CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
16 mars 2016 à 19:38:14

Ah ? J'ignorais que c'était un reboot. Je vais m'intéresser de plus près à ce jeu alors.

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
16 mars 2016 à 20:16:10

http://www.gamekult.com/actu/akira-tago-le-cerveau-de-layton-est-decede-A160871.html

Reposez en paix, Akira Tago. :snif:

Et surtout, merci pour tout. Merci pour toutes ces énigmes fantastiques qui m'ont fait réfléchir, rire, rêver surtout et qui continuent à me faire rêver aujourd'hui en jouant au Professeur Layton.

Du pur génie.

Message édité le 16 mars 2016 à 20:17:08 par Rayman_2009
LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
16 mars 2016 à 20:25:36

Oh merde... :pf:
RIP Mr. Tago :snif:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 mars 2016 à 21:19:42

Bah dis donc, pour l'instant c'est la période des décès dans le monde du jeu vidéo :-( http://www.nintendo-master.com/news/eric-medalle-designer-et-directeur-creatif-sur-les-jeux-pokemon-est-mort-ce-week-end Aujourd'hui y avait ça

RIP, même si j'ai encore jamais vraiment commencé un Professeur Layton (j'ai L'Appel du Spectre seulement et je l'ai testé un quart d'heure/une demi heure à tout casser)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 mars 2016 à 22:52:19

Sinon, pour parler d'autre chose, qu'est-ce que vous écoutez comme musique en ce moment ? (en ne comptant pas les nombreuses OST de JV)

Perso, même si c'est assez rare, j'écoute de temps en temps Nighwish, ce fabuleux groupe de Métal Symphonique. Groupe que je trouve la majorité de leur composition tout simplement magnifique :oui:

Y a aussi Dragonforce mais j'écoute un peu moins par contre (même si j'aime bien quelques unes de leur musique. Pour ceux qui connaissent pas, c'est un des groupes phares du Power Metal)

Après, il y a Two Steps From Hell dans un genre assez différent (la musiqué épique donc)

Et bien évidemment, Crush 40 car c'est l'anniversaire de Sonic (après, j'écoute des fois du AC/DC, du Kid Rock...)

Sinon dans les musiques qui passent la majorité du temps à la radio... c'est franchement rare quand je trouves une musique que j'aime beaucoup...

Message édité le 16 mars 2016 à 22:54:40 par gaelrasengan
luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
16 mars 2016 à 23:08:47

En regardant les anciens messages du forum, j'ai trouver cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=PdaAHMztNVE

Depuis je fait que de l'écouter. :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
17 mars 2016 à 00:02:37

Le 16 mars 2016 à 23:08:47 luigiteam2 a écrit :
En regardant les anciens messages du forum, j'ai trouver cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=PdaAHMztNVE

Il y a de grosses chances que sa sois moi qui l'ai poster. :hap:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
17 mars 2016 à 07:05:23

De toute façon la meilleure musique de Stupeflip c'est The Cadillac theory :noel:

:dehors:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
17 mars 2016 à 13:09:37

Sinon, Squiz parlait hier de Rayman Legends. Ca fait un petit temps qu'on ne parlait plus du jeu qui nous a tous amené sur ce forum :oui:

Par pur curiosité je suis allé voir les ventes du jeu sur VgChartz http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=rayman+legends&publisher=&platform=&genre=&minSales=0&results=200 y a du progrès puis-ce que le jeu semble se vendre vraiment bien sur le long terme :oui:

Quoi ? Vgchartz n'est pas une source fiable ? Peut-être oui. Mais en attendant ça reste le seul site qui regroupe les ventes de JV. Où diable regarder dans ce cas pour voir toutes les ventes regroupées, nom d'un chien ? :fou:

Du coup, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a :hap: ... et encore, le site n'a pas regroupé les ventes sur PC, les ventes en démat (il ne le fait jamais de toutes façons) et les ventes de ça http://www.mdgm.be/products/3307215895054.JPG (oui ça existe et c'est présent sur les supports qui ont accueilli en même temps les deux jeux.

Du coup, à priori, en combinant tout ça et en faisant preuve de logique avec ce qu'on a comme renseignement, le jeu devrait être proche de son 4e million.

Je sais ce que vous vous dites en ce moment : "les ventes importent peu pour un jeu pareil"... hé bien pourtant, je dois vous rappeler que c'est en partie à cause de ça qu'on ne voit pas arriver un autre jeu Rayman sur console de salon et qu'on doit se contenter de Rayman Adventure, jeu gratuit sur Smartphone et tablettes (qui n'en est pas moins excellent, effectivement)

Mais dans ce cas, pour avoir toutes les chances de notre côté, il faut que chaque Rayman récent continue à se vendre sur le long therme. Aussi bien Legends qu'Adventure ou encore Origins (qui est à peu près au même niveau que Legends http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=rayman+origins&publisher=&platform=&genre=&minSales=0&results=200 même si il est sortit plus tôt)

Faut continuer à y croire. Rayman Adventure fait un carton, certes, mais les jeux sur consoles doivent continuer à se vendre sur le long therme pour qu'Ubisoft comprenne que la série marche dans les deux sens. (et qu'ils donnent feu vert à Michel pour annoncer un nouveau Rayman en 3D)

Oui, étrange que j'en parle aujourd'hui, mais tout à l'heure, pour passer le temps, j'ai réécouté des musiques de Rayman^^

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
17 mars 2016 à 15:27:48

D'ailleurs au final j'ai loupé la promo sur le jeu, elle a pris fin hier apparemment. :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
17 mars 2016 à 17:29:24

Le 17 mars 2016 à 00:02:37 Skateurdu27 a écrit :

Le 16 mars 2016 à 23:08:47 luigiteam2 a écrit :

Il y a de grosses chances que sa sois moi qui l'ai poster. :hap:

Même pas, c'était Rayman_98 qui là mit en premier, ensuite c'est toi qui l'a mit, mais un an plus tard par contre.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
17 mars 2016 à 19:22:42

A tout les fans de Devil May Cry (et de Bayonetta) cette vidéo devrait vous plaire :noel: https://www.youtube.com/watch?v=sFi_RzsKajA

Quand je vois ça, je ne peux m'empêcher de rêver à un crossover avec Bayonetta et Dante :cute: (+ deux trois autres persos jouables à côté (Trish et Lady pour Dante et pour Bayonetta : Jeanne et... Rodin ? :rouge: ) soit en faisant équipe pour combattre un ennemi commun, soit en s'affrontant en tant qu'adversaire (comme dans la vidéo quoi :hap: ) ou même dans un jeu mélangeant leur deux univers :fou:

C'est un peu le même rêve qu'avec les fans de Mario & Sonic... sauf qu'à la place de tout ça, on a Mario & Sonic aux J.O. :noel:

Et vous ? Vous avez des crossovers que vous rêvez d'avoir ?^^ (pas nécessairement en JV... mais aussi en film, en série...)

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
17 mars 2016 à 19:57:59

Un crossover?
Un Crossover entre Crash et Spyro en 3D sur Next gen. Pas le vieux jeu GB sorti il y a longtemps. :noel:
Sinon en série avoir le Cross-Over entre Heavy Object et A Certain Magical Index.

En parlant de série, ou anime je vous conseille Erased. Je pense que même Skateur accrocherait. Les épisodes vous pouvez les trouvez sur Youtube. La semaine prochaine l'anime se conclu.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
17 mars 2016 à 20:28:34

Merci mais ça sera sans moi :rouge:

Je suis pas trop en grosse période animé en ce moment^^'

Là j'essaye de finir Superman, l'ange de Métropolis et je prévois de rattraper les épisodes de Tortues Ninja que j'ai loupé^^' (et probablement me faire mon propre programme de DA car, maintenant qu'ils ont retiré Nickelodeon de la télévision analogique (je suis le seul dans la maison qui n'a pas la télé numérique), bah j'ai plus aucune chaine qui propose des dessin animé à foison (à part peut-être une ou deux, mais dans 80 % des cas, c'est des dessin animé que j'aime pas ou qui m'attire pas)

D'autant que ton animé que tu proposes là, j'ai regardé son "genre", il s'agit d'un seinen... et un autre seinen phare c'est Elfen Lied... tu n'imagines pas à quel point cet animé m'a traumatisé quand je le regardais quand il passait tard sur MCM :snif2: (je trouvais ça gore, zarbi, tordu, violent, déprimant...)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
17 mars 2016 à 20:41:35

Le 17 mars 2016 à 20:28:34 gaelrasengan a écrit :
D'autant que ton animé que tu proposes là, j'ai regardé son "genre", il s'agit d'un seinen... et un autre seinen phare c'est Elfen Lied... tu n'imagines pas à quel point cet animé m'a traumatisé quand je le regardais quand il passait tard sur MCM :snif2: (je trouvais ça gore, zarbi, tordu, violent, déprimant...)

Et encore, sur MCM, c'était une version censuré, déjà que c'est assez 'gore' (comme tu dis) avec de là censure, sans là censure, sa doit être le festival ... :hap:

Sinon Erased ne m'intéresse pas, déjà que j'aime pas les animes pour une raison que j'ignore. :(

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
17 mars 2016 à 22:07:00

https://www.youtube.com/channel/UCT1gi4X7H_hBdt5raPGwxcQ

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
17 mars 2016 à 22:24:24

Gamy :d) Il est vraiment rare que je suive les recommandations de personne en terme d'animé, mais t'as dût me percer a jour a un moment ou a un autre, car effectivement, j'aime le genre suspense, et j'ai une tendance a aimé les animé type seinen.
Mais le coté voyage dans le temps... Sa me fait peur pour la suite.
Mais je ne pourrai pas commencer a le regarder avant longtemps, cependant je garde ce nom en tête.

gael :d) Le premier crossover que je vois, action/aventure/infiltration c'est Kya du jeu eponyme et Jade de BGE pour la simple raison que les deux univers et personnages s'accordent très bien l'un a l'autre.
Sinon,action/aventure/TPS, Indiana Jones, Lara Croft et Nathan Drake serai vraiment intéréssant a voir, car c'est trois génération pas si différant que sa d'explorateur et pilleur de tombe.
Coté aventure, Ethan Mars d'heavy rain avec Max de Life is Strange peux donner quelque chose de vraiment bien.
Meat Boy et les personnages de DustForce pourrai donner lieu aussi a un jeu extrement dur mais aussi interessant et poetique.
Fez et la Naya de Naya's Quest avec les personnages de Shift peuvent donner naissance a un jeu qui fait mal au crane tant la réflexion serai necessaire.
HotLine Miami et SuperHot pourrai donner un super jeu aussi, Ah, on me dis dans l'oreillet que c'est déjà fait.
UnderTale version "LISA" serai juste une ENORME amelioration de ce qu'Undertale pourrai etre si il est d'avantage developpée
Super Time Force Ultra et VVVVVV pourrai donner des mecaniques de gameplay très intéréssante.

C'est tout ce qui me viens a l'esprit en temps que cross-over (et non pas de mario/sonic ou de sly/jak/ratchet, je trouve que les univers ne collerai pas assez)

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
17 mars 2016 à 23:17:26

Skateur=> Le voyage est bien utilisé ici. J'en dis pas plus sur son utilisation ni sur l'intrigue mais honnêtement c'est l'anime qui me tient le plus en haleine cette saison.

Gael=> J'ai vu la version non-censurée. L'anime se termine mieux que le manga soit dit passant. mais pour Erased tu peux te lancer il y a beaucoup moins de sang que dans Elfen Lied, et il y a pas de scènes de nues toutes les 4 secondes non plus.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
18 mars 2016 à 11:08:33

Peut-être, mais comme je l'ai dit, je suis pas trop dans ma période animé en ce moment :rouge:

Et perso, quand tu dis "moins de sang", ça veut dire qu'il y en a quand même (et tu ne dis pas en quelle quantité)

Et tu ne dis pas les autres points que composait Elfen Lied (je disais plus haut que je trouvais cet animé zarbi, tordu, violent, déprimant...) si ils réapparaissent dans Erased

Sinon, je me demandais, pour tout ceux qui suivent l'Eurovision ici, est-ce que c'est déjà arrivé que, des participants dont leur clip musicaux ayant peu de vues et/ou peu de pouces verts (et plus de pouces rouges), arrivent à être dans le top 3 à la grande finale ?

Message édité le 18 mars 2016 à 11:10:12 par gaelrasengan
Gamynator
Gamynator
Niveau 16
18 mars 2016 à 14:53:38

Gael :d) En gros t'en as au tout début lié au pourquoi le MC remonte le temps, dans le générique de début, et à un autre moment ou c'est 2 gouttes. Non vraiment beaucoup beaucoup beaucoup moins de sang. je tiens à rappeler que c'est une enquête policière.[[sticker:p/1jnh]]

Et sinon je ne regarde pas l'eurovision, cette émission est un malaise et un générateur à memes à elle seule.

La vidéo du moment