CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
21 septembre 2015 à 12:16:09

Dans ce cas, tu peux attendre encore un ou deux ans en ce qui me concerne :hap:

Sinon

https://www.jeuxvideo.com/videos/443544/hellblade-montre-ses-environnements-en-kit.htm J'ai hâte de voir ce que nous réserve encore ce jeu :cute:

Je parle pas souvent des jeux vraiment matures (vous me connaissez je crois :noel: ) mais la majorité des jeux sur PS4 qui me tentent (à une ou deux exception. The Last Guardian et Horizon : Zero Dawn je crois) sont des jeux -18 (ou -16)

Oui je commence sérieusement à me diversifier assez bien de ce côté :oui: (mais tout les jeux qui me tentent sont des jeux avec un univers médiéval ou assez antique (Horizon : Zero Dawn étant la seule exception je crois car malgré les apparences des armes et des personnages, c'est un univers futuriste :oui: )

Du coup, je pense que 2016 sera plus l'année de la PS4 pour ma part, que comparé à la Wii U ou la 3DS, si Nintendo n'annoncent rien d'intéressant jusqu'ici :hap: (sauf si bien sûr, la majorité sont reportés ou que leur année de sortie officielle n'est pas en 2016 :-( Comme Hellblade justement)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
21 septembre 2015 à 14:27:15

J'ai entendu dire que Nintendo a une nouvelle console de prévue, et que le prochain Zelda sortirait probablement dessus et non sur Wii U.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
21 septembre 2015 à 15:23:58

C'est que des rumeurs balancées à tout va.

Basé sur des trucs comme "OLOL, LA BIDE U N'A AUCUN JEU POUR 2016. LA NX EST EN VUE :hap: " ou "TROLOLO, ZELDA WII U EST REPOUSSAY ! IL VA VENIR SUR NX CAR IL MET DU TEMPS A SORTIR :hap: " ou même "MDR, LA BIDE U SE VEND QUE DALLE ! CA NE SERT A RIEN DE LE SORTIR EN 2016, ON APPROCHE DE LA FIN DE VIE DE CETTE DAUBE :hap: "

Tout ça, c'est clairement énervant :honte:

Déjà il faut savoir qu'on ne sait RIEN sur cette console (si s'en est une) ou alors deux trois trucs vague comme "elle ne remplacera ni la Wii U, ni la 3DS" selon Nintendo.

Ensuite, il est mentionné nul part que Zelda sortira sur cette console (si s'en est une). Il n'a juste pas encore de date officielle (d'autant qu'ils allaient le montrer à la base à l'E3. Mais on ne sait pas pourquoi. Cependant, si ils avaient prévu à la base de le montrer, ça signifie qu'il va plus tarder)

Après, lors de sa première vidéo de gameplay, on a bien vu que Zelda exploitait TRES BIEN les capacités du gamepad. (pour la carte, les armes avec le gyroscope et le mode TV off aussi je crois) Du coup, on voit qu'il est prévu dessus à la base. Si il sort sur la prochaine console, il passera d'abbord sur Wii U

Et enfin, chaque console Nintendo et ce, depuis le début (à l'exception du Virtual Boy mais ça c'est une autre histoire) a eu AU MOINS UN ZELDA INÉDIT. Du coup la Wii U aura A COUP SÛR un jour ou l'autre, ce Zelda (ils nous ont toujours habitué au fil du temps à des habitudes comme ça... par exemple, un seul Mario Kart peut sortir sur une console Nintendo depuis la SNES, idem pour Super Smash Bros sur les consoles de salon, chaque console a une durée de 5 ans minimum. Il en va de même pour l'habitude Zelda)

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
21 septembre 2015 à 17:48:56

J'ai essayé tes niveaux Gael de Mario Maker ils sont pas mal :)

Voici les miens :noel:

Château test : 3EF0 0000 005D 1B00

Un simple test :hap:

La revanche de Bowser : A2A3 0000 005D 1579

Un combat epique :cool:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
21 septembre 2015 à 19:58:56

Le 21 septembre 2015 à 17:48:56 Gamopli a écrit :
J'ai essayé tes niveaux Gael de Mario Maker ils sont pas mal :)

Voici les miens :noel:

Château test : 3EF0 0000 005D 1B00

Un simple test :hap:

La revanche de Bowser : A2A3 0000 005D 1579

Un combat epique :cool:

J'ai fait t'es deux niveaux, le combat épique est épiquement ... court. :hap: Et le test était plus fun que l'autre. :hap: Mais sa a mérite une étoile. :oui:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
21 septembre 2015 à 20:01:10

Et les miens, tu les a testé ??? :fou:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
21 septembre 2015 à 20:07:04

Mon colis est arrivé ! :noel: :coeur:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1442858759-iphone-image-09-21-2015.jpg

Message édité le 21 septembre 2015 à 20:07:44 par SquizCat
luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
21 septembre 2015 à 20:12:41

Le 21 septembre 2015 à 20:01:10 gaelrasengan a écrit :
Et les miens, tu les a testé ??? :fou:

Oui, j'ai tester t'es trois niveaux. :oui: Le premier auquel on rebondis beaucoup est très bien, le niveau où t'es en gros Mario est bien aussi et le niveau sous l'eau était bien sympa, même si je suis pas fan des niveaux aquatique. :noel:

Message édité le 21 septembre 2015 à 20:15:28 par luigiteam2
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
21 septembre 2015 à 20:16:35

Bah dis donc Squiz, la chance :fou:

Il m'en faudrait une aussi tiens pour mon anniv par exemple^^

Parce que bon à part l'Histoire de Rayman et l'artbook de Rayman Legends, j'ai pas grand chose comme Goodies Rayman :-( (je prendrais en même temps un poster de Rayman)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
21 septembre 2015 à 20:22:36

Le 21 septembre 2015 à 20:16:35 gaelrasengan a écrit :
Bah dis donc Squiz, la chance :fou:

Il m'en faudrait une aussi tiens pour mon anniv par exemple^^

Parce que bon à part l'Histoire de Rayman et l'artbook de Rayman Legends, j'ai pas grand chose comme Goodies Rayman :-( (je prendrais en même temps un poster de Rayman)

Oui en plus cette figurine est très rare. Dès que je l'ai vue sur leboncoin, j'ai directement pris contact avec le vendeur.

J'ai de la chance d'avoir vu le message d'un membre sur raymanpc.com qui l'a trouvée sur le site, sinon quelqu'un l'aurait probablement achetée avant moi. :noel:

Message édité le 21 septembre 2015 à 20:24:21 par SquizCat
Gamopli
Gamopli
Niveau 10
21 septembre 2015 à 20:29:59

Et toi Gael t'as essayé les miens ? ^^

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
21 septembre 2015 à 20:34:04

Demain, là je suis en train de monter une vidéo^^'

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
21 septembre 2015 à 22:00:24

Sinon y a des fans de Sonic ici ?

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:59:58

Le 21 septembre 2015 à 22:00:24 gaelrasengan a écrit :
Sinon y a des fans de Sonic ici ?

Sa dépends ce que tu entends par "fan"
Pourquoi?

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
22 septembre 2015 à 00:13:12

Bah car je voulais un peu discuter sur ça (on en parle pas souvent comparé à d'autres jeux ou héros de JV)

En particulier car dans Sonic Adventure 2 Battle, j'ai un peu de mal avec le jardin de Chao (quand je trouves une clé dans chaque mission et que j'entre dans le jardin, les oeufs de Chao n'éclosent jamais. J'ai beau chercher partout une place où ils pourraient apparaître, c'est vide (j'ai bien des espèces de cristaux de couleur que je ramasse sur des ennemis dans les niveaux normaux, mais ils restent juste dans le jardin en flottant partout (on peut les prendre comme les oeufs mais j'ai pas trouvé à quoi ça servait réellement)

Et c'est dommage car j'aimerais bien en faire éclore un (mais je pense que dés ma première micro partie sur ce jeu, j'ai jamais réussi à en faire éclore un)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
22 septembre 2015 à 00:15:18

J'ai créer mon tout premier niveau sur Super Mario Maker ! :cute: Le code : 3F4C-0000-005E-2B83

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
22 septembre 2015 à 08:24:49

J'en est pas l'air, mais je suis un chao-sitter hors-pair :hap:

Le temps ne passe QUE quand tu est dans un jardin (car ouais, au bout d'un moment en faisant évoluer tes chaos, tu débloquera plusieurs jardin.)

Le moyen le plus simple de faire éclore un oeuf, va te sembler cruel, mais il va falloir que tu jettes l'oeuf contre le mur. :sournois: (non, non, c'est pas des conneries)

En fonction de l'endroit où il éclot il aura certains caractéristique, personnalité et disposition a certaines aptitudes (au nombre de 5, gogole est ton ami)

Un Chaos peux évoluer différemment, dépendamment qu'il est élever par un "gentil" ou "méchant", qu'il est maltraité ou gatté, en fonction des jouets et des fruit qui lui sont donné etc...

Les cristaux que tu as trouvé sont TRES utile car il permettent de faire évolué les caratéristiques d'un chaos selon sa couleur (je ne connais pas le code couleur de tête, gogole reste toujours ton ami.)

Les animaux fonctionnent pareil mais ATTENTION, en donnant un animal a ton chaos, certaines caratéristique vont augmenté, d'autre vont régressé et l'apparence de ton chaos va changer (en fonction de l'animal donné, mais le résultat en cas d'abus est vraiment ignoble)
Pour plus d'info, va voir le "proviseur" dans la crèche, la porte tout droit quand tu entres.

PS : Ouais, je sais, Ska en mode nounou, sa peu faire un choque, mais une fois que tu le jeu en main, c'est encore plus addictif qu'un tamagochi. :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:10:46

En effet, tu t'es dévoilé comme un Chao-Sitter du tonnerre :hap:

Par contre là, j'ai pas trouvé la clé du jardin dans le 3e niveau de Knuckles (très chiants, ça doit être les niveaux que j'aime le moins :snif: )

Sinon https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/v/t1.0-9/s720x720/11425438_729228203855113_2021168054293386581_n.jpg?oh=17605300e6deb8d390aa117b71b40645&oe=565EE9F9 https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/q81/s720x720/11219127_755614227883177_8308334094619327192_n.jpg?oh=19f8716d72600c5e94cc2adc833de87c&oe=5692F510 C'est officiel sur le facebook officiel... WAKFU AURA BIEN SA SAISON 3 !!! :cute:

2015 EST BEL ET BIEN L’ANNÉE DE LA HYPE ET DE L'ENGOUEMENT :cute:

Certes, y a eu des hauts, des bas (comme l'E3 catastrophique que je ne reviendrais point :hap: ) mais franchement, que de surprises en 2015 :cute: (même des petits trucs qui n'ont l'air de rien que je découvre cette année dans les JV, les films, les trucs que je visite, la bouffe,... que de hype et d'engouement^^)

Je ne sais pas quand elle verra le jour (a vrai dire, je sais pas du tout combien de temps met une série à être produite), mais rien que ça, ça me suffit :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2015 à 21:30:14

https://www.youtube.com/watch?v=FBu5-iRbD6g&feature=youtu.be&a
Les mecs, regardez moi le meilleur Easter Egg tous jeux vidéos confondus pour moi. :rire: :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:47:12

Punaise, maintenant je me demande de quoi aurait l'air l'anniversaire des autres héros de JV badass :rire: (Bayonetta, Dante, le Prince, Samus Aran, Kratos, Ryu, Wario (sisi :hap: ) et j'en passe^^')

Message édité le 22 septembre 2015 à 21:47:31 par gaelrasengan
La vidéo du moment