CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 septembre 2015 à 20:29:49

OUI DE QUOI TU PARLES ??????????????????????????????????????? :fou:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
16 septembre 2015 à 20:37:58

De notre mariage bien sûr :oui:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
16 septembre 2015 à 20:44:55

Le 16 septembre 2015 à 20:09:56 RayFun25028 a écrit :
De quoi de quoi de quoi de quoi ? :question:

Le 16 septembre 2015 à 20:29:49 gaelrasengan a écrit :

On se calme avec les points d'interrogation :noel:
Je vais sans doute dire une connerie, mais il me semble qu'il avait envoyé un lien où je ne sais plus qui (d'important en plus, honte à moi) avait dit qu'un certain jour (peut-être le 19 justement), quelque chose allait éveiller nos 5 sens... :hap:
Je me trompe ? :doute:

EDIT : Non ! Je me trompe pas ! Voilà !

Le 02 septembre 2015 à 13:14:01 SquizCat a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441192362-iphone-image-09-02-2015.jpg

Oublier Rémi Gazel quoi :honte:

Message édité le 16 septembre 2015 à 20:47:11 par MattSlime
SquizCat
SquizCat
Niveau 10
16 septembre 2015 à 20:49:12

Dans le mille Matt. :noel:

Le jus de prune a entamé vos mémoires. :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 septembre 2015 à 23:18:30

Ah mais oui c'est vrai^^'

J'avais pas oublié ce qu'il avait dit... juste la date :rouge:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
16 septembre 2015 à 23:41:44

Le 16 septembre 2015 à 20:29:49 gaelrasengan a écrit :

Pourquoi ça me rappel moi tout c'est point d’interrogation ? :noel:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
17 septembre 2015 à 00:44:00

Gael, toi qui aime bien Mr.Nutz, y a un mec que j'aime bien qui parle de ce jeu : https://www.youtube.com/watch?v=VWJc-LiJFts

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
17 septembre 2015 à 13:06:16

Gamo > Trailer d'Ace Attorney 6 dévoilé cette nuit !

On a la confirmation que le jeu se passera dans le royaume Kurain, donc de très grandes chances pour que Maya y fasse une apparition étant du village Kurain. On peut également voir le nouveau mécanique de gameplay à l'œuvre, mécanisme nommé "Medium Vision" qui a la possibilité de retranscrire les dernières pensées et ressentiments des victimes grâce à l'aide d'un miroir d'eau. On peut aussi apercevoir un visage familier dans ce trailer, je n'en dis pas plus xD

https://www.youtube.com/watch?v=kBXMl05eT3s

La hype... :bave:

En parallèle, un anime a également été annoncé, il verra le jour en avril 2016, aucune information n'a été délivrée pour le moment sur le format (série, film, OAVs ?), tout ce qu'on peut en déduire c'est qu'il adaptera très sûrement les débuts de Phoenix Wright puisqu'on y voit ce dernier ainsi que Maya et Hunter.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442487962-1c5e16213cdcd11d5233d23f4b68ca01.jpg

Message édité le 17 septembre 2015 à 13:07:48 par RandCQforce
Gamopli
Gamopli
Niveau 10
17 septembre 2015 à 13:23:25

Ouais, j'ai vu cette nuit :coeur:

Ils auraient pu mettre Apollo quand même dans le trailer :noel:

Et j'ai vu le visage familier , je me demande ce qu'il fout la :hap:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
17 septembre 2015 à 13:51:18

Ils réservent souvent l'annonce d'un parallélisme entre Phoenix/Apollo-Athena pour plus tard :oui: (ou non :noel: )

Le 17 septembre 2015 à 13:23:25 Gamopli a écrit :
Et j'ai vu le visage familier , je me demande ce qu'il fout la :hap:

Bah, c'est simple, vu qu'il n'y a pas d'avocat de la défense ça lui simplifie grandement le travail :noel:
D'ailleurs il est dit qu'il sera très énervé par l'arrivée de Phoenix (normal :hap: )

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
17 septembre 2015 à 13:52:12

Le 17 septembre 2015 à 00:44:00 luigiteam2 a écrit :
Gael, toi qui aime bien Mr.Nutz, y a un mec que j'aime bien qui parle de ce jeu : https://www.youtube.com/watch?v=VWJc-LiJFts

Ah c'est le type qui a participé au Point Culture sur les jeux vidéos avec le joueur du grenier (c'est bizarre qu'il n'est pas plus connu à l'heure qu'il est :doute: )

Mais personnellement, après mure réflexion j'aime bien ce jeu, mais sans plus... oui le jeu est très beau pour l'époque, oui le héros est vraiment sympa, oui les musiques sont rêveuses... mais personnellement, comme dirait le Hooper, "l'alchimie n'a pas prit avec ce jeu". J'ai conscience que le jeu est très sous estimé, que beaucoup de joueurs l'ont adoré... mais perso avec moi, ça n'a pas marché... (même si Mr Nutz est un écureuil, autant rester sur Conker Live and Reloaded :hap: ) D'autant qu'il est quand même vraiment dur (j'ai pas beaucoup avancé dessus et j'ai du mal avec le niveau nocturne)

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
17 septembre 2015 à 16:56:20

Rand :d) J'avais pensé à ça en plus :noel:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
17 septembre 2015 à 17:26:42

Le 17 septembre 2015 à 13:52:12 gaelrasengan a écrit :

Le 17 septembre 2015 à 00:44:00 luigiteam2 a écrit :

Ah c'est le type qui a participé au Point Culture sur les jeux vidéos avec le joueur du grenier (c'est bizarre qu'il n'est pas plus connu à l'heure qu'il est :doute: )

J'avais poster cette question sur son forum, et personne n'avais compris pourquoi il a pas eu le succès qui mérite, mais Sizefac disait qu'il préféré ne pas trop être connu, comme ça, il y aurais moins de kikoo qui critique à tout vas.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
17 septembre 2015 à 19:13:03

Dites, quelqu'un connait un site où on peut héberger nos vidéos de Facebook ? (comme Noelshack)

J'avais envie de vous montrer les trois niveaux que j'ai crée sur Super Mario Maker :oui:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
17 septembre 2015 à 19:14:48

SW Battlefront sera en bêta publique en Octobre. Hâte. :o))

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
17 septembre 2015 à 20:08:54

Personne ne sait ? :doute:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:48:46

gael > Ben, youtube ou dailymotion je pense.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:55:26

Bon tant pis alors...

J'ai pas trop envie de mettre ces vidéos filmées avec la caméra pourrie de mon Smartphone sur mon compte youtube^^' (a la base je cherchais un hébergeur style Noelshack, mais pour les vidéos. Gratuit et que tout le monde peut utiliser^^')

Sinon, pour ceux qui attendent ma fic en Octobre, finalement je ne pense pas refaire le même format "un chapitre par jour" comme ma fic de Noel (pour les 15/20 premiers ça peut aller, mais après je ne crois pas). Car d'une part ce genre de concept "calendrier de l'avant" marche mieux en Décembre, mais en plus, depuis quelques jours j'ai pas beaucoup d'inspiration et du coup, je stagne un peu :rouge:

Mais j'ai vraiment envie de la commencer et la finir, alors pas d'inquiétude, elle aura bien lieu :oui:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
18 septembre 2015 à 12:22:36

Punaise, Starfox a été repoussé :snif2:

Moi qui attendais avec impatience son retour pour cette fin d'année, on peut pas dire que cette nouvelle m'a réjouit :-(

Bon après, tout n'est pas négatif. Ca fait un autre jeu pour ce début 2016 qui en manque cruellement. (Il n'y avait que Pokken Tournament, SMTxFE et Zelda, jusqu'ici)

Et en plus ça permettra de garder une place, ce novembre, pour Rodea The Sky Soldier qui m'intrigue assez bien (quasi personne n'en parle, et pourtant il m'a l'air bien sympathique :oui: (certes très en retard graphiquement, mais j'attends de voir ce qu'il réserve au niveau du gameplay et de tout le reste :oui: )

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
18 septembre 2015 à 17:39:42

JE REVIENS D'ENTRE LES MORTS ! :fou:
Raison principale de ma soudaine inactivité ? La voilà : https://www.youtube.com/watch?v=l8E2IvIfSQo
J'ai ce jeu depuis Dimanche dernier et je décroche pas tellement qu'il est génial :cute:

La vidéo du moment