CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
31 mai 2016 à 23:04:51

L'E3 approche, plus que 2 semaines de patience, j'ai hâte de voir les jeux qui y seront présentés. :o))

A ce propos, je trouve que l'actu autour de Rayman est plutôt morte ces temps-ci. En général, les pages officielles de la série sur Facebook et Twitter sont actives, et des choses en rapport avec le dernier jeu (Rayman Adventures) sont publiées fréquemment. Mais là, ça fait un mois voir plus que c'est totalement mort.

D'ailleurs, depuis la sortie du jeu, Ubisoft avait annoncé qu'il continuerait d'évoluer et qu'on obtiendrait de nouveaux mondes à thèmes dans de futures mises à jour. Pourtant, depuis l'arrivée du jeu, à part quelques ajouts de nouveaux Incrediballs et des mises à jour en rapport avec Noël ou Pâques, il n'y a eu aucune évolution majeure. Etrange pour un jeu censé durer sur une longue période. :(

Bref, là où je veux en venir, c'est que cette actu morte autour de Rayman me semble plutôt louche. Soit Ubisoft a définitivement laissé tomber cette license, même sur mobile, soit... quelque chose est prévu et sera révélé à l'E3, ce qui explique qu'il n'y a plus rien de neuf jusque là. Je sais que je suis probablement en train de me monter de faux espoirs et que je vous y incite également avec mon message, mais il fallait que j'exprime mon ressenti là dessus.

Vous en pensez quoi vous ?

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
31 mai 2016 à 23:27:17

Laisser tomber cette licence... je ne suis pas sûr.

Rayman Adventure a tout de même eu plus de 5 millions de téléchargement sur mobile (c'est beaucoup, BEAUCOUP PLUS que les deux autres). Et ça, c'était quand j'ai regardé il y a quelques mois. A tout les coups, ça a encore augmenté.

Du coup, ce jeu est un franc succès, il faut le dire.

Il n'y a donc aucune raison qu'Ubisoft (et Michel Ancel encore plus) abandonne la série.

Du coup, je pense qu'Ubisoft nous prépare quelque chose... si c'est pas présenté à l'E3, ça sera probablement d'ici quelques mois :cute:

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
31 mai 2016 à 23:28:31

Louche en effet :doute:
M'enfin,je regarderai la conférence d'Ubisoft par curiosité :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
31 mai 2016 à 23:44:53

J'ai envoyé un message à Ubi-Mya à ce sujet, histoire de voir ce qu'elle en pense... Ou de voir ce qu'elle sait. :hap:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
01 juin 2016 à 12:49:31

J-14 avant le bac :peur:

J-13 avant l'E3 Nintendo aussi :)

Mais J-14 avant le bac :peur:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
01 juin 2016 à 13:00:24

Le 01 juin 2016 à 12:49:31 Gamopli a écrit :
J-14 avant le bac :peur:

J-13 avant l'E3 Nintendo aussi :)

Mais J-14 avant le bac :peur:

J-16 pour le français, -20 pour les sciences et -29 pour l'oral en ce qui me concerne :hap:
Allez, à tous ceux (et celles) qui passent un examen ou un "truc dur à la c*n que t'as pas envie de faire" (:hap:) en cette fin d'année scolaire, on se sert la main autour du cercle des ptizètres, et on prie pour que l'esprit de Rayman nous vienne en aide :noel:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
01 juin 2016 à 13:12:24

Content d'en avoir fini avec le français :content:

13 à l'écrit d'invention alors que j'en avais jamais fait de l'année :cool: ( Hein ? L'oral de français ? C'est quoi ? :doute: )

Et en plus tu passes déjà en sciences petit glandeur de L :hap:

Fin bref, comme tu le dis, que le grand Rayman apporte réussite sur nos examens :ange:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
01 juin 2016 à 13:51:27

Le 01 juin 2016 à 13:12:24 Gamopli a écrit :
Content d'en avoir fini avec le français :content:

J'en doute pas :hap:

13 à l'écrit d'invention alors que j'en avais jamais fait de l'année :cool: ( Hein ? L'oral de français ? C'est quoi ? :doute: )

http://vignette4.wikia.nocookie.net/disneycreate/images/5/53/Not_bad.jpeg/revision/latest?cb=20131018195503
Non, sans déconner. 13 sans faire d'écriture d'invention auparavant ? Eh beh :bravo:

Je ne te permet pas :fou:
Je vais te massacrer avec mon gang ! :fou:
Les gars, lâchez vos bouquins, posez ces lunettes, montrez vos muscles de fragiles et obligez-le à lire l'intégral des Rougon-Macquart ! :fou:
Les meufs, vous êtes beaucoup, pêtay-lui la gue*le ! :fou:

Fin bref, comme tu le dis, que le grand Rayman apporte réussite sur nos examens :ange:

Au stade où j'en suis, c'est carrément Polokus dont j'aurais besoin :noel:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
01 juin 2016 à 13:57:37

LES L SONT TOUS DES FEIGNANTS QUI FONT RIEN

:dehors:

Et sinon, tu vas prendre quoi en spé ? :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
01 juin 2016 à 18:41:43

Lel. :hap:

Allez, à tous ceux (et celles) qui passent un examen ou un "truc dur à la c*n que t'as pas envie de faire" (:hap:) en cette fin d'année scolaire, on se sert la main autour du cercle des ptizètres, et on prie pour que l'esprit de Rayman nous vienne en aide :noel:

*rejoins le cercle*

Quoique pour cette fois, j'ai pas besoin de chance, c'est très bien partis pour moi. :noel:

*quitte le cercle*

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
02 juin 2016 à 21:16:44

Chers Raymaniens, aujourd'hui c'est l'anniversaire de... Ubi-Mya ! :o))
Merci à Skype de m'en avoir informé. :noel:

Donc un joyeux anniversaire à Mya ! :fete:
Et merci à elle d'avoir rejoins la communauté du forum pour répondre à nos questions. :)
Même si ces derniers temps elle ne passe plus trop par ici.

Message édité le 02 juin 2016 à 21:17:41 par SquizCat
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 juin 2016 à 21:29:18

Pareil, bon anniv à Mya^^

Mais du coup, elle a dit quoi au sujet de Rayman et de ce qu'Ubisoft prépare avec la licence ? :doute:

https://www.jeuxvideo.com/zyn3r/forums/message/785952707 Comme tu as dit ici^^

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
02 juin 2016 à 22:55:26

Le 02 juin 2016 à 21:29:18 gaelrasengan a écrit :
Pareil, bon anniv à Mya^^

Mais du coup, elle a dit quoi au sujet de Rayman et de ce qu'Ubisoft prépare avec la licence ? :doute:

https://www.jeuxvideo.com/zyn3r/forums/message/785952707 Comme tu as dit ici^^

Je lui ai posé la question sur Skype, par rapport à l'inactivité des pages Facebook et Twitter, mais je n'ai pas encore reçu de réponse. Elle n'est pas en ligne dessus ces temps-ci.

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
03 juin 2016 à 15:02:22

Happy Birthday Mia! O/

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
03 juin 2016 à 17:25:13

Joyeux anniversaire :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
03 juin 2016 à 17:42:02

Ubisoft a dévoilé son line-up pour l'E3 :
http://www.gamergen.com/actualites/e3-2016-ubisoft-devoile-line-up-south-park-annale-destin-retour-273823-1

Donc si BG&E 2 et/ou un nouveau Rayman sont annoncés, ce sera en tant que surprises. Mais il y aussi Watch Dogs 2 et une nouvelle licence qui sont prévus apparemment, du coup j'ai peur que ça ne laisse pas de place ne serait-ce qu'à BG&E 2. :(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 juin 2016 à 18:48:55

J'ai relu, ils n'ont que 6 jeux qui sont quasi confirmés (Watch Dogs 2 (?) et la nouvelle licence comptent)

A titre de comparaison, l'année dernière ils ont présenté 9 jeux (7 en 2014 et 10 en 2013)

Ca n'est jamais le même chiffre, mais bon, 6 ça à l'air assez maigre. On peut attendre 2 ou 3 surprises en plus et espérer AU MOINS BGE2.

Et Yves Guillemot a dit qu'il promet d'autres surprises. Du coup tout est encore possible (d'autant que cette année, on aura probablement pas d'Assassin's Creed vu qu'ils ont mit la licence en pause d'après ce que j'ai compris)

Message édité le 03 juin 2016 à 18:49:08 par gaelrasengan
SquizCat
SquizCat
Niveau 10
03 juin 2016 à 20:07:10

Ah cool alors, car j'avoue que je trouvais que 6 jeux c'était déjà pas mal, du coup j'avais peu d'espoirs qu'ils en annoncent encore d'autres. Mais au final d'après ton message, les chances restent très grandes. :)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 juin 2016 à 20:20:02

C'est surtout en voyant ce passage dans la news que je reste positif :noel:

"Bien évidemment, Yves Guillemot promet des surprises, parmi lesquels très certainement l'inévitable Watch_Dogs 2 et une nouvelle licence. Et après ? Tout est permis, du nouveau Just Dance au retour d'une franchise plus ancienne (Prince of Persia, Splinter Cell, Rayman, Les Lapins Crétins, Driver...) en passant même par une possible annonce anticipée du futur Assassin's Creed. Alors, qu'attendez-vous d'Ubisoft pendant cet E3 2016 ?"

Et après, y a d'autres pistes qui me font dire ça (du genre la news de gameblog ou je ne sais plus qui où ils ont essayé en avant première une démo de BGE2 ou pour Rayman, l'inactivité des news/des pages des réseaux sociaux depuis un petit temps)

Ce ne sont que des suppositions, mais quelque chose me dit qu'en assemblant tout ça, cette année, c'est la bonne :oui:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
03 juin 2016 à 21:27:55

Splinter Cell c'est fort probable vu la fin de BlackList.
Je pense qu'on va avoir pas mal de Tom Clancy

La vidéo du moment