Sinon de mon côté j'ai continué Rayman Revolution sur PS3, que j'ai depuis longtemps mais que je n'avais pas retouché pendant quelques mois après avoir entamé une partie. 
Il faut savoir que je n'ai joué qu'aux versions PS1, Gameboy Color et PC du jeu, donc je n'ai encore jamais bouclé Revolution.
Et du coup je viens de rapporter le dernier masque à Polokus, je vais donc m'attaquer au vaisseau prison. 
Pour l'instant je trouve cette version sympa, mais même si le monde ouvert est un gros ajout qui fait plaisir, j'ai du mal à accrocher à certains autres ajouts qui ont été faits par rapports aux autres versions du jeu. J'ai l'impression qu'en voulant apporter des nouveautés, ils en ont fait un peu trop, cassant du coup la simplicité du jeu dans sa conception.
Un petit détail qui m'énerve par exemple, les Henchman 800 qui envoient systématiquement des fusées à tête chercheuse, au lieu des simples lazers qu'ils ont dans les autres versions. De base il y a déjà pas mal de pirates différents, mais là en voulant en ajouter, je trouve que ça fait trop, et les ennemis de base eux même n'ont plus la même attaque comme je viens de l'expliquer. 
Autre exemple, l'aimant à Lums. Vu comme ça, l'idée est drôle et pratique, mais d'un autre, l'intérêt de fouiller chaque zone est perdu, et ça devient trop facile.
Puis l'absence de la voie des portes... 
Message édité le 11 septembre 2015 à 21:26:12 par SquizCat