CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
15 septembre 2015 à 18:18:01

Danganronpa 3 :cute:

C'est quand Capcom ? :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
15 septembre 2015 à 18:56:09

Perso j'attend juste Battlefront, WiLD et Horizon.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
15 septembre 2015 à 19:09:25

Comprend pas pourquoi il y a tellement de gens qui attendent à chaque fois, des jeux Star Wars :hap:

Bon après, j'ai encore jamais vu les films, j'peux pas vraiment comprendre^^'

Mais sinon Squiz, tu es sûr qu'avec ces trois jeux que tu attends, tu vas pouvoir t'occuper ? :noel: (d'autant que Wild n'a encore aucune date de sortie et que Horizon est vaguement prévu pour 2016)

C'est juste que je te vois depuis un certain temps, jamais parler de tes jeux du moment^^' (a moins bien sur que tu es dans la catégorie des "gamers calmes" c'est à dire, ceux qui aiment jouer, mais qui ont toujours chaque année 2 ou 3 jeux (des fois plus, des fois moins) à jouer et finir.)

Message édité le 15 septembre 2015 à 19:10:03 par gaelrasengan
RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
15 septembre 2015 à 19:10:13

Le 15 septembre 2015 à 18:18:01 Gamopli a écrit :
Danganronpa 3 :cute:

C'est quand Capcom ? :noel:

16-17, on aura d'ailleurs l'occasion de voir du gameplay d'Ace Attorney 6 :)

Gamo, va falloir que tu achètes une Vita pour jouer aux DanganRonpa, quant à toi Techno quitte à ce que je te les prête je veux que tu les fasses toi aussi :oui:

Et les autres... faites-en de même pls :cute:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
15 septembre 2015 à 19:20:14

La Vita n'est pas dans les consoles qui me tentent :hap:

Déjà que j'avais prévu à la base de me procurer tard en 2016, la Xbox One (une fois qu'elle aura bien baissé de prix. Sinon plus tard encore), ça sera dur pour cette dernière.

D'autant que sur la Xbox One, j'ai déjà plus de jeux qui me tentent vers 2016 (Recore, Scalebound, Sea of Thieves... et d'autres qui sont sortis ou qui vont pas tarder comme Halo 5, Halo Collection, Sunset Overdrive ou encore Killer Instinct. 5-6 jeux dont un coffret avec plusieurs inclus)

Sur la PsVita, y a que Tearaway, Gravity Rush et à l'extrême nécessité Soul Sacrifice. Pour les DaganRompa, les Visual Novel ne sont pas vraiment mes styles de jeux préféré (j'en aurais le coeur net avec 999 à Noel). Y a aucun jeu de plates formes en exclu sur cette console (Rayman Legends et Sly 4 ne comptent pas)

Message édité le 15 septembre 2015 à 19:21:56 par gaelrasengan
RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
15 septembre 2015 à 19:21:26

:snif:

Tkt je comprends parfaitement, je sais que tu n'es pas tellement branché VN :p)

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
15 septembre 2015 à 19:21:54

Hype :bave:

Il y a que les Danganronpa qui m'intéressent sur Vita , je vais pas m'acheter une console que pour 3 jeux ^^

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
15 septembre 2015 à 19:31:20

Quatre, avec le spin-off Another Episode... :hap:

(qui est plutôt bon, d'ailleurs)

Non, sincèrement, faut voir un peu plus loin que DanganRonpa, même si ça a été ma raison numéro une d'acquérir la PS Vita, j'ai quand même réfléchi, voir quels autres jeux allaient me tenter, pour ne pas reproduire la même erreur et restant avec une console sur les bras comme lors de son premier achat, au final aucun regret, surtout pour moi qui suis fan des jeux de niche. En plus, elle est vraiment accessible pour tous, son prix est peu élevé, tu devrais y réfléchir !

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
15 septembre 2015 à 19:35:34

Je me doute bien qu'il y a d'autres bons jeux :noel:

Mais bon je pense quand même pas m'investir dans une nouvelle console ^^

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
15 septembre 2015 à 19:43:16

Pour le moment :sournois:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
15 septembre 2015 à 20:02:49

Et toi la Wii U ? :hap:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
15 septembre 2015 à 20:05:46

Tjrs pas plus intéressé que ça, non... :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
15 septembre 2015 à 20:34:26

Le 15 septembre 2015 à 20:05:46 RandCQforce a écrit :
Tjrs pas plus intéressé que ça, non... :noel:

Tu devrais. C'est une console vraiment énorme, très TRÈS sous estimée du public :oui:

Et comparé à la PsVita, y a beaucoup d'exclus qui valent le coup (et qui pourraient te plaire)

Je peux t'en citer au moins 10

Bayonetta 1 et 2 (toi qui a bien aimé God of War, Bayonetta est tout aussi une référence dans les jeux de Beat'em All. D'autant que l'univers est vraiment énorme et que la version Wii U du premier est la meilleure, tout comme celle de la 360)
Captain Toad Treasure Tracker (tu aimes la réflexion ? Tu aimes les jeux de plates formes ? Captain Toad combine les DEUX !^^)
Donkey Kong Country Tropical Freeze (une référence des jeux de plates formes au même titre que Rayman. Graphismes énormes, exemple de level design, OST parfaite, niveaux variés, plusieurs phases de gameplay...)
Legend of Kay Anniversary
Rodea The Sky Soldier (alors lui il combine Action, Aventure et Plates Formes. Il te rappellera un peu Gravity Rush au niveau du gameplay je crois. Regarde les trailers du jeu. C'est peut-être pas le jeu qui brille le plus pour ses graphismes, mais il peut très bien créer la surprise quand il sortira :oui: )
Shovel Knight (il fallait bien un jeu indépendant et c'est celui là que je ne peux te conseiller. D'autant qu'il va sortir en boite dans pas longtemps)
Super Mario 3D World (un jeu Mario en 3D vite fait mais très bien fait. Qui propose énormément plus de chose et de surprises qu'on ne le pense)
The Wonderful 101 (un concept vraiment sympa, un univers déjanté, un humour et des personnages énormes, un jeu de niche comme tu les aimes qui est passé un peu inaperçu^^')
Yoshi's Woolly World (un bon petit jeu de Plates Formes, très beau pour la console)

Après je ne me fie qu'à mon instinct et en m'aidant du peu d'information que tu as cité dans ton profil :rouge: Je ne connais pas TOUTES tes séries de jeux vidéo favori, ni ce que tu recherche dans un jeu en particulier (pour chaque genre) donc c'est juste des pistes si tu as envie de te prendre une Wii U un jour^^'

Si tu es toujours pas aussi tenté, tant pis je force personne, mais tu rates pas mal de trucs qui pourraient te plaire :hap:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
15 septembre 2015 à 21:12:03

Une très grande partie des jeux que tu as cité me tenteraient bien sur Wii U, il est vrai, excepté pour Legend of Kay Anniversary que je ne connais qu'à travers toi et Rodea The Sky Soldier, sans oublier la rétrocompatibilité Wii, c'est pas les jeux qui manquent, après, c'est pas non plus quelque chose dont j'aurais envie en particulier, mais peut-être qu'un jour, ça se fera, et si ce jour arrive je m'assurerais d'avoir pris conseil auprès de toi ^^

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
15 septembre 2015 à 21:27:40

Et moi alors ? :snif: :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
15 septembre 2015 à 22:26:18

Gael :d) Juste comme sa, Shovel knight est multi-plateforme. :)

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
15 septembre 2015 à 22:49:07

Tkt Gamo :3

D'ailleurs, je pense que je vais me prendre Shovel Knight sur 3DS puisqu'il est disponible en boîte et que le jeu m'a tjrs intéressé

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
15 septembre 2015 à 23:59:50

skateur :d) En effet, je viens de le remarquer^^'

Mais Shovel Knight est dispo en version physique sur Wii U et 3DS^^

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
16 septembre 2015 à 20:01:36

19 Septembre... Soon. :)

RayFun25028