CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
25 mai 2016 à 13:45:59

Le 25 mai 2016 à 13:41:52 RayboxHD a écrit :
Suis-je le seul ici à aimer Raybox ? :noel:

Moi aussi j'aime Raybox, mais j'ai toujours utilisée soit le Rayman Dark dans sa version Origins, soit le Rayman Plombier sur Rayman Legends. :hap:

RayboxHD
RayboxHD
Niveau 1
25 mai 2016 à 17:24:17

Le 25 mai 2016 à 13:45:59 luigiteam2 a écrit :

Le 25 mai 2016 à 13:41:52 RayboxHD a écrit :
Suis-je le seul ici à aimer Raybox ? :noel:

Moi aussi j'aime Raybox, mais j'ai toujours utilisée soit le Rayman Dark dans sa version Origins, soit le Rayman Plombier sur Rayman Legends. :hap:

Moi perso, j'aime bien l'idée du mixte entre Rayman et Globox avec de la sorcelerie. :ok:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
26 mai 2016 à 13:15:24

En tout cas pour Barbara et ses variantes ils se sont fait plaisent.
Le prochain sera Pegi 12 minimum si ils en font un en 3D en y incorporant Barbara.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 mai 2016 à 13:27:40

Pourquoi ? C'est pas grand chose pour qu'il passe en Pegi 12, tu sais :hap:

Sly Cooper : Voleurs A Travers Le Temps, avait ce mini jeu https://youtu.be/Kh6cBlx7z7Y?t=5m4s et pourtant il est resté à Pegi 7 :hap:

Autre exemple, Xenoblade Chronicles proposait une mort relativement hardcore Celle de Fiora qui s'est fait complètement empaler par les griffes d'un Mekon (je crois que ça s'appelait comme ça) et on voyait du SANG ! J'ai joué à pas mal de jeux Pegi 12 dans ma vie, mais jamais je n'ai vu du sang dans n'importe quel des jeux...

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
26 mai 2016 à 13:58:21

Ton message m'a fait penser à cette mort dans Resident Evil 4. :noel:
http://66.media.tumblr.com/6e44443f1288f77bc66518ab1d8129b5/tumblr_mv3pyb87Xc1sm3ztfo1_500.gif

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 mai 2016 à 14:44:06

Tiens pour comparer https://youtu.be/yYF4pfr4nRc?t=24m10s (la mort se passe à 25:28, mais regarde le reste tout de même pour bien laisser le temps et rendre la mort plus violente :diable: )

Sérieusement, ce moment doit être celui qui m'a le plus bouleversé depuis que je joue aux jeux vidéos :snif: (devant La chute d'Agro, le cheval de Wanda dans Shadow of The Colossus et La "mort" (sans en être une) de Pey'J dans Beyond Good & Evil )

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
26 mai 2016 à 15:04:10

Mouais, ça n'a rien de vraiment choquant pour ma part. :hap:
On ne voit rien du tout.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 mai 2016 à 15:13:02

C'est vrai. Mais Xenoblade Chronicles est un jeu Pegi 12. Et y a tout de même le cri de la victime et le sang sur les griffes du tueur :hap:

Et ça m'a bouleversé car j'adorais ce personnage défunt quand je jouais à ce jeu à l'époque. Il me servait bien en plus et je le trouvais franchement sympa. :-(

Et le voir partir trop vite alors que j'avais à peine débuté le jeu et d'une manière aussi épouvantable, ça m'a fait quelque chose au fond de moi :snif:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
26 mai 2016 à 15:21:10

Oui après c'est sûr que suivant l'importance du personnage dans l'histoire et la façon dont on s'y attache, ça peut choquer. Mais en terme de choc visuel, pour quelqu'un qui n'a pas joué au jeu, comme moi par exemple, c'est plutôt inoffensif. :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 mai 2016 à 17:39:16

Sinon pour l'instant, j'écoute le nouvel album de Renaud.

Renaud c'est un peu mon plaisir coupable :rouge:

Certes il "parle" plus qu'il "chante" dans ses chansons (comme avec Stromae quoi), il y a meilleur comme chanteur dans l'histoire, mais les paroles qu'il met dans ses chansons sont vraiment belles dans beaucoup d'entre elles ou alors relativement véridique. :oui:

Du genre une des nouvelles : "J'ai embrassé un flic", fait allusion à pas mal de trucs comme les attentats de Charlie, les différents conflits entre chaque religion...

Quand je vous avait dit la dernière fois que je ne pensais pas avoir de plaisir coupable, finalement j'en ai un.^^ (le pire c'est que j'aimais pas mal de ses chansons à l'époque quand j'étais plus jeune. "C'est pas l'homme qui prend la mer" (ma préférée à l'époque), "Mannathan Kaboul" (une très belle chanson aussi), "Docteur Renaud Mister Renard" (pas ma préférée, mais c'est la première que j'ai entendue)... du coup c'était bien mon plaisir coupable il y a des années, mais je connaissais pas ce mot et je m'intéressait pas trop à ce chanteur comparé à d'autres^^')

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 mai 2016 à 20:48:18

Punaise, d'ici deux semaines, je vais aller pour la première fois au Parc Astérix :cute:

Le 2e plus grand (j'entends par Populaire surtout) parc d'attraction de France :fou:

Franchement c'est un rêve de gosse de pouvoir y aller :-d

Je sais pas trop si je saurais aller dans des trucs à sensation fortes vu que je suis un gros pétochard dans ces trucs là (quand mon père va vite en voiture déjà, j'ai toujours l'impression que mon coeur va lâcher. Comme si y avait un truc qui remontait du bas de mon corps et qui heurte mon organe), mais il n'y en a pas beaucoup à vrai dire (il y a plus d'attractions pour "toute la famille"). Je pense essayer La Trace du Hourra (j'ai vu des photos où y avait des enfants qui y allaient et qui aimaient ça) et le Cheval de Troie. Ca reste assez soft comparé aux autres (qui me font un peu peur ou m'inspirent pas trop confiance^^'. Genre Oziris ou Tonnerre de Zeus :peur: )

Ca me donne d'ailleurs envie de me refaire quelques albums et quelques films d'animation avant d'y être^^

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
26 mai 2016 à 21:41:35

Vrai ? Ça c'est cool :-d

J'y ai été deux fois et j'avais adoré :cute:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 mai 2016 à 21:53:19

C'était quoi ton attraction préférée ? :-)

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
26 mai 2016 à 22:12:21

Je dirai le tonnerre de Zeus :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
26 mai 2016 à 22:35:42

Yo, j'ai fait deux fois le parc, ne fait pas le tonner de Zeus, il t'arrache le coeur. :malade:

La Trace du hourras est fun et est une valeur sûr :oui:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 mai 2016 à 23:00:20

Et le Cheval de Troie ? :p)

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
27 mai 2016 à 07:05:06

Il est cool aussi ^^

Loeb22
Loeb22
Niveau 17
27 mai 2016 à 08:34:38

Vraiment long à platiner ce Rayman Legends :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
27 mai 2016 à 17:17:46

Bon bah vu qu'il y avait pas des masses de gens aujourd'hui, je suis allé en ville avec ma mère, l'aider à choisir des vêtements pour le mariage d'une amie :oui: (ça m'a bien occupé)

En plus, je suis revenu avec Tortues Ninja : Des mutants à Manhattan sur PS3 et ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464361617-1464360779-20160527-165121.jpg je trouve pas souvent des jeux Xbox sous blister mais franchement j'ai craqué sur celui ci :cute:

C'est un des jeux Rareware les plus méconnus et c'est fait pas les créateurs des Donkey Kong Country et de Banjo-Kazooie.^^ (j'ai vu à quoi ça ressemblait sans me spoiler. C'est assez original comme jeu :noel: )

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
27 mai 2016 à 19:29:12

J'ai tellement envie de jouer à Fire Emblem Fates et de continuer Star Fox Zero... :bave:

Mais avec le bac qui approche c'est chaud :snif:

Et joyeux anniversaire Matt :hap:

La vidéo du moment