Et voila ! On y est ! Je ne pensais pas qu'on allait arriver aussi loin que ça niveau message (surtout après pas mal de départs ou simplement de disparition de membres de notre forum... et à cause de quelques jours d'inactivité), mais on y est aux fameux 50000 messages 
Comme à la précédente dédi, il y avait de tout sur notre bon vieux multi ! Du bonheur, du rire, des larmes, des petites disputes... oui pas que des trucs bien, mais globalement, notre petite famille finit toujours par dégager une ambiance chaleureuse, géniale, qui donne envie d'y rester des années encore 
Chacun à des gouts différents, parfois qui ne font pas l'unanimité, mais globalement on les respecte tous et on se respecte mutuellement ! Et ça... C BO 
Bref, vive le multi ! Vive notre communauté ! VIVE RAYMAN
!
Passons maintenant aux dédi 
Rayman_2009
Que dire ? Malgré le fait que tu passais rarement il y a un temps (tu passes plus souvent pour le moment
) et que tu fais moins de pavé césar, on sent que tu es toujours autant passionné sur ce que tu fais, sur ce que tu vis et ce que tu entreprends
Tu m'as fait découvrir pas mal de choses énormes au fil des années (Wakfu, la Teammiell...), on a beaucoup de gouts similaires dans les films, séries et JV et c'est toujours une entente d'enfer qui coule entre nous^^. Change pas et continue de vivre avec nous pendant longtemps 
Squizcat
Notre modo félin tant adoré
Celui qui a réussi à me convaincre d'essayer dans ma vie au moins UN SURVIVAL HORROR
Bon c'est Resident Evil premier du nom, mais peu importe
J'ai suivi plusieurs de tes live à l'époque et tu dois être un des seuls qui suit autant encore l'actualité sur Rayman
(tu es généralement au courant sur beaucoup de trucs sur notre héros avant nous tous^^')
Skateur
Je le redis mais je suis toujours aussi jaloux de ton avatar
(dans le bon sens). Tu dois être sans doute la personne que je suis le plus les live sur le forum
(et c'est un plaisir de les regarder
) Même si on a eu quelques moments moins joyeux (globalement car je disais n'importe quoi), ça s'est toujours bien passé entre nous 
Mattslime
Un des seuls lecteurs abonnés de ma fic The Dark Fairy. Tes fics sont vraiment géniales et très épiques pour un univers de Rayman
C'est toujours un plaisir de parler avec toi sur le multi 
RayFun
Le frère de celui qui porte presque le même pseudo que moi.
Tu as dit que tu me servira de guide quand je reprendrais Devil May Cry, c'est bien sympa
(surtout quand je pense comment je galère autant sur le 1er boss
)
Gamopli
Forcé d'avouer que je galère pas mal sur ton jeu Phoenix Wright^^' Mais bon, je constate que tu es vachement doué pour le scénario et l'originalité de cette version
Me demande comment ça finira tout ça 
LunarAtermis
Une petite nouvelle d'il y a pas longtemps, fan des Tortues Ninja
Tu es une des seuls qui fait vivre les jeux que j'ai crée comme les répliques connues. Mis à part ça, tu es très sympa 
Zentho
Tes répliques semblent venir d'une autre galaxie à chaque fois que tu en sors
Mention spéciale à cette année où tu m'as convaincu d'acheter Scaler, une des meilleures surprises de jeux de l'ère 128 bit
A part ça, tu es toujours de bonne humeur à chaque fois que tu viens sur le multi et ça fait plaisir^^
Cadiron
Grâce à moi tu as trouvé un surnom qui te va pas du tout mais qui est devenu un sacré même sur le forum
Comme Zentho tu es de très bonne humeur à chacun de tes passages, un peu comme tout le monde à vrai dire
(COMME tout le monde même
)
Liverstatu
Depuis la dernière dédi, tu as changé d'avatar. Plus de brachiosaure, maintenant si je ne dis pas de bêtise c'est Glados
Même si je ne pense pas trop à lire tes fics où à participer à la fic commune (je réserve toujours la place à d'autres participants), j'essaye un max de les suivre
(aussi bien les 5 dimensions
Luigiteam2
A l'époque, je ne comprenais pas pourquoi des types venant d'autres forum, se pointaient sur le multi pour t'insulter ou s'énerver contre toi... car franchement t'es un bon copain et on a pas mal de gouts similaires (comme les Tortues Ninja, encore^^). Mais bon, toute cette histoire avec les squatteurs, c'est du passé
(je passe du coq à l'âne, mais il faudra m'expliquer d'où vient ton avatar présent
)
Et évidemment, le dernier, le seul, l'unique, celui à qui on doit cette dédi, ces 50000 messages, celui qui a crée le plus gros topic du forum
...
CORTEX ! 
Nan j'déconne 
Gamynator
Le patron du multi, un des grands vétérans qui est encore et toujours parmi nous. Sans lui, on ne serait pas encore présents sur ce site car ce multi c'est un peu notre seconde maison
Il y aurait peut-être eu un autre bar, mais pas sûr qu'on serait resté aussi longtemps et qu'on aurait autant posté^^ Cette journée t'appartient en quelques sortes, merci à toi 
Et aussi merci à ceux qui ne passent plus ou qui nous ont quitté récemment. Car vous avez aussi participé à ces 50000 messages. Si par miracle vous passez aujourd'hui et que vous aimeriez une dédi, je vous la prépare^^
MAINTENANT CHAMPOMMY POUR TOUS 
Et si j'en ai oublié quelques uns parmi les habitués, dites le moi