CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
18 mars 2016 à 15:09:45

Pourtant à l'époque, tout le monde regardait. Ca faisait fureur.

Et le mot "même" n'existait pas à l'époque. On s'en foutait, on regardait, d'autant qu'il y avait d'excellents chanteurs (encore aujourd'hui)

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
18 mars 2016 à 15:47:57

J'ai retenu Lordi et Saxo Boy, conchita wurst c'était de la propagande.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
18 mars 2016 à 16:17:41

Le 18 mars 2016 à 15:09:45 gaelrasengan a écrit :
Pourtant à l'époque, tout le monde regardait. Ca faisait fureur.

Et le mot "même" n'existait pas à l'époque. On s'en foutait, on regardait, d'autant qu'il y avait d'excellents chanteurs (encore aujourd'hui)

Ah? excellents?
La seule éventuelle raison que j'aurai de regarder sa (et je le ferrai pas) c'est d'avoir les commentaires trollesque et bourré de mauvaise foi des commentateur français. :rire2:

Quand a la qualité des prestations, toute personne aimant rien qu'un peu la musique, sais que l'Eurovision n'est qu'une vaste blague, c'est comme un jeu qu'on fait entre pote pour savoir qui va payer l’addition. (Sauf que l'addition, c'est l'année prochaine qu'on la paye et que c'est a nous d'organiser le prochain jeu)
De tout sens, les votes de l'eurovision tient d'avantage des relations politiques entre pays que du "talent" du prestataire.

Les pays qui font se concours sérieusement doivent se compter sur les doigts d'une seul main.

PS : Je me demande si la france va oser remettre du zouc comme en 2010. :hap:
Ou alors nous faire une twin twin et finir dernier cette fois derrière les allemands. :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
18 mars 2016 à 17:15:44

Nouvelle partie du corps d'Abe dévoilée :
http://www.oddworld.com/soulstorm/chestthumb.jpg

Il a go muscu depuis New N' Tasty. :noel:

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
18 mars 2016 à 17:33:07

Le 18 mars 2016 à 17:15:44 SquizCat a écrit :
Nouvelle partie du corps d'Abe dévoilée :
http://www.oddworld.com/soulstorm/chestthumb.jpg

Il a go muscu depuis New N' Tasty. :noel:

...Ah ouais quand même :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
18 mars 2016 à 17:33:13

Punaise, ça fait des années que je n'ai plus vu un jeu qui a crashé :ouch: (enfin sur cartouche c'est arrivé je crois, mais sur disque :fou: )

Et le malheureux élu n'est autre que Scaler.

J'étais sur Voidrem, j'avais reçu la transformation pour aller sous l'eau, à un moment, j'étais obligé de sortir de l'eau pour actionner un interrupteur qui allait ouvrir une porte (il m'en restait qu'un seul). Je saute pour atteindre une plate forme élevée, le jeu plante :snif2:

Heureusement, je suis plus très loin de la fin. Je vais pas le finir à 100 % en revanche^^' (peut-être plus tard, quand j'aurais le temps. Car apparemment, y a une fin cachée)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
19 mars 2016 à 00:48:38

Bon, vu que j'ai fini mon semaine de projet (sur une note négatif pour changer) J'avais besoin de me détendre et j'ai donc tester ta série animé Gamy.

Sans spoiler, mais pour donner le ton de la série, c'est exactement un mix parfait entre le film l'effet papillon et l'animé Monster.
Et même si il n'y a que VOSTF et que sa m'a rebuté qu'il n'y ai pas de VF, c'été sympa a regarder.

Je le conseille aussi a gael pour le coup car il y a peu de sang et pas de scène de sexe. En fait la violence n'est pas réellement graphique, elle est plutôt dans les thématiques (Super Hero, acte et conséquence, violence sur mineur, meurtres)

En parlant d'animation, j'aimerai avoir votre opinion, sur un sujet... noté M pour Mature (le spoil, c'est pour le sujet en question)

Vous avez surement entendu parler du film "sausage Party", un film d'animation noté comme étant pour les adultes uniquement. Sauf que j'ai regarder le trailer et je n'ai VRAIMENT pas compris pourquoi le film a écopé d'une notation aussi ... spécifique. Tout ce que j'ai retenu, c'est que c'est Toy Story version bouffe (bon, c'est vrai que le scénario de base n'est pas innocent mais quand même, j'ai rien vu de particulièrement sexuel ou choquant :doute: )
Bref, j'aimerai avoir votre avis si vous savez de quoi je parle :(

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
19 mars 2016 à 09:21:46

Ravi que ça te plaise Skateur ;-)
Suite et fin la semaine prochaine.
En ce qui concerne ton film j'irai me renseigner. ^_^

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
19 mars 2016 à 09:41:47

https://www.youtube.com/watch?v=uimFPaKeukw
Je crois que c'est officiel : Si je recroise MJ un jour,je lui déclarais ma flamme et j'irais rejoindre à ses cotés pour combattre ces "injustices" :cute:

Mais pour en revenir du sujet de cette vidéo...C'est quoi le problème des mecs de Promouvoir ? :(
J'dis ça,j'dis rien mais ça se voit qu'ils sont toujours bloqués au Moyen-Âge... :pf:

Message édité le 19 mars 2016 à 09:43:20 par LunarArtemis
Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
19 mars 2016 à 11:14:10

ETTTTTTTTTT je me suis fait spoiler la légende de kora...
Mais putain mec, tu pouvais pas la fermer au lieu de dire des détails? (je parle du mec dans la vidéo)

Sinon, les Vox tournent vraiment en rond. Enfin c'est peut-être que moi, mais a part Mad Dog (qui sert plus de complément a Jeannot Nymouss en passant) Tout le monde dit ou fait plus ou moins la même chose, et je ne parle pas de concept de vidéo mais bien de sujet voir de contenu.
Les seuls mots qu'a L'hermite pour parle d'un anime c'est "une invitation au voyage" (alors que c'est un hermite, c'est drôle LOL), Mickeal J qui enfonce des portes ouvertes avec des associations crétienne (c'est pas une faute c'est un néologisme), bon Tai, je ne sais pas j'ai jamais regarder ces vidéos car je l'aime pas :nah:

Enfin bref, C'est vraiment que pour Mad Dog et certain live que je reste abonne a cette chaîne car sinon je serai déjà désabonné.

Lunar :d) Je suis déjà aller sur ChristNews, a pleurer de rire si c'est pris avec du second degré. :rire:
Mais le site est down. :doute:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 mars 2016 à 11:43:53

Moi perso, les seules vidéos des Voxmakers que je suis depuis un petit temps (et encore pas toutes. Juste celles qui m'intéressent), c'est celles de l'Ermite Moderne.

Et encore, j'ai vu aucune de ses vidéos qui parle d'animé. :hap:

J'ai juste vu ses 4D et plusieurs de ses "Pourquoi ça existe ?"

Mention spéciale à cette chanson devenue épique :rire: https://www.youtube.com/watch?v=aeePeVUW6-k (évidemment elle est vraiment drôle quand on regarde la vidéo d'origine en entier, surtout pour comprendre le sens de sa création) vu qu'ils en ont fait un clip officiel :noel: https://www.youtube.com/watch?v=MYZ67-Sh7kM

Après j'ai vu 3 ou 4 vidéos de Michael J et pareil pour Shindeai (le reste j'ai pas pensé à regardé ou ça m'intéresse pas)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
19 mars 2016 à 12:10:51

Oui, c'est vrai que "je code avec le Q" est super connu, surtout pour moi qui est en étude d'informatique et programmation (et c'est un peu la sensation que j'ai eu quand j'ai du présenter le projet au prof et que pour X raison, se que j'avais fait ne marche pas. :peur: )

Aussi, comme je l'ai sous-entendu plus haut, je trouve les lives beaucoup plus vivant, intéressant et drôle que les émission qui sont préparer, les vidéos qui sont couper et qu'il faut aller dans "la boite magique" pour pouvoir la regarder...

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
19 mars 2016 à 20:44:10

Et bien, c'est mort aujourd'hui. :doute:

Sinon, j'ai fini Life is strange, punaise, j'ai pas autant pleurer depuis Brothers a Tale of two sons.
Et pourtant, le jeu a commencé vraiment doucement... Pour finir sur une personnification de l'enfer (pour ma part en tout cas).
Franchement, si quelqu'un a encore des doutes sur ce jeu, jouez-y, même si le début semble long, il vaut vraiment le coup et malgré le respect que j'ai pour le travaille de david cage, niveau histoire et émotion, il peut même aller se rhabiller. :ok:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 mars 2016 à 21:25:18

Désolé, ça sera sans moi^^'

Les Point N Click sont franchement pas ma tasse de thé :hap:

Sinon, en matière de jeu fini, l'heureux élu de cette semaine n'est autre que Sonic Adventure 2 Battle :cute:

Et je dois dire que le dernier mode histoire qui se débloque après avoir fait les 2 autres est... assez intéressant ma foi :hap:

Au niveau de la difficulté surtout. Déjà le 1er niveau Où on dirige chaque perso à tour de rôle (sauf Shadow) D'abord Tails, puis Eggman, puis Rouge, puis Knuckles et enfin Sonic est sacrément corsé :ouch: En gros, on a 5 mini niveaux qu'il faut traverser jusqu'au bout en passant une porte ou en activant des leviers, selon le déroulement de cette fin d'aventure , j'ai dû rencontrer 1 ou 2 checkpoint à tout casser dans tout les mini niveaux que j'ai parcouru et si on fait game over, on recommence au tout début de cette mission :snif2: et j'ai dû me concentrer à fond les pistons pour pas rager (j'ai eu qu'un game over fort heureusement)

Le 2e niveau, avec le boss Biolizard était un peu moins corsé, mais là c'est moi qui faisait n'importe quoi (j'ai du faire 4 ou 5 game over) ou c'est plutôt Shadow qui faisait des siennes... ou les deux :hap:

Le dernier niveau c'était le boss ultime du jeu Le Finalhazard et j'avoue que je suis un peu resté sur ma faim :-( La façon de le battre est assez répétitive et vu que je dirige Super Sonic et Super Shadow, tout devient plus simple (je l'ai battu en un coup). Heureusement la mise en scène était vraiment sympa et la musique était épique et cool à souhait :cute: https://www.youtube.com/watch?v=oRNBFDqeYhA

En gros ce dernier mode story fonctionne un peu à l'envers. C'est le 1er niveau qui est le plus dur :hap:

Bref, est-ce que ce Sonic Adventure 2 est supérieur à mon premier jeu Sonic de fini ? (et le seul jusqu'ici. Je parle de Sonic Lost World). Hé bien c'est compliqué à dire.

Certes, au niveau contenu, scénario, sensation de vitesse et variété de gameplay, j'avoue que Sonic Adventure 2 Battle surpasse largement Lost World.

Cependant, en ce qui concerne la difficulté, les graphismes (je peux pardonner tout de même ce point pour SA2B car c'est un remake d'un opus Dreamcast), l'univers et les musiques ( https://www.youtube.com/watch?v=8vYCWi_DfUo https://www.youtube.com/watch?v=bE9Vg0rG31Y https://www.youtube.com/watch?v=KS_6_6P3yaQ https://www.youtube.com/watch?v=OmVOEV29bIk https://www.youtube.com/watch?v=6l1HUDuzyrk https://www.youtube.com/watch?v=Hxe9j_Ud234 https://www.youtube.com/watch?v=lPr0NEB-9hw https://www.youtube.com/watch?v=eVwb51GqRYs https://www.youtube.com/watch?v=Lf8YBx-noOs (surtout celle-ci :cute: ), j'avoue que je préfère tout de même Lost World. Même si pour ce dernier point, j'adore les musiques rock, j'avoue que j'ai un poil frôlé l'overdose pour SA2B^^' (et certains themes de persos me plaisaient pas trop. Certains étaient vraiment bons (Tails, Eggman, Sonic...), d'autres moyens (Rouge, Shadow) et d'autres que j'aimais pas (Amy, Knuckles)

Maintenant, j'avoue que je me souviendrais un poil plus pour Sonic Adventure 2 Battle, des années plus tard, comparé à Lost World même si je l'ai vraiment bien aimé :oui:

P.S. : Qu'est-ce qui était prévu aujourd'hui ? :rouge: Perso j'étais parti ce soir manger au chinois avec ma famille et là, je suis complètement crevé^^'

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
19 mars 2016 à 22:15:25

Ouais, a titre perso, même si ce sonic fait parti de mes sonic 3D préféré, il est loin d'être un sonic parfait pour moi, notamment avec une fin que j'ai trouver moyen, et l'histoire de fin que je trouvé dur et fade (pour faire les 2 en même temps, il faut le faire !)

En revanche, le thème de knuckles, je l'ai trouvé bien, et j'ai aussi trouvé que sa lui allez comme un gant, le rap. :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 mars 2016 à 22:42:10

C'est vrai que ça lui va bien. Mais d'un autre côté, je suis pas très rap :rouge:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
19 mars 2016 à 22:51:53

Moi non plus pourtant. :(

Mais bon, des fois, il est mieux de voir un jeu comme une composition que comme un ensemble d'image, d'histoire, de script et de son.

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
20 mars 2016 à 20:45:53

Incultes, son thème il avait déjà depuis le premier Sonic Adventure :oui:
Et puis vu qu'on parle de Sonic Adventure 2 franchement comparé au premier il est vachement moins bien, je trouve qu'il est trop surestimé. Pourquoi je trouve SA2 moins bien que le 1? Et bien pour plusieurs raisons:

-Trop linéaire. Quand tu vois que dans SA1 t'avais un genre de monde ouvert où tu pouvais te ballader pour trouver les niveaux, là ben... Pas d'Open World, les niveaux ne font que s’enchaîner les un après les autres (YOUPIIIIIII :pf: )

-QUE TROIS GAMEPLAY DIFERENTS!!! Dans le premier chaque personage avait un objectif différent ( Sonic : finir le niveau, Tails : arriver à la fin avant Sonic, Knuckles : chasse au trésor, Amy : échapper à un robot, Gamma : TIRER SUR TOUT CE QUI BOUGE, Big : pêcher sa grenouille) tandis que dans SA2 : six personnage séparés en trois scénario et chacun le même gameplay (Sonic et Shadow : finir le niveau, Tails et Eggman : Shoot, Rouge et Knuckles : chasse au trésor)

-QUE FOUT TAILS DANS UN MECHA? Pourquoi ne pas avoir repris le truc de SA1 qui était de faire la course contre Sonic

-Le Scénario Dans le 1, il était un peu plus mystique et méritait plus de réponses qui auraient pu être révélées pour un prochain opus mais non chez Sega, un scénario intéréssant? il te dit https://www.youtube.com/watch?v=zlYGNjwKgfY Sinon ça t'intéresse l'histoire du clone emo tro d4rk de Sonic? Même Metal Sonic est un meilleur Clone/rival que Shadow

-Exit le mode mission sympathique qui se déverrouillait quand tu finissait un scénario d'un personnage Et si on mettait un mini jeu de Karting pas du tout intéressant!

Mais à part ça, il a des qualité que SA1 n'a pas:
-Le Jardin Chao est mieux abouti que dans le 1 voir même meilleur
-Le mode 2 joueurs qui propose d'incarner d'autre perso comme Metal Sonic ou Chaos
-Les animation des persos sont mieux faites pour les cinématiques
-L'OST du jeu qui est vachement pas mal et mémoable (J'adore la musique de City Escape et Radical Highway :bave: mais je trouve que Live and Learn n'aura jamais l'epicness d'Open Your Heart)

Voilà vous avez mon avis sur SA2 (attention ça ne veut pas dire que je ne le déteste pas mais ça m'énerve juste qu'on dit que c'est le meilleur Sonic 3D alors qu'il y à mieux)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
20 mars 2016 à 21:09:51

Désolé, je ne suis pas d'accord pour Shadow.

Je le trouve nettement plus classe que Metal Sonic

Ses répliques sont cool, son charisme est cool, sa voix est cool, son background est cool. (et en plus il est badass à souhait. Y a qu'à voir son intro dans son propre jeu :cute: https://www.youtube.com/watch?v=jPWrHPNekvE y a qu'à voir son propre jeu tout court aussi :hap: ) Peut-être car je l'ai découvert bien avant son autre rival (que j'ai juste entre vu dans des vidéos de Sonic CD)

Et perso j'ai jamais joué au premier Sonic Adventure. Difficile à trouver et il n'était pas dans mes priorités.

Mais je suis pas d'accord sur le point de l'open world. Un Sonic c'est pas réputé pour être un niveau à open world. C'est une course contre la montre, en allant d'un point A à un point B. On a eu le même style de niveau avec Sonic 3D Blast à l'époque.

Alors certes avec Mario, ça avait bien marché avec Super Mario 64 et Sunshine, mais Mario c'est pas un jeu de vitesse, c'est un jeu de plates formes classique. C'est pas pareil.

Tails est dans un mecha car c'est cool. :oui: (et au moins comme ça son gameplay évolue)

Du coup, je vais vérifier ça par moi même si ce Sonic Adventure premier du nom, surpasse le 2, une fois que je l'aurais en main :hap:

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
20 mars 2016 à 21:14:21

Pas d'accord pour Tails, ils ont fait que reprendre le gameplay de Gamma dans le 1

La vidéo du moment