Le 15 septembre 2015 à 20:05:46 RandCQforce a écrit :
Tjrs pas plus intéressé que ça, non... 
Tu devrais. C'est une console vraiment énorme, très TRÈS sous estimée du public 
Et comparé à la PsVita, y a beaucoup d'exclus qui valent le coup (et qui pourraient te plaire)
Je peux t'en citer au moins 10
Bayonetta 1 et 2 (toi qui a bien aimé God of War, Bayonetta est tout aussi une référence dans les jeux de Beat'em All. D'autant que l'univers est vraiment énorme et que la version Wii U du premier est la meilleure, tout comme celle de la 360)
Captain Toad Treasure Tracker (tu aimes la réflexion ? Tu aimes les jeux de plates formes ? Captain Toad combine les DEUX !^^)
Donkey Kong Country Tropical Freeze (une référence des jeux de plates formes au même titre que Rayman. Graphismes énormes, exemple de level design, OST parfaite, niveaux variés, plusieurs phases de gameplay...)
Legend of Kay Anniversary
Rodea The Sky Soldier (alors lui il combine Action, Aventure et Plates Formes. Il te rappellera un peu Gravity Rush au niveau du gameplay je crois. Regarde les trailers du jeu. C'est peut-être pas le jeu qui brille le plus pour ses graphismes, mais il peut très bien créer la surprise quand il sortira
)
Shovel Knight (il fallait bien un jeu indépendant et c'est celui là que je ne peux te conseiller. D'autant qu'il va sortir en boite dans pas longtemps)
Super Mario 3D World (un jeu Mario en 3D vite fait mais très bien fait. Qui propose énormément plus de chose et de surprises qu'on ne le pense)
The Wonderful 101 (un concept vraiment sympa, un univers déjanté, un humour et des personnages énormes, un jeu de niche comme tu les aimes qui est passé un peu inaperçu^^')
Yoshi's Woolly World (un bon petit jeu de Plates Formes, très beau pour la console)
Après je ne me fie qu'à mon instinct et en m'aidant du peu d'information que tu as cité dans ton profil
Je ne connais pas TOUTES tes séries de jeux vidéo favori, ni ce que tu recherche dans un jeu en particulier (pour chaque genre) donc c'est juste des pistes si tu as envie de te prendre une Wii U un jour^^'
Si tu es toujours pas aussi tenté, tant pis je force personne, mais tu rates pas mal de trucs qui pourraient te plaire