CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 mars 2016 à 15:57:59

Et voila ! On y est ! Je ne pensais pas qu'on allait arriver aussi loin que ça niveau message (surtout après pas mal de départs ou simplement de disparition de membres de notre forum... et à cause de quelques jours d'inactivité), mais on y est aux fameux 50000 messages :oui:

Comme à la précédente dédi, il y avait de tout sur notre bon vieux multi ! Du bonheur, du rire, des larmes, des petites disputes... oui pas que des trucs bien, mais globalement, notre petite famille finit toujours par dégager une ambiance chaleureuse, géniale, qui donne envie d'y rester des années encore :snif:

Chacun à des gouts différents, parfois qui ne font pas l'unanimité, mais globalement on les respecte tous et on se respecte mutuellement ! Et ça... C BO :hap:

Bref, vive le multi ! Vive notre communauté ! VIVE RAYMAN :cute: !

Passons maintenant aux dédi :banzai:

Rayman_2009 :d) Que dire ? Malgré le fait que tu passais rarement il y a un temps (tu passes plus souvent pour le moment :oui: ) et que tu fais moins de pavé césar, on sent que tu es toujours autant passionné sur ce que tu fais, sur ce que tu vis et ce que tu entreprends :cute: Tu m'as fait découvrir pas mal de choses énormes au fil des années (Wakfu, la Teammiell...), on a beaucoup de gouts similaires dans les films, séries et JV et c'est toujours une entente d'enfer qui coule entre nous^^. Change pas et continue de vivre avec nous pendant longtemps :-d

Squizcat :d) Notre modo félin tant adoré :oui: Celui qui a réussi à me convaincre d'essayer dans ma vie au moins UN SURVIVAL HORROR :fou: Bon c'est Resident Evil premier du nom, mais peu importe :hap: J'ai suivi plusieurs de tes live à l'époque et tu dois être un des seuls qui suit autant encore l'actualité sur Rayman :oui: (tu es généralement au courant sur beaucoup de trucs sur notre héros avant nous tous^^')

Skateur :d) Je le redis mais je suis toujours aussi jaloux de ton avatar :hap: (dans le bon sens). Tu dois être sans doute la personne que je suis le plus les live sur le forum :oui: (et c'est un plaisir de les regarder :oui: ) Même si on a eu quelques moments moins joyeux (globalement car je disais n'importe quoi), ça s'est toujours bien passé entre nous :oui:

Mattslime :d) Un des seuls lecteurs abonnés de ma fic The Dark Fairy. Tes fics sont vraiment géniales et très épiques pour un univers de Rayman :noel: C'est toujours un plaisir de parler avec toi sur le multi :oui:

RayFun :d) Le frère de celui qui porte presque le même pseudo que moi. :hap: Tu as dit que tu me servira de guide quand je reprendrais Devil May Cry, c'est bien sympa :oui: (surtout quand je pense comment je galère autant sur le 1er boss :hap: )

Gamopli :d) Forcé d'avouer que je galère pas mal sur ton jeu Phoenix Wright^^' Mais bon, je constate que tu es vachement doué pour le scénario et l'originalité de cette version :-d Me demande comment ça finira tout ça :peur:

LunarAtermis :d) Une petite nouvelle d'il y a pas longtemps, fan des Tortues Ninja :oui: Tu es une des seuls qui fait vivre les jeux que j'ai crée comme les répliques connues. Mis à part ça, tu es très sympa :oui:

Zentho :d) Tes répliques semblent venir d'une autre galaxie à chaque fois que tu en sors :rire: Mention spéciale à cette année où tu m'as convaincu d'acheter Scaler, une des meilleures surprises de jeux de l'ère 128 bit :-d A part ça, tu es toujours de bonne humeur à chaque fois que tu viens sur le multi et ça fait plaisir^^

Cadiron :d) Grâce à moi tu as trouvé un surnom qui te va pas du tout mais qui est devenu un sacré même sur le forum :rire: Comme Zentho tu es de très bonne humeur à chacun de tes passages, un peu comme tout le monde à vrai dire :noel: (COMME tout le monde même :fou: )

Liverstatu :d) Depuis la dernière dédi, tu as changé d'avatar. Plus de brachiosaure, maintenant si je ne dis pas de bêtise c'est Glados :noel: Même si je ne pense pas trop à lire tes fics où à participer à la fic commune (je réserve toujours la place à d'autres participants), j'essaye un max de les suivre :oui: (aussi bien les 5 dimensions

Luigiteam2 :d) A l'époque, je ne comprenais pas pourquoi des types venant d'autres forum, se pointaient sur le multi pour t'insulter ou s'énerver contre toi... car franchement t'es un bon copain et on a pas mal de gouts similaires (comme les Tortues Ninja, encore^^). Mais bon, toute cette histoire avec les squatteurs, c'est du passé :oui: (je passe du coq à l'âne, mais il faudra m'expliquer d'où vient ton avatar présent :noel: )

Et évidemment, le dernier, le seul, l'unique, celui à qui on doit cette dédi, ces 50000 messages, celui qui a crée le plus gros topic du forum :fou: ...

CORTEX ! :fou:

Nan j'déconne :noel:

Gamynator :d) Le patron du multi, un des grands vétérans qui est encore et toujours parmi nous. Sans lui, on ne serait pas encore présents sur ce site car ce multi c'est un peu notre seconde maison :oui: Il y aurait peut-être eu un autre bar, mais pas sûr qu'on serait resté aussi longtemps et qu'on aurait autant posté^^ Cette journée t'appartient en quelques sortes, merci à toi :-d

Et aussi merci à ceux qui ne passent plus ou qui nous ont quitté récemment. Car vous avez aussi participé à ces 50000 messages. Si par miracle vous passez aujourd'hui et que vous aimeriez une dédi, je vous la prépare^^

MAINTENANT CHAMPOMMY POUR TOUS :fete:

Et si j'en ai oublié quelques uns parmi les habitués, dites le moi :rouge:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
26 mars 2016 à 16:10:23

[[sticker:p/1lmh]] Here we are!

Merci pour la dédii Gaël!

Allez, ensemble trinquons! [[sticker:p/1kku]] et n'oubliez pas les enfants nous sommes l'élite! [[sticker:p/1kkn]]

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
26 mars 2016 à 16:32:39

Merci pour là dédi. ^^ Sinon, concernant mon avatar, sa vient de South Park, je suis tomber amoureux (:hap:) de cette série, et Servietsky (l'avatar donc) et pour moi le meilleur personnage de toute là série (même si on le voit que trois fois) et pour plusieurs raison : Déjà, sa voix me fait délirer, avec son timbre super aigu.(surtout quand tu sait que le doubleur a une voix grave, c'est encore mieux. :rire:)

Y a aussi sa première apparition dans là série. Là première fois que tu le vois, il apparaît parce'que l'un des enfants principaux de là série parle du fait qu'il doit aller à là plage, et du coup, ne peux pas jouer à là console avec ces amis, et d'un seul coup, tu voit arriver Servietsky qui dit : N'oublie pas d'emporter une serviette ! :rire: Rien que ça, ça m'avais tuer. :rire:

Concernant les mecs qui m'avais insulter, c'est juste parce'que je savais pas écrire à l'époque (L'époque lointaine ou je mettait plein de '!', et aussi quand je mettais ni de majuscules, ni de points. :hap:), mais depuis le pavé que Rayman_2009 a fait concernant mon écriture, sa m'a un peu changer là façon d'écrire, depuis, j'essaye de mieux écrire ect... :)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
26 mars 2016 à 16:56:47

Thx Gael :noel:

A propos de mon avatar, si t'en veux un du même style, je pourrai t'aider, mais plutôt pendant les grandes vacances car là, le taf est présent. :malade:
Et si t'as envie d'essayer un autre genre de survival, essaie de trouver le jeu "I AM ALIVE" sur console (ou sur PC mais évite Windows 10), C'est jeu relativement court, mais intérésant dans la façon de traiter le survivalisme. (je ne sais pas si ce dernier mot existe mais bon passons)

.

Sinon, un truc qui me chiffonne, c'est pourquoi les gens qui font des dédis... ne se font jamais de dédi a eux-même.[[sticker:p/1jnh]]

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
26 mars 2016 à 17:02:37

Emouvant :snif:
Wouah, merci pour la dédi :cute:
Par contre, mes fics... Tu as commencé Butterfly's Amnesia ?
Non, parce que pour Anything Adventure, y'a rien d'épique :rire2:
Vive Rayman qui a su tous nous faire connaître de par sa simple existence \:fete:/

n'oubliez pas les enfants nous sommes l'élite! [[sticker:p/1kkn]]

La vache, c'est exactement ce que nous dit notre prof d'arts plastiques quand on est pas motivés :noel:

'Fin bref, qu'est-ce que je vous sert ? :fou:

Message édité le 26 mars 2016 à 17:05:42 par MattSlime
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 mars 2016 à 17:13:34

Bah, champomy, c'est la fête :fete:

Et non, j'ai pas commencé Buterfly Amnesia car j'ai encore ma fic à terminer^^' ... mais je sais pas pourquoi, j'ai pas encore reçu de commentaire de luigiteam ou d'un autre habitué de ma fic, en ce qui concerne mon dernier chapitre de posté :-( Et j'aimerais bien en avoir un dernier pour me mettre au chapitre suivant (d'autant que ma fic a déjà entamé le chemin de la fin de l'aventure. A priori il reste plus ou moins 10 chapitres avant le dénouement)

Du coup, dés que j'aurais fini la mienne, je vais enlever ma tenue d'écrivain pour mettre celle de lecteur :oui: (et je commencerai la tienne du coup)

Skateur :d) Bah... par politesse... je suppose ? :rouge:

Message édité le 26 mars 2016 à 17:14:23 par gaelrasengan
MattSlime
MattSlime
Niveau 10
26 mars 2016 à 18:27:45

Le 26 mars 2016 à 17:13:34 gaelrasengan a écrit :
Bah, champomy, c'est la fête :fete:

• t'en sert

Et non, j'ai pas commencé Buterfly Amnesia car j'ai encore ma fic à terminer^^' ... mais je sais pas pourquoi, j'ai pas encore reçu de commentaire de luigiteam ou d'un autre habitué de ma fic, en ce qui concerne mon dernier chapitre de posté :-( Et j'aimerais bien en avoir un dernier pour me mettre au chapitre suivant (d'autant que ma fic a déjà entamé le chemin de la fin de l'aventure. A priori il reste plus ou moins 10 chapitres avant le dénouement)

Déjà ? :snif: :fou:

Du coup, dés que j'aurais fini la mienne, je vais enlever ma tenue d'écrivain pour mettre celle de lecteur :oui: (et je commencerai la tienne du coup)

D'accord, je comprend :oui:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
26 mars 2016 à 19:30:58

Merci Gael pour la dédi', et toujours partant pour être ton guide, c'est quand tu veux. :noel:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
26 mars 2016 à 20:15:42

Merci pour la dédi, gael.

Pour l'avatar, oui c'est bien GLaDOS. Portal est l'une de mes séries de JV préférées et GLaDOS est dans le top 3 (peut-être même en première place) de mes personnages préférés de la série avec Weatley et la sphère espace .

Je lis ta fic, mais je l'avais commencé tard et j'ai pas mal de chapitres à rattraper, mais je les rattrape.

Message édité le 26 mars 2016 à 20:19:03 par liverstatu
Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
26 mars 2016 à 20:21:10

En fait, j'avais posté le 50 000ème message, que j'ai vite effacé vu que sur mobile je n'étais pas en mesure de faire une grosse dédi, pis j'avais posté une connerie. :noel:

GG au multi-plex ! :fete:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 mars 2016 à 20:22:03

Mon beau frère m'a donné sa PS3^^

A la base, la PS3 que j'avais était à mon petit frère mais il voulait y rejouer, du coup il l'a reprit dans sa chambre :hap:

Celle de mon beau frère, il l'utilise jamais :noel: (et en plus, il y avait déjà un jeu en démat dessus^^ (Ratchet & Clank All 4 One précisément. J'avais pas prévu de me le faire, mais pourquoi pas ? Ainsi je pourrais faire tout les épisodes PS3, Nexus compris (à l'exception de Q Force qui doit être le seul vrai mauvais épisode de la franchise, sortit en ce jour)

Edit :d) Ah zut, je me disais bien que j'avais oublié quelqu'un :fou:

Je prépare ta dédi^^

Message édité le 26 mars 2016 à 20:22:49 par gaelrasengan
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 mars 2016 à 20:25:50

Rayman_98 :d) Même si tu ne passes pas aussi souvent que d'autres, c'est toujours sympa tes visites^^. Grâce à toi, j'ai trouvé la 2e meilleure surprise sur PS2 avec Scaler : Pychonauts :oui: Par contre, tu peux courir pour que je me prennes Alice : Retour au Pays de la Folie ou que je fasses un Silent Hill :hap: *TG*

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
26 mars 2016 à 20:33:42

Merci beaucoup pour la dédi :rire:

Je suis très content que tu aies apprécié Psychonauts. :oui: Mais bon, ne pas jouer à Silent Hill ou Alice... ah làlà mon brave, tu ne sais pas ce que tu rates. :non2:
Tu peux toujours tenter ta chance avec des jeux comme Kya : Dark Lineage, Enslaved, FEZ, Machinarium, Botanicula ou encore Broken Age. :o))

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 mars 2016 à 20:51:32

Si, je sais très bien ce que je rates :hap:

Pour le premier, un Survival qui risque de me hanter toute ma vie :malade: (et en plus, y a trop d'épisodes)

Et pour le 2e, un jeu tiré d'un des meilleurs Disney que j'ai vu étant gosse 1000x plus gore, plus violent, plus bizarre et plus vulgaire :hap: (et j'ai franchement pas envie que mon enfance soit gâchée)

Par contre, Kya, c'est prévu que je me le prenne si je le trouves :oui: (Skateur m'a donné envie)

Et je l'ai dit, je suis pas très Point N Click :rouge: (tu avances, tu cliques sur un truc, pour faire avancer l'histoire... ça risquerait de m'énerver un peu, je crois^^' après bon, les Point n Click, j'en ai jamais fait, mais quitte à m'y atteler un jour, je préfère démarrer avec les plus populaires : les Monkey Island (je me rappelle d'ailleurs que JVC les a mit en première place des jeux les plus drôles de l'histoire. Et vu que j'adore me marrer, j'ai envie d'en avoir le coeur net :hap: )

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
26 mars 2016 à 21:15:41

A ton aise. :noel:
Par contre "plus vulgaire :hap:" je risque de manger un canapé si je relis ça :fou:
En plus c'est pas tiré du dessin animé Disney mais de l'oeuvre originelle, les livres de Lewis Caroll !

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
26 mars 2016 à 21:25:44

Merci pour la dédi ! [[sticker:p/1kku]]

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 mars 2016 à 21:38:03

Oui plus vulgaire. Tu veux une preuve ? :hap:

https://image.jeuxvideo.com/images/p3/a/l/alice-retour-au-pays-de-la-folie-playstation-3-ps3-1308152862-076.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/p3/a/l/alice-retour-au-pays-de-la-folie-playstation-3-ps3-1308152862-091.jpg

Et je suppose que ça doit pas être les seuls^^'

C'est pas le genre de chose qu'on entend dans le film Disney :noel: (et encore moins dans le livre, j'en mettrai ma main à couper)

Je vois pas trop ce que tu appelles de "non vulgaire" ou de "moins vulgaire" en comparant les deux oeuvres :doute:

Et je sais que le jeu est tiré du livre, mais jusqu'à mes 12/13 ans, je disais qu'Alice était un classique d'animation Disney. J'ignorais tout du livre car je l'ai jamais lu de ma vie (du coup, encore aujourd'hui, Alice reste pour ma part un classique d'Animation Disney dans mon coeur)

Message édité le 26 mars 2016 à 21:39:00 par gaelrasengan
Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
26 mars 2016 à 21:48:44

Gael :d) C'est clairement pas "plus vulgaire", Morbide, oui, corrompu, oui, vulgaire, non pas du tout.

R_98 :d) C'est marrant, je ne me souvenais pas que quelqu'un ici avait déjà joué a Kya a part moi. :(
Enfin, c'est pas pour me déplaire au contraire. :noel:

Sinon, quelque Avis de jeu sur le tas (que j'ai acheter et tester aujourd'hui.

I AM ALIVE : d'excellent mécanisme pour un jeu post apocalyptique ou l'ambiance prime sur TOUT le reste. Mention spécial au système de combat qui n'est pas un TPS gunfight a la TLOU mais plutôt un jeu de bluffe ou tu as une arme vide et jouer comme si tu risque de leur tirer dessus a chaque seconde. Ah Oui, une balle et t'est mort, même en facile et (hormis en facile heurement) le nombre de vie est limité pour tout le jeu. :ouch2:
Un OVNI/précurseur du genre. Dommage que pour Windows 10 il y a quelque soucis d'incompatibilité

Trial Fusion : Le célèbre jeu de motocross sur des circuit irréalistes et fantaisiste. Les vannes sont assez marrant (dans le niveau canalisations, il est déconseillé de faire le super mariole par exemple), des mini jeu cacher (et réussi en plus) Bref, c'est bien...
... Jusqu'a quand on fait un tour sur les circuit online et découvrir que tu n'as pas Access a 95% (non non, je n'exagère même pas) des circuit car tu dois payer les pack utilisé pour pouvoir les rider. Merci ubisoft, t'as réduit de moitié mon estime pour le jeu.

Watch_Dogs : J'avais très bien échappé a la hype (et par extension a la déception) des joueurs pour ce jeu. J'ai très clairement joué qu'une pauvre petite heure dessus, et pour l'instant rien a signalé, tout est bien (sauf mon PC qui malgré les graphiques au minimum est sur les rotules). Mention spécial pour les effet glitch/ASCII qui sont réellement génial pour le coup, je ne crois pas avoir trouver pareil filtre dans aucun jeu (sauf dans d'autre jeu, mais les effets donné ne sont pas les mêmes)
Bon après, si sa se trouve après je vais voir se qui merde et la le jeu va s'en prendre plein la poire.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 mars 2016 à 22:05:53

Ok, c'est pas vulgaire :hap:

Mais ça n'empêche pas le fait que mon enfance va prendre cher dans la poire si je joue à ce jeu^^'

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
27 mars 2016 à 00:52:08

Je rentre de Batman V Superman. Ezra Miller en Flash est degueulasse.
Superman claque
Batman tue... Mais reste classe, on sent l'inspiration d'Arkham Knight
Wonder Woman... :bave: Non vraiment elle vole presque la vedette aux autres.
Lex Luthor, sympa la version de Snyder.
Doomsday, craint un peu.
Aquaman a un look qui tue
Cyborg... On voit pas grand chose :doute:

Easter Eggs lié aux Green Lantern, Joker, Riddler, Robin, Arkham Knight à vous de les trouver.

Bonne séance;-)

La vidéo du moment