CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
22 avril 2016 à 19:28:55

https://www.youtube.com/watch?v=NWY8nI6kuXE

Les... enfoirés...

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
22 avril 2016 à 19:49:49

Euh... j'ai pas bien compris pourquoi tu dis ça :doute:

Je veux dire... C'est Beyond Good and Evil... ils parlent juste de la musique des entrepôts et ils disent d'où elle est inspiré (où d'où on retrouve également ce style répétitif)

En quoi ce sont des enfoirés ? :doute:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
22 avril 2016 à 20:23:07

Je pensais que s'été rester dans la mémoire des gens, mais nan.

After Bit été une émission sur les musiques de JV, mon émission préféré a vrai dire, avant qu'ils n'en ai ras la casquette de JVC (probablement pour de bonne raison (très bonne même))
Seulement, ils sont passés à la concurrence, gamekult, et leur chronique sont disponible UNIQUEMENT si tu paies un abonnement ou que tu obtiens une clef gratos d'un mec qui a un abonnement.

En gros, il font saliver leur fan, mais ceux qui n'ont pas l'argent (ou l'envie de payer chaque mois pour une seul chronique), ben il l'ont dans le [censuré] .

Et la franchement, une chronique de qualité, sur une BO de qualité, pour un jeu de qualité, sa me fait un peu pleurer.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
22 avril 2016 à 20:35:51

Ah mais oui, t'en as parlé une fois je crois :honte:

Mais bon, avec tout les messages qui fusent et qui s'accumulent, c'est difficile de tour retenir^^' (même si en y repensant, j'aurais pu m'en souvenir moi même car je parlais de ma chronique préférée, après que tu as dit le truc d'After Bits (Parlons Peu Parlons Pub)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
23 avril 2016 à 09:58:28

Comment rendre rendre les blockbusters de super-héros intéréssant.

Etape 1 : https://www.youtube.com/watch?v=8QhwY2VLmQM

Etape 2 : Lol :rire:

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
23 avril 2016 à 13:29:23

J'ai prévu de voir le film Ratchet et Clank cet après-midi
Mais le problème,le cinéma le plus proche de chez moi l'as déjà déprogrammé :snif:
J'étais prête à donner une chance à ce film malgré le casting :snif:
...
Bon bah Civil War programmé pour le week-end prochain :hap:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
23 avril 2016 à 21:01:05

Je vais plus tarder à commencer :ok:

https://www.twitch.tv/gamopli

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 avril 2016 à 21:02:38

Au pire pour Ratchet & Clank, tu attendras qu'il soit dispo en DVD ou qu'ils le diffusent à la téloche :hap:

Sinon, j'ai avancé sur God of War 2 et Jak & Daxter et j'ai même pas vu l'heure passer :fou:

Normalement, c'est à cette heure que le live de Gamopli commence... mais il ne nous a pas prévenu en avance :doute:

Edit :d) Ah bah :hap:

Message édité le 23 avril 2016 à 21:03:03 par gaelrasengan
Gamopli
Gamopli
Niveau 10
23 avril 2016 à 21:03:41

:hap:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
23 avril 2016 à 22:51:33

Euh désolé les gens du live pour la coupure instantané du live mais j'ai eu un petit imprévu IRL qui s'appelle " les parents qui coupent la Wifi alors que t'as fini ton live " :gni:

Bon ben j'espère que vous avez apprécié, ( Gael n'hésites pas à voir la scène post crédits sur YouTube ) et que vous serez la Mercredi, et bonne nuit ^^'

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
23 avril 2016 à 22:51:49

Pas fini le live *

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
24 avril 2016 à 15:27:12

Ah ok gamo, sa explique beaucoup de chose.
Sinon si tu veux voir la fin, tu peux voir ma vidéo gael :hap: :pub:

M'enfin arrêter la wifi comme sa, ils sont sérieux tes parents? On serai en 2000, je comprendrai car internet serai lent et chère, mais la... :(

Sinon, J'ai fini Prototype 2. M'ouais. Je conseillerai le jeu que si on a vraiment rien a joué sous la main.
Pas que les jeux soient mauvais, mais bon déjà, ils sont assez méchamment bugguer (surtout le 2), et l'histoire se révèle ne pas être si bon que sa.
Bon, après, il y a des twist intéressant et un début (mais vraiment un début) de réflexion sur "c'est quoi être humain?", sa a l'air con dit comme sa, mais réfléchissez à cette question.

Bon, un bon point par contre (si on peux appeler sa comme sa), c'est que les jeux ne sont clairement pas manichéen, sa serai plus du genre : "alors d'un coté t'as des méchants, de l'autre, t'as des méchants, et au milieu, t'as des civils victimes qui te servent de nourriture :sournois: ".
A des dates où les jeux commençaient a être pro-choix, ce contre-courant été plutôt de bon ton.

Après c'est a vous de faire votre avis sur la série, d'autant que dans le deux, le héros a un langage de charretier.

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
24 avril 2016 à 15:40:10

C'est parce que j'avais dit que j'aurais fini à 22h30 et comme j'ai un peu trop dépassé :honte:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
24 avril 2016 à 16:17:44

Nan mais wtf? :doute:

Sa serai encore, a 1H de mat, éventuellement (et encore, je me fait dégager a 1H du mat a l'age de 21 ans car je gêne les parents pour dormir sur le canapé, alors qu'ils ont un lit, et que je suis dans le bureau...)
Mais la, c'est assez abusé, puis même, a la rigueur, on ne coupe pas la wifi, on demande de fermer.

Sont un peu sévère tes parents. :doute:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
24 avril 2016 à 16:41:41

Ui :snif:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
24 avril 2016 à 17:29:03

Quand j'étais au collège, j'avais un pote dont les parents lui interdisaient de jouer aux jeux Pegi 12. On devait avoir 14-15 ans à l'époque. :hap:

Du coup il jouait en cachette, le plus souvent la nuit.

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
24 avril 2016 à 17:52:00

Moi j'avais un ami dont ses parents ne voulaient pas qu'il joue à Zelda :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
24 avril 2016 à 18:25:34

Moi j'ai un pote dont les parents...

Euh... non finalement j'en ai pas un qui avait des parents qui interdisaient quoi que ce soit^^'

Pas dans mes souvenirs en tout cas :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
24 avril 2016 à 20:31:47

Bon j'ai vu la cinématique post crédits d'Undertale Et le moins qu'on puisse dire c'est que j'étais persuadé que le fils de Toriel dont j'oublie toujours le nom, était toujours méchant ! :ouch: Mais bon, ça prouve bien que ce jeu m'a surpris du début à la fin^^' (et d'ailleurs en parlant de Toriel, j'ai bien aimé la fin où elle apporte une part de gâteau au héros (Frisk) pendant qu'il dort^^)

Sinon du côté des jeux que je fais en ce moment : ràs pour God of War 2 (bien que ça devient un peu plus gore que le premier j'ai l'impression) et Jak & Daxter est encore plus énorme que je le pensais :rire: ... même si avec que 3 points de vie et des contrôles assez... spéciaux à exécuter, j'ai pour habitude de mourir plusieurs fois^^' (heureusement qu'il y a des vies infinies :noel: ) les phases en vaisseau sont assez sympa et les répliques de Daxter quand on meurt sont tout sauf agaçantes :rire: (je pense que si j'avais eu un jeu comme ça étant gosse, j'aurais juste adoré et joué des heures^^ mais bon, le destin a voulu que je le découvre plus tard :-( Le destin et aussi deux trois autres trucs^^')

Ah et pour Starfox Zero, le boss de Titania (la planète désertique), le ver des sables robot géant (très Platinum Games au passage comme boss) me donne pas mal de fil à retordre^^'

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
24 avril 2016 à 21:08:11

Antoine Daniel dans une vidéo de Mister V, j'ai encore du mal à y croire. :hap:
http://youtu.be/sowBHnhu5Dg

La vidéo du moment