Gamy
Peut-être qu'ils l'ont racheté ?
Vu que les derniers développeurs dont j'ai oublié le nom (ceux qui ont fait Crash of the Titans et Generations Mutants) n'ont pas envie de faire un nouvel épisode de la série depuis 2008... a quoi ça leur servirait de garder la série au congélateur et pour quelle raison ?
Encore Spyro, depuis cet épisode https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-69771/ on comprend pourquoi il n'a plus d'épisode à son nom : il n'apparaît plus que dans les Skylanders (bon c'est bien dommage d'autant que le dernier épisode au nom de "Spyro" et avec le dragon en vedette, était plutôt sympa). Mais il apparaît quand même.
Mais Crash... pourquoi un silence radio aussi inquiétant depuis 2008 ?
Moi je dis ça cache quelque chose à coup sûr.
En tout cas, si Naughty Dog décide un jour de ressortir un Crash ou de faire une série plus cartoon, plus colorée, bon enfant et moins réaliste, je suis pour à 101 % ! 
J'ai rien contre Uncharted et The Last of Us, mais je trouves qu'ils n'ont pas la patte "Naughty Dog". Et je trouves aussi que les jeux Pegi 16/18 sont trop présents de nos jours dans le coeur des joueurs et des développeurs, laissant de côté l'imaginaire, le rêve et la créativité. (certains studios et certains développeurs ont failli abandonner leur premières séries qui étaient ciblés "tout public" ou presque, pour des trucs plus réalistes, violents, sombres... bon certains l'ont vraiment fait (comme Sucker Punch avec Infamous laissant de côté Sly, Naughty Dog justement et j'en oublie) et d'autres ont failli s'y plier (comme Insomniac Games qui étaient sur Resistance mais qui ont tout de même continué les Ratchet)
Je pourrais expliquer en détail si certains sont pas d'accord ou si ils veulent que je développe mon point de vue, mais pas ce soir 
Message édité le 19 mai 2016 à 23:34:43 par gaelrasengan