CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
11 septembre 2015 à 13:21:33

Enfin des gens :fou:

Rand tu as déjà joué à Beyond Good and Evil ?

Et ok LT

Message édité le 11 septembre 2015 à 13:21:50 par gaelrasengan
SquizCat
SquizCat
Niveau 10
11 septembre 2015 à 14:52:10

Le 11 septembre 2015 à 13:03:02 RandCQforce a écrit :
Yo ! Je suis de retour ! :-d

Yo, où t'étais passé ? :o))

Sinon, qui parmi vous possède Rayman Arena sur PC ? Car il est possible d'y jouer en ligne ! Grâce à un logiciel. Ca pourrait être sympa de faire quelques courses et combats ensemble. :noel:

J'ai déjà essayé d'aider Skateur à installer le jeu, mais sachant qu'il a Windows 8, c'est compliqué. :hap:

buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
11 septembre 2015 à 16:46:21

Salut, comment allez-vous ?

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
11 septembre 2015 à 16:48:10

Squiz :d) J'ai la version Gamecube de Rayman Arena. La meilleure :noel:

bucket :d) Ca va ça va^^ Dis tu as déjà joué à Beyond Good and Evil ? :-d

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
11 septembre 2015 à 17:45:56

Pour pouvoir y jouer en multi sur PC, il faut impérativement avoir la version américaine du jeu qui s'appelle "Rayman Arena" et non la version française appelée "Rayman M".

Le jeu en lui même ne change pas comme c'est le cas avec les versions PS2 et Gamecube, c'est juste le nom et la langue. Mais le mode LAN qui est nécessaire pour la manip en ligne n'existe que dans Rayman Arena. :ok:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
11 septembre 2015 à 18:08:05

Le 11 septembre 2015 à 17:45:56 SquizCat a écrit :
Le jeu en lui même ne change pas comme c'est le cas avec les versions PS2 et Gamecube

Avec les versions PS2 et PC non ? :hap:

Car il y a une sacré différence avec les versions

PS2 et PC https://www.youtube.com/watch?v=k9TeI19xyhs
https://www.youtube.com/watch?v=vj_eO40x060

Et la version

Gamecube https://youtu.be/mJMlMwpu3HY?t=15s
https://www.youtube.com/watch?v=vJju9sw9wrk

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
11 septembre 2015 à 18:11:54

Je faisais juste référence aux différences qu'il y a entre les 2 noms.

Entre Rayman M PS2 et Rayman Arena sur GC, il y a beaucoup de différences.

Mais sur PC, M et Arena sont pareils, sauf pour le mode LAN qui est juste sur Arena.

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
11 septembre 2015 à 18:35:33

Soucis avec l'internet qui sont désormais réglés Squiz :o))

Oui Gael je possède Beyond Good & Evil, ma tante me l'avait offert à l'époque, j'adore ce jeu mais je ne l'ai pas encore terminé, à chaque fois que je me lance dans le jeu il faut tjrs que je drop malheureusement, ce qui fait que j'oublie tout et que je recommence depuis le début, c'est une boucle sans fin ! Il va falloir un jour que j'y joue très sérieusement... :noel:

Me voilà donc de retour parmi vous ! Qu'est ce que j'ai loupé, dites-moi ça :p)

Le 11 septembre 2015 à 14:52:10 SquizCat a écrit :

Sinon, qui parmi vous possède Rayman Arena sur PC ? Car il est possible d'y jouer en ligne ! Grâce à un logiciel. Ca pourrait être sympa de faire quelques courses et combats ensemble. :noel:

J'ai déjà essayé d'aider Skateur à installer le jeu, mais sachant qu'il a Windows 8, c'est compliqué. :hap:

Sorry, je ne l'ai que sur PS2, et pas sur PC :/

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
11 septembre 2015 à 19:04:39

Ah c'est cool de revoir des têtes qu'on avait plus vu depuis longtemps :-d

Ray :d) J'ai enfin posté ma fic, donc si tu as du temps dans tes folles études littéraires ( :peur:) n'hésites pas à jeter un oeil :o))

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
11 septembre 2015 à 19:40:56

Je ne manquerai pas de regarder ta fiction lorsque j'en aurai le temps, Gamopli (c'est-à-dire pas plus tard que maintenant). :p)

Tu m'y fais penser, un jour peut-être, je rédigerai la fiction que je cherche à écrire depuis des années, mais ça attendra pas mal de temps, car j'ai peur de commencer et d'abandonner juste après. :noel:

Si je me lance un jour, je vous tiendrai au courant (et toi parmi les premiers, Gamo). :o))

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
11 septembre 2015 à 19:43:18

Ah bah merci, je manquerais pas de la lire :o))

Le lien de la mienne :noel: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28725-40853420-1-0-1-0-fic-rayman-et-la-troilorean.htm

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
11 septembre 2015 à 20:22:51

Rayman_2009 :d) Non pas spécialement besoin d'un PC puissant pour ça. Si tu fais déjà tourner le jeu, c'est nickel. :oui:

Par contre il faut la version US (Arena) impérativement.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
11 septembre 2015 à 20:33:27

D'accord Rayman_2009, j'ai compris ta situation^^

J'espère en tout cas que tu t'épanouira dans ton projet de travailler dans le monde du JV^^

D'ailleurs, début Octobre, tu n'auras pas que la fic de Gamopli à continuer (tu auras sans doute commencé à la lire juste avant). Tu auras aussi la mienne à commencer :fou:

J'ai pas mal avancé dessus et je suis plutôt fier du résultat en ce moment :-d

Rand :d) J'espère que tu le finira. La suite des évènements et la fin vaut vraiment le détour :cute:

Bon il fallait bien que je lache mon gamepad sur Super Mario Maker^^' (j'ai terminé 3 niveaux que j'ai posté. Ceux qui ont le jeu, je vous donne si vous voulez, les codes des miens^^)

J'ai continué Batman Arkham Origins et même si pour ma part, il ne surpasse pas Arkham City (ça reste mon avis^^) je dois dire qu'il l'égale sur beaucoup, BEAUCOUP DE POINTS. J'en ai eu la preuve tout à l'heure en allant à la traque du Chapelier Fou... très franchement, l'illusion de Batman se retrouvant dans un Pays des Merveilles tout bonnement mirifique, qu'on croirait qu'il a été fait par Tim Burton, m'a mit une claque :ouch: (comme quoi, on manque pas mal de chose si on ne fait pas certaines quêtes annexes^^')

Regardez ça quoi :cute: https://youtu.be/EgeqbP4q19g?t=8m37s

Vivement Arkham Knight la semaine prochaine^^

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
11 septembre 2015 à 21:01:56

Le 11 septembre 2015 à 18:55:58 Rayman_2009 a écrit :

J'en profite pour passer le bonjour à Rand que je n'avais pas vu depuis quelques temps ; j'avoue que tu me manquais, j'aime bien discuter avec toi et j'espère qu'on pourra continuer. :o))

Héhé, moi aussi :cute:

Ne vous en faites pas, c'est définitif cette fois :oui:

Tkt Gael, c'est l'un des jeux que je me dois de terminer, faut juste que je trouve un peu de temps pour me le faire en ligne droite :)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
11 septembre 2015 à 21:23:01

Sinon de mon côté j'ai continué Rayman Revolution sur PS3, que j'ai depuis longtemps mais que je n'avais pas retouché pendant quelques mois après avoir entamé une partie. :noel:

Il faut savoir que je n'ai joué qu'aux versions PS1, Gameboy Color et PC du jeu, donc je n'ai encore jamais bouclé Revolution.

Et du coup je viens de rapporter le dernier masque à Polokus, je vais donc m'attaquer au vaisseau prison. :hap:

Pour l'instant je trouve cette version sympa, mais même si le monde ouvert est un gros ajout qui fait plaisir, j'ai du mal à accrocher à certains autres ajouts qui ont été faits par rapports aux autres versions du jeu. J'ai l'impression qu'en voulant apporter des nouveautés, ils en ont fait un peu trop, cassant du coup la simplicité du jeu dans sa conception.

Un petit détail qui m'énerve par exemple, les Henchman 800 qui envoient systématiquement des fusées à tête chercheuse, au lieu des simples lazers qu'ils ont dans les autres versions. De base il y a déjà pas mal de pirates différents, mais là en voulant en ajouter, je trouve que ça fait trop, et les ennemis de base eux même n'ont plus la même attaque comme je viens de l'expliquer. :hap:

Autre exemple, l'aimant à Lums. Vu comme ça, l'idée est drôle et pratique, mais d'un autre, l'intérêt de fouiller chaque zone est perdu, et ça devient trop facile.

Puis l'absence de la voie des portes... :-(

Message édité le 11 septembre 2015 à 21:26:12 par SquizCat
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
11 septembre 2015 à 22:06:29

C'est pas grave. Le monde ouvert a des putains de musiques :cute:

Rien que la première qu'on entends quand on ressort du portail des Ptizètres à la Sylve Fraiche :cute:

Et je dois dire qu'il y a pas mal de nouveautés qui sont la bienvenue :oui: (du genre le 4e gardien du 4e masque, quelques boss sympa, les VF, le retour de Bzzzit...)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
11 septembre 2015 à 22:14:19

Oui j'avoue que j'ai apprécié le fait que Bzzit apparaisse et ait même quelques répliques.

Quand je pense qu'ils l'ont défiguré dans Origins. :-(

Message édité le 11 septembre 2015 à 22:14:31 par SquizCat
MattSlime
MattSlime
Niveau 10
11 septembre 2015 à 22:41:03

Le 11 septembre 2015 à 22:14:19 SquizCat a écrit :
Oui j'avoue que j'ai apprécié le fait que Bzzit apparaisse et ait même quelques répliques.

Quand je pense qu'ils l'ont défiguré dans Origins. :-(

Ils ont défiguré pas mal de persos dans Origins et Legends, j'ai envie de dire :noel:

Rayman, Globox...
Concernant Betilla y'a qu'à voir cette image : http://videogamewriters.com/wp-content/uploads/2012/01/BetillaComparison1.jpg (elle est passé de fée à l'allure sage à gros dindon --')
Et je parle pas du magicien et de Polokus :fou:

Sinon ouais, Revolution est sympa, mais l'absence de la voie des portes enlève un côté un peu magique...
Je saurais pas expliqué pourquoi...
Ah ! Et il me semble qu'en plus, une fois le niveau fini, on ne peut plus retourner à la grotte des mauvais rêves :doute:

Message édité le 11 septembre 2015 à 22:45:14 par MattSlime
RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
11 septembre 2015 à 22:41:15

Le 11 septembre 2015 à 21:23:01 SquizCat a écrit :
Sinon de mon côté j'ai continué Rayman Revolution sur PS3, que j'ai depuis longtemps mais que je n'avais pas retouché pendant quelques mois après avoir entamé une partie. :noel:

Il faut savoir que je n'ai joué qu'aux versions PS1, Gameboy Color et PC du jeu, donc je n'ai encore jamais bouclé Revolution.

Et du coup je viens de rapporter le dernier masque à Polokus, je vais donc m'attaquer au vaisseau prison. :hap:

Pour l'instant je trouve cette version sympa, mais même si le monde ouvert est un gros ajout qui fait plaisir, j'ai du mal à accrocher à certains autres ajouts qui ont été faits par rapports aux autres versions du jeu. J'ai l'impression qu'en voulant apporter des nouveautés, ils en ont fait un peu trop, cassant du coup la simplicité du jeu dans sa conception.

Un petit détail qui m'énerve par exemple, les Henchman 800 qui envoient systématiquement des fusées à tête chercheuse, au lieu des simples lazers qu'ils ont dans les autres versions. De base il y a déjà pas mal de pirates différents, mais là en voulant en ajouter, je trouve que ça fait trop, et les ennemis de base eux même n'ont plus la même attaque comme je viens de l'expliquer. :hap:

Autre exemple, l'aimant à Lums. Vu comme ça, l'idée est drôle et pratique, mais d'un autre, l'intérêt de fouiller chaque zone est perdu, et ça devient trop facile.

Puis l'absence de la voie des portes... :-(

Tu l'as eu comment le jeu déjà ? :doute:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
11 septembre 2015 à 22:45:51

T'façons, Revolution est ma première version de Rayman 2 que j'ai fait de ma vie^^

Ca ne m'étonne même pas que je la préfère aux autres :hap:

De toutes façons, les autres versions de Rayman 2 que j'ai faite sont : Rayman DS (la plus grosse arnaque de ma vie. Comme je l'ai déjà conté, j'ai vu ce jeu sur Ebay, à l'époque où je n'allais pas encore sur les sites de jeux vidéos et du coup, je l'ai acheté croyant que c'était un nouveau jeu Rayman que j'avais pas encore fait. En le reçevant, BAM ! Portage de la version N64 de Rayman 2 :-( (celle avec les moins bonnes musiques de toutes les versions) et Rayman 3D, portage de la version Dreamcast (là j'avoue que c'était bien mieux. Même si je préfère la version PS2, je dois avouer que c'était vraiment chouette de découvrir comment était les premières versions de Rayman 2 (et le finir)

La vidéo du moment