Ah ok gamo, sa explique beaucoup de chose.
Sinon si tu veux voir la fin, tu peux voir ma vidéo gael
:pub:
M'enfin arrêter la wifi comme sa, ils sont sérieux tes parents? On serai en 2000, je comprendrai car internet serai lent et chère, mais la...
Sinon, J'ai fini Prototype 2. M'ouais. Je conseillerai le jeu que si on a vraiment rien a joué sous la main.
Pas que les jeux soient mauvais, mais bon déjà, ils sont assez méchamment bugguer (surtout le 2), et l'histoire se révèle ne pas être si bon que sa.
Bon, après, il y a des twist intéressant et un début (mais vraiment un début) de réflexion sur "c'est quoi être humain?", sa a l'air con dit comme sa, mais réfléchissez à cette question.
Bon, un bon point par contre (si on peux appeler sa comme sa), c'est que les jeux ne sont clairement pas manichéen, sa serai plus du genre : "alors d'un coté t'as des méchants, de l'autre, t'as des méchants, et au milieu, t'as des civils victimes qui te servent de nourriture
".
A des dates où les jeux commençaient a être pro-choix, ce contre-courant été plutôt de bon ton.
Après c'est a vous de faire votre avis sur la série, d'autant que dans le deux, le héros a un langage de charretier.