CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
11 septembre 2015 à 23:00:33

RayFun :d) Le fait que je l'ai sur PS3 t'étonne c'est ça ? Je l'ai eu sur le PSN Canadien, grâce à R_2009 qui m'a prêté son compte. :noel:

Dessus il y a Rayman Revolution et Rayman M, 2 jeux qu'on a pas sur le PSN Européen. Merci Sony. :hap:

MattSlime :d) Ils ont tous changé de tête, mais ça passe encore. :noel:
Bzzit lui, ils l'ont défiguré. :malade:

http://www.quizz.biz/uplooads/quizz/451303/19_JcTxm.jpg
http://vignette2.wikia.nocookie.net/rayman/images/4/45/Moskito.jpg/revision/latest?cb=20120615002747

On dirait qu'il sort tout droit des Zinzins de l'espace ou de Oggy et les cafard. :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
11 septembre 2015 à 23:12:14

Le 11 septembre 2015 à 22:45:51 gaelrasengan a écrit :
T'façons, Revolution est ma première version de Rayman 2 que j'ai fait de ma vie^^

Ca ne m'étonne même pas que je la préfère aux autres :hap:

De toutes façons, les autres versions de Rayman 2 que j'ai faite sont : Rayman DS (la plus grosse arnaque de ma vie. Comme je l'ai déjà conté, j'ai vu ce jeu sur Ebay, à l'époque où je n'allais pas encore sur les sites de jeux vidéos et du coup, je l'ai acheté croyant que c'était un nouveau jeu Rayman que j'avais pas encore fait. En le reçevant, BAM ! Portage de la version N64 de Rayman 2 :-( (celle avec les moins bonnes musiques de toutes les versions) et Rayman 3D, portage de la version Dreamcast (là j'avoue que c'était bien mieux. Même si je préfère la version PS2, je dois avouer que c'était vraiment chouette de découvrir comment était les premières versions de Rayman 2 (et le finir)

D'ailleurs, gamin, j'allais me le prendre Rayman DS, mais à là place, on m'as pris un jeu que je n'ai jamais fini parce'qu'il est en Anglais, et il n'a jamais eu de traduction Française ... J'aurais préféré Rayman DS perso. :hap: Et pour Rayman 3D, c'est là version Dreamcast mais avec quelque truc enlever (Comme là Maison de Globox.)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
11 septembre 2015 à 23:30:39

Un jeu DS qui n'a jamais eu de traduction française, j'en connais que deux, perso. :hap:

999 Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors
Okami Den

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
11 septembre 2015 à 23:41:45

Ajoute à ça : Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth :noel:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
12 septembre 2015 à 01:23:35

Et bien c'est aucun de ces trois jeux, enfaîte ce jeu, c'est celui-ci : https://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/00015812-shamu-s-deep-sea-adventures.htm

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
12 septembre 2015 à 10:02:36

Perso',j'en connais qu'un seul jeu totalement en anglais : Hatsune Miku Project Mirai DX :hap:

buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
12 septembre 2015 à 11:24:32

Re, euh non je ne joue pas aux jeux vidéos, je n'ai vraiment pas le temps !
Entre les cours, les problèmes de santé, les hobbies et les amis c'est juste impossible. :-)
Eh bien, ça a l'air mort ici !

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
12 septembre 2015 à 12:38:15

Le 12 septembre 2015 à 11:24:32 buckethead_land a écrit :
Re, euh non je ne joue pas aux jeux vidéos, je n'ai vraiment pas le temps !
Entre les cours, les problèmes de santé, les hobbies et les amis c'est juste impossible. :-)
Eh bien, ça a l'air mort ici !

Normal, entre mon ordi qui est mort, et le fait que l'ordi de mon père qui m'as prêter rame ... C'est pas super pratique.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 septembre 2015 à 14:33:19

Des nouvelles des deux jeux que j'attends le plus sur PS4, à venir dans les mois à venir :cute:

Wild https://www.jeuxvideo.com/news/442488/wild-des-nouvelles-du-projet-de-michel-ancel-beyond-good-evil.htm

Et

The Last Guardian https://www.jeuxvideo.com/news/442503/the-last-guardian-sera-present-au-tokyo-game-show.htm

Je me rematte en ce moment les deux derniers trailers :fou: https://www.youtube.com/watch?v=PKVSbhReVEA https://www.youtube.com/watch?v=7bsIu6opetI

Y a pas mal de jeux PS4 que j'attends en fin de compte :oui:

Ces deux là déjà, mais aussi Hellblade https://www.youtube.com/watch?v=LYet5-ynM0U Project Setsuna https://www.youtube.com/watch?v=V2DOnoriMTk Horizon Zero Dawn https://youtu.be/2ieHBOTLJDM?t=32s For Honnor https://www.youtube.com/watch?v=rrAbCCCv8rI Deep Down https://www.youtube.com/watch?v=0N5oItJiIds et c'est déjà pas mal^^ (peut-être le nouveau Ratchet & Clank, mais j'ai pas encore joué aux jeux de la série. A part celui sur PSP. Du coup il sera pour bien plus tard^^')

Que des jeux à venir en 2016 ou qui n'ont pas de date précise :hap: (avec tous un univers assez fantasy ou futuriste. Ca donne envie de rêver d'être chevalier ou guerrier ancestral non ? :noel: )

Ce que j'attends surtout c'est un nouveau Sly, un nouveau God of War... et au niveau multi plates formes, un nouveau SoulCalibur, un nouveau Sonic

On verra ce que le Tokyo Game Show va nous réserver comme petites surprises :oui: (c'est la semaine prochaine)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
12 septembre 2015 à 15:08:52

Concernant le tweet sur WiLD, je ne vois pas ce qu'il y a de vraiment excitant. :(

C'est vrai, qu'est-ce qu'ils auraient répondu d'autre ? Ils n'allaient pas donner de détails, ils ont dit ce que tout le monde préfèrerait entendre. Mais en disant qu'on aura des news dans les prochains mois, ça ne change rien quoi, on en est toujours au même point.

Quand un jeu n'a plus donné de signe de vie pendant longtemps, c'est toujours inquiétant, même si l'éditeur ou le développeur lui même lâche une petite phrase rassurante. La preuve avec Silent Hills, on a eu droit à un long silence radio qui a fini en annulation pure et simple du projet.

Et pour BG&E 2, bah ça fait des années que ça dure, et vu les dernières infos en date, c'est mal barré.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 septembre 2015 à 15:42:54

Mais dans ce cas, si Michel Ancel ne travaille plus sur BGE2 ou sur Wild... qu'est-ce qu'il va lui rester ? :doute:

Si il abandonne ces deux jeux maintenant (pour aucune raison en plus), je dis pas que c'est vrai, mais admettons qu'il les abandonne, qu'est-ce qu'il lui restera comme jeux à proposer ?

Un autre Rayman ? Ca serait trop beau mais y a déjà Rayman Adventure et un vrai de vrai sur console, ne risque pas de venir avant longtemps, malheureusement.

J'ai lu que BGE2 était bien en développement et que des journalistes ont testé une démo du jeu. (j'en ai parlé y a pas longtemps, j'avais même posté un lien mais il semblerait que mon message soit passé innaperçu :doute: )

Et Wild a eu un tweet disant qu'il y aura des news dans les mois à venir... ça a l'air officiel alors pourquoi on ne devrait pas être excité à l'idée de voir de nouvelles news (et pourquoi pas un nouveau trailer ?) de ce jeu fabuleux qui a bluffé pas mal de gens rien qu'à son annonce ? :doute:

Message édité le 12 septembre 2015 à 15:43:36 par gaelrasengan
SquizCat
SquizCat
Niveau 10
12 septembre 2015 à 16:00:01

Le 12 septembre 2015 à 15:42:54 gaelrasengan a écrit :
Mais dans ce cas, si Michel Ancel ne travaille plus sur BGE2 ou sur Wild... qu'est-ce qu'il va lui rester ? :doute:

Si il abandonne ces deux jeux maintenant (pour aucune raison en plus), je dis pas que c'est vrai, mais admettons qu'il les abandonne, qu'est-ce qu'il lui restera comme jeux à proposer ?

Un autre Rayman ? Ca serait trop beau mais y a déjà Rayman Adventure et un vrai de vrai sur console, ne risque pas de venir avant longtemps, malheureusement.

J'ai lu que BGE2 était bien en développement et que des journalistes ont testé une démo du jeu. (j'en ai parlé y a pas longtemps, j'avais même posté un lien mais il semblerait que mon message soit passé innaperçu :doute: )

Et Wild a eu un tweet disant qu'il y aura des news dans les mois à venir... ça a l'air officiel alors pourquoi on ne devrait pas être excité à l'idée de voir de nouvelles news (et pourquoi pas un nouveau trailer ?) de ce jeu fabuleux qui a bluffé pas mal de gens rien qu'à son annonce ? :doute:

Je ne dis pas qu'il a abandonné le jeu... Je dis juste que le fait que Sony annonce "Le jeu est en développement, il y aura des news dans les mois à venir" vaut autant que si ils ne nous avaient rien dit, car au final on est pas plus avancés, on a toujours juste un trailer.

Concernant BG&E 2, la rumeur comme quoi il a été testé n'est pas passée inaperçu, sachant qu'on en avait déjà parlé. Mais c'est une rumeur, il n'y a aucune preuve que c'est officiel. Je peux aussi écrire de manière anonyme à un site de JV au hasard et leur dire que j'ai testé un nouveau Rayman en secret...

La seule info officielle qu'on a eu concernant BG&E 2 dernièrement, c'est de la part d'un employé d'Ubi. Et tout ce qu'on sait, c'est que Michel Ancel ne travaille plus sur le jeu pour le moment. Voilà pourquoi je dis que c'est mal barré. :ok:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 septembre 2015 à 16:08:00

J'espère qu'il ne sera pas annulé... il faut bien que le cliffhanger à la fin du premier BGE serve à quelque chose... il ne faut pas que Pey'J souffre trop longtemps :snif:

Perso je déteste quand les jeux, films ou séries, ont un cliffhanger à la fin de leur aventure et qui ne sert à que dalle au final :snif: (sauf quand c'est pourri, bien sur. Autant l'oublier.)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
12 septembre 2015 à 16:10:51

Le 12 septembre 2015 à 16:08:00 gaelrasengan a écrit :

Perso je déteste quand les jeux, films ou séries, ont un cliffhanger à la fin de leur aventure et qui ne sert à que dalle au final :snif: (sauf quand c'est pourri, bien sur. Autant l'oublier.)

Comme Super Mario Bros le film ? :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 septembre 2015 à 18:57:02

J'en sais rien. Je l'ai jamais vu et j'ai pas envie de le voir :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
12 septembre 2015 à 19:38:18

Le 12 septembre 2015 à 18:57:02 gaelrasengan a écrit :

Moi je l'ai vu dans une soirée spécial Jeux-vidéo sur Disney Channel, et après le film, y avait un documentaire sur les jeux-vidéos, auquel y a même le Joueur Du Grenier dedans. :bave:

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
13 septembre 2015 à 09:37:44

Le 12 septembre 2015 à 19:38:18 luigiteam2 a écrit :

Le 12 septembre 2015 à 18:57:02 gaelrasengan a écrit :

Moi je l'ai vu dans une soirée spécial Jeux-vidéo sur Disney Channel, et après le film, y avait un documentaire sur les jeux-vidéos, auquel y a même le Joueur Du Grenier dedans. :bave:

Sur Disney Channel ? J'pensais pas qu'ils feraient des soirées de ce genre. :ouch:
Et sinon...
Je viens de souffler mes 16 bougies. :-)

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
13 septembre 2015 à 09:46:38

Le 13 septembre 2015 à 09:37:44 LunarArtemis a écrit :
Sur Disney Channel ? J'pensais pas qu'ils feraient des soirées de ce genre. :ouch:
Et sinon...

Bon anniv' wech :fete:

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
13 septembre 2015 à 10:30:03

Le 13 septembre 2015 à 09:46:38 MattSlime a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 09:37:44 LunarArtemis a écrit :
Et sinon...

Bon anniv' wech :fete:

Merci beaucoup Matt :-)

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
13 septembre 2015 à 10:33:02

Joyeux anniversaire :hap:

La vidéo du moment