CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
28 avril 2016 à 18:19:13

1000 jours ! :fete:

Ca fait maintenant 1000 jours que je suis sur JVC :coeur:

Le temps passe quand même vite :noel:

Et comme promis, voici la première partie de la cinquième affaire de mon jeu , " Une volte-face pour la Croisée des rêves " :ok:

http://aceattorney.sparklin.org/player.php?trial_id=85683

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
28 avril 2016 à 19:47:48

Geygey Gamo :-d

Par contre pour ton jeu, j'attends qu'il y ait la soluce en spoiler :rouge:

Désolé de pas avoir répondu plus tôt, mais j'étais à fond sur Jak & Daxter et God of War II^^'

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
28 avril 2016 à 19:53:39

Euh je comptais pas faire de soluce en fait, vu que cette partie n'est pas très dure ^^

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
28 avril 2016 à 19:59:53

Je suis bloqué après avoir utilisé le magmata sur Skateur. J'ai bien utilisé les bonnes preuves, mais je ne sais pas ce que je dois faire après qu'il ait dit "ONCHE ONCHE" et que je retourne à la liste des sujets de discutions.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
28 avril 2016 à 20:07:49

Pareil avec moi, je suis bloqué au même endroit Sauf que moi, je ne sais pas qui est le 2e témoin NON HUMAIN. J'ai bien répondu pour le premier (Rasen) mais le 2e je trouve pas... ILS SONT TOUS HUMAINS :doute:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
28 avril 2016 à 20:27:21

Le 28 avril 2016 à 20:07:49 gaelrasengan a écrit :
Pareil avec moi, je suis bloqué au même endroit Sauf que moi, je ne sais pas qui est le 2e témoin NON HUMAIN. J'ai bien répondu pour le premier (Rasen) mais le 2e je trouve pas... ILS SONT TOUS HUMAINS :doute:

Le deuxième, tu le trouvera dans la salle à laquelle tu as accès depuis le sanctuaire (j'ai oublié le nom). Tu fais examiner et tu clique sur le vase.

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
28 avril 2016 à 20:33:30

...

Dat fail :honte:

Sauvegardez, ouvrez votre sauvegarde dans un autre onglet et si j'ai bien réglé le problème, tout ira bien :oui:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
28 avril 2016 à 20:35:30

Je ne vois PAS DU TOUT laquelle tu fais allusion :ouch:

J'ai fouillé au Multi, à la Baie des Baleines, a La Promenade de Santé, dans mon garage, à la Gare, au Centre de détention et au bureau de Rand, il n'y a aucun vase et la fonction "examiner" ne marche pas :-(

Il n'y a qu'au Sanctuaire que je peux aller mais Skateur y est

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
28 avril 2016 à 20:40:26

Gamo :d) Je suis bloqué exactement au même endroit :snif2:

Et la réponse de livers n'arrange vraiment pas les choses :-(

C'est pour ça que je n'ai pas envie de me faire un vrai Ace Attorney dans ma vie :hap:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
28 avril 2016 à 20:50:56

Est ce que tu as discuté avec Skateur des 2 sujets disponibles ? Si oui, tu devrais avoir accès au cloître à partir du sanctuaire :oui:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
28 avril 2016 à 21:01:05

Justement, je discute du crime. Je présente le 1er témoin (j'ai choisi Rasen) il me dit "Comment vous- :rouge: ", puis on me dit de choisir le 2e témoin NON humain

Mais parmi les personnes disponibles

Mlle de la défence
Monsieur de la Défense
Zentho
R_2009
Gamynator
RayFun
Rand
Skateur
Rasen
Moi
Cisla
MattSlime
Un type qui n'a pas de nom (je suppose que c'est Nico celui qui a 19 ans, tout en bas)

Bah ils sont TOUS humains

Et tu me dis qu'il faut que je discute de tout les sujets avec Skateur, mais pour passer le sujet du "crime" il me manque un truc primordial : le 2e témoin du crime NON HUMAIN

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
28 avril 2016 à 21:14:42

http://savoirvivre111.blogspot.be/2016/04/viande-humaine-se-trouve-dans-la-viande.html Mais oui c'est ça :rire:

Et la marmotte elle enveloppe le chocolat dans le papier alu :pf:

Je suis d'accord, au McDo, y a peu de choses qui sont vraiment "saines" pour la santé (et puis bon je préfère manger un truc comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461857318-12800359-474853736044550-5022500387364273286-n.jpg *alias le meilleur burger que j'ai mangé de ma vie* qu'un truc comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461857406-carousel-nl.png *même si j'ai de bons souvenirs avec celui là* )

Mais de là à dire qu'ils nous transforme en cannibales (ou anthromachin plutôt, ceux qui bouffent les humains quoi) dans le plus grand secret, j'avoue que l'inspection sanitaire aurait déjà été sur le coup depuis longtemps :pf:

Fin, voila ce qu'on peut trouver comme info bulshit sur les réseaux sociaux...

Bon, vous savez surement que je suis aussi assez anti-fast-food. Mais par chez moi on a bien eu un étudiant qui c'est étouffé avec un os de rat dans la viande de son macdo alors... :pf: ( :cimer: )

Enfaîte il veut faire une émission de cinéma, mais ne trouvant rien-à-dire, il dit juste trois phrases, puis lance son slogan "Rasen, movie with passion". :hap:

Putain tu m'as complètement pris par surprise luigi. :rire:
Mais c'est vrai que si il ne fait que venir pour faire des critiques courtes, sa risque d'être assez lourd a force. :(

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
28 avril 2016 à 21:21:10

Gael :d) Vas dans le cloître, examine le vase, présente à toi même la preuve obtenue et tu auras en preuve le deuxième témoin :oui:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
28 avril 2016 à 21:31:45

Je suis encore en prison alors que je suis gentil :snif2:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
28 avril 2016 à 21:42:16

LE RETOUR DU TRANSAT A MOITIER BOUFFER !!!!!! :bave: :coeur: :cute:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
28 avril 2016 à 21:43:44

Zentho :d)

<spoil>hap:

Et à part ça, t'en as pensé quoi ? :cute:</spoil>

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
28 avril 2016 à 21:52:35

Le 28 avril 2016 à 21:14:42 skateurdu27 a écrit :
Bon, vous savez surement que je suis aussi assez anti-fast-food. Mais par chez moi on a bien eu un étudiant qui c'est étouffé avec un os de rat dans la viande de son macdo alors... :pf: ( :cimer: )

https://youtu.be/-XN3aZ3ZKWY?t=3m29s

Enfaîte il veut faire une émission de cinéma, mais ne trouvant rien-à-dire, il dit juste trois phrases, puis lance son slogan "Rasen, movie with passion". :hap:

Putain tu m'as complètement pris par surprise luigi. :rire:

C'est bon, Rasen, à partir de maintenant, tu auras ton slogan à chaque fois que tu parleras de cinéma, sa te va si bien. :hap:

Mais c'est vrai que si il ne fait que venir pour faire des critiques courtes, sa risque d'être assez lourd a force. :(

Mais enfin, c'est insensé ! Avant, je faisais des critiques de grande qualité en moins de trois lignes, et pourtant c'était aimer de tous ! Je sais même plus pourquoi j'ai arrêter. :(

Message édité le 28 avril 2016 à 21:56:59 par luigiteam2
ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
28 avril 2016 à 21:54:48

C’était so beautiful :bave: :coeur: :cute:

J'ai vraiment kiffer le retour de mon perso (malgré qu'il n'ai plus d’évolution depuis au moin 5 épisodes maintenant) et le fait de voir Rayman (avec la ptite musique de Rayman Legends en sonnerie de portable :bave: :coeur: :cute:), et cet épisode était vraiment différent des autre, plus action et moin réflexion, on va dire, un air frais pour ta saga mon Gamouille d'amour :)

Par contre c'etait vraiment court (le plus court, et de loin) :snif2:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
28 avril 2016 à 21:56:34

https://www.youtube.com/watch?v=1oOOEBd0UnE

J'en ai marre, j'ai dépasser la barre du 200 en repeat en moin de 24heure :hap:

Cette musique est tellement magnifique !

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
28 avril 2016 à 21:59:41

Ne t'inquiète pas, il y en aura de l'évolution [[sticker:p/1kki]]

Je sais qu'il était court, mais c'était aussi un des plus longs à réaliser :fou:

La vidéo du moment