CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
15 mars 2016 à 12:38:48

https://www.youtube.com/watch?v=3_aLUs3eH84 Au cas où certains douteraient encore de la qualité du film et de la VF.

Le Nayshow c'est des fadas de Ratchet & Clank, on peut leur faire confiance

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
15 mars 2016 à 17:52:12

Zentho en mode revanche sur la vie. :rire:

nico :d) Tu connais mon opinion (même si tu dois t'en tamponner) mais je tiens a rappeler que "moins pire que prévu" =/= "bien"

Bon, ben c'été mon passage pour aujourd'hui, c'est le gros bordel dans mon projet car on m'a dégager de mon groupe pour un autre beaucoup plus avancée et plus cool et qui ont EXACTEMENT les même centres d’intérêts que moi (lololololololol cette chance de bâtard, c'est pas mon style pourtant :rire2: )
Bref, je retourne bosser. :ok:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
15 mars 2016 à 17:58:34

Mais j'ai rien fait :snif2:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
15 mars 2016 à 18:02:01

Je rêve ou Skateur troll Zentho, alias le plus gros troll de ce forum ? ... On auras tout vu ici. :noel:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
15 mars 2016 à 18:06:18

Gaelouille j'ai regarder la vidéo en entier sinon, et leur avis sont plutôt positif (le film a l'air bien partie pour être la meilleur adaptation de jeu au cinéma, en espérant que le film Warcraft sera pareil)

En tout cas moi j'ai décider d'allez le voir day one, juste pour participer a un possible futur pour la licence qui mérite d'avoir une grand avenir, et pour les autre j'espere que certain cinoche le diffuseront en VO, comme sa tout le monde est gagnant :hap:

Au passage, du monde qui joue a Clash Royale ici ? (j'imagine que non :hap: )

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
15 mars 2016 à 18:08:39

Genre tu me voit toujours avec cette réputation de "gros troll" baby Valouingi ?

Moi qui t'aimais, je suis très rogné :snif2:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
15 mars 2016 à 18:15:32

Skateur :d) Punaise, t'as été donc en partie chanceux et en partie malchanceux :hap:

Désolé pour toi quand même. :-(

Sinon, y en a qui jouent encore à Super Mario Maker ? (à part Zentho que je suis sûr qu'il a le jeu)

J'ai crée un nouveau niveau et je dois dire que je me suis bien amélioré comparé à la dernière fois :oui:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
15 mars 2016 à 18:17:04

Non mais je me rappelais avant quand tu trollais, du coup je disais sa comme ça. :hap:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
15 mars 2016 à 18:17:14

Super Mario Maker me manque tient, je vais me faire une ptite session taleur je pense ^^

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
15 mars 2016 à 18:28:17

Je sais pas pourquoi les gens pensent que je troll...
Je faisais référance a l'ironie du sort entre nico et zentho, stoo. :(

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
15 mars 2016 à 20:34:50

Comme annoncé hier par Oddworld Inhabitants, Abe aura un nouveau design dans Soulstorm, et il sera révélé au fûr et à mesure de l'augmentation des followers sur le Twitter du studio. :oui:

Sur le site, en bas de la page du jeu, il y a une barre de progression avec 3 paliers : les mains, le torse, et la tête.
http://www.oddworld.com/soulstorm/

Et aujourd'hui, le premier palier a déjà été atteint ! Du coup, voilà un aperçu des mains d'Abe :
http://www.oddworld.com/soulstorm/handthumb.jpg

Vous l'aurez donc compris, j'invite tous les possesseurs d'un compte Twitter à follow Oddworld Inhabitants ! Aidez à la révélation du nouveau Abe ! :fou:
https://twitter.com/oddworldinc?lang=fr

Message édité le 15 mars 2016 à 20:35:40 par SquizCat
ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
15 mars 2016 à 21:01:58

La main enfin devoilé :bave: :coeur: :cute:

On sent l'envie des devs de pousser le truc encore plus loin, HYPE !!! :bave: :coeur: :cute:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
16 mars 2016 à 04:20:33

Bon sinon, Rayman Legends est en promo sur le PSN de la PS4, pour 13€ au lieu de 30, et je dois dire que je suis très tenté. :hap:

Du coup je vais me le reprendre, j'ai bien envie de le refaire 3 ans après sa sortie. Et comme ma PS3 ne sera pas éternelle, au moins j'aurais le jeu sur PS4.

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
16 mars 2016 à 13:17:27

Je croyais que t avais le jeu sur PC? :doute:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
16 mars 2016 à 14:07:42

Non sur PS3.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 mars 2016 à 14:38:34

Mais à quoi ça sert de le prendre sur PS4 au juste ? :hap: (surtout que tu l'as déjà sur PS3)

C'est exactement le même jeu. Il est super beau sur toutes les versions et le gameplay ne change pas :noel: (à part sur Wii U mais vraiment à un poil de chat)

A moins que tu ne l'as plus sur PS3 ? :doute:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
16 mars 2016 à 16:28:35

Oui j'ai toujours la PS3. :oui:

C'est juste que comme je n'y joue plus, et que je sais bien qu'un jour elle finira par lâcher comme l'a fait ma PS2, tous mes jeux dessus ne seront plus jouables. Et je ne pense pas avoir envie de reprendre une PS3 à ce moment là. :hap:

Donc si je peux conserver mes anciens jeux sur PS4 en plus des nouveaux, je ne dis pas non. Certes ça implique de repasser à la caisse pour les reprendre, mais le fait qu'il s'agisse ici d'une promo est une bonne occasion justement.

Il y a aussi Resident Evil 4 qui va ressortir sur PS4 cet automne, et je sais déjà que je vais lui aussi le reprendre. Mais ce jeu là, c'est particulier. C'est l'un de mes BGE, donc je serais capable de le reprendre indéfiniment même si il ressort encore sur PS5, 6, etc... :noel:

Et il y aussi le fait de pouvoir diffuser du gameplay avec l'option share de la PS4 qui me motive à cela. J'ai toujours voulu enregistrer du gameplay de RE 4 et en faire des lives, donc là ça sera enfin possible.

Bref, pour en revenir à Rayman Legends, j'hésite encore, mais je pense que je vais me laisser tenter. En ce moment à part GTA Online auquel je joue souvent, aucun jeu déjà sorti ne m'intéresse, et parmi ceux qui sont encore à venir, il n'y a que WiLD, BG&E 2 (et encore, si il est exclu NX ce sera sans moi), et bien sûr, Oddworld : Soulstorm. :hap:

J'avais failli prendre Star Wars Battlefront, mais les retours sur le jeu m'ont refroidi, malgré une bêta qui était très convaincante.

Message édité le 16 mars 2016 à 16:30:47 par SquizCat
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 mars 2016 à 16:40:56

Et Ratchet & Clank ?

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
16 mars 2016 à 16:46:47

Faudrait que je fasse déjà les premiers. :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 mars 2016 à 18:47:08

T'es pas tellement obligé tu sais^^

Ce Ratchet & Clank, c'est un reboot du premier :oui:

C'est parfait pour te lancer dans cette série :ok: (en plus, le mode difficile du jeu te permettra d'avoir un level de difficulté identique à ce que tu pouvais trouver sur les premiers Ratchet à l'époque :oui: )

Sinon, au pire, il y a comme autre exclu PS4 qui vaut le coup : Horizon Zero Dawn (je suis sûr que tu vas bien aimer :oui: )

Après, difficile à dire si ce jeu sortira cette année :hap:

La vidéo du moment