CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
18 avril 2016 à 22:08:56

Le 18 avril 2016 à 19:57:43 gaelrasengan a écrit :
Oui, pas faux. Mais parmi ce que j'ai vu, globalement c'est mauvais.

Et un live action Pokémon... j'ai peur...

Après si les Pokémon sont comme dans cette pub https://www.youtube.com/watch?v=LYLz5SwrHFk je suis preneur à 1 million de % :cute:

C'est très certainement comme ça qu'ils vont apparaître, si film live-action il y'a, pas d'autres moyens :oui:
Réfléchis un peu quand à la réaction des fans si ils étaient différents :hap:

Message édité le 18 avril 2016 à 22:09:35 par MattSlime
Gamynator
Gamynator
Niveau 16
19 avril 2016 à 11:18:26

Regardez le marsupilami surtout...

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 avril 2016 à 13:02:22

Tu nous le conseilles en disant ça ?

Ou tu dis ça juste pour nous faire comprendre à quel point le film est mauvais ? :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
19 avril 2016 à 13:15:41

Enfaîte il dit que le film est pas bon du tout. Après je sais pas vraiment pourquoi, sa fait longtemps que j'ai plus vu le film.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
19 avril 2016 à 18:30:56

Je l'ai vu, et ça reste un film marrant mais le Marsupilami est plus un prétexte au scénario qu'autre chose.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 avril 2016 à 18:42:27

Ca y est. J'ai mon exemplaire de Ratchet & Clank sur PS4 :-d

Mais je vais devoir attendre demain pendant que mon frère est à l'école :hap: (voir après demain vu qu'il n'a qu'une demi journée demain. Je verrai) Car il n'est pas prêt de lâcher sa console^^'

Je sais pas si c'était nécessaire que je fasse tout les épisodes pour être habitué au gameplay ou aux autres mécaniques mais pas grave. Ca reste un remake du premier épisode que j'ai fini :oui:

D'ailleurs il s'en sort pas mal le petit au niveau critique :noel: http://www.metacritic.com/game/playstation-4/ratchet-clank

Bon certes c'est moins qu'Oppération Destruction ou même le 2e opus (qui a eu 91 à l'époque), mais ça reste une très bonne moyenne et bien au dessus des derniers opus après A Crack In Time :oui:

Puis bon, je pense qu'entre nous, on s'en fout un peu des notes au final :hap:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
19 avril 2016 à 20:46:51

C'était pour comparer le marsupilami tel qu'il est dans la BD et par rapport au film en CGI avec des petits yeux.
Après il existe beaucoup de fan-arts avec des Pokémons réalistes.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:51:08

Oui, mais les Pokémon réalistes... ça risque pas de le faire^^'

Après bon, on va voir si le film voit le jour. Et si ils prennent ce style d'animation, on a qu'a voir comment ils vont l'interpréter (mais ça ne va pas faire que des heureux, j'ai l'impression :hap: )

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
20 avril 2016 à 07:18:09

Ais comme je l'ai dit je préfère qu'ils fassent un film live qui conclut la série plutôt qu'une origine story avec Pikachu en mode Wesh-Wesh et Sacha en mode fragile devant Ondine.
Ou alors une adaptation avec un autre personnage, inédit si besoin.

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
20 avril 2016 à 10:15:19

H-1 avant le permis :peur:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
20 avril 2016 à 10:22:41

Le 20 avril 2016 à 10:15:19 Gamopli a écrit :

Good luck ^^

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
20 avril 2016 à 10:54:38

Merci :peur:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
20 avril 2016 à 12:10:13

J'espère que tu l'as l'ami ;)

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:23:27

Le 20 avril 2016 à 10:15:19 Gamopli a écrit :

Bonne chance !

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:40:41

Merci, mais je l'ai raté... :-(

Mais je vais rester essayer de rester DETERMINÉ et ça passera la prochaine fois ^^'

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:13:40

Le 20 avril 2016 à 15:40:41 Gamopli a écrit :
Merci, mais je l'ai raté... :-(

Mayrde alors :-(

Mais je vais rester essayer de rester DETERMINÉ et ça passera la prochaine fois ^^'

Tu finiras bien par y arriver :oui:
Moi, j'ai pas encore relevé le défi...
Et l'envie m'en prend pas trop :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:44:00

Les gars, Papy Beucher est passé faire un petit coucou sur le topic de la Maison des Papy :fou:

Foncez voir :cute:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
20 avril 2016 à 17:44:16

Bon... le test de Starfox Zero est tombé...

https://www.jeuxvideo.com/test/475074/star-fox-zero-fox-mccloud-a-l-ancienne-sans-doute-un-peu-trop.htm

14/20... En gros il a eu exactement la même note que Starfox Assault (qui est pourtant génial) (et en comparaison sur Metacritic http://www.metacritic.com/game/wii-u/star-fox-zero 69 http://www.metacritic.com/game/gamecube/star-fox-assault 67)

Mais quand je vois les points négatifs

Une durée de vie bien trop faiblarde :d) C'est une des dernières choses que je fais attention quand je joue à un jeu. Surtout que Starfox Assault est également très court et pourtant, plein de gens l'ont apprécié. (et y a plein de jeux qui ne durent pas longtemps et qui sont énormes. Y a qu'à voir Contra 3 sur SNES)

Visuellement, on revient 10 ans en arrière :d) C'est LA dernière chose que je fais attention quand je joue à un jeu. Surtout à cette époque remplie de kévin kikoolol qui jouent à un jeu juste pour le plaisir de l'admirer.

Des baisses de framerate :d) Alors que le jeu reste au maximum fluide (futile comme point faible aussi)

Le Landmaster et le Walker en mode arène, peu maniables :d) D'après certains tests, il faut effectivement du temps d'adaptation. Mais une fois maîtrisé, ça passe comme une lettre la poste

Pas de coop dans des véhicules séparés :d) Y a déjà un coop. Et Starfox a toujours été une aventure qui se fait en solo

Pas de mode multi versus, ni en local ni en ligne ! :d) Merci, mais ça me suffit (même si c'est vrai, j'aurais aimé ce truc en plus)

Donc quand je vois ces points négatifs disais-je, je me dit que je peux vivre avec ça et que ça n'handicapera pas mon plaisir du jeu (d'autant que les tests de JVC... baaah...)

Si y a toujours des râleurs qui ne sont jamais contents et qui ne jugent un jeu que part ses graphismes, sa durée de vie ou que sais-je encore (y en a plein sur le forum du jeu pour l'instant)... tant pis pour eux. Moi j'attendais un nouveau Starfox depuis des années (car oui c'est bien un nouveau Starfox). Et même si il n'est pas parfait, j'ai pas envie d'attendre la NX ou celle qui la succédera pour jouer à un autre épisode *qui sera à coup sûr inédit, certes*. Je suis content qu'il y en ait un qui arrive et j'espère que plein d'autres joueurs dans le monde sont du même avis que moi et qui vont en profiter pour se l'acheter.

Et puis bon, les tests de JVC aussi... beaucoup de gens l'ignorent mais c'est clairement les derniers auxquels ils faut faire gaffe :pf:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
20 avril 2016 à 18:47:11

Gamopli-> Qu'est-ce qui a foiré?

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
20 avril 2016 à 18:49:27

Je ne sais pas encore, je le saurais Vendredi :(

La vidéo du moment