeux anniversaire Matt ! Et coucou Buck. :cute:

Merci bien :-d

Tant qu'à parler de mon anniv', hier, vu qu'on n'avait pas eu le temps Vendredi, ma mère avait fait une tarte pour moi. Très appétissante. A un moment elle s'est absenté, avant même de mettre les bougies ou de préciser quoi que ce soit. Mon frère avait complétement zappé que c'était à l'occasion de mon anniv' et croyait que c'était un dessert comme un autre.
Il a bouffer le quart avant que je n'ai pu en prendre une seule part, c'bâtard :noel:

Message édité le 29 mai 2016 à 17:30:04 par MattSlime
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
29 mai 2016 à 17:30:26

Lut Bucket

Punaise, la pèche dans Ocarina of Time avec Link adulte a bouffé plein de temps de jeu simplement car je voulais chercher et pécher le poisson le plus gros :snif: (et aussi du fait que je galérais à mort avec le gameplay, que je perdais le poisson que j'avais accroché ou qu'il y a toujours le mauvais qui s'accroche à la place d'un autre)

Mais je n'ai eu qu'un qui pesait 12 livres... bon c'est plus gros que le premier que j'avais pêché à l'époque, mais je n'ai pas eu le premier prix :-( Je sais pas ce que j'aurais eu si j'avais pris le plus gros (on m'a dit qu'il pesait 20 livres) mais apparemment, ça me permettrait de respirer encore plus longtemps sur l'eau.

Bon en y repensant, il est certain qu'avec la tenue bleue de Link adulte, je n'ai pas besoin de cet accessoire. Mais j'ai découvert plus tard dans le jeu que je pouvais redevenir Link enfant en plaçant la Master Sword dans son bloc. Et du coup, si ils me proposent ça, c'est que j'aurais besoin de reprendre cette forme tôt ou tard. (pour une mission ou pour récupérer un truc important je sais pas) Et si je reprend cette forme tôt ou tard, alors je ne saurais pas mettre les tenues des Link adulte :-( (vu que ces équipements sont comme certaines armes : elles ne marchent pas sur une forme et vice versa)

Après on m'a dit qu'on est pas obligé d'avoir tout les upgrades pour finir le jeu. Juste les armes, équipements et tenues principales. Cependant, j'aimerais au moins savoir si la 2e upgrade pour respirer sous l'eau est primordiale pour le reste de l'aventure^^'

Edit :d) Tu t'es fais arnaquer, Matt. Rend lui la monnaie de sa pièce :hap:

Message édité le 29 mai 2016 à 17:31:38 par gaelrasengan
Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
29 mai 2016 à 22:54:27

Yo, je suis pas mieux quand j'engueule tout le monde avec le nouveau, j'ai complètement sauté ton anniversaire Matt :pf:

Bonne anniversaire Matt :fete:
Avec Beaucoup de retard... :-(
Et d'excuses... :honte:
(je crois que je perds des connexions la-haut)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 mai 2016 à 22:23:07

http://www.smartoys.be/catalog/product_info.php?products_id=3307215882887 Regardez moi ça ! :ouch:

Pour 5 € on peut avoir ce coffret contenant Rayman, Rayman 2, Rayman 3 et Rayman Origins :cute:

Sérieusement, 5 € uniquement... et après les gens disent qu'Ubisoft aiment carotte les gamers :honte:

Je vais essayer de me le procurer quand j'aurais mon exemplaire de Kirby Planet Robobot :oui:

Oui, je joue sur PC maintenant. Problem ? :hap:

Avec Undertale, maintenant, je me diversifie^^

De toutes façons, je ne pense pas pouvoir rejouer de sitôt à ce jeu. Je l'ai perdu totalement :-(

A cause d'une mésaventure avec mon disque dur externe (j'ai pas trop envie d'en parler ce soir. Du coup je vous en dirai d'avantage demain)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
30 mai 2016 à 22:29:26

En France, on a pas le premier Rayman dans le pack, c'est seulement dans quelque pays seulement.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 mai 2016 à 22:52:39

Ah ? Du coup ce qui est dispo est SOIT la version allemande, SOIT la version sans Rayman 1.

Mais dans ce cas... je me demandais si c'est cette première (on peut toujours espérer), est-ce que les jeux seront en français ou alors uniquement en allemand sans possibilité de changer la traduction ? :doute:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
30 mai 2016 à 23:11:44

Sa dépend de l'ordi qui tu as je pense.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
31 mai 2016 à 19:12:41

Salut^^

Quand y a des nouvelles d'un jeu vidéo à venir qui sont exclusives à un magasine, ça me met toujours la hype :cute:

Déjà car ça me fait penser à Rayman Origins qui a commencé à se dévoiler le 12 Mai 2011 dans "jeuxvideo magasine" (comme indiqué ici https://www.youtube.com/watch?v=12Et524DnD0 souvenirs :cute: (et le regroupement des screen https://www.youtube.com/watch?v=dJe47cqtQgw ), *surtout quand on pense qu'il était annoncé à l'E3 2010 et qu'on a eu RIEN comme info depuis :ouch: *

Mais en plus, ça me met encore plus la hype car je cherche toujours à me procurer par tout les moyens les news et les screens des pages du magasine :fou:

Du coup là, cette hype est revenue (avec un écart de 5 ans avec la première) pour Yooka-Laylee :fou:

Il y a quelques jours, le jeu s'est d'avantage dévoilé dans le dernier magasine Edge et je cherchais partout désespérément les pages à lire gratuitement en ligne :snif:

Jusqu'à ce que :bave: http://yooka-laylee.fr/nouveaux-scans-magazine-edge-nouveaux-personnages/ https://imgur.com/a/JyZUq

Et en plus, ET EN PLUS, j'ai trouvé cette vidéo aujourd'hui qui montre d'avantage de screen in game :cute: https://www.youtube.com/watch?v=7TiizNLp26o

Yooka-Laylee se démarque de beaucoup d'autres jeux indépendants car il a l'air 1000x plus ambitieux et se rapproche d'avantage des gros platesformers 3D existants... après faut qu'il tienne ses promesses sur tout les points que compose un jeu, mais pour tout ce que j'ai vu jusqu'ici, il commence effectivement à ressembler au digne successeur des Banjo-Kazooie ! :oui:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
31 mai 2016 à 21:35:49

Yooka-Laylee commence à me tenter de plus en plus, surtout qu'il va sortir en boîte sur Wii U dans quelque mois. Je commence à avoir là hype ! :cute:

Message édité le 31 mai 2016 à 21:37:09 par luigiteam2
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
31 mai 2016 à 22:25:44

Crois moi, laisse toi tenter. Car j'ai comme l'impression qu'on va avoir affaire au Game of The Year :cute: (mais c'est peut-être qu'une impression après tout)

Sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464726225-raybox.png est-ce que c'est bien qui je pense sur cette pub de Wootbox, juste à droite ? :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
31 mai 2016 à 22:48:25

Le 31 mai 2016 à 22:25:44 gaelrasengan a écrit :
Crois moi, laisse toi tenter. Car j'ai comme l'impression qu'on va avoir affaire au Game of The Year :cute: (mais c'est peut-être qu'une impression après tout)

Non mais obligé, le jeu, je le prend, un jeu fait par une partie de l'équipe de Rare, avec en plus un détail que j'ai toujours kiffer dans les jeux Rare, c'est ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464727536-svwniso.jpg

Les yeux qu'a le cercle a toujours un charme sur moi. :cute:

Sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464726225-raybox.png est-ce que c'est bien qui je pense sur cette pub de Wootbox, juste à droite ? :hap:

Notre petit Rayman ! :coeur:

La vidéo du moment