CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
25 avril 2016 à 22:06:45

Le 25 avril 2016 à 22:04:11 Gamynator a écrit :
http://m.imgur.com/ALt9JgI?r

Vous aussi vous vomissez comme ça?

Même pas je clique, je sent trop là fille de l'exorciste vomir tout d'un coup. :hap:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
25 avril 2016 à 22:07:38

Lien clean :noel:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
25 avril 2016 à 22:11:59

Oui, limite je vomit comme ça. :hap:

Sinon, là seule attente que j'ai à présent, concernant les jeux-vidéos adaptée en film, c'est : RAYMAN ! :coeur: (Mais je sais même pas si sa existeras un jour. :snif:)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 avril 2016 à 22:35:49

Bah Rayman, c'est pas comme si c'était inconnu aux yeux de tous :hap:

Pour rappel : Rayman 1 a été vendu à plus de 4 million, Rayman 2 à plus de 9 million, Rayman 3 c'est plus de 6 million (j'ai vu ça ici http://forums-fr.ubi.com/archive/index.php/t-47458.html ) pour un total d'environ de 35 millions de jeux de la série vendue à travers le monde (en comptabilisant les ventes de Rayman Origins et Legends non répertoriées dans ce lien). C'est franchement pas mal. D'autant que la fanbase Rayman est assez étendue sur le net et que Rayman Adventure sur mobile a attiré plus de 5 million de téléchargement.

Donc... voir un film sur Rayman ne me surprendrait pas. Certes Ratchet et Clank avait ses chances mais par contre, un film sur Sly Cooper, j'avoue que je m'y attendais pas :hap:

Si il voit le jour, il risque de bider encore plus que Ratchet et Clank... :-(

Car c'est encore moins connu à vrai dire (même si c'est une série culte)

Pour promouvoir cette série, il faudrait quelque chose d'autre. Comme un dessin animé Sly Cooper. J'en ai déjà parlé, mais je rêve d'une série avec ce style d'animation + le même chara design https://www.youtube.com/watch?v=w4nWPsrikuk reprenant les aventures allant de Sly Raccoon à Voleur à Travers le Temps (avec quelques épisodes filer et de nouveaux personnages sans exagérer et ainsi lasser le téléspectateur). Rayman avait bien eu sa série animée au début de sa carrière et Sly est déjà vieux de plus de 10 ans. Même la série des Megaman Network a eu sa série animée à l'époque alors que les jeux n'ont pas eu le succès espéré. Donc question de popularité pour les séries TV... :hap:

Et au moins comme ça, si une série Sly voit le jour, elle ne sera pas handicapée par des monstres comme Zootopie, Kung Fu Panda ou que sais-je, si c'était plutôt en film (et un dessin animé, ça dure plus longtemps :oui: )

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
25 avril 2016 à 22:46:24

Sly Cooper ...

J'ai peur pour lui aussi, malgré le fait que j'ai jamais essayer un seul jeu de là série. (Alors que pour Ratchet et Clank, j'avais au moins essayer le jeu Opération Destruction, donc je connaissais quelque truc.)

Sinon un série sur Rayman. :bave:

Avec le même style d'animation que cette photo : http://img09.deviantart.net/4be6/i/2014/252/7/7/screenshot__rayman_by_absolutedream-d7yhkft.png :bave:

Avec tout les doubleurs de Rayman 3. :bave:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 avril 2016 à 22:58:24

Rien que revoir Emmanuel Garijo, (vraiment) doubler à nouveau Rayman, dans une série ou un nouvel épisode en 3D, ça hyperai grave tout le monde :cute:

Car bon, c'est LA voix de Rayman. Même si il l'a doublé à fond dans le 2e épisode (dans les versions PsOne et PS2 seulement) et un peu moins dans les autres (dans Rayman 3 ça va il le doublait pas mal de fois, mais dans Origins et Legends, il n'a fait que des onomatopées), il n'a que cette VF qui colle :oui: (même dans l'unique série animée des années 90, il le doublait)

J'espère que Michel, Ubisoft et tout le tralala, n'oublieront pas à le contacter à nouveau si un nouvel opus voit le jour :oui:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
25 avril 2016 à 23:10:10

Obliger il viens, il continue toujours le doublage, (Je l'ai même entendu faire là voix principal dans un film qui vient de sortir.) et quand on voit que même dans là série qui a duré que quatre épisodes, il soit quand même venu, sa veut tout dire. :oui:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
26 avril 2016 à 00:49:35

Bon, j'ai finalement pu commander un exemplaire de New N' Tasty en boîte sur PS4, car un deuxième stock était prévu à minuit. :oui:

Si certains ici qui n'ont pas encore le jeu sont par hasard intéressés, à l'heure où j'écris ces lignes il y a encore des exemplaires disponibles sur PS4 et Vita :
https://limited-run-games.myshopify.com/

Message édité le 26 avril 2016 à 00:50:55 par SquizCat
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 avril 2016 à 12:05:20

Quand à moi, j'ai reçu un certain I-Ninja sur PS2^^

J'en avais parlé très brièvement il y a un petit temps, c'est un des 3 jeux relativement méconnus que j'avais prévu de me procurer (Scaler, Kya et I-Ninja justement). J'ai pensé au départ que c'était le plus méconnu des 3, mais en comparant les ventes de Scaler et I-Ninja + les vidéos dispo sur youtube + les avis lecteurs sur JVC, c'est Scaler le plus méconnu des 3 :fou:

Mais bon, je l'ai testé une bonne demi heure et franchement, ça s'annonce bien :rire: Déjà si vous regardez dans cet extrait https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0001/00011064/i-ninja-playstation-2-ps2-i-ninja-strikes-back-00005640.htm vous verrez quelques mécaniques de gameplay repris de pas mal de jeux (le saut mural de pas mal de jeux de plates formes comme les Mario en 3D, la course sur les murs à la manière d'un Prince of Persia, l'hélico katana à la manière de Rayman, le grappin comme dans Rayman 3, les grind comme dans quelques jeux style Ratchet & Clank, Scaler...), mais aussi un style de combat vachement badass (du genre quand vous coupez un ennemi en 2 :hap: ) et par contre, ce qui n'est pas montré dans la vidéo, c'est que ce jeu a un côté humoristique intéressant :rire: (du genre une réplique dans la cinématique d'intro, on entend le ninja dire un truc du genre *après avoir tué par accident son sensei* : "Pfff, alors qu'il est mort, le seul truc auquel il pense c'est mon entrainement", quand on interrompt le didacticiel du sensei avec X, on entend un "CHUT !" et dans une phase de descente avec le ninja accroché à une boule, si on écrase des ennemis en formation "triangle", on voit un logo "Strike" avec un effet sonore et le ninja qui crie "STRIIIIKE :fete: " )

C'est juste dommage que personne ne connait ce jeu sur le forum, histoire de partager ma hype avec lui (ou elle) :-(

Fin c'est pas grave non plus. J'ai déjà pu partager ma hype avec Zentho sur Scaler :hap: (alias le jeu le plus méconnu de ma collection)

DawilPujadasse
DawilPujadasse
Niveau 10
26 avril 2016 à 16:34:06

Bonjour a tous, bande de frenshies sans franchise, aujourd'hui est un grand jour !

Je vous laisse déguster cette magnifique journée avec une OST epic et digne de ce nom, et qui en plus, est toute récente !

https://www.youtube.com/watch?v=ajq6MFS_ysM

Je vous dit a bientôt, et n'oubliez pas les ganache et les bonne tartinette a la sauce blanche comme on les aime !

A bientôt !

Dawil

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
26 avril 2016 à 16:52:49

Dawil et de retour ! :cute:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 avril 2016 à 18:01:08

Musique sympa, mais contrairement à d'autres musiques épiques, celle-ci ne me donne pas spécialement de frisson...

https://www.youtube.com/watch?v=ggXFHHJWHjQ CA en revanche :cute:

Sinon à part ça, j'ai continué Jak & Daxter. J'ai terminé la zone des Marécages à 100 % (je pense que je vais réussir à le finir complètement le bougre :noel: )

Oui finalement j'ai fini aussi le bassin Precurssor à 100 %. La série d'anneau bleus m'a bien fait rager mais en me concentrant un maximum j'ai réussi à récupérer la pile d'énergie :fou: (y avait une dernière pile dans un mini jeu qui consistait à une course contre la montre avec le vaisseau dont j'oublie tout le temps le nom. La 1ère fois j'ai loupé, la 2e fois j'ai réussi alors que j'étais pas sûr de cette mission^^')

Par contre, je m'attendais pas du tout à ce qu'on ait une autre monture :rire: (et pourtant, le Flut Flut, le bel oiseau géant qu'on a fait éclore sur la plage http://vignette1.wikia.nocookie.net/jakydaxter/images/b/b6/Jak_montando_a_un_Flut_Flut.png/revision/latest?cb=20130802020340&path-prefix=es , était téléporté à un endroit du marécage et on a pu le chevaucher... et je dois dire que c'est 1000x plus chouette à chevaucher et plus maniable par dessus tout^^ Si y a un niveau où on chevauche entièrement ce Flut Flut, je dis pas non :oui: (il est cool ce petit zozieau :cute: En faite il me fait penser à un mix entre Expresso l'autruche dans Donkey Kong Country et un chocobo de Final Fantasy, c'est quasi le même style de monture :noel: )

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
26 avril 2016 à 20:18:32

Merci Dawil d'avoir penser a mon anniv ! :)

(ta musique est putain d'epic, j'en ai eu des frisson !)

Et koukou tout le monde sinon ! :bave: :coeur: :cute:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 avril 2016 à 20:22:46

Ton anniv ? C'était aujourd'hui ? :ouch:

Mais... Dawil ne te l'as pas souhaité dans son message :fou:

Enfin bon, peu importe... :hap:

Bon anniv baby cul nu Zenntonounou avec tes DEUX Red Bull :fete:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
26 avril 2016 à 20:24:03

Coucou mon Zenthounet d'amour ! :coeur:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
26 avril 2016 à 21:27:20

Merci Valouingi et Gaelouille vous êtes super choux, plein de bisous partout, et je suis super content que tu ai repris une de mes réplique culte mon Belge preferer ! :bave: :coeur: :cute:

Au passage, Gaelouille, Dawil faisais référence a mon anniv en disant que "aujourd'hui est un grand jours" c'est une ancienne connaissance, mais il est pas très bavard ^^

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
26 avril 2016 à 21:40:28

Bon anniv' :fete:
Même si c'est un peu tard :noel:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
26 avril 2016 à 21:53:59

Bien Zentho qui veut pas avouer que c'est lui DawilPujadasse ? :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
26 avril 2016 à 22:06:34

Le 26 Avril 2016 à 21:53:59 Gamopli a écrit :
Bien Zentho qui veut pas avouer que c'est lui DawilPujadasse ? :hap:

https://youtu.be/E1vbdAMBe2o?t=2m3s

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
26 avril 2016 à 22:41:01

Cimer baby Mattouille Slimouille :bave: :coeur: :cute:

Gamouille, Dawil c'est un poto a moi, il te passe le bonjour d'ailleurs ! :)

La vidéo du moment