CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 mai 2016 à 15:14:54

Le 21 mai 2016 à 12:23:29 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 21 mai 2016 à 12:09:04 _-Saya47-_ a écrit :

Bah déjà c'est pas parce qu'il y a des " petites" que c'est loli

Bah euh... Si en fait :noel:

Non. Loli c'est un contexte et des caractèrestiques particulières. Ro-Kyu-Bu c'est du loli, Kodomo no Jikan c'est du loli, pas ce que je regarde.

Euh non pas forcément. :noel: C'est quoi la différence entre ce que tu regardes et le loli du coup ?
Mais tu sais, c'est pas grave si tu regardes du loli, on t'aime quand même, on a tous des penchants bizarre, toi c'est ça, Nokuto c'est le yaoi, Crazy c'est les milf, moi le yuri, assume le et ça ira mieux.

Message édité le 21 mai 2016 à 15:16:38 par _-Saya47-_
gatooo
gatooo
Niveau 10
21 mai 2016 à 15:15:48

Naaaan, moi c'est le shota :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 mai 2016 à 15:16:43

Le 21 mai 2016 à 15:09:24 Gatooo a écrit :
"Elle a un début de poitrine, c'est pas une loli." :oui:

Y a des lolis qui ont de la poitrine. Mais si ça peut te faire plaisir que je cherche à me rassurer, soit. J'ai déjà regardé des animes avec un côté loli (bien qu'on est loin de ce que j'ai pu citer plus haut), j'ai aucun mal à le dire. Juste qu'en l'occurrence ça n'en est pas.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 mai 2016 à 15:20:16

Le 21 mai 2016 à 15:14:54 _-Saya47-_ a écrit :

Non. Loli c'est un contexte et des caractèrestiques particulières. Ro-Kyu-Bu c'est du loli, Kodomo no Jikan c'est du loli, pas ce que je regarde.

Euh non pas forcément. :noel: C'est quoi la différence entre ce que tu regardes et le loli du coup ?
Mais tu sais, c'est pas grave si tu regardes du loli, on t'aime quand même, on a tous des penchants bizarre, toi c'est ça, Nokuto c'est le yaoi, Crazy c'est les milf, moi le yuri, assume le et ça ira mieux.

Là, t'es juste relou, par contre. Si tu veux connaitre la différence, tu vas regarder une définition.
Si tu peux éviter de me prêter des penchants bizarres, ça m'arrangerait. Pas que ça me fasse chier mais si.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 mai 2016 à 15:42:35

Ca fait longtemps que j'ai pas lu un très bon yaoi d'ailleurs , avec un vrai scénario passionnant [[sticker:p/1lmk]]

https://www.youtube.com/watch?v=hBqT_DqFC40 Jojoooooooooooooooooo. Aucun rapport avec le yaoi ( hum hum ) mais je poste :hap:

Message édité le 21 mai 2016 à 15:44:10 par Nokuto
[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
21 mai 2016 à 15:52:05

Phantom :d) Bon toi au moins tu as répondus :pacg: OoO

Là il parait que c'est un "gars fiable" donc ça reste à voir.
Il y a peu il y a Kawata (celui qui a produit RER 1 :cool: ) qui parlait de vouloir faire revenir les caméra fixes et vu que les Remaster ont assez bien fonctionnés, que le remake de RE2 attire pas mal la curiosité des gens, que l'échec de RE6 a motivé Capcom a plus revenir vers le genre horreur, que Capcom aurait recruté un gars de P.T. (qui était iben flippant :peur: ), ça fait pas mal d'éléments qui pourrait bien justifier ça.

Meme si voir un épisode canonique comme RE7 en caméra fixe j'avoue que je trouve ça assez surprenant :(

On verra si ce "gars fiable" nous dit la vérité ou non :sournois:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 mai 2016 à 15:52:30

Le 21 mai 2016 à 15:20:16 _-PhantOM-_ a écrit :

Là, t'es juste relou, par contre. Si tu veux connaitre la différence, tu vas regarder une définition.
Si tu peux éviter de me prêter des penchants bizarres, ça m'arrangerait. Pas que ça me fasse chier mais si.

Ha non mais j'ai pas besoin de regarder ce que est le loli, perso je sais très bien ce que c'est. Mais a défaut, au vu des images des animés que tu regardes, en quoi ce ne sont pas des lolis? Prochaine étape, c'est quand que tu mattes Higurashi vu que tu es a fond dans le loli? :oui:

Mais comme je l'ai dit, c'est pas de ta faute, on t'en veut paaaas. :coeur:

Le 21 mai 2016 à 15:42:35 Nokuto a écrit :
Ca fait longtemps que j'ai pas lu un très bon yaoi d'ailleurs , avec un vrai scénario passionnant [[sticker:p/1lmk]]

https://www.youtube.com/watch?v=hBqT_DqFC40 Jojoooooooooooooooooo. Aucun rapport avec le yaoi ( hum hum ) mais je poste :hap:

Joue a des eroges. [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 21 mai 2016 à 15:53:48 par _-Saya47-_
gatooo
gatooo
Niveau 10
21 mai 2016 à 15:53:11

Le 21 mai 2016 à 15:16:43 _-PhantOM-_ a écrit :

Y a des lolis qui ont de la poitrine. Mais si ça peut te faire plaisir que je cherche à me rassurer, soit. J'ai déjà regardé des animes avec un côté loli (bien qu'on est loin de ce que j'ai pu citer plus haut), j'ai aucun mal à le dire. Juste qu'en l'occurrence ça n'en est pas.

Des loli qui ont de la poitrine ? [[sticker:p/1jnh]]

Genre des loli qui ont plus de 14/15 ans ? Genre pas des loli quoi ?

Et tu renies le fait que Umaru-Chan ou autre, c'est le genre d'anime qui fait baver les gros otaku pervers ? :hap:
Ou bien les mecs en manque de petites soeurs (et de relations incestueuse) ?

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 mai 2016 à 15:54:04

Les jeux pc me rejettent [[sticker:p/1lmk]]

Et Chuck je t'avais répondu quand tu avais posté une vidéo sur ce qu'aurait du être RE4 :noel:

Message édité le 21 mai 2016 à 15:54:35 par Nokuto
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 mai 2016 à 15:54:32

Le 21 mai 2016 à 15:52:05 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Phantom :d) Bon toi au moins tu as répondus :pacg: OoO

Là il parait que c'est un "gars fiable" donc ça reste à voir.
Il y a peu il y a Kawata (celui qui a produit RER 1 :cool: ) qui parlait de vouloir faire revenir les caméra fixes et vu que les Remaster ont assez bien fonctionnés, que le remake de RE2 attire pas mal la curiosité des gens, que l'échec de RE6 a motivé Capcom a plus revenir vers le genre horreur, que Capcom aurait recruté un gars de P.T. (qui était iben flippant :peur: ), ça fait pas mal d'éléments qui pourrait bien justifier ça.

Meme si voir un épisode canonique comme RE7 en caméra fixe j'avoue que je trouve ça assez surprenant :(

On verra si ce "gars fiable" nous dit la vérité ou non :sournois:

On verra bien mais j'espère juste que c'est pas un énième coup de comm' de la part de Capcom :( Pas que je veuille à tout prix un retour vers de l'horreur, j'ai plutôt apprécié RE6, mais à force ça serait prendre les joueurs pour des cons.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 mai 2016 à 16:05:35

Le 21 mai 2016 à 15:52:30 _-Saya47-_ a écrit :

Le 21 mai 2016 à 15:20:16 _-PhantOM-_ a écrit :

> Bah déjà c'est pas parce qu'il y a des " petites" que c'est loli

Ha non mais j'ai pas besoin de regarder ce que est le loli, perso je sais très bien ce que c'est. Mais a défaut, au vu des images des animés que tu regardes, en quoi ce ne sont pas des lolis? Prochaine étape, c'est quand que tu mattes Higurashi vu que tu es a fond dans le loli? :oui:

Mais comme je l'ai dit, c'est pas de ta faute, on t'en veut paaaas. :coeur:

Tu sais ce que c'est et tu viens me dire que Non Non Biyori c'est du loli, excellent.
Par contre, sérieusement, arrête de dire que je suis à fond dedans.

Le 21 mai 2016 à 15:53:11 Gatooo a écrit :

Le 21 mai 2016 à 15:16:43 _-PhantOM-_ a écrit :

Des loli qui ont de la poitrine ? [[sticker:p/1jnh]]

Genre des loli qui ont plus de 14/15 ans ? Genre pas des loli quoi ?

Et tu renies le fait que Umaru-Chan ou autre, c'est le genre d'anime qui fait baver les gros otaku pervers ? :hap:
Ou bien les mecs en manque de petites soeurs (et de relations incestueuse) ?

Oui des lolis qui ont un début de poitrine, c'est fou. D'ailleurs, 14 ans, ça peut encore être considéré comme du loli.
Et oui totalement. J'ai déjà cité deux animes loli plus haut et ça n'a rien à voir avec Umaru ou Non Non Biyori. En gros, t'as une définition erronée du genre, tu n'as pas du voir une seule minute d'un des animes que je cite mais tu persistes. J'sais pas si c'est drôle ou triste.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 mai 2016 à 16:14:41

Tu sais ce que c'est et tu viens me dire que Non Non Biyori c'est du loli, excellent.

Alors, quand je tape Non Non Biyori sur google voilà sur quoi je tombe:

https://kazasou.files.wordpress.com/2013/11/non-non-biyori-full-1608169.jpg
http://static.zerochan.net/Non.Non.Biyori.full.1907653.jpg
http://static.zerochan.net/Non.Non.Biyori.full.1902899.jpg
http://static.zerochan.net/Non.Non.Biyori.full.1917143.jpg

Allons allons, si ce n'est pas des lolis, c'est quoi? :noel: Explique moi donc, ô, grand PhantOm qui ne sait pas faire la différence entre un lolicon est un animé qui contient des lolis. :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 mai 2016 à 16:16:38

Mais tu sais que tu es le seul à prendre la mouche, je ne connais pas une seule personne sur terre fan de japanime qui n'ont pas vu de mangas avec des lolis une fois dans leurs vies hein, moi c'était KissxSis. :bave:

gatooo
gatooo
Niveau 10
21 mai 2016 à 16:16:59

Non mais je crois que tu as pas compris qu'on disait pas que c'était des anime loli mais qu'on disait que c'était des anime avec des loli dedans.

Et genre, sérieux, pour toi, Umaru c'est pas une loli ? Genre il te faut quoi pour considéré un perso comme une loli ?
C'est typiquement le genre de personnage et d'anime où tu auras 40 000 eromanga dessus (je suis pas allé vérifié mais c'est sûr) sans compter les autres produits en tout genre : coussin, statuette hentai, poupée gonflable, vagin artificiel...

bref, c'est typiquement l'anime pour le vieil otak' seul qui veut un peu de chaleur et de tendresse dans ce monde de brutes... Et pis s'il peut avoir une petite soeur virtuelle sur laquelle fantasmer, c'est encore mieux.

Message édité le 21 mai 2016 à 16:18:27 par gatooo
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 mai 2016 à 16:20:07

Et Higurashi, mais Higurashi ça a été une erreur que je regrette encore aujourd'hui.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 mai 2016 à 16:29:34

Le 21 mai 2016 à 16:14:41 _-Saya47-_ a écrit :

Alors, quand je tape Non Non Biyori sur google voilà sur quoi je tombe:

https://kazasou.files.wordpress.com/2013/11/non-non-biyori-full-1608169.jpg
http://static.zerochan.net/Non.Non.Biyori.full.1907653.jpg
http://static.zerochan.net/Non.Non.Biyori.full.1902899.jpg
http://static.zerochan.net/Non.Non.Biyori.full.1917143.jpg

Allons allons, si ce n'est pas des lolis, c'est quoi? :noel: Explique moi donc, ô, grand PhantOm qui ne sait pas faire la différence entre un lolicon est un animé qui contient des lolis. :noel:

Des images pas vraiment représentatives de l'anime, surtout la dernière. La deuxième est sûrement celle qui s'en rapproche le plus. Mais, lolicon ce n'est pas le genre mais la personne qui regarde. De base, loli est un terme désignant juste une petite fille mais c'est devenu un genre où des petites filles sont montrés dans des situations érotiques ou du moins suggestives.
Après si tu fais la différence entre lolicon et loli, en plaçant lolicon comme un genre c'est autre chose. Reste encore à savoir ce qu'est une loli selon toi. Si c'est juste le terme pour designer petite fille, ok.
Mais ne vient pas dire que je ne fais pas la différence alors qu'elle est très claire. Va dire à n'importe quel personne regardant Non Non Biyori que c'est à caractère loli, il te dira que non.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 mai 2016 à 16:32:54

Le 21 mai 2016 à 16:16:38 _-Saya47-_ a écrit :
Mais tu sais que tu es le seul à prendre la mouche, je ne connais pas une seule personne sur terre fan de japanime qui n'ont pas vu de mangas avec des lolis une fois dans leurs vies hein, moi c'était KissxSis. :bave:

J'ai très clairement dis que j'en avais vu. Juste que ça n'en était pas en l'occurrence selon la définition donné.
Je prends la mouche parce que tu viens me coller une image de pédo qui kiffe les lolis, j'suis censé le prendre comment ?

Le 21 mai 2016 à 16:16:59 Gatooo a écrit :
Non mais je crois que tu as pas compris qu'on disait pas que c'était des anime loli mais qu'on disait que c'était des anime avec des loli dedans.

Et genre, sérieux, pour toi, Umaru c'est pas une loli ? Genre il te faut quoi pour considéré un perso comme une loli ?
C'est typiquement le genre de personnage et d'anime où tu auras 40 000 eromanga dessus (je suis pas allé vérifié mais c'est sûr) sans compter les autres produits en tout genre : coussin, statuette hentai, poupée gonflable, vagin artificiel...

bref, c'est typiquement l'anime pour le vieil otak' seul qui veut un peu de chaleur et de tendresse dans ce monde de brutes... Et pis s'il peut avoir une petite soeur virtuelle sur laquelle fantasmer, c'est encore mieux.

Non.

gatooo
gatooo
Niveau 10
21 mai 2016 à 16:44:01

Le 21 mai 2016 à 16:32:54 _-PhantOM-_ a écrit :

J'ai très clairement dis que j'en avais vu. Juste que ça n'en était pas en l'occurrence selon la définition donné.
Je prends la mouche parce que tu viens me coller une image de pédo qui kiffe les lolis, j'suis censé le prendre comment ?

Non.

Non mais tu vas pas m'obligé à trouver tout les trucs dégueu qu'il y a sur cet anime, quand même ? :hap:

Et je n'ai pas dit que tu étais dans ce cas, j'ai dis que l'anime était clairement destiné à ce genre de personne, c'est tout :oui:

gatooo
gatooo
Niveau 10
21 mai 2016 à 16:49:02

https://www.google.fr/?client=opera#q=non+non+biyori+loli

C'est vrai que PERSONNE ne considère les perso de Non Non Biyori comme des loli. ET SURTOUT PAS les gens qui regardent cet anime :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 mai 2016 à 16:49:36

Le 21 mai 2016 à 16:44:01 Gatooo a écrit :

Le 21 mai 2016 à 16:32:54 _-PhantOM-_ a écrit :

Non.

Non mais tu vas pas m'obligé à trouver tout les trucs dégueu qu'il y a sur cet anime, quand même ? :hap:

Et je n'ai pas dit que tu étais dans ce cas, j'ai dis que l'anime était clairement destiné à ce genre de personne, c'est tout :oui:

Tu peux continuer, je réfuterai quand-même. Ça sert à rien d'aller plus loin dans "l'argumentation". J'sais même pas pourquoi je continue à répondre en fait.

La vidéo du moment