Et voila, une fois encore, il a fallu que je l'ouvre pour en dire trop sur un jeu 
Et je sais exactement de quoi il s'agit...
Il faut impérativement que je corrige ce défaut me concernant. Car bien qu'on me spoil des fois sur plein de trucs dans un jeu, un film ou que sais-je, il m'arrive des fois de le faire moi même...
Le pire c'est que j'ai écrit ça sans réfléchir. J'étais super content que tu fasses ce jeu que je voulais dire une anecdote sur ce jeu en ce qui concerne les sidekick du jeu, mais j'aurais dû éviter d'en dire trop et réfléchir sur ce que je pouvais mettre en spoil... (car même si tout le monde ne lit pas, logiquement toi tu aurais lu ce que j'avais caché)
Punaise... maintenant, je m'en veut grave car Paper Mario 2 n'est pas un simple Mario RPG. Tout est génial dedans, l'histoire et les rebondissement y compris. Et spoiler de cette façon un truc aussi essentiel dans l'aventure, ça casse tout et le mot est fable... (je me met à ta place Skateur. Et j'ai ressenti ça plus d'une fois quand on me spoilait moi)
Du coup je vais méditer sur ma faute et me faire la promesse d'éviter d'en dire trop, même en balise spoil.
Encore désolé, mais des fois, j'ai envie qu'on me balance un truc sur la poire à chaque fois que je fais des conneries pareilles...