https://www.youtube.com/watch?v=fGw0U_l6m3E Bande annonce VF de Ratchet & Clank : Le film.
Très franchement, je suis forcé de reconnaître que je m'attendais à pire, bien pire.
Certes, la voix de Ratchet est un peu aiguë et celle du président Drek pareil (si c'est bien sa voix), mais quand on a été élevé étant gosse à maintes versions québecoises de films et qu'on a jamais (ou bien plus tard) regardé la VF originale, on y est habitué.
Oui je sais que ce film c'est la vraie VF et que la version québecoise est mieux, mais je fais une métaphore
Disant que je suis habitué au changement de voix depuis déjà longtemps 
Après, c'est clair que la VF du JV est 100x mieux, mais en voyant cette vidéo (et vu que je n'ai jamais vu une seule vidéo de Squeezie (pas dans mes souvenirs en tout cas), du Rire Jaune ou des autres présents dans le doublage), je me dis "pourquoi pas ? En oubliant ceux qui s'occupent du casting et en se concentrant sur le film en lui même, ça risque pas de me déranger au plus haut point (d'autant qu'à l'heure actuelle, je n'ai fait que 2/3 Ratchet & Clank en JV. Je suis pas un pûr nostalgique de la saga, même si je la surkiff)