CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 janvier 2016 à 11:49:02

Ben ils ont du mal avec les articles en fait :noel: C'est un peu risible! Je viens d'avoir la mission avec Quiet, je l'ai mise en PLS la pauvre. [[sticker:p/1kks]] Elle n'avait pas le temps de me viser que je lui foutait déjà des balles dans la gueule.

Ben moi je l'avais testé le jour où on l'a eu, mais c'est maaaauvais, mauuuuvais :rire:

Merci bien :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 janvier 2016 à 11:54:34

Ma pauvre Quiet d'amour :snif: Au fait pour Dédé quand tu auras ton affinité au max avec lui tu pourras changer la couleur de son pelage :coeur:
Putain ça craint pour le Online, je sais qu'ils avaient beaucoup misé dessus :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 janvier 2016 à 11:59:32

Par contre j'ai du mal avec le profil de Quiet, quand elle est de face ça va, je la trouve jolie, mais de profil ses joues me reviennent pas :noel: Dans tout les cas je l'ai ramenée à la MB, et on va arrangé tes joues ma fille, tu verras :oui: :noel:
Je réessayerais et peut-être que ça ira mieux, mais de passer au multi de tLoU qui est tip top à celui là, ça fait un choc :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 janvier 2016 à 12:01:54

Je n'ai jamais fait attention a ses joues de profil :hap: Mais il y a un soldat aléatoire qui avait rejoint ma Mother Base, c'était une femme, mais on aurait trop dit une poupée, elle était blonde et avec des joues toutes rondes. J'espère que tu tomberas dessus :noel:

Du coup tu as finalement trouvé une solution pour Cyber ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 janvier 2016 à 12:38:37

https://www.jeuxvideo.com/bigornus/forums/message/793877973

J'en tiens un bon là. [[sticker:p/1kkh]]

https://www.jeuxvideo.com/bigornus/forums/message/793878661

Pauvre FFXV, ses propres fans disent que le jeu hype pour son chara design... C'est presque triste, et vive Naruto!

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 janvier 2016 à 12:40:07

Crazy l'a obtenue, mais je ne l'ai pas encore perso :noel: D'ailleurs sur le online tu peux pas faire de meuf en avatar quoi... :hum:

Je ne sais pas pour Cyber Sleuth, il me faudra une bonne idée ouais :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 janvier 2016 à 12:42:26

Ouiiiiiii vive Naruto :coeur:

Et encore pour FFXV je trouve que la hype tombe petit à petit :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 janvier 2016 à 12:44:51

Mais pour le online il ne faut pas attendre d'avoir un certain niveau pour changer de perso et peut-être faire une femme ? :(

Je pense que si tu veux vraiment la boîte soit tu le prends sur game.uk ou alors tu prends en demat, et plus tard tu pourras choper le jeu en boîte d'occasion pour pas trop cher :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 janvier 2016 à 12:49:34

Mer le mec il est fou sérieux :hap:

https://www.jeuxvideo.com/bigornus/forums/message/793879645

Comme je le dit a la fin de mon message, le mec il sort un discours tellement reducteur envers FFXV, sans s'en rendre compte en fait! Croire que tout le hype passe dans le chara design, ça marche pour avant, dans le temps XIII-Versus, mais pas pour le XV.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 janvier 2016 à 12:54:04

Les joueurs n'en ont rien à foutre d'avoir un jeu avec une bonne histoiren et une liberté d'action, un bon gameplay, du moment qu'on peut jouer des gays refoulés BG.

Je t'aime :rire: :rire:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 janvier 2016 à 13:28:34

Merci :coeur:

Mais je trouve ça vraiment catastrophique de dire ça sérieux :noel: Ca marchait pour le Versus, vu qu'on avait peu d'infos sur le jeu, mais là on nous tease le jeu depuis 2/3 ans maintenant, on nous montre un peu de tout, et le truc qui divise les joueurs, c'est justement le chara design, c'est une catastrophe de lire ça, une cata!

Le 11 janvier 2016 à 12:44:51 Nokuto a écrit :
Mais pour le online il ne faut pas attendre d'avoir un certain niveau pour changer de perso et peut-être faire une femme ? :(

Je pense que si tu veux vraiment la boîte soit tu le prends sur game.uk ou alors tu prends en demat, et plus tard tu pourras choper le jeu en boîte d'occasion pour pas trop cher :-(

Je ne sais pas du tout, mais je pense pas :(

Je pense qu'on verra, même si bon... Je pense qu'on le prendra en demat :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 janvier 2016 à 13:30:52

Puis ça fait très réducteur envers les joueurs en plus, ça fait vraiment "les joueurs des FF pensent qu'à l'esthétique", alors que j'ose espéré que non, ce qui fait la magie des FF, c'est bien l'histoire bordayl :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 janvier 2016 à 13:39:46

Surtout que les histoires des FF sont assez puissantes pour avoir envie de continuer le jeu même si tu n'adhères pas au chara design. Rien que FFIX est un bon exemple. Pas mal de joueurs n'ont pas accroché au design mais ça ne les a pas empêchés de continuer car tu avais une histoire énorme derrière. Dans mon cas pour FFXIII au début j'avais du mal avec pas mal de persos puis finalement je suis passée au-dessus car j'étais à fond dans l'histoire quoi :(

Surtout sur FFXV plus on a d'infos sur les personnages , les changements de design exct, plus c'est la cata.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
11 janvier 2016 à 13:55:39

Anata, sur quel site t'avais trouvé la figurine de Suzuha (la fille avec le vélo) déjà ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 janvier 2016 à 13:57:44

Nippon Yasan il me semble :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 janvier 2016 à 14:08:30

Putain, Crazy m'a fait un sandwitch pendant que je jouais a MGS, j'étais dans l'hélico, j'ai eu mon sandwitch quand j'ai choisi la mission, j'ai eu le temps de manger la moitié de mon sandwitch avant d'arriver sur le terrain...
Une honte ces scènes de merde, une honte...

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
11 janvier 2016 à 14:26:32

19 500¥ quand-même :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 janvier 2016 à 15:58:14

Du coup, je note que quand ça vente trop, ça fait ouvrir nos fenetres, et ça fait grave stresser Lady, au point où elle se blottit entre mes bras en regardant la fenetre d'un air terrifiée :hap:
Du coup, si un jour on subit un Poltergeist, elle nous servira a rien du tout la pauvre :-(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
11 janvier 2016 à 16:14:36

Vu comment finisse les chiens dans les films d'horreur, vaut mieux pour elle.... :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 janvier 2016 à 16:17:53

C'pas faux, mais c'est triste de savoir que je devrais protéger Crazy, ET Lady :hap:

La vidéo du moment