CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
24 mai 2016 à 15:07:20

Phantom :d) La "bonne" à mon avis : je doute que Nathalex ait pu s'échapper seule sans l'aide de Barry à moins qu'elle soit si doué à la nage... OoO
Puis le fait que Nathalex s'infiltre chez les Burton comme ça ni rien ni connu c'est mieux je trouve pour reposer un background pour la suite de la série : Alex a réussi à "renouveller" sa vie contrairement à Spencer, pour continuer et persister par la suite ses horreurs SANS etre grillé :hap:
Un des pires psychopaths de la série sans aucun doute du coup.

Nokuto :d) XD carrément une colére monstre :noel:
Je crois pas que Capcom sera assez bête pour ça, moi ce que je crains c'est plutot qu'ils arrivent pas à bien assumer l'identité RE (ils vont certainement essayer de la remettre en avant tout en s'inspirant, reste à voir si ils sauront s'inspirer de P.T. pour en faire un RE comme il faut...)
Depuis le départ de Mikami, Kamiya et cie moi je trouve que les RE actuels sont moins inspirés que les précédents (RE0, RE1, RE2, RE3, RE : CV et RE4)

Bref on verra à l'E3 (d'après Toto normalement RE7 devrait etre démontré)
Moi je me demande si le jeu va pas reprendre l'histoire du film d'animation avec Rebecca, Chris et Leon dans une Fac infectée par ailleurs ? :(
Ca serait le moyen de faire revenir certains mécanismes :

- exploration et allers-retours
- énigmes
- nécessité de prudence entre chaque couloir et sentiment d'insécurité constant (surtout quand il faut revenir dans une salle ou on a fuit un ennemis qui peut encore nous repiéger OoO)
- séquences de jeux bien spécifiques / événements influençant l'exploration de la Fac (pane d'électricité par exemple, oeufs propageant un gaz du virus, etc)
- etc

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
24 mai 2016 à 15:08:22

Gatoo :d) Moi perso je me demande si ils vont pas dévoiler plus tard éventuellement un pack Playstation 4 / Resident Evil 7 après Umbrella Corps (qui m'attire pas tant que ça) :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
24 mai 2016 à 15:14:46

Le 24 mai 2016 à 15:00:52 Nokuto a écrit :

Le 24 mai 2016 à 14:58:13 _-Saya47-_ a écrit :

Le 24 mai 2016 à 14:55:10 Nokuto a écrit :
Overwatch est sorti !! Waifu, on va l'acheter quand ? [[sticker:p/1kki]]

Trop bien! BGE!
Je vais vite le prendre et jouer Bastion pour faire pleiiiins de spawnkill!!!
Puis quand ils seront sortis de leurs spawn, je prendrais un autre perso, vu que c'est trop stratégique!!!!

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]] Le pire c'est que ... C'est tellement ça :snif:

T'façon, a partir du moment qu'on peut changer de perso en plein milieu de la partie, sérieux...

Puis c'est tellement cool des parties de 2 minutes. [[sticker:p/1lmh]] Il faudra vraiment qu'on m'explique l'interet de ce jeu, vu que je le comprend absolument pas si il en a un en dehors du "jfé le + de kill possibl avec mon ulti ki OS tou le monde si elle est bien placé".

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 mai 2016 à 18:50:54

Le 24 mai 2016 à 15:14:46 _-Saya47-_ a écrit :

Le 24 mai 2016 à 15:00:52 Nokuto a écrit :

Le 24 mai 2016 à 14:58:13 _-Saya47-_ a écrit :

Le 24 mai 2016 à 14:55:10 Nokuto a écrit :
Overwatch est sorti !! Waifu, on va l'acheter quand ? [[sticker:p/1kki]]

Trop bien! BGE!
Je vais vite le prendre et jouer Bastion pour faire pleiiiins de spawnkill!!!
Puis quand ils seront sortis de leurs spawn, je prendrais un autre perso, vu que c'est trop stratégique!!!!

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]] Le pire c'est que ... C'est tellement ça :snif:

T'façon, a partir du moment qu'on peut changer de perso en plein milieu de la partie, sérieux...

Puis c'est tellement cool des parties de 2 minutes. [[sticker:p/1lmh]] Il faudra vraiment qu'on m'explique l'interet de ce jeu, vu que je le comprend absolument pas si il en a un en dehors du "jfé le + de kill possibl avec mon ulti ki OS tou le monde si elle est bien placé".

Qu'ils remettent la bêta s'il vous plait, qu'on joue un petit peu toutes les deux a nouveau :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 mai 2016 à 18:53:03

Chuck : Pour RE7 a l'E3, est-ce que ça sera pendant la conférence Sony ou ça sera un trailer a part ? Car si j'ai le courage de tenir jusqu'a 3 heures du mat, je la regarderai, donc que je sois prête pour ça :hap:

Euuuh, j'ai jamais vu le film là >< Puis pour l'idée de la fac, dans RE6, on commence sur un campus avec Leon il me semble ? :(

En tout cas j'espère que Capcom vont pas se perdre comme tu dis et essayer de nous mettre tous les genre et les styles dans un même jeu car sinon ....

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
24 mai 2016 à 20:07:31

http://gematsu.com/2016/05/steinsgate-0-listed-spanish-retailers

OMG OMG OMG OMG OMG JE VAIS CHIALER JE M'EXCITE SÛREMENT POUR RIEN MAIS C'EST PAS GRAVE

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 mai 2016 à 20:20:33

Le 24 mai 2016 à 20:07:31 _-PhantOM-_ a écrit :

OMG OMG OMG OMG OMG JE VAIS CHIALER JE M'EXCITE SÛREMENT POUR RIEN MAIS C'EST PAS GRAVE

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

J'espère pour toi , waifu et Crazy qu'il sortira vite alors :cool:

gatooo
gatooo
Niveau 10
24 mai 2016 à 23:31:41

Le 24 mai 2016 à 20:20:33 Nokuto a écrit :

Le 24 mai 2016 à 20:07:31 _-PhantOM-_ a écrit :

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

J'espère pour toi , waifu et Crazy qu'il sortira vite alors :cool:

Moi je m'en fous, j'attend l'anime :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 mai 2016 à 12:58:21

L'anime arrivera en même temps que le jeu ? :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
25 mai 2016 à 13:52:07

Le 25 mai 2016 à 12:58:21 Nokuto a écrit :
L'anime arrivera en même temps que le jeu ? :(

Si le jeu est localisé fin Août, y a peu de chances. Mais ça devrait arriver cet année je pense :(

Sinon, c'est pas simple de résister à l'envie du spoil :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 mai 2016 à 14:38:24

Tu vas pas aller te spoil SG quand même [[sticker:p/1kkl]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
25 mai 2016 à 14:40:05

Le 25 mai 2016 à 14:38:24 Nokuto a écrit :
Tu vas pas aller te spoil SG quand même [[sticker:p/1kkl]]

Pas entièrement [[sticker:p/1kkq]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 mai 2016 à 14:51:31

Phantomive, l'homme qui râle et gueule quand on le spoile sans faire exprès, mais qui de lui-même va chercher le spoil quoi [[sticker:p/1ljr]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
25 mai 2016 à 14:53:38

Le 25 mai 2016 à 14:51:31 Nokuto a écrit :
Phantomive, l'homme qui râle et gueule quand on le spoile sans faire exprès, mais qui de lui-même va chercher le spoil quoi [[sticker:p/1ljr]]

Non c'est différent. Je ne me spoil pas, je m'informe pour faire retomber l'attente [[sticker:p/1kkq]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 mai 2016 à 14:56:04

Mouais mouais. De toute façon toi et le spoil c'est une grande histoire d'amour. Tu finis toujours par te faire spoiler quelque chose [[sticker:p/1kkh]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
25 mai 2016 à 14:58:03

Le 25 mai 2016 à 14:56:04 Nokuto a écrit :
Mouais mouais. De toute façon toi et le spoil c'est une grande histoire d'amour. Tu finis toujours par te faire spoiler quelque chose [[sticker:p/1kkh]]

Vu comme j'attends le jeu, je pense que si je me spoil sévèrement, ma vie perd tout son sens :hap: Déjà que je m'en veux pour des trucs mineurs ou obvious alors un bon gros spoil des familles sur SG0, j'arrête de vivre :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 mai 2016 à 15:01:28

Pauvre de toi :hap:

N'empêche je ne t'ai jamais vu autant excité hier comme une puce pour une annonce de "date" :hap: Je me suis vraiment demandée si on t'avait pas perdu [[sticker:p/1jnf]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
25 mai 2016 à 15:11:26

Le 25 mai 2016 à 15:01:28 Nokuto a écrit :
Pauvre de toi :hap:

N'empêche je ne t'ai jamais vu autant excité hier comme une puce pour une annonce de "date" :hap: Je me suis vraiment demandée si on t'avait pas perdu [[sticker:p/1jnf]]

Disons que je sais deux/trois trucs sur le jeu dont certaines choses sur la true ending. Normalement, je m'en voudrais à fond en mode "NON JE CONNAIS LA FIN" mais vu que c'était obvious depuis l'annonce du jeu, je ne m'en veux pas trop (mais un peu quand-même :hap: ). Surtout que ça m'a plus intrigué qu'autre chose :hap:

Non mais grave. J'écoutais de la musique, je suis tombé sur l'article, j'ai arrêté la musique sans m'en rendre compte, le temps s'est limite arrêté :hap:
Ce qui est drôle c'est que ces derniers jours mon attente avait considérablement augmenté et hop ça tombe, sorti de nulle part :hap:
Et vu qu'écouter les OST en boucle et moults autre choses ne suffisent plus, faut que j'regarde un peu à quoi ressemble ce Steins;Gate 0 pour faire retomber la pression. C'est un cercle vicieux. Mais c'est fini, ces trois prochains mois je ne regarde plus rien en rapport avec ce foutu jeu :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 mai 2016 à 15:19:14

Non mais je te comprends Anata. C'est comme moi avec FFXV où je ne regarde aucun trailer, je ne lis aucune new et tout le bordel. Généralement c'est waifu qui m'apprend les trucs importants mais sinon, je suis dans une bulle protectrice anti-spoil :hap:

Tu as prévu de prendre d'autres figurines du jeu d'ailleurs ? [[sticker:p/1jnf]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
25 mai 2016 à 15:28:27

Le 25 mai 2016 à 15:19:14 Nokuto a écrit :
Non mais je te comprends Anata. C'est comme moi avec FFXV où je ne regarde aucun trailer, je ne lis aucune new et tout le bordel. Généralement c'est waifu qui m'apprend les trucs importants mais sinon, je suis dans une bulle protectrice anti-spoil :hap:

Tu as prévu de prendre d'autres figurines du jeu d'ailleurs ? [[sticker:p/1jnf]]

Ouais mais j'avoue que dernièrement j'ai un peu craqué la bulle. Mais rien de bien grave donc ça va :hap: Plus qu'à attendre que la sortie fin Août ça se confirme et à attendre trois bons long mois.
Au moins, on partage le même sentiment. Mais c'est vraiment la première fois que j'aime autant une œuvre, c'est limite si ça fait peur :hap:

Bah j'aurai aimé avoir tous les membres du labo mais certains ont pas de figurine de qualité voire pas du tout (hormis les Nendoroid je crois). Y en a deux qui sont sympas de Kurisu mais elles sont quasiment identiques et elles coûtent une blinde :hap:
Du coup, j'sais pas. Y a des chances que j'en prenne mais pas sûr. Puis ça serait cool qu'ils en sortent de nouvelles pour Steins;Gate 0 mais il va sûrement falloir attendre l'anime pour ça [[sticker:p/1jnf]]

La vidéo du moment