CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 mai 2016 à 18:49:00

Skateur :d) Le soucis avec les films surprises, c'est que je suis un gros difficile^^'

MAIS, pourquoi pas ? Après tout ça peut être amusant ce genre de chaine :oui:

Cependant, ça serait sympa que ça soit à chaque fois une autre personne qui propose un film différent.

P.S. : Intero surprise ! :diable:

Répondez à cette question ! (si vous trouvez du premier coup, veuillez prêter serment en disant que vous n'avez point triché et de ne dire que la vérité en disant ça :hap: *parano va :hum: * )

Quel a été le TOUT PREMIER jeu développé par Sucker Punch ?

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
19 mai 2016 à 19:50:34

gael :d) Euh, sly raccon? :(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 mai 2016 à 20:08:07

Et non, tu es tombé dans le piège :noel:

En faite, je pensais que Sly Raccoon était bel et bien le premier jeu de Sucker Punch... mais il s'avère que ce studio a développé un autre jeu avant de se lancer sur cette série qui a fait les belles heures de la PS2 :oui:

En 1999, avant que ce studio ne développe exclusivement que sur les machines Sony, ils ont développé sur Nintendo 64, un petit jeu de plates formes Super Mario 64-Like (ou Banjo-Kazooie-Like, c'est dans le même genre) mignon tout plein appelé https://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-64-n64/00004934-rocket-robot-on-wheels.htm

Oui, édité par Ubisoft par dessus le marché. :oui:

Ce jeu est vraiment méconnu, mais pour le peu que j'ai lu, ça a l'air d'être un très bon jeu de plates formes bien sympathique (pas énorme certes, surtout quand on voit les autres séries monstrueuses que sont Sly et InFamous, mais ça reste leur premier jeu. J'ai vu quelques vidéos d'un Walkthrough https://www.youtube.com/watch?v=yRxVZtGdcXU&list=PL0FE6C0BC7AA79698&index=2 il s'en sort vachement bien le petiot :-d Le style graphique me fait vaguement penser à Tonic Trouble^^ (en mieux *surtout au niveau artistique*, car j'ai trouvé à plusieurs moment, TT un peu brouillon de ce côté (après je devrais le reprendre pour voir si je suis encore de cet avis. J'y ai joué il y a longtemps et j'avais pas de carte mémoire N64 *indispensable pour certaines cartouches de jeux*)

Me demande à quel prix je peux le trouver en brocante. J'ai bien aimé la série Sly et faire les InFamous sont dans mes projets, mais j'aimerais découvrir "là où tout à commencé" pour ce studio de développeurs de talents :-)

Message édité le 19 mai 2016 à 20:10:10 par gaelrasengan
Gamynator
Gamynator
Niveau 16
19 mai 2016 à 22:50:04

Au vu de la phase de Crash Bandicoot jouable dans Uncharted 4 j'ai comme l'impression que c'est un teasing fait par Nuaghty Dog.
le truc c'est qu'ils ne possèdent plus les droits.

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
19 mai 2016 à 22:51:09

Je suis content que tu ai aimé le titre que j'ai donner a mon canal Pop Sauce, Skateru :)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 mai 2016 à 23:33:58

Gamy :d) Peut-être qu'ils l'ont racheté ?

Vu que les derniers développeurs dont j'ai oublié le nom (ceux qui ont fait Crash of the Titans et Generations Mutants) n'ont pas envie de faire un nouvel épisode de la série depuis 2008... a quoi ça leur servirait de garder la série au congélateur et pour quelle raison ?

Encore Spyro, depuis cet épisode https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-69771/ on comprend pourquoi il n'a plus d'épisode à son nom : il n'apparaît plus que dans les Skylanders (bon c'est bien dommage d'autant que le dernier épisode au nom de "Spyro" et avec le dragon en vedette, était plutôt sympa). Mais il apparaît quand même.

Mais Crash... pourquoi un silence radio aussi inquiétant depuis 2008 ?

Moi je dis ça cache quelque chose à coup sûr.

En tout cas, si Naughty Dog décide un jour de ressortir un Crash ou de faire une série plus cartoon, plus colorée, bon enfant et moins réaliste, je suis pour à 101 % ! :cute:

J'ai rien contre Uncharted et The Last of Us, mais je trouves qu'ils n'ont pas la patte "Naughty Dog". Et je trouves aussi que les jeux Pegi 16/18 sont trop présents de nos jours dans le coeur des joueurs et des développeurs, laissant de côté l'imaginaire, le rêve et la créativité. (certains studios et certains développeurs ont failli abandonner leur premières séries qui étaient ciblés "tout public" ou presque, pour des trucs plus réalistes, violents, sombres... bon certains l'ont vraiment fait (comme Sucker Punch avec Infamous laissant de côté Sly, Naughty Dog justement et j'en oublie) et d'autres ont failli s'y plier (comme Insomniac Games qui étaient sur Resistance mais qui ont tout de même continué les Ratchet)

Je pourrais expliquer en détail si certains sont pas d'accord ou si ils veulent que je développe mon point de vue, mais pas ce soir :rouge:

Message édité le 19 mai 2016 à 23:34:43 par gaelrasengan
Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
21 mai 2016 à 12:59:02

Bon, pour le projet de ciné pour le forum, c'est officiellement en standby.

Bon, déjà, après reflexion plus approfondis, sa va être trop chaud a gérer sa, sachant que l'étau du Stage ce ressert pour moi, et que je compte, DANS LA MESURE DU POSSIBLE, participer a la conv" de L'E3 (des fois qu'il y ai une bonne surprise (I want to believe)) donc faire marcher le projet du ciné, c'est un trop tendax pour moi.

Mais en plus le ciné me poserai plusieurs problème:
- Le problème le plus évident (mais auquel je n'ai même pas penser :honte: ) c'est le problème des copyrights. Regarder des très vieux film dont les droits ont été abandonné, maté des nanar et des vidéos youtube me semble être un choix de film un peu trop "spécifique" a mon gout.

- Les Sites de Hosting : A cause des problèmes de copyright, les sites de cette acabis ferme, seule des sites proposant un service PAYANT survivent (et encore), d'autant que ce genre de site n'a pas la réputation d'avoir une bonne bande passante et n'ai pas plus a l'abris d'un Shut-Down qu'un autre site.
De plus faire appel a des sites venu littéralement du trou du cul d'internet est un choix trop risquer(trojan, hack, toussa toussa), faire appel au dark-net serai trop chiant et je n'ai pas la connexion nécessaire pour faire un full host (ni les compétence en terme de programmation réseau).

Après si quelqu'un veux continuer les recherches, voir, a déjà trouver un filon, il peux continuer le projet a ma place (car une fois le truc mis en place (si sa arrive), sa restera un truc cool pour le forum)

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
21 mai 2016 à 17:04:15

Bon,si tout se passe bien,j'aurais Fire Emblem Fates : Héritage mercredi prochain :oui:
Vu les notes que j'ai,c'est possible
Maintenant,faut que je convaincs ma mère :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
21 mai 2016 à 17:42:41

Skateur :d) Ah oui, tout ce que tu as énoncé pose évidemment un peu problème pour ce projet :doute:

Perso reprendre le projet me tente pas des masses, mais si quelqu'un a envie, ça serait sympa :oui:

Lunar :d) Je dois être probablement un des seuls qui ne va pas se prendre Fates tout de suite :hap:

Au départ je voulais me prendre la collector (comme ça je l'ai), mais je me suis prit trop tard pour la préco.

D'autant que je n'ai pas fini ceux que j'ai déjà. On m'a donc conseillé avant d'acheter un nouvel épisode de sortit, de me concentrer sur ceux que j'ai déjà. Une chose à la fois quoi.

Le prochain gros jeu pour ma part sera Tortues Ninja : Mutants In Manhattan.

Après je sais pas si on peut appeler ça un gros GROS jeu (même si c'est de Platinum Games)

Du coup, je dirais plus Kirby Planet Robobot en Juin (un des jeux que j'attends le plus cette année :oui: )

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
21 mai 2016 à 19:28:20

https://www.youtube.com/watch?v=BOpVWGAb5tw Nouvel EPB :cute:
Et Saitama gagne pour moi :oui:

Et...c'est moi ou les trois lignes de la petite intervention de Batman sont...inappropriées pour lui ? :doute:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
21 mai 2016 à 20:11:54

Moi Superman plutôt :hap:

Peut-être pas pour la qualité du clash (quoique il a bien répondu pas mal de fois) mais parce que je connais pas du tout Saitama :rouge:

Et bien que Batman reste THE badass guy dans mon coeur, très franchement Superman dans pas mal de médias et d'adaptations n'est pas un mec sur qui il faut se fritter :malade:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
21 mai 2016 à 21:57:42

R.I.P. Superman. :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
21 mai 2016 à 22:23:55

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/da/43/5d/da435d436599bbc4df711a43e2f62663.jpg Monsieur Clark Kent n'a pas l'air d'accord avec vous :diable:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
21 mai 2016 à 22:36:20

Le 21 mai 2016 à 19:28:20 LunarArtemis a écrit :

Et...c'est moi ou les trois lignes de la petite intervention de Batman sont...inappropriées pour lui ? :doute:

Très franchement, j'adore Saitama et One Punch Man en général :oui:
Mais...
Pour moi, il se fait battre par Superman dans cette EPB :oui:
Mais après, c'est juste mon goût, je trouve qu'au niveau de la répartie et du rythme de la musique, Superman est un peu supérieure :ok:
Faut savoir être honnête et laisser sa face de fan de côté ^^
D'ailleurs, ça fait longtemps que j'ai plus regardé de film ou de série Superman, quoi que je puisse dire du personnage, que je n'aime pas plus que ça, ça me manque un peu ^^
Par contre, le coup de "on avait pas le choix désolé" à la fin de la vidéo, ça m'a explosé :rire2:

Le 21 mai 2016 à 20:11:54 gaelrasengan a écrit :
Et bien que Batman reste THE badass guy dans mon coeur, très franchement Superman dans pas mal de médias et d'adaptations n'est pas un mec sur qui il faut se fritter :malade:

Dans le genre avec qui il faut pas se fritter, Saitama est pas mal non plus :noel: (autant dire que si Superman se le met à dos, même lui va galérer :hap:)
M'enfin, logiquement, si tu te fritte avec un héro de comics ou de manga shonen, tu le regrette bien assez souvent :hap:

Le 21 mai 2016 à 21:57:42 RayFun25028 a écrit :

Pour le clash, ou parce que Saitama est sans doute capable de le battre ? :noel:
(non, je ne ferais pas de débat là dessus, Saitama est plus fort que tout le monde, c'est l'intérêt du gag dans le manga, point :hap:)

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
21 mai 2016 à 22:38:26

Le 21 mai 2016 à 22:36:20 MattSlime a écrit :

Le 21 mai 2016 à 19:28:20 LunarArtemis a écrit :

Très franchement, j'adore Saitama et One Punch Man en général :oui:
Mais...
Pour moi, il se fait battre par Superman dans cette EPB :oui:
Mais après, c'est juste mon goût, je trouve qu'au niveau de la répartie et du rythme de la musique, Superman est un peu supérieure :ok:
Faut savoir être honnête et laisser sa face de fan de côté ^^
D'ailleurs, ça fait longtemps que j'ai plus regardé de film ou de série Superman, quoi que je puisse dire du personnage, que je n'aime pas plus que ça, ça me manque un peu ^^
Par contre, le coup de "on avait pas le choix désolé" à la fin de la vidéo, ça m'a explosé :rire2:

Le 21 mai 2016 à 20:11:54 gaelrasengan a écrit :

Dans le genre avec qui il faut pas se fritter, Saitama est pas mal non plus :noel: (autant dire que si Superman se le met à dos, même lui va galérer :hap:)
M'enfin, logiquement, si tu te fritte avec un héro de comics ou de manga shonen, tu le regrette bien assez souvent :hap:

Le 21 mai 2016 à 21:57:42 RayFun25028 a écrit :

Pour le clash, ou parce que Saitama est sans doute capable de le battre ? :noel:
(non, je ne ferais pas de débat là dessus, Saitama est plus fort que tout le monde, c'est l'intérêt du gag dans le manga, point :hap:)

Pour les deux. :noel:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
21 mai 2016 à 22:41:46

Le 21 mai 2016 à 22:23:55 gaelrasengan a écrit :
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/da/43/5d/da435d436599bbc4df711a43e2f62663.jpg Monsieur Clark Kent n'a pas l'air d'accord avec vous :diable:

http://i.imgur.com/sLYVtQ6.jpg

Ma réaction :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
21 mai 2016 à 23:01:02

Le 21 mai 2016 à 22:41:46 RayFun25028 a écrit :

Le 21 mai 2016 à 22:23:55 gaelrasengan a écrit :

http://i.imgur.com/sLYVtQ6.jpg

Ma réaction :noel:

En réalité tu es mort à l'intérieur :diable:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
22 mai 2016 à 02:12:25

Je suis le seul a être de plus en plus triste a chaque épisode de EPB ?

Sa me fait souvenir de l'ancien 123Lunatic qui était tellement bon c'etait limite un dieu de youtube, et maintenant il descend au plus bas, sa me déprime :snif2:

Sinon en terme de clash les deux ce valent mais je pense que Saitama gagne, il était tellement vénère que j'ai envie de voter pour lui ^^

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
22 mai 2016 à 02:21:35

Le 22 mai 2016 à 02:12:25 ZenthoAlma a écrit :
Je suis le seul a être de plus en plus triste a chaque épisode de EPB ?

Sa me fait souvenir de l'ancien 123Lunatic qui était tellement bon c'etait limite un dieu de youtube, et maintenant il descend au plus bas, sa me déprime :snif2:

Sinon en terme de clash les deux ce valent mais je pense que Saitama gagne, il était tellement vénère que j'ai envie de voter pour lui ^^

Sa me déprime surtout de voir plein de YTP venant de lui morte, vu que là chaîne a fermée. :snif:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
22 mai 2016 à 02:52:47

Oui mon bébé Valouingi :snif2:

Mais bon ya beaucoup de nouveau bon poopeur donc la relève est la, rip 123Lunatic !

D'ailleurs ya un tout nouveau ptit poopeur vraiment sympa, je sais pas si tu connais, c'est "Capitaine Sadako"

https://www.youtube.com/channel/UCDAAfPkAx7BS_3SpSK133qQ/videos

Ces 4 meilleurs video sont "la revanche des sites" et les trois video de "La planète de ces morts"

PS: le secteur frite aussi c'est du lourd !!! (je l'avais completement oublier :snif2:)

Message édité le 22 mai 2016 à 02:53:48 par ZenthoAlma
La vidéo du moment