L'E3 approche, plus que 2 semaines de patience, j'ai hâte de voir les jeux qui y seront présentés. 
A ce propos, je trouve que l'actu autour de Rayman est plutôt morte ces temps-ci. En général, les pages officielles de la série sur Facebook et Twitter sont actives, et des choses en rapport avec le dernier jeu (Rayman Adventures) sont publiées fréquemment. Mais là, ça fait un mois voir plus que c'est totalement mort.
D'ailleurs, depuis la sortie du jeu, Ubisoft avait annoncé qu'il continuerait d'évoluer et qu'on obtiendrait de nouveaux mondes à thèmes dans de futures mises à jour. Pourtant, depuis l'arrivée du jeu, à part quelques ajouts de nouveaux Incrediballs et des mises à jour en rapport avec Noël ou Pâques, il n'y a eu aucune évolution majeure. Etrange pour un jeu censé durer sur une longue période. 
Bref, là où je veux en venir, c'est que cette actu morte autour de Rayman me semble plutôt louche. Soit Ubisoft a définitivement laissé tomber cette license, même sur mobile, soit... quelque chose est prévu et sera révélé à l'E3, ce qui explique qu'il n'y a plus rien de neuf jusque là. Je sais que je suis probablement en train de me monter de faux espoirs et que je vous y incite également avec mon message, mais il fallait que j'exprime mon ressenti là dessus.
Vous en pensez quoi vous ?