Pas de soucis, j'ai rien 
Je vais redonner ma ville, histoire qu'il n'y ait pas d'inquiétude pour rien 
J'habite à Verviers.
L'attentat en question s'est produit à Bruxelles. C'est super loin comparé à chez moi (et ça s'est produit à l'aéroport et dans une station de métro. C'était pas prévu que j'aille prendre l'avion ou le métro pendant le mois de mars, vous savez
)
Perso, c'est pas les attentats qui me fait stresser... le terrorisme est là pour faire peur. C'est son but premier. Entrer en psychose n'arrange guère les choses. Il faut continuer à vivre normalement, comme si ces choses étaient invisibles, irréels.
Ce qui me fait stresser en revanche, c'est à quel point les médias en font BEAUCOUP trop. Et le mot n'est pas assez fort. C'est pour dire. Depuis 9h/10h, ils sont toujours en édition spéciale, ils remontent les mêmes images, ils emploient les mêmes phrases, ils nous bourrent le cerveau quoi !!! (ça m'a d'ailleurs complétement pourri ma journée que je pense pas avoir envie de jouer à mes jeux, aujourd'hui.)
Et après on s'étonne qu'on a peur...
Je veux bien qu'ils informent pour qu'on soit au courant, c'est naturel après tout. Mais là, c'est clairement pousser le bouchon trop loin...
On dirait qu'ils le font exprès, j'ai l'impression...
Fin, on est pas obligé de regarder non plus. Je continue à vivre normalement et j'ai tout de même une pensée pour les quelques décédés dans ces explosions, qui n'ont pas eu de chance.
Message édité le 22 mars 2016 à 15:21:46 par gaelrasengan