CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
17 avril 2016 à 17:22:55

JAMAIS :fou:

OOOOO GRAAAAND JAMAIS :fou:

Plutôt 10000 jeux rétro et non-new gen qu'une console new gen et une trentaine de jeux qui va avec :fou:

J'ai compris, je vais essayer d'en chopper une dans un concours :hap: (ou alors espérer gagner un peu de sous à la lotterie dans un futur plus ou moins proche... voir qu'on me l'offre plutôt)

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
17 avril 2016 à 20:28:40

Je viens de voir Ratchet and Clank.

Niveau histoire, c'est plus un reeboot qu'une adaptation du premier jeu. Drek veut prendre des morceaux d'autres planètes pour en fabriquer une parfaite, Qwark est présent (et sa trahison aussi (mais la raison n'est pas la même que dans le jeu de 2002), même s'il finit par revenir du bon côté) et Ratchet rencontre Clank, mais à part ces points-là, le film est différent du jeu de 2002. A part celle de Ratchet, aucune planète n'est visitée et Ratchet et Clank s'attaquent directement à la base de Drek, aidés par les rangers galactiques.

Niveau casting, les voix ne sont pas les meilleures, mais ne gênent pas (à part celle de Zed). Pour Ratchet, j'avais l'impression qu'on avait modifié la voix de Squeezie au montage. Quand à Néfarious, on aurait dit que c'était à Cartman qu'ils donnaient le micro d'ailleurs, lorsque Néfarious dit "où comme dirait l'autre, je vous emm**de et je rentre à ma maison", je pense qu'ils l'ont enregistrés de l'épisode de South Parks où Cartman dit ça . Pour Clank et Qwark, j'aurais préféré la voix originale mais ça va quand même. Par contre, pour Drek, la voix originale aurait été bien mieux que celle du film.

Il y a plusieurs clins d'œil, aussi bien à la série de JV qu'à d'autres oeuvres (par exemple, lorsque Clank tente de trouver l'espèce de Ratchet en le comparant à d'autres personnages de JV comme Sly Cooper) .J'ai sourit aux références et à une ou deux blagues, mais pas rit une seconde. Ne vous attendez pas à un humour hilarant.

Ratchet and Clank n'est pas le DA de l'année, mais c'est quand même un bon film. Il est surtout destiné aux enfants et aux fans de la saga, mais vaut quand même le coup d'œil.

Message édité le 17 avril 2016 à 20:31:38 par liverstatu
Gamynator
Gamynator
Niveau 16
17 avril 2016 à 22:03:01

Dingue j'ai joué que à Ratchet Gladiator sur lequel j'ai passé des heures et des heures. Et pourtant le film me tente pas d'un Iota...

Enfin bon, prochaine sortie ciné Captain America Civil War

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
17 avril 2016 à 22:46:49

C'est normal. Ratchet Gladiator ne fait pas partie de la série officielle :noel:

Si ? :hap:

Fin, à la base, le film s'adresse surtout aux fans du premier opus^^'

Puis bon, les gouts et les couleurs... globalement, y a des fans qui sont plus attirés que d'autres (et de toutes façons, c'est difficile de se faire un avis précis avec un seul trailer et un extrait du film. Si y avait eu une ou deux BA en plus + d'autres extraits, à priori l'avis pourrait probablement changer... mais bon, je pense qu'ils ne sont pas prêt à en sortir d'autres, vu que le film est déjà sortit il y a quelques jours en France et que du coup, faire de la promo ne sert plus à rien (dommage, j'aurais bien voulu en voir en avant goût car moi, je suis obligé d'attendre jusqu'au 4 Mai pour le voir à cause de ce changement de date de sortie étrange en Belgique :-( )

Après tu fais comme tu veux, mais bon, un petit film familial de temps en temps, ça fait pas de mal :oui: (surtout de nos jours où les films qui sortent sont généralement remplis de sujets et de scènes violents, matures et j'en passe (j'ai rien contre ça, à priori on a tous connu cette époque, mais bon, des fois un petit vent de fraicheur ça fait pas de mal :oui: (puis bon une adaptation cinématographique d'un JV c'est pas tout les jours qu'on voit ça)

Message édité le 17 avril 2016 à 22:50:00 par gaelrasengan
Gamynator
Gamynator
Niveau 16
18 avril 2016 à 06:28:52

Le prochain DA que j'irai voir sera Les Indestructibles 2.
Et niveau film j'ai la hype pour le film live Pokémon. Je me demande quelle tronche ils auront et qui jouera Sacha pour mettre de la friendzone partout. Un film live pour conclure la série à la limite...

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
18 avril 2016 à 09:48:12

J'espère que ce film n'aura pas lieu :peur: (ça reste une rumeur pour le moment)

Généralement, les films live action ont étés très mauvais (voir une honte pour toute la série originale en ce qui concerne certains)

Y a qu'à voir Dragonball Evolution, Super Mario Bros ou les films cités par le JDG dans son dernier HS...

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
18 avril 2016 à 13:38:06

Bon, dans un peu moins de deux mois, l'E3 2016 aura lieu.

Et vous savez à quel point celui de l'année dernière était on ne peut plus décevant aussi bien pour moi que pour plein d'autres :snif: (seul Sony arrivait un peu à redresser la barre)

Du coup, mieux vaut rêver maintenant des jeux annoncés de nos rêves. Qui sait ? Peut-être que plusieurs de vos jeux verront le jour ?

D'ailleurs, quelles sont les vôtres que vous aimeriez voir plus que tout au monde ?

Moi attention, je met le paquet :hap:

Nintendo

Wii U

Du nouveau sur Zelda Wii U (un trailer, du gameplay et une interview)
Du nouveau sur Paper Mario Color Splash (en espérant qu'il soit dans la veine des 2 premiers au niveau ambiance graphique, artistique et au niveau du gameplay surtout)
Pikmin 4
Excitebike
A Hat In Time version Wii U
Un nouveau Kirby
Un nouveau Donkey Kong Country
Un nouveau Punch Out

3DS

Du nouveau sur Metroid Prime Federation Force (avec un trailer de lancement qui en jette)
Du nouveau sur Pokemon Soleil et Lune
Du nouveau sur Sonic Boom : Le Feu et la Glace
Un nouveau Wario Ware/Wario Land
Un nouveau F-Zero (en attendant un vrai sur console de salon)
Un nouveau Meteos
Un nouveau Mario Basketball/Baseball

NX

Une console rétrocompatible Wii U, online gratuit, mémoire interne égale à la PS4, jeux full HD, puissance supérieure ou égale à la PS4 et nouvelle façon de jouer
Des modèles de NX de différentes couleurs et de différentes personnalisation (selon le bundle)
Un menu personnalisable comme sur 3DS (menu Mario, Zelda, Pokémon, étoile, moustache...)
Lecteur DVD blueray
Un nouveau Super Mario dans la veine de SM64, SMS et les SMG pour le lancement
Un nouveau Zelda annoncé (ou alors le Zelda Wii U également sur le lancement NX)
Un nouveau Metroid annoncé
Un nouveau Pokémon dans la veine de Colosseum pour le lancement (avec connectivité des jeux Pokémon Soleil et Lune)
Un nouveau F-Zero pour le lancement
Un nouveau Earthbound teasé
Un nouveau Wario Ware pour le lancement
Un nouveau Kirby en 3D temps réel annoncé
Un nouveau SSB teasé
Un nouveau Mario Kart annoncé
Bayonetta 3 annoncé (multi support mais version NX supérieure)
Project HAMMER de retour (pour le lancement)
Une nouvelle licence pur Nintendo (pour le lancement)
Une bonne dizaine de gros jeux tiers pour le lancement (dont certains étant des "GOTY edition" (avec tout les DLC donc) de jeux déjà sortis sur PS4 et Xbox One)

Sony

Un nouveau Crash Bandicoot par Naughty Dog (ou Jak & Daxter)
Sly Cooper 5 par Sanzaru Games
Medievil 3 (et une compilation HD des 2 premiers épisodes)
Un nouveau Wipeout
God of War 4
Knack 2
Puppeteer 2
Soulcalibur VI
Klonoa 3
Spyro The Dragon HD trilogy (pour faire un test afin de savoir si oui ou non, les fans veulent plus que tout, un VRAI nouvel épisode et ainsi relancer la série originale)
Un crossover Bayonetta et Devil May Cry (avec le design classique de Dante)
Du nouveau sur Horizon Zero Dawn
Du nouveau sur The Last Guardian
Du nouveau sur Wild (et une date ou année de sortie)

Microsoft

Un nouveau Banjo-Kazooie (Banjo-Theerie, le vrai)
Kameo 2
Du nouveau sur Scalebound
Du nouveau sur ReCore
Du nouveau sur Sea of Thieves
Un nouveau Panzer Dragoon

EA

Rien du tout (ou alors pour chipoter, une version boite d'Unravel et un nouveau Star Wars)

Ubisoft

Un nouveau Rayman (en 2D ou 3D qu'importe, mais sur multi-support. Pitié, c'est ma plus grosse attente :-( )
Beyond Good and Evil 2 enfin révélé (un trailer, du gameplay et une date ou année de sortie)
Un nouveau Prince of Persia
Du nouveau sur For Honnor

Square Enix

Du nouveau sur Final Fantasy VII remake
Un nouveau Chrono (qui fait suite à Chrono Trigger et Chrono Cross)
Chrono Cross remake
Du nouveau sur Project Setsuna
Confirmation d'Atlantide L'Empire Perdu dans Kingdom Hearts 3

Bethesda

Rien du tout (pour chipoter... euh... non rien du tout quand même. J'aime pas leur jeux :( )

Autres

Un nouveau Sonic sur New Gen (si il n'a pas été teasé jusqu'ici)
Un nouveau jeu Rising Star Game
Du nouveau sur le Batman Telltale (jeu non épisodique, dont le gameplay est entre Batman Vengeance et les Arkham)
Astérix & Obélix XXL 3
Du nouveau sur Yooka-Laylee (une date de sortie, du gameplay et un trailer officiel)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
18 avril 2016 à 14:27:35

Pour ma part je suis sur le point de faire une affaire en or, en achetant quelque chose de non seulement très rare, mais en plus pour un prix 10 fois moins élevé que celui auquel on le trouve généralement.

Je ne manquerais pas de vous en parler ici quand je l'aurais en ma possession. :ok:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
18 avril 2016 à 15:18:23

Je sens que tu vas bien me faire chialer avec ta révélation :hap: (pas que moi je crois)

Tellement que je devrais songer à faire une fugue :snif2: *TG*

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
18 avril 2016 à 17:22:01

Principalement :

NINTENDO
- La NX
- Zelda U
- Pikmin 4
- Un nouveau Mario 3D

UBISOFT :
- Un nouveau Rayman
- BGE 2 :hap:

AUTRES :
- Un nouveau Bob l'éponge par Heavy Iron Studios

Voilà, ce serait trop long si je disais tout :o))

Sinon : https://twitter.com/NintendoFrance/status/722062707189370881
https://twitter.com/NintendoFrance/status/722066457979396096
https://twitter.com/NintendoFrance/status/722068290617675776
:cute:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
18 avril 2016 à 17:44:00

Bah dis donc, ils ont vraiment l'air de croire en ce jeu, bien que pas mal de joueurs doutent encore un peu sur ce jeu :hap: (surtout après certaines review)

C'est bien une petite promo comme ça avant la sortie d'un jeu. Ca mettra un peu de beurre dans les épinards :oui:

Après, va falloir que Nintendo sorte le grand jeu pour l'E3 et offrir à la Wii U un dernier chant d'adieu digne de ce nom, en ce qui concerne les jeux à sortir sur cette console fin 2016 (car bon à part Zelda, Mario & Sonic, le crossover SMTxFE et Paper Mario, y a pas grand chose à se mettre sous la dent... 3 ou 4 jeux en plus (5 si possible) pour cette année de fin de vie, ça serait franchement pas de refus (avant que le "pousse café" n'arrive en 2017 : avec deux trois petits jeux sympa en guise de générique de fin comme avec la Wii qui avait Mario Party 9, Pandora Tower et The Last Story je crois)

Message édité le 18 avril 2016 à 17:46:13 par gaelrasengan
SquizCat
SquizCat
Niveau 10
18 avril 2016 à 17:55:05

Un nouveau Rayman pour cet E3 j'y crois pas, par contre on devrait enfin avoir droit à une annonce pour BG&E 2.
Et du côté de Sony, une date de sortie pour WiLD j'espère.

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
18 avril 2016 à 18:03:27
  • dépoussière son vieux stand de bookmaker *

Les paris sont ouverts pour BGE 2 :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
18 avril 2016 à 18:58:36

"Y a qu'à voir Dragonball Evolution, Super Mario Bros ou les films cités par le JDG dans son dernier HS..."

Ouais, alors autant, j'aime ni les Live action, ni pokémon, mais bon, pour citer le pro de l’abnégation INTHEPANDA a propos de JDG et de Cool World : "Ouais enfin les gameurs qui parlent de ciné c'est comme la TV qui parle d'internet : Ils dissent souvent de la merde" [11:49]

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
18 avril 2016 à 19:07:20

Mes attentes pour l'E3 2016 (j'ai mit entre parenthèses la probabilité que ce soit annoncé) :

Nintendo
-NX (sur à 100%)
-Luigi Mansion 3 (possible)
-Super Mario Galaxy 3 (des chances)
-Mario Maker 3D (très peu de chance)

Sony
-Plus d'infos sur la playstation VR (très possible)
-Un nouveau Crash Bandicoot (possible)
-Un nouveau Sly Cooper (possible)
-Plus d'infos sur Wild (possible)
-Knack 2 (des chances)
-Un nouveau Ratchet and Clank (peu de chances avant 2017)

Sega
-Un nouveau VRAI Sonic (des chances)

Ubisoft
-Des signes de vie de BGE 2 (très possible)
-Watch Dogs 2 (très possible)
-Un nouveau Prince of Persia (des chances)

Autres
-Du nouveau sur Kingdom Hearth 3 (possible)
-Portal 3 (des chances)

Et aussi...
-Des nouvelles du film Sonic
-Une date pour le film Minecraft
-Un film Rayman annoncé

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
18 avril 2016 à 19:08:24

J'ai pas trop compris pourquoi tu dis ça...

Qu'est-ce que tu veux dire ? :doute:

Je disais ça à Skateur, au cas où^^'

Message édité le 18 avril 2016 à 19:11:03 par gaelrasengan
Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
18 avril 2016 à 19:46:36

La ou je veux en venir c'est que JDG ne fait clairement pas figure d'autorité en terme de ciné (et, a mon humble avis, il ne fait de figure d'autorité en rien a part pour le "youtube game")

On ne peux pas vraiment dire, dans ce contexte, que TOUT les lives action sont mauvais car un humoriste "a dit que", ou qu'il y a quelque exemple de mauvais film.

Stoo.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
18 avril 2016 à 19:57:43

Oui, pas faux. Mais parmi ce que j'ai vu, globalement c'est mauvais.

Et un live action Pokémon... j'ai peur...

Après si les Pokémon sont comme dans cette pub https://www.youtube.com/watch?v=LYLz5SwrHFk je suis preneur à 1 million de % :cute:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
18 avril 2016 à 20:03:21

Et si ils sont comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=e1h5TzdTq0o ? :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
18 avril 2016 à 20:17:53

Aucune chance :noel:

Ou alors c'est que le créateur de ce film est vraiment... UN GROS CONNARD ET QUI MERITE QUE JE LUI DISE DE TOUT MON COEUR https://youtu.be/arT4dmblcEo?t=15s :diable:

La vidéo du moment