Dans la vraie vie, oui je parle beaucoup^^'
MAIS pas autant que dans mes pavés 
Sinon, je pense que mon entourage passerait des nuits blanches 
En vérité, IRL je suis beaucoup plus timide (même si je fais des efforts depuis déjà quelques années)
Si tu suis les live vocaux, je parle beaucoup moins que d'autres, même si je parle quand même assez bien^^'
C'est assez compliqué, oui je sais 
Sinon, j'ai pu enfin tester hier, Ratchet & Clank sur PS4 ! 
Et... vous savez, je disais hier que les graphismes c'était le dernier truc que je regardais à un jeu... mais ça veut pas dire que c'est un truc futile que je reniais jusqu'au bout... Surtout quand je vois un jeu AUSSI BEAU que Ratchet & Clank !
C'est coloré, les effets de lumière et les textures sont époustouflantes, la direction artistique c'est le must et que dire des effets spéciaux ??? 
Ratchet & Clank est un vent de fraicheur sur PS4, surtout quand on sait que les jeux réalistes ou juste trop axé sur le "réel", sont légions sur cette console
(chez Nintendo c'est l'inverse)
Le dernier jeu en date *exclu du moins* a emprunter cette voie c'était Knack si je dis pas de bêtise (et c'était en 2013)
Mais Ratchet & Clank... ça a l'air d'être le niveau au dessus sur quasi tout les points
: non seulement ça emprunte l'aventure du jeu mélée à celle du film (en proposant des trucs inédits), mais en plus, y a pas mal de nouveautés comparé au premier
: de nouvelles armes déjà (j'adore le tambour à protons
le rebondisseur je crois qu'il était présent avant), de nouvelles musiques, des cartes à collectionner, un nouveau système d'amélioration des armes, quelques contrôles différents...
Que dire de plus à part que je sens dores et déjà que mes 30/40 € valaient sacrément le coup d'être dépensés^^
Là je vais essayer Star Fox Zero^^