Oui j'ai toujours la PS3. 
C'est juste que comme je n'y joue plus, et que je sais bien qu'un jour elle finira par lâcher comme l'a fait ma PS2, tous mes jeux dessus ne seront plus jouables. Et je ne pense pas avoir envie de reprendre une PS3 à ce moment là. 
Donc si je peux conserver mes anciens jeux sur PS4 en plus des nouveaux, je ne dis pas non. Certes ça implique de repasser à la caisse pour les reprendre, mais le fait qu'il s'agisse ici d'une promo est une bonne occasion justement.
Il y a aussi Resident Evil 4 qui va ressortir sur PS4 cet automne, et je sais déjà que je vais lui aussi le reprendre. Mais ce jeu là, c'est particulier. C'est l'un de mes BGE, donc je serais capable de le reprendre indéfiniment même si il ressort encore sur PS5, 6, etc... 
Et il y aussi le fait de pouvoir diffuser du gameplay avec l'option share de la PS4 qui me motive à cela. J'ai toujours voulu enregistrer du gameplay de RE 4 et en faire des lives, donc là ça sera enfin possible.
Bref, pour en revenir à Rayman Legends, j'hésite encore, mais je pense que je vais me laisser tenter. En ce moment à part GTA Online auquel je joue souvent, aucun jeu déjà sorti ne m'intéresse, et parmi ceux qui sont encore à venir, il n'y a que WiLD, BG&E 2 (et encore, si il est exclu NX ce sera sans moi), et bien sûr, Oddworld : Soulstorm. 
J'avais failli prendre Star Wars Battlefront, mais les retours sur le jeu m'ont refroidi, malgré une bêta qui était très convaincante.
Message édité le 16 mars 2016 à 16:30:47 par SquizCat